Livraison domestique aux États-Unis Delivery Livraison domestique au Canada

Poudre d'anesthésie médicale

Nous sommes des fournisseurs de poudre d'anesthésie médicale, poudre d'anesthésie médicale à vendre, Comme nous l'avons promis, toutes nos poudre d'anesthésie médicale sont avec la pureté pas moins de 98%.


Poudre d'anesthésie Généralement Description

Dans la pratique de la médecine (en particulier la chirurgie et la dentisterie), la poudre d'anesthésie ou l'anesthésie est un état de perte de sensation ou de conscience provoqué temporairement. Elle peut inclure une analgésie (soulagement ou prévention de la douleur), une paralysie (relaxation musculaire), une amnésie (perte de mémoire) ou une perte de conscience. Un patient sous l'effet de médicaments anesthésiques est appelé anesthésié.

La poudre d'anesthésie permet l'exécution indolore des procédures médicales qui causeraient la douleur sévère ou intolérable à un patient non anesthésié. Trois grandes catégories d'anesthésie existent:

La poudre d'anesthésie générale supprime l'activité du système nerveux central et entraîne l'inconscience et l'absence totale de sensation.

La sédation supprime le système nerveux central dans une moindre mesure, inhibant à la fois l'anxiété et la création de souvenirs à long terme sans entraîner d'inconscience.

Poudre d'anesthésie régionale et anesthésie locale, qui bloquent la transmission de l'influx nerveux entre une partie ciblée du corps et le système nerveux central, provoquant une perte de sensation dans la partie du corps ciblée. Un patient sous poudre anesthésique régionale ou locale reste conscient, sauf si une anesthésie générale ou une sédation est administrée en même temps. Deux grandes classes existent:

Le blocage périphérique inhibe la perception sensorielle dans une partie isolée du corps, comme l'engourdissement d'une dent pour un travail dentaire ou l'administration d'un bloc nerveux pour inhiber la sensation dans un membre entier.

Le blocage central, ou neuraxial, administre l'anesthésique dans la région du système nerveux central lui-même, en supprimant la sensation entrante de l'extérieur de la zone du bloc. Les exemples incluent l'anesthésie épidurale et l'anesthésie rachidienne.

Dans la préparation d'une procédure médicale, le fournisseur de soins de santé qui effectue l'anesthésie choisit et détermine les doses d'un ou de plusieurs médicaments pour obtenir les types et le degré de caractéristiques anesthésiques appropriés pour le type de procédure et le patient particulier. Les types de médicaments utilisés comprennent les anesthésiques généraux, les hypnotiques, les sédatifs, les médicaments bloquant les neuromusculaires, les narcotiques et les analgésiques.

Il y a des risques majeurs et mineurs d'anesthésie. Des exemples de risques majeurs incluent la mort, la crise cardiaque et l'embolie pulmonaire alors que les risques mineurs peuvent inclure des nausées et des vomissements postopératoires et une réadmission à l'hôpital. La probabilité qu'une complication survienne est proportionnelle au risque relatif de divers facteurs liés à la santé du patient, à la complexité de l'intervention chirurgicale et au type d'anesthésique utilisé. Parmi ces facteurs, la santé de la personne avant l'intervention (stratifiée selon le système de classification de l'état physique de l'ASA) a le plus d'incidence sur la probabilité qu'une complication se produise. Les patients se réveillent généralement dans les minutes qui suivent la fin d'un anesthésique et retrouvent leurs sens en quelques heures. Une exception est une condition appelée dysfonction cognitive postopératoire à long terme, caractérisée par une confusion persistante qui dure des semaines ou des mois, ce qui est plus fréquent chez les personnes subissant une chirurgie cardiaque et chez les personnes âgées.


Quels sont les types de poudre d'anesthésie?

  • L'anesthésie locale engourdit une petite partie du corps pour les procédures mineures. Par exemple, vous pouvez obtenir une dose de médicament directement dans la zone chirurgicale pour bloquer la douleur. Vous pouvez rester éveillé pendant la procédure.
  • La poudre anesthésique régionale bloque la douleur à une plus grande partie de votre corps. Vous pouvez également obtenir des médicaments pour vous aider à vous détendre ou dormir. Les types de poudre d'anesthésie régionale comprennent:
  • Blocs nerveux périphériques. Ceci est un coup d'anesthésique pour bloquer la douleur autour d'un nerf ou d'un groupe de nerfs spécifiques. Les blocs sont souvent utilisés pour les procédures sur les mains, les bras, les pieds, les jambes ou le visage.
  • Poudre d'anesthésie péridurale et rachidienne. C'est un coup d'anesthésique près de la moelle épinière et des nerfs qui s'y connectent. Il bloque la douleur d'une région entière du corps, comme le ventre, les hanches ou les jambes.
  • La poudre d'anesthésie générale affecte votre cerveau et le reste de votre corps. Vous pouvez recevoir des anesthésiques dans une veine (par voie intraveineuse ou intraveineuse) et vous pouvez inhaler certains anesthésiques. Avec la poudre d'anesthésie générale, vous êtes inconscient et vous ne ressentez aucune douleur pendant la chirurgie.

Comment pouvez-vous réduire votre risque d'effets secondaires?

La chose la plus importante que vous pouvez faire pour prévenir les effets secondaires de la poudre d'anesthésie est de s'assurer qu'un médecin anesthésiste est impliqué dans vos soins. Un médecin anesthésiste est un médecin qui se spécialise dans la poudre d'anesthésie, la gestion de la douleur et la médecine de soins intensifs.

Avant votre chirurgie, rencontrez le médecin anesthésiste pour discuter de vos antécédents médicaux, de vos habitudes de santé et de votre style de vie. Cette information aidera le médecin anesthésiste à savoir comment vous pourriez réagir à la poudre d'anesthésie et prendre des mesures pour réduire votre risque d'effets secondaires. Cette réunion est également un bon moment pour vous poser des questions et apprendre à quoi s'attendre.

Obtenir la bonne matière première auprès du fournisseur approprié signifie beaucoup, pour vous garantir la meilleure qualité, l'approvisionnement stable et le service après-vente.


Afficher le résultat unique

Medical Anesthesia powder

     

    We are Medical anesthesia powder suppliers,Medical anesthesia powder for sale,As we promised, all of our Medical anesthesia powder are with purity no less than 98%.
     


     

    Anesthesia powder Generally Description

     
    In the practice of medicine (especially surgery and dentistry), anesthesia powder or anaesthesia is a state of temporary induced loss of sensation or awareness. It may include analgesia (relief from or prevention of pain), paralysis (muscle relaxation), amnesia (loss of memory), or unconsciousness. A patient under the effects of anesthetic drugs is referred to as being anesthetized.

    Anesthesia powder enables the painless performance of medical procedures that would cause severe or intolerable pain to an unanesthetized patient. Three broad categories of anaesthesia exist:

    General anesthesia powder suppresses central nervous system activity and results in unconsciousness and total lack of sensation.

    Sedation suppresses the central nervous system to a lesser degree, inhibiting both anxiety and creation of long-term memories without resulting in unconsciousness.

    Regional anesthesia powder and local anesthesia, which block transmission of nerve impulses between a targeted part of the body and the central nervous system, causing loss of sensation in the targeted body part. A patient under regional or local anesthesia powder remains conscious, unless general anaesthesia or sedation is administered at the same time. Two broad classes exist:

    Peripheral blockade inhibits sensory perception in an isolated part of the body, such as numbing a tooth for dental work or administering a nerve block to inhibit sensation in an entire limb.

    Central, or neuraxial, blockade administers the anesthetic in the region of the central nervous system itself, suppressing incoming sensation from outside the area of the block. Examples include epidural anaesthesia and spinal anaesthesia.
     
    In preparing for a medical procedure, the health care provider giving anesthesia chooses and determines the doses of one or more drugs to achieve the types and degree of anesthesia characteristics appropriate for the type of procedure and the particular patient. The types of drugs used include general anesthetics, hypnotics, sedatives, neuromuscular-blocking drugs, narcotic, and analgesics.
     
    There are both major and minor risks of anesthesia. Examples of major risks include death, heart attack and pulmonary embolism whereas minor risks can include postoperative nausea and vomiting and hospital readmission. The likelihood of a complication occurring is proportional to the relative risk of a variety of factors related to the patient’s health, the complexity of the surgery being performed and the type of anesthetic used. Of these factors, the person’s health prior to surgery (stratified by the ASA physical status classification system) has the greatest bearing on the probability of a complication occurring. Patients typically wake within minutes of an anesthetic being terminated and regain their senses within hours. One exception is a condition called long-term postoperative cognitive dysfunction, characterized by persistent confusion lasting weeks or months, which is more common in those undergoing cardiac surgery and in the elderly.
     


     

    What are the types of anesthesia powder?

     

    • Local anesthesia numbs a small part of the body for minor procedures. For example, you may get a shot of medicine directly into the surgical area to block pain. You may stay awake during the procedure.
    • Regional anesthesia powder blocks pain to a larger part of your body. You may also get medicine to help you relax or sleep. Types of regional anesthesia powder include:
    • Peripheral nerve blocks. This is a shot of anesthetic to block pain around a specific nerve or group of nerves. Blocks are often used for procedures on the hands, arms, feet, legs, or face.
    • Epidural and spinal anesthesia powder. This is a shot of anesthetic near the spinal cord and the nerves that connect to it. It blocks pain from an entire region of the body, such as the belly, hips, or legs.
    • General anesthesia powder affects your brain and the rest of your body. You may get some anesthetics through a vein (intravenously, or IV), and you may breathe in some anesthetics. With general anesthesia powder, you’re unconscious and you don’t feel pain during the surgery.

     


     

    How can you lower your risk of side effects?

     
    The most important thing you can do to prevent anesthesia powder side effects is make sure a physician anesthesiologist is involved in your care. A physician anesthesiologist is a medical doctor who specializes in anesthesia powder, pain management and critical care medicine.

    Before your surgery, meet with the physician anesthesiologist to discuss your medical history, health habits and lifestyle. This information will help the physician anesthesiologist know how you might react to anesthesia powder and take steps to lower your risk of side effects. This meeting is also a good time for you to ask questions and learn what to expect.

    To get the right raw material from the proper supplier means a lot, to guarantee you the better quality, stable supply and service-after-sale.
     


    Showing 1–8 of 17 results

    • Default sorting
      • Default sorting
      • Sort by popularity
      • Sort by average rating
      • Sort by newness
      • Sort by price: low to high
      • Sort by price: high to low
    • Show 8 Products
      • Show 8 Products
      • Show 16 Products
      • Show 24 Products