Boldenone Undecylenate (Equipoise) Matière première

AASraw est doté de la capacité de synthèse et de production de l'ordre gramme à masse de la matière première Boldenone Undecylenate (Equipoise) (13103-34-9), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle qualité traçable.

Description du produit

Boldenone Undecylenate (Equipoise) Vidéo matière première


I. Boldenone Undecylenate (Equipoise) Matière première basique

Nom: Boldenone Undecylenate (Equipoise) Matière première
C 13103-34-9
Formule moléculaire: C30H44O3
Masse moléculaire: 452.6
Point de fusion: RT
Température de stockage: -20
Couleur: Huile jaune


II. Boldenone Undecylenate Utilisation de matière première dans le cycle de stéroïdes

1. Matière première Matières:

Equipoise La matière première est normalement appelée Bold U, BU, Matière première Equipoise, EQ par les bodybuilders ou propriétaires UGL.

2. Boldenone Undecylenate (Equipoise) Matière première

Boldenone Undecylenate La matière première est couramment utilisée comme huile injectée. Sur le marché, il y a 200mg / ml, 250mg / ml, 300mg / ml, certains UGL ont même fait 350mg / ml et 400mg / ml. Mais, ce sera trop fort pour être injecté.

Boldenone Undecylenate La matière première est principalement égale à l'hormone Dianabol, sauf que l'hormone Dianabol est pour usage oral et contient le composé 17AA et pour cette raison a seulement une demi-vie de huit heures. Equipoise La matière première ne contient pas le groupe 17AA qui rend le Dianabol si court, rendant l'EQ reste plus longtemps dans le corps et le rendant ainsi plus efficace pour la construction de la masse musculaire et de la force.

Boldenone Undecylenate La matière première, aussi appelée EQ, est utilisée par les bodybuilders et les athlètes pour augmenter leur masse musculaire, augmenter leur endurance et augmenter la production de globules rouges dans le corps, ce qui aide également à l'endurance. l'oxygène, vous durerez plus longtemps pendant les séances d'entraînement ou les performances. Boldenone Undecylenate La matière première, ou EQ, est populaire parmi les athlètes, les bodybuilders et les amateurs de fitness, car elle procure un gain lent mais constant pendant les cycles de gonflement des pics. Ces cycles sont appelés les gains EQ. L'EQ peut être administré à des doses allant de 200mg à 600mg par semaine pendant une durée maximale de douze semaines.

3. Avertissement sur Boldenone Undecylenate Matière première:

Comme beaucoup de personnes l'ont noté, vous ne devriez pas prendre Clen pendant plus de 2 semaines d'affilée. C'est parce que les récepteurs ont besoin de temps pour se réinitialiser et le Clen ne sera pas efficace si vous ne prenez pas de pause, et il n'y a aucune garantie que vos récepteurs seront les mêmes.

Bien qu’elle reste active plus longtemps, la matière Equipoise Raw est injectée au moins une fois par semaine par les athlètes. Il est le plus souvent utilisé à une dose de 200-400mg (4-8 ml, version 50mg) par semaine pour les hommes, de 50-75 en mg par semaine pour les femmes. Si une version 25mg est le seul produit disponible, le volume d'injection peut devenir très inconfortable. Le schéma posologique peut être divisé davantage, par exemple des injections tous les deux jours pour réduire l’inconfort. Il faut également veiller à effectuer une rotation régulière des sites d’injection afin d’éviter une irritation ou une infection. Si un volume d'huile trop important est injecté dans un site, un abcès peut se former et nécessiter un drainage chirurgical. Pour éviter un tel problème, les athlètes limitent généralement chaque injection à 3ml et ne réutilisent chaque site pas plus d'une fois par semaine, de préférence toutes les deux semaines. Avec la matière brute d'équilibre, il peut être nécessaire d'utiliser non seulement le fessier, mais également les cuisses extérieures pour le site d'injection. Bien entendu, tous les problèmes associés aux produits dosés 25mg et 50mg sont éliminés avec les nouvelles versions 100 mg et 200mg / ml de ce stéroïde, qui offrent clairement à l'utilisateur une liberté de dosage et un confort d'injection nettement supérieurs.

4.Plus d'instructions:

Un sérieux inconvénient de la matière première Equipoise est sa longue demi-vie, qui est probablement au moins 12 jours. Cela se traduit par une période de temps prolongée après la dernière injection pendant laquelle les niveaux ne sont ni suffisamment élevés pour un anabolisme optimal, ni suffisamment bas pour permettre la récupération. Une solution à ce problème consiste à utiliser du matériau Equipoise Raw uniquement dans la partie précédente d'un cycle.

Outre la préférence d'EQ par rapport à Dianabol, la matière première Equipoise a récemment gagné en popularité et est un favori des powerlifters. Les entraîneurs considèrent EQ comme le remplacement préféré pour Deca Durabolin, simplement parce que les gains de force et la qualité de la masse musculaire acquise avec EQ se produisent sans les effets secondaires néfastes de Deca. En outre, l'EQ affecte positivement la circulation sanguine dans tout le corps, ce qui fournit aux muscles de votre corps le débit sanguin maximal dont ils ont besoin pendant les séances intenses d'entraînement et / ou de levage.

Ce n'est pas un constructeur de masse rapide, mais des matières premières équilibrées qui seront examinées pour fournir un gain lent mais régulier de force et de masse musculaire de qualité. Les effets les plus positifs de ce médicament sont visibles quand il est utilisé pour des cycles plus longs, qui durent habituellement plus de 8-10 pendant des semaines. Le muscle gagné ne devrait pas être le volume lisse vu avec les androgènes, mais très défini et solide. Puisque le ballonnement de l'eau ne contribue pas beaucoup au diamètre du muscle, une grande partie de la taille gagnée sur un cycle de matière première peut être conservée après l'arrêt du médicament. Il est intéressant de noter que la matière première structurellement équilibrée et le dopant classique Dianabol sont presque identiques. Dans le cas de la Matière Première Equipoise, le composé utilise un ester l7beta (undécylénate), tandis que le Dianabol est alkylé 17 alpha. En dehors de cela, les molécules sont les mêmes. Bien sûr, ils agissent très différemment dans le corps, ce qui montre que les effets de la 17-méthylation ne se limitent pas à l'efficacité orale d'un stéroïde.

Ceci est une pile de base de testostérone et d’équilibre brut. La matière première Équilibre permet de réduire la dose globale de testostérone sans sacrifier une partie des gains attendus. L'accumulation d'oestrogènes devrait être contrôlable avec cette pile, mais devrait néanmoins atteindre un point où elle contribue à la promotion d'un état anabolique. Une excellente pile de renforcement musculaire pour débutants. Un grand cycle pour tous les débutants en bodybuilding et ceux qui veulent gagner de la masse. Le cycle entraîne des gains de masse avec des propriétés androgènes modérées.

5. Boldenone Undecylenate Matière première:

L'EQ est une sorte de matière première liquide. Commande minimum 10grams / 10ml.
L'enquête sur la quantité normale (dans 1kg) peut être envoyée dans 12 heures après le paiement.
Pour une commande plus importante (dans 1kg) peut être envoyé dans 3 jours ouvrables après le paiement.

6. Recettes de matière première Equipoise:

Pour demander à notre représentant du client (CSR) pour plus de détails, pour votre référence.

50mls @ 200mgs / ml
10g Boldenone Undecylenate Matière première liquide
17.5ml Oléate d'éthyle (OE)
16ml Huile de pépins de raisin (GSO)
1.5ml BA (3%)
7.5ml BB (15%)

40mls @ 250mgs / ml
10g Boldenone Undecylenate Matière première liquide
13.3ml EO
12 ml GSO
1.2ml BA (3%)
6ml BB (15%)

40mls @ 300mgs / ml
12g Boldenone Undecylenate Matière première liquide
11.8ml EO
10ml GSO
1.2ml BA (3%)
8ml BB (20%)

7. Boldenone Undecylenate Matière première Marketing:

À fournir dans le futur à venir.


III.Boldenone Undecylenate (Equipoise) Matière première HNMR

Boldenone Undecylenate Matière première poudre brute (matière) / HNMR


IV. Comment acheter Boldenone Undecylenate Matière première: acheter Matière première Equipoise d'AASraw?

1.Pour nous contacter par notre système de demande de renseignements par courriel ou par le représentant du service à la clientèle de Skype en ligne.
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


Devinez votre blog produit préféré:

Qu'est-ce que Equipoise (Boldenone Undecylenate)? Les effets de Equipoise (Boldenone Undecylenate) où acheter equipoise en ligne


Plus de détails sur les produits pertinents,bienvenue à cliquer ici.


=

2 Commentaires pour Boldenone Undecylenate (Equipoise) Matière première

  1. Noté 4 sur 5

    Wendell -

    Il est difficile de trouver un aussi bon essai sur ce sujet, cependant, on dirait que vous savez de quoi vous parlez!

    Merci

  2. Noté 4 sur 5

    Kermit -

    je voudrais acheter viagra de vous

Ajouter un commentaire

Boldenone Undecylenate(Equipoise) Raw material

    Boldenone Undecylenate raw material,
    buy Boldenone Undecylenate raw material,
    Boldenone Undecylenate raw material suppliers,
    Boldenone Undecylenate raw material for sale,
    Equipoise raw material,buy Equipoise raw material,
    Equipoise raw material for sale,Equipoise raw material suppliers,

    Product Description

     

    Boldenone Undecylenate(Equipoise) Raw material video

     

     


     

    I. Boldenone Undecylenate(Equipoise) Raw material basic Characters:

     

    Name: Boldenone Undecylenate(Equipoise) Raw material
    CAS: 13103-34-9
    Molecular Formula: C30H44O3
    Molecular Weight: 452.6
    Melt Point:  RT
    Storage Temp: -20
    Color: Yellow oil

     


     

    II. Boldenone Undecylenate Raw material usage in steroids cycle

     

    1. Equipoise Raw material Names:

    Equipoise Raw material normally is called by Bold U, BU, Equipoise Raw material, EQ by the bodybuilders or UGL owners.

     

    2. Boldenone Undecylenate(Equipoise) Raw material Usage:

    Boldenone Undecylenate Raw material is commonly used as an injected oil. In the market, there are 200mg/ml, 250mg/ml, 300mg/ml, some UGL even made 350mg/ml and 400mg/ml. But, it will be too strong to be injected.

    Boldenone Undecylenate Raw material is primarily equal to the hormone Dianabol, except Dianabol hormone is for oral use and contains the 17AA compound and for this reason only has an eight hour half life. Equipoise Raw material doesn’t contain the 17AA group that makes Dianabol so short lasting, causing the EQ stays in the body much longer and therefore making it so much more effective for building lean muscle mass and strength.

    Boldenone Undecylenate Raw material, also called EQ, is used by bodybuilders and athletes to increase their muscle mass, increase endurance and up the red blood cell production in the body which also helps endurance because red blood cells carry oxygen and if your blood is rich with oxygen, you last longer during strenuous workouts or performance. Boldenone Undecylenate Raw material, or EQ is popular among athletes, bodybuilders and fitness enthusiasts because it provides a slow but steady gain during peak bulking cycles. These cycles are called the EQ gains. EQ can be administered in doses that range from 200mg to 600mg per week for no longer than twelve weeks.

     

    3. Warning on Boldenone Undecylenate Raw material:

    As many people noted, you shouldn’t take Clen for more than 2 weeks in a row. This is because the receptors need time to reset and the Clen won’t be effective if you don’t take a break, and there is no guarantee your receptors will ever be the same.

    Although it stays active for a much longer time, Equipoise Raw material  is injected at least once per week by athletes. It is most commonly used at a dosage of 200-400mg (4-8 ml, 50mg version) per week for men, 50-75 mg per week for women. Should a 25mg version be the only product available, the injection volume can become quite uncomfortable. The dosage schedule can be further divided, perhaps injections given every other day to reduce discomfort. One should also take caution to rotate injection sites regularly, so as to avoid irritation or infection. Should too large an oil volume be injected into one site, an abscess may form that requires surgical draining. To avoid such a problem, athletes will usually limit each injection to 3ml and reuse each site no more than once per week, preferably every other week. With Equipoise Raw material this may require using not only the gluteus, but also the outer thighs for an injection site. Of course all problems associated with 25mg and 50mg dosed products are eliminated with the newer 100 mg and 200mg/ml versions of this steroid, which clearly give the user much more dosage freedom and injection comfort.

     

    4.Further instructions:

    A serious drawback of Equipoise Raw material is its long half-life, which is probably at least 12 days. This results in an extended period of time after the last injection during which levels are neither sufficiently high for optimal anabolism, nor low enough to allow recovery to occur. A solution for this problem is to use Equipoise Raw material in only the earlier part of a cycle.

    Besides the preference of EQ over Dianabol, Equipoise Raw material has recently grown in popularity and is a favorite of powerlifters. Coaches consider EQ as the preferred replacement for Deca Durabolin, simply for the fact that the strength gains and quality of gained muscle mass with EQ happen without the harmful side effects of Deca. Additionally, EQ positively affects blood circulation throughout the body, which provides your body’s muscles with maximum blood flow which they need during intense sessions of training and/or lifting.

    Not a rapid mass builder, instead Equipoise Raw material will be looked at to provide a slow but steady gain of strength and quality muscle mass. The most positive effects of this drug are seen when it is used for longer cycles, usually lasting more than 8-10 weeks in duration. The muscle gained should not be the smooth bulk seen with androgens, but very defined and solid. Since water bloat is not contributing greatly to the diameter of the muscle, much of the size gained on a cycle of Equipoise Raw material can be retained after the drug has been discontinued. It is interesting to note that structurally Equipoise Raw material and the classic bulking drug Dianabol are almost identical. In the case of Equipoise Raw material the compound uses a l7beta ester (undecylenate), while Dianabol is 17 alpha alkylated. Aside from this the molecules are the same. Of course they act quite differently in the body, which goes to show the 17-methylation effects more than just the oral efficacy of a steroid.

    This is a basic testosterone and Equipoise Raw material stack. The Equipoise Raw material allows for a lower overall dosage of testosterone, without sacrificing much in terms of expected gains. Estrogen buildup should be controllable with this stack, yet still should reach a point where it is aiding in the promotion of an anabolic state. A great beginners muscle-building stack. A great cycle for all beginners in bodybuilding and others that want to gain on mass. Cycle results in mass gains with moderate androgen properties.

     

    5. Boldenone Undecylenate Raw material:

    EQ is kind of liquid raw material. Min order 10grams/10ml.
    The inquiry on normal quantity(Within 1kg) can be sent out in 12 hours after payment.
    For larger order(Within 1kg)can be sent out in 3 workingdays after payment.

     

    6. Equipoise Raw material Recipes:

    To inquiry our Customer Representitive(CSR) for details, for your reference.

    50mls @ 200mgs/ml
    10g Boldenone Undecylenate Raw material liquid
    17.5ml Ethyl Oleate (EO)
    16ml Grapeseed Oil (GSO)
    1.5ml BA (3%)
    7.5ml BB (15%)

    40mls @ 250mgs/ml
    10g Boldenone Undecylenate Raw material liquid
    13.3ml EO
    12 ml GSO
    1.2ml BA (3%)
    6ml BB (15%)

    40mls @ 300mgs/ml
    12g Boldenone Undecylenate Raw material liquid
    11.8ml EO
    10ml GSO
    1.2ml BA (3%)
    8ml BB (20%)

     

    7. Boldenone Undecylenate Raw material Marketing:

    To be provided in the coming future.

     


     

    III.Boldenone Undecylenate(Equipoise) Raw material HNMR

    Boldenone Undecylenate Raw material raw powder(material)/ HNMR

     


     

    IV. How to buy Boldenone Undecylenate Raw material: buy Equipoise Raw material from AASraw?

     

    1.To contact us by our email inquiry system, or online skype customer service representative(CSR).
    2.To provide us your inquired quantity and address.
    3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
    4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
    5.Goods received and give comments.

     


     

    Guess your favorite product blog:

     

     What is Equipoise(Boldenone Undecylenate)? The effects of Equipoise (Boldenone Undecylenate) where to buy equipoise online

     


     

    More detail about relevant products,welcome to click here.


    =

    Reviews

    There are no reviews yet.

    Be the first to review “Boldenone Undecylenate(Equipoise) Raw material”

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Captcha *