Poudre de Coluracetam

AASraw possède une capacité de synthèse et de production allant de l'ordre du gramme à la masse de Coluracetam en poudre (135463-81-9), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle de la qualité traçable.

Poudre de Coluracetam appartient au groupe plus large de médicaments racetam. Il est souvent vanté pour ses propriétés stimulant la mémoire ainsi que ses effets positifs sur la maniaco-dépression et l'anxiété. Bien que la poudre de coluracétam soit principalement associée à ces bénéfices, il a également été rapporté qu'elle stimule les propriétés optiques, bien que des études en cours soient nécessaires pour identifier les mécanismes exacts à l'origine de ce bénéfice.

Description du produit

Coluracetam poudre vidéo


I.Raw Coluracetam poudre base Caractères:

Nom: Poudre de Coluracetam
C 135463-81-9
Formule moléculaire: C19H23N3O3
Masse moléculaire: 341.4
Point de fusion: 128-131 ° C
Température de stockage: Réfrigérateur
Couleur: Poudre cristalline blanche ou blanche cassée


II. Poudre brute de Coluracetam dans le cycle de drogue SMART

1. Des noms:

La poudre de coluracétam (MKC-231) est un médicament racetam censé être un médicament améliorant cognitif. Il est capable de préserver l'absorption de la choline dans les neurones quand ils sont autrement altérés, mais actuellement il n'y a aucune preuve d'effets nootropes inhérents.

2. Poudre de Coluracetam cru

La recherche animale sur la poudre de Coluracetam utilise une dose orale de 300-3,000mcg / kg de poids corporel, qui se traduit grossièrement par une dose humaine de 48-480mcg / kg ou (pour une personne 150lb) 3.2-32.7mg dans son ensemble.

Il semble avoir une cinétique très rapide, avec un pic de sang aux alentours de 30 minutes et un déclin dans les heures 3. Pour cette raison, la supplémentation peut être dépendante du temps par rapport à l'activité.

3.Quels types de résultats Devrais-je attendre de la poudre de Coluracetam brut?

Mémoire et apprentissage
Il est démontré que la poudre de coluracétam améliore la fonction cognitive et la mémoire chez les rats, et en théorie, les mêmes résultats sont attendus chez les êtres humains. Une étude menée par BrainCells Inc a montré une amélioration de la mémoire chez des rats ayant reçu la substance AF64A (une neurotoxine neuronale spécifique) pendant huit jours avec de la poudre brute de Coluracetam en doses mg 3. Ils ont ensuite été soumis au Morris Water Maze standardisé pour marquer leur la capacité de passer à travers, et même jusqu'à 72 heures après la dernière dose mg 8, ils étaient encore capables de. Une autre conclusion clé de cette étude était que les résultats étaient encore apparents trois jours après la dernière dose, même si la concentration sérique de poudre de Coluracetam était négligeable.

Dépression et anxiété
BrainCells Inc. a constaté qu'une dose de 240 mg (divisée en trois doses quotidiennes de 80 mg) était utile dans le traitement de la dépression majeure avec GAD (trouble d'anxiété généralisée) co-morbide. Cependant, les différences étaient plus prononcées chez ceux qui n'ont pas trouvé de soulagement dans l'utilisation des antidépresseurs standard. Après une dose, il n'y avait pas de différences notables, mais après deux doses de 80 mg, 36% avait amélioré les scores au cours d'un test d'évaluation de la dépression.

Vue
La poudre de coluracétam a été associée à des avantages optiques tels que la vision améliorée des couleurs, la reconnaissance et la vivacité. Bien qu'il n'y ait aucune preuve concluante pour soutenir les mécanismes à l'origine de ce bénéfice, les experts pensent que la poudre de Coluracetam fonctionne dans la partie du cerveau qui gère les processus visuels.

4.Warning sur la poudre brute de Coluracetam:

La poudre brute de coluracétam (MKC-231) est un médicament de racetam synthétique censé être un composé nootropique. Il ne dispose pas d'un grand nombre de preuves qui l'étudient, mais les mécanismes d'action (ainsi que la structure) semblent être très distincts des autres composés de racetam comme Piracetam ou Aniracetam.

La poudre de coluracétam semble interagir avec un processus connu sous le nom d'absorption de haute affinité choline (HACU pour faire court), qui est l'étape limitant le taux de choline dans un neurone pour la synthèse dans le neurotransmetteur acétylcholine. L'augmentation du taux HACU semble augmenter l'activité des neurones cholinergiques, c'est donc une cible désirée pour l'amélioration cognitive.

Des interventions chez le rat (aucune preuve humaine n'étant actuellement disponible) appuient l'utilisation de la poudre brute de Coluracetam à des doses orales très faibles pour préserver l'HACU qui est autrement altérée par l'utilisation de médicaments de recherche connus pour altérer l'HACU. Les preuves limitées examinant les effets inhérents de la poudre de Coluracetam sur l'HACU des neurones normaux n'ont pas trouvé d'interaction significative.

La poudre brute de Coluracetam a également été notée pour s'associer physiquement avec les transporteurs de choline, mais on ne sait pas exactement ce qu'elle fait une fois associée.

Dans l'ensemble, il y a actuellement des preuves insuffisantes pour soutenir l'utilisation de la poudre de Coluracetam pour l'amélioration cognitive. D'autres études sont nécessaires pour voir si elle a un rôle thérapeutique dans les cas où HACU peut être altérée (comme la maladie d'Alzheimer).

5.Plus d'instructions:

Comme la plupart des composés de racétam, la poudre brute de Coluracétam augmente l'absorption de la choline, mais elle augmente également l'absorption dans les neurones endommagés. Plus précisément, la poudre de Coluracetam interagit avec le processus HACU, qui est responsable de l'absorption de la choline dans les neurones. Cette absorption accrue se produit au cours du processus de synthèse de l'acétylcholine.

Puisque la poudre de Coluracetam améliore la conservation de choline pendant ce processus, une plus grande quantité est convertie en acétylcholine. Ce processus entraîne une augmentation de la mémoire, de l'attention et de la vigilance. Il est important de noter ici, que ces avantages ont été observés uniquement chez les sujets ayant des neurones précédemment déficients, pas chez les sujets ayant des neurones fonctionnant normalement.

La poudre brute de Coluracetam est également montré pour améliorer la potentialisation AMPA, qui est un processus qui déclenche la fonction cognitive et la vigilance.

Bien que la poudre de Coluracetam interagisse également avec les transporteurs de la choline, il n'est pas possible d'expliquer pourquoi ou comment cette interaction se produit, ni ce qui se passe après l'interaction.

Poudre crue de 6.Coluracetam:

Commande minimum 10grams.
L'enquête sur la quantité normale (dans 1kg) peut être envoyée dans 12 heures après le paiement.
Pour une plus grande commande peut être envoyé dans 3 jours ouvrables après le paiement.

Recettes de poudre crue de 7.Coluracetam:

Pour demander à notre représentant du client (CSR) pour plus de détails, pour votre référence.

8.Raw Coluracetam poudre Marketing:

À fournir dans le futur à venir.

9.Does poudre de Coluracetam Raw Avez-vous des effets secondaires?

L'utilisation de poudre de Coluracetam est relativement sûre avec très peu d'effets secondaires. L'effet secondaire commun qui peut être expérimenté est un mal de tête. Cela peut cependant être contré en empilant la poudre de Coluracetam avec Centrophenoxine, Alpha GPC, ou CDP Choline pour réduire de tels effets secondaires. Toutefois, si vous envisagez d'acheter de la poudre brute de Coluracetam, demandez à votre fournisseur de fournir des instructions supplémentaires sur la façon d'empiler la poudre de Coluracetam.


III. Poudre de Coluracétam brute HNMR

Nous sommes fournisseur de poudre de Coluracetam, poudre de Coluracetam à vendre, poudre de Coluracetam (135463-81-9) hplc≥98% | AASraw Nootropics poudre


IV. Comment acheter la poudre de Coluracetam de AASraw?

1.Pour nous contacter par notre email système d'enquête, ou skype en lignereprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


Devinez votre blog produit préféré:

Comment prendre la poudre de Lorcaserin correctement 9 choses que vous devez savoir sur la poudre Cardarine !!! Que fait la poudre d'énanthate de méthénolone?


Plus de détails sur les produits pertinents,bienvenue à cliquer ici.


=

Coluracetam powder

Coluracetam powder belongs to the wider group of racetam drugs. It is often touted for its memory boosting properties as well as its positive effects on manic depression and anxiety. Although coluracetam powder is mainly associated with these benefits, it has also been reported to boost optic properties although ongoing studies are needed to identify the exact mechanisms behind this benefit.

Product Description

 

Coluracetam powder video

 

 


 

I.Raw Coluracetam powder basic Characters:

 

Name: Coluracetam powder
CAS: 135463-81-9
Molecular Formula: C19H23N3O3
Molecular Weight: 341.4
Melt Point: 128-131°C
Storage Temp: Refrigerator
Color: White or off white Crystalline powder

 


 

II. Raw Coluracetam powder in SMART drug cycle

 

1. Names:

Coluracetam powder (MKC-231) is a racetam drug purported to be a cognitive enhancing drug. It is able to preserve choline uptake into neurons when they are otherwise impaired, but currently there is no evidence for inherent nootropic effects.

 

2. Raw Coluracetam powder Usage:

The animal research on Coluracetam powder uses an oral dose of 300-3,000mcg/kg bodyweight, which is roughly translated into a human dose of 48-480mcg/kg or (for a 150lb person) 3.2-32.7mg overall.

It appears to have very rapid kinetics, with a peak in blood at around 30 minutes and on the decline within 3 hours. Due to this, supplementation may be time-dependent in relation to activity.

 

3.What Types of Results Should I Expect from Raw Coluracetam powder?

Memory and Learning
Coluracetam powder is shown to improve cognitive function and memory in rats, and in theory, the same results are expected in human beings. A study conducted by BrainCells Inc showed a memory improvement in rats who were given substance AF64A (a neuron-specific neurotoxin) for eight days along with Coluracetam raw powder in 3 mg doses.They were then put through the standardized Morris Water Maze to mark their ability to get through it, and even up to 72 hours after the last 8 mg dose, they were still able to. Another key finding of this study was that the results were still apparent three days after the last dose, even though the serum concentration of Coluracetam powder was negligible.

Depression and Anxiety
BrainCells Inc. found that a dosage of 240 mg (split into three daily doses of 80 mg) was useful in treating major depression with co-morbid GAD (generalized anxiety disorder). However, the differences were most pronounced in those who didn’t find relief in using standard antidepressants. After one dose, there were no noticeable differences, but after two doses of 80 mg, 36% had improved scores during a depression assessment test.

Eyesight
Coluracetam powder has been associated with optic benefits such as enhanced color vision,recognition, and vividness. Although there isn’t any conclusive evidence to support the mechanisms behind this benefit, experts believe that Coluracetam powder works in the part of the brain that runs visual processes.

 

4.Warning on Raw Coluracetam powder:

Coluracetam raw powder (MKC-231) is a synthetic racetam drug purported to be a nootropic compound. It does not have a large body of evidence investigating it, but the mechanisms of action (as well as structute) appear to be very distinct from other racetam compounds like Piracetam or Aniracetam.

Coluracetam powder appears to interact with a process known as high affinity choline uptake (HACU for short), which is the rate-limiting step of drawing choline into a neuron for synthesis into the neurotransmitter acetylcholine. Increasing the HACU rate appears to increase the activity of cholinergic neurons, so it is a desired target for cognitive enhancement.

Interventions in rats (as there is no human evidence currently) support the usage of Coluracetam raw powder at very low oral doses to preserve HACU that is otherwise impaired by the use of research drugs that are known to impair HACU. The limited evidence looking at the inherent effects of Coluracetam powder on the HACU of normal neurons has failed to find any significant interaction.

Coluracetam raw powder has also been noted to associate with choline transporters physically, but it is not known exactly what it does once associated.

Overall, there is currently insufficient evidence to support the usage of Coluracetam powder for cognitive enhancement. Further studies are needed to see if it has a therapeutic role in instances where HACU may be impaired (such as Alzheimer’s disease).

 

5.Further instructions:

Like most racetam compounds, Coluracetam raw powder increases choline uptake, but it also increases uptake in damaged neurons. Specifically, Coluracetam powder interacts with the HACU process, which is responsible for absorbing choline into the neurons. This increased uptake occurs during the acetylcholine synthesis process.

Since Coluracetam powder improves choline preservation during this process, a larger amount is converted into acetylcholine. This process results in increased memory, attention, and alertness. It is important to note here, that these benefits were only seen in subjects with previously impaired neurons, not in subjects with normally functioning neurons.

Coluracetam raw powder is also shown to improve AMPA potentiation, which is a process that triggers cognitive function and alertness.

Although Coluracetam powder interacts with choline transporters as well, there isn’t enoughevidence to explain why or how this interaction occurs, or what occurs after the interaction.

 

6.Coluracetam Raw Powder:

Min order 10grams.
The inquiry on normal quantity(Within 1kg) can be sent out in 12 hours after payment.
For larger order can be sent out in 3 working days after payment.

 

7.Coluracetam Raw Powder Recipes:

To inquiry our Customer Representitive(CSR) for details, for your reference.

 

8.Raw Coluracetam powder Marketing:

To be provided in the coming future.

 

9.Does Raw Coluracetam powder Have Any Side Effects?

The use of Coluracetam powder is relatively safe with very few side effects. The common side effect that may be experienced is headache. This can however be countered by stacking Coluracetam powder with Centrophenoxine, Alpha GPC, or CDP Choline to reduce such side effects. However, if you are planning to buy Coluracetam raw powder, ask your providing company for further instructions on how to stack Coluracetam powder.

 


 

III. Raw Coluracetam powder HNMR

 

We are Coluracetam powder supplie,Coluracetam powder for sale,Coluracetam powder (135463-81-9) hplc≥98% |AASraw Nootropics powder

 


 

IV. How to buy Coluracetam powder from AASraw?

 

1.To contact us by our email inquiry system,or online skypecustomer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 


 

Guess your favorite product blog:

 

How to take Lorcaserin powder correctly 9 things you need to know about Cardarine powder!!! What does methenolone enanthate powder do?

 


 

More detail about relevant products,welcome to click here.


=