Nous sommes des fournisseurs de poudre de poudres Nootropics, Poudre de poudres Nootropics à vendre, Comme nous l’avons promis, toutes nos poudres de poudre Nootropics ne sont pas d'une pureté inférieure à 98%.

La poudre nootropique, également connue sous le nom de médicaments intelligents et stimulateurs cognitifs, est un médicament, un supplément et d'autres substances qui améliorent la fonction cognitive, en particulier les fonctions exécutives, la mémoire, la créativité ou la motivation chez les individus sains.

L'utilisation de médicaments améliorant la cognition par des personnes en bonne santé en l'absence d'indication médicale est l'un des sujets les plus débattus parmi les neuroscientifiques, les psychiatres et les médecins qui aborde un certain nombre de questions, notamment l'éthique et l'équité de leur utilisation. effets indésirables et le détournement de médicaments d'ordonnance à des fins non médicales, entre autres. Néanmoins, les ventes internationales de suppléments améliorant la cognition ont dépassé 1 milliards de dollars américains dans 2015 et la demande mondiale pour ces composés continue de croître rapidement.

Les poudres nootropiques en poudre - parfois appelées médicaments intelligents - sont des composés qui améliorent la fonction cérébrale. Ils deviennent un moyen populaire de donner un coup de pouce supplémentaire à votre esprit. Selon un rapport de Telegraph, jusqu'à 25% des étudiants des grandes universités britanniques ont adopté le médicament intelligent Modafinil sur ordonnance, et les employés du secteur de la technologie en Californie essayent de tout, de l'Adderall au LSD, pour pousser leur cerveau plus haut.

Je tire activement profit de la poudre de poudres Nootropics depuis 1997, lorsque je me débattais avec les performances cognitives et que j'avais commandé pour un montant de médicaments intelligents d'une valeur de près de 1000 en Europe (le seul endroit où vous pouviez vous les procurer à l'époque). Je me souviens d’avoir ouvert l’emballage marron non marqué et de me demander si les produits pharmaceutiques et les substances naturelles amélioreraient réellement mon cerveau.

Ils l'ont fait, et depuis, je suis un grand fan de certains activateurs cognitifs.

Je me méfie des autres, cependant. Le problème avec l'utilisation d'un terme générique tel que «poudre de poudres nootropiques» est que vous regroupez toutes sortes de substances. Techniquement, on pourrait dire que la caféine et la cocaïne sont des poudres nootropiques en poudre, mais elles ne sont guère égales. Avec autant de façons d'améliorer le fonctionnement de votre cerveau, dont beaucoup comportent des risques importants, il est très utile d'examiner la poudre de poudre de Nootropics au cas par cas.

1) Modafinil est la poudre de Nootropics la plus connue et la plus connue du monde. Et pour cause: cela crée un état de capacité cognitive accrue, caractérisé par la concentration, la vigilance et la concentration. Pour cette raison, il est utilisé par les astronautes de la Station spatiale internationale, les athlètes de classe mondiale et les pilotes de chasseurs à réaction américains.

2) Le phénylpiracétam est une version modifiée de Piracetam, le composé en poudre original Nootropics. Avec l’ajout du groupe phényle, le phénylpiracétam est 10 fois plus puissant et s’active beaucoup plus rapidement. Cela permet même de petites quantités de stimuler puissamment, la cognition et la productivité.

3) Armodafinil améliore la mémoire. Armodafinil est un analogue de Modafinil. Il améliore la mémoire épisodique à long terme et favorise l'éveil chez les patients souffrant de somnolence excessive causée par l'apnée obstructive du sommeil et les troubles du travail posté.

4) Piracetam améliore la mémoire. Le piracétam a amélioré la récupération de la mémoire à long terme / à court terme chez les garçons dyslexiques 60.

Le piracétam a montré une amélioration significative de la mémoire à court terme verbale et non verbale et de l'attention chez les patients subissant une chirurgie de pontage.

Le traitement chronique (250 mg / kg) a significativement amélioré la mémoire de travail et augmenté la rétention de la mémoire (+ citicoline) chez les souris atteintes d'amnésie induite par le médicament.

5) Oxiracetam améliore la mémoire. Chez les patients atteints de démence à Alzheimer ou multi-infarctus, 800 mg oxiracétam deux fois par jour a amélioré la mémoire, sans aucun signe de tolérance. Cependant, certains tests cognitifs étaient statistiquement moins bons que les valeurs initiales après un suivi tardif.

Chez l'homme, l'oxiracétam montre une amélioration plus importante des facteurs de mémoire par rapport au piracétam. Chez les rats et les souris, l'oxiracétam a amélioré la mémoire ainsi que le piracétam. En outre, il a également amélioré la capacité d'apprentissage.

6) Pramiracetam améliore la mémoire. Le pramiracetam est commercialisé en tant que traitement des déficits de la mémoire et de l'attention chez les personnes âgées souffrant de maladies dégénératives du cerveau et de démence vasculaire. Pramiracetam a un effet statistiquement significatif sur l'amélioration de la mémoire des patients avec un manque d'oxygène dans le cerveau.

7) Phenylpiracetam / Phenotropil améliore la mémoire. Les mécanismes de phenylpiracetam / phenotropil ne sont pas cliniquement clairs mais devraient être semblables à d'autres médicaments dans la famille de racetam.

Pour acheter des poudres brutes de drogues intelligentes, essayez de vous assurer que les rapports de la CLHP avec le COA et d'autres documents pour s'assurer qu'ils sont le génie et de haute qualité.

Affichage 1-8 des résultats 18

  • Trier par nouveauté
    • Tri par défaut
    • Trier par popularité
    • Trier par note moyenne
    • Trier par nouveauté
    • Trier par prix: croissant
    • Trier par prix: haut vers bas
  • Afficher 8 Produits
    • Afficher 8 Produits
    • Afficher 16 Produits
    • Afficher 24 Produits

For some pages are translated by software and they are not accurate enough, please try to check the en English vision for better details.

We are Nootropics powders powder suppliers,Nootropics powders powder for sale,As we promised, all of our Nootropics powders powder are with purity no less than 98%.

Nootropics powder, also known as smart drugs and cognitive enhancers, are drugs, supplements, and other substances that improve cognitive function, particularly executive functions, memory, creativity, or motivation, in healthy individuals.

The use of cognition-enhancing drugs by healthy individuals in the absence of a medical indication is one of the most debated topics among neuroscientists, psychiatrists, and physicians which spans a number of issues, including the ethics and fairness of their use, concerns over adverse effects, and the diversion of prescription drugs for nonmedical uses, among others. Nonetheless, the international sales of cognition-enhancing supplements exceeded US$1 billion in 2015 and the global demand for these compounds is still growing rapidly.

Nootropics powders powder – sometimes called smart drugs – are compounds that enhance brain function. They’re becoming a popular way to give your mind an extra boost. According to one Telegraph report, up to 25% of students at leading UK universities have taken the prescription smart drug modafinil, and California tech startup employees are trying everything from Adderall to LSD to push their brains into a higher gear.

I’ve been actively benefitting from Nootropics powders powder since 1997, when I was struggling with cognitive performance and ordered almost $1000 worth of smart drugs from Europe (the only place where you could get them at the time). I remember opening the unmarked brown package and wondering whether the pharmaceuticals and natural substances would really enhance my brain.

They did, and I’ve been a big fan of certain cognitive enhancers ever since.

I’m wary of others, though. The trouble with using a blanket term like “Nootropics powders powder” is that you lump all kinds of substances in together. Technically, you could argue that caffeine and cocaine are both Nootropics powders powder, but they’re hardly equal. With so many ways to enhance your brain function, many of which have significant risks, it’s most valuable to look at Nootropics powders powder on a case-by-case basis.

1) Modafinil is the most popular and widely known Nootropics powder around. And for good reason: it creates a state of heightened cognitive ability, characterised by concentration, wakefulness, and focus. Because of this, it is used by astronauts on the International Space Station, world-class athletes and US fighter jet pilots alike.

2) Phenylpiracetam is a modified version of Piracetam, the original Nootropics powder compound. With the addition of the Phenyl group, Phenylpiracetam is 10 times more powerful, and kicks in much faster. This allows even small amounts to provide a mighty, medium-duration boost to cognition and productivity.

3) Armodafinil Improves Memory. Armodafinil is an analog to Modafinil. It improves long-term episodic memory and promotes wakefulness in patients with excessive sleepiness from obstructive sleep apnea and shift work disorder.

4) Piracetam Improves Memory. Piracetam improved long-term/short-term memory retrieval in 60 dyslexic boys.

Piracetam displayed a significant improvement in verbal and nonverbal short-term memory and attention in patients undergoing bypass surgery.

Chronic treatment (250 mg/kg) significantly improved working memory and increased memory retention (+ citicoline) in mice with drug-induced amnesia.

5) Oxiracetam Improves Memory. In Alzheimer’s or multi-infarct dementia patients, 800 mg oxiracetam twice daily improved memory, with no signs of tolerance. However, some cognitive tests were statistically worse than baseline after late stage follow-up.

In humans, oxiracetam shows greater improvement in memory factors compared to piracetam. In rats and mice, oxiracetam improved memory as well as piracetam. In addition, it also improved learning ability.

6) Pramiracetam Improves Memory. Pramiracetam is marketed as a treatment for memory and attention deficits in aging people with brain degenerating diseases and vascular dementia. Pramiracetam has a statistically significant effect on improving the memory of patients with lack of oxygen in the brain.

7) Phenylpiracetam/Phenotropil Improves Memory. The mechanisms of phenylpiracetam/phenotropil are not clinically clear but should be similar to other drugs in the racetam family.

To purchase Smart drug raw powders, try to make sure the HPLC reports along with the COA and other documents to ensure they are the genius and top quality ones.

Showing 1–8 of 17 results

  • Default sorting
    • Default sorting
    • Sort by popularity
    • Sort by average rating
    • Sort by newness
    • Sort by price: low to high
    • Sort by price: high to low
  • Show 8 Products
    • Show 8 Products
    • Show 16 Products
    • Show 24 Products