Pour certaines pages sont traduites par logiciel et ils ne sont pas assez précis, s'il vous plaît essayez de vérifier la en Anglais vision pour de meilleurs détails.


Aasraw Biochemical Technology Co., Ltd a été réorganisé par un laboratoire de biochimie basé à Shanghai 2008, qui a été construit par 5 chinois Ph. Médecins, qui sont spécialisés en génie chimique à l'Université de Tulsa, Oklahoma, États-Unis.

Le nouveau-né AASraw a gagné plus d'investissement et a attiré plus de grands types de génie dans l'industrie biochimique. Il y a des équipements et des instruments plus avantageux à adopter pour l'analyse, les tests, la synthèse, etc., par exemple, DSC, GV, HPLC, UV, RV, etc. Jusqu'à présent, il y a plus que des ingénieurs 20. Les immobilisations sont supérieures à USD30 millions. Outre les projets de coopération stables à long terme, les nouveaux projets annuels prévus seront 5-8 et le nouveau brevet technologique sera 1-2. Il y a plus de types de marchandises 100 pour la production en vrac. Et, plus que 80 d'entre eux sont détenus et peuvent être produits directement, et plus de 20 d'entre eux sont la technologie des produits synthétiques. Ces produits sont pour plus de 30 sociétés de pharmacie célèbres dans le monde entier.

 


 

Suivant la devise de la TU "Sagesse, Foi, Service", AASraw essaye de fournir des marchandises avec une meilleure qualité, moins de coût et un service beaucoup plus facile pour les vies dans le monde. Tous les produits de AASraw ont une pureté d'au moins 98%. Et, tous sont strictement sous la réglementation d'ISO9001, ou UPS 36, ou BP2016, ou EP6, ou GMP ou les autres, pour répondre aux exigences des pays importés.

L'innovation est le pouvoir de la source d'une entreprise désirée. Avec le travail acharné de tous les travailleurs et leur persévérance, et la grande aide des entreprises connexes, des collèges et des studios, AASraw a amélioré au moins 30% de la technologie des produits. Cela aide beaucoup à réduire le coût pour plus de personnes et moins de déchets pour l'environnement.

AASraw essaye d'être la norme pour montrer le service le plus honnête et les marchandises de génie supérieur à l'industrie entière.

Aasraw Biochemical Technology Co.,ltd was reorganized by a Shanghai based Biochemical Engineering Laboratory in 2008, which was built by 5 Chinese Ph. Doctors, who are majored at Chemical Engineering in University of Tulsa, Oklahoma, USA.

    The new born AASraw gained more investment and attracted more top genius guys in the biochemical industry. There are more advantaged equipment and instruments to be being adopted for analyzing, testing, Synthesis, etc., for example, DSC, GV, HPLC, UV, RV, etc. Till now, there are more than 20 key technology engineers. The fixed assets is more than USD30 million. Beside the long term stable cooperation projects, the yearly scheduled new projects will be 5-8 and the newly adopted technology patent will be 1-2. There are more than 100 kinds of goods for bulk production. And, more than 80 of them are owned and can be produced directly, and more than 20 of them are Synthetic Product Technology. These goods are for more than 30 famous pharmacy companies around the world.

     


     

    Following the TU’s motto of “Wisdom, Faith, Service”, AASraw are trying to provide goods with better quality, less cost and much easier service for the lives in the world. All the products from AASraw are with purity no less than 98%. And, all of them are strictly under the very regulation of ISO9001, or UPS 36, or BP2016, or EP6, or GMP or the others, to meet the very requirement of the imported countries.

    Innovation is the source power of a desired enterprise. With the hard work of all the workers’ and their perseverance, and the great help from related enterprises, colleges and studios, AASraw has improved at least 30% of the technology of products. That helps a lot on reducing the cost for more people and less wastes to the environment.

     


     

    These days, there are too many scammers and cheaters around the steoids industry. They use poor quality goods as the genius ones, or cheat people without delivery. That’s a disgrace to the whole industry. AASraw is trying to be the standard to show the honestest service and top genius goods to the whole industry.