IDFP

Évaluation: Catégorie: Mots clés: , , ,

AASraw est doté de la capacité de synthèse et de production de l'ordre du gramme à la masse d'IDFP (615250-02-7), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle qualité traçable.

IDFP est un composé organophosphoré qui inhibe doublement MAGL et FAAH avec des valeurs IC50 de 0.8 et 3 nM, respectivement.1 À 10 mg / kg, IDFP élève les niveaux de cerveau de 2-AG et AEA plus de 10-fold, et diminue les niveaux d'acide arachidonique par une amplitude similaire. Les endocannabinoïdes, 2-arachidonoyl glycerol (2-AG) et arachidonoyl éthanolamide (AEA), sont des lipides biologiquement actifs qui régulent diverses fonctions neurologiques et métaboliques en activant les récepteurs aux cannabinoïdes, le cannabinoïde central (CB1) et le cannabinoïde périphérique (CB2). La monoacylglycérol lipase (MAGL) et l'amidehydrolase d'acides gras (FAAH) hydrolysent respectivement 2-AG et AEA, mettant ainsi fin à leur fonction biologique.

Description du produit

Vidéo IDFP


I.IDFP personnages basiques:

Nom: IDFP
C 615250-02-7
Formule moléculaire: C15H32FO2P
Masse moléculaire: 294.391
Point de fusion:
Température de stockage: -20 ° C
Couleur:


II. Cycle IDFP

1.Names:

Noms chimiques: DODECYLFLUOROPHOSPHONATE D'ISOPROPYLE
Synonyme:
IDFP, DODECYLFLUOROPHOSPHONATE D'ISOPROPYLE, ACIDE P-DODECYL-1-METHYLETHYL ESTER-PHOSPHONOFLUORIDIQUE

2. Utilisation d'IDFP:

L'IDFP est un composé organophosphoré apparenté à l'agent neurotoxique sarin. Comme la sarine, l'IDFP est un inhibiteur irréversible pour un certain nombre d'enzymes qui servent normalement à décomposer les neurotransmetteurs, mais la longue chaîne alkyle de l'IDFP le rend considérablement plus faible en tant qu'inhibiteur de l'acétylcholinestérase (AChE), avec un IC50 de 6300nM seulement. C'est un puissant inhibiteur de deux enzymes, la monoacylglycérol lipase (MAGL), l'enzyme responsable de la dégradation de l'endocannabinoïde 2-arachidonoylglycérol (2-AG) et l'amide hydrolase des acides gras (FAAH), l'enzyme principale qui dégrade l'autre endocannabinoïde anandamide principal. . L'IC50 de IDFP est 0.8nM chez MAGL et 3.0nM chez FAAH. L'inhibition de ces deux enzymes provoque une augmentation marquée des taux d'anandamide et de 2-AG dans le cerveau, entraînant une augmentation de la signalisation des cannabinoïdes et des effets comportementaux cannabinoïdes typiques chez les animaux, alors que son absence d'activité AChE ne provoque aucun symptôme cholinergique. [1 ] [2] [3] [4] Malgré sa structure chimique similaire à celle des agents neurotoxiques interdits, la longue chaîne alkyle de l'IDFP fait qu'elle échappe à la définition de "produits chimiques toxiques" dans la Convention sur les armes chimiques, [5] et il ne présente pas non plus l'inhibition puissante de l'AChE des composés organophosphorés apparentés, l'IDFP n'étant pas soumis aux mêmes contrôles juridiques rigoureux.

3.Quel est le dosage de IDFP?

Pour le stockage à long terme, nous suggérons que l'IDFP soit stocké tel qu'il est fourni à -20 ℃. Il devrait être stable pendant au moins un an.
L'IDFP est fourni sous forme de solution dans l'acétate de méthyle. Pour changer le solvant, il suffit d'évaporer l'acétate de méthyle sous un léger courant d'azote et d'ajouter immédiatement le solvant de choix. On peut utiliser des solvants tels que l'éthanol, le DMSO et le diméthylformamide purgés avec un gaz inerte. La solubilité de l'IDFP dans ces solvants est d'environ 10mg / ml.
Si des solutions mères aqueuses sont requises pour des expériences biologiques, elles peuvent être préparées en diluant le solvant organique dans des tampons aqueux ou une solution saline isotonique. Assurez-vous que la quantité résiduelle de solvant organique est insignifiante, car les solvants organiques peuvent avoir des effets physiologiques à de faibles concentrations. ne recommande pas de stocker la solution aqueuse pendant plus d'un jour.

4.Comment IDFP fonctionne?

L'IDFP est un inhibiteur irréversible pour un certain nombre d'enzymes qui servent normalement à décomposer les neurotransmetteurs, cependant la longue chaîne alkyle de l'IDFP est plus faible en tant qu'inhibiteur de l'acétylcholinestérase (AChE), alors qu'elle est un puissant inhibiteur de la monoacylglycérol lipase MAGL), l'enzyme primaire responsable de la dégradation de l'endocannabinoïde 2-arachidonoylglycérol (2-AG), et de l'amide hydrolase des acides gras (FAAH), l'enzyme primaire qui dégrade l'autre anendamide principal endandannabinoïde. Un composé organophosphoré qui inhibe doublement les MAGL et FAAH avec des valeurs IC50 de 0.8 et 3 nM, respectivement.1 À 10 mg / kg, l'IDFP élève les taux cérébraux de 2-AG et AEA plus que 10-fold, et diminue les niveaux d'acide arachidonique par 10-fold.

5.Warning:

Ce produit n'est pas destiné à un usage humain ou vétérinaire, plus d'avertissement est encore en cours de recherche. Évitez tout contact direct avec la peau, les yeux, les voies respiratoires, toute gêne, appelez votre médecin immédiatement.

Poudre crue 6.IDFP:

Commande minimum 10grams.
L'enquête sur la quantité normale (dans 1kg) peut être envoyée dans 12 heures après le paiement.
Pour une plus grande commande peut être envoyé dans 3 jours ouvrables après le paiement.

7.IDFP Recettes de poudre crue:

Pour demander à notre représentant du client (CSR) pour plus de détails, pour votre référence.

8.IDFP Marketing:

À fournir dans le futur à venir.

9.Does IDFP ont des effets secondaires?

La médullaire rénale, considérée comme essentielle à la régulation de l'équilibre salin et hydrique et au contrôle de la pression artérielle à long terme, est enrichie en anandamide et en deux enzymes métabolisantes majeures, la cyclooxygénase 2 (COX-2) et l'amide hydrolase des acides gras (FAAH). . La perfusion d'anandamide (15, 30 et 60 nmol-min-1-kg-1) dans la médullaire rénale de souris C57BL / 6J a stimulé la diurèse et l'excrétion saline de manière COX-2 mais non COX-1-dépendante. Pour déterminer si les endocannabinoïdes endogènes dans la médullaire rénale peuvent provoquer des effets similaires, les effets de l'isopropyl dodécyl fluorophosphate (IDFP) intramédullaire, qui inhibe les deux principales hydrocases endocannabinoïdes, ont été étudiés. Le traitement par IDFP a augmenté le taux de formation d'urine et l'excrétion de sodium d'une manière dépendante de COX-2 mais non de COX-1. Ni l'anandamide ni l'IDFP n'ont influé sur le taux de filtration glomérulaire. Ni prétraitement systémique (0.625 mg · kg-1 · 30 min-1 iv) ni intramédullaire (15 nmol · min-1 · kg-1 · 30 min-1) avant l'injection intramédullaire d'anandamide (15-30 nmol · min-1 · kg-1) des effets strictement bloqués de l'anandamide, suggérant que l'hydrolyse de l'anandamide n'était pas nécessaire pour son effet diurétique. L'IDFP intramédullaire n'a pas eu d'effet sur le débit sanguin rénal mais a stimulé le flux sanguin médullaire rénal. Les effets de l'IDFP sur le débit urinaire et le débit sanguin médullaire étaient dépendants de la FAAH, comme l'ont démontré les souris knock-out FAAH. L'analyse des concentrations urinaires de PGE2 chez la souris par spectrométrie de masse en tandem par ionisation HPLC-électrospray a montré que le traitement par IDFP diminuait la PGE2 urinaire. Ces données concordent avec le rôle de FAAH et d'anandamide endogène agissant par un métabolite COX-2-dépendante pour réguler la diurèse et l'excrétion saline. mousekidney.


III. IDFP HNMR


IV. Comment acheter IDFP d'AASraw?

1.Pour nous contacter par notre emailsystème d'enquête, ou skype en lignereprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


Devinez votre blog produit préféré:

Comment utiliser Clenbuterol pour la perte de poids Quelle est la poudre de nandrolone utilisée pour / avantages nandrolone?


Plus de détails sur les produits pertinents,bienvenue à cliquer ici.


=

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis "IDFP"

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Captcha *

For some pages are translated by software and they are not accurate enough, please try to check the en English vision for better details.

IDFP

IDFP is an organophosphorus compound that dually inhibits MAGL and FAAH with IC50 values of 0.8 and 3 nM, respectively.1 At 10 mg/kg, IDFP elevates brain levels of 2-AG and AEA more than 10-fold, and decreases levels of arachidonic acid bya similar magnitude. The endocannabinoids, 2-arachidonoyl glycerol (2-AG) and arachidonoyl ethanolamide (AEA), are biologically active lipids that regulate diverse neurological and metabolic functions by activating the cannabinoid receptors, central cannabinoid (CB1) and peripheral cannabinoid (CB2). Monoacylglycerol lipase (MAGL)and fatty acid amidehydrolase (FAAH) hydrolyze 2-AG and AEA, respectively, thus terminating their biological function.

Product Description

 

IDFP video

 

 


 

I.IDFP basic Characters:

 

Name: IDFP
CAS: 615250-02-7
Molecular Formula: C15H32FO2P
Molecular Weight: 294.391
Melt Point:
Storage Temp: -20°C
Color:

 


 

II. IDFP cycle

 

1.Names:

Chemical Names:ISOPROPYL DODECYLFLUOROPHOSPHONATE
Synonym:
IDFP;ISOPROPYL DODECYLFLUOROPHOSPHONATE;P-DODECYL-1-METHYLETHYL ESTER-PHOSPHONOFLUORIDIC ACID

 

2. IDFP Usage:

IDFP is an organophosphorus compound related to the nerve agent sarin. Like sarin, IDFP is an irreversible inhibitor for a number of different enzymes that normally serve to break down neurotransmitters, however the long alkyl chain of IDFP makes it dramatically weaker as an inhibitor of acetylcholinesterase (AChE), with an IC50 of only 6300nM, while it is a potent inhibitor of two enzymes monoacylglycerol lipase (MAGL), the primary enzyme responsible for degrading the endocannabinoid 2-arachidonoylglycerol (2-AG), and fatty acid amide hydrolase (FAAH), the primary enzyme that degrades the other main endocannabinoid anandamide. The IC50 of IDFP is 0.8nM at MAGL, and 3.0nM at FAAH. Inhibition of these two enzymes causes markedly increased levels of both anandamide and 2-AG in the brain, resulting inincreased cannabinoid signalling and typical cannabinoid behavioral effects in animal studies, while its lack of potency at AChE means that no cholinergic symptoms are produced.[1][2][3][4] Despite its similar chemical structure to the banned nerve agents, the long alkyl chain of IDFP causes it to fall outside the definition of “toxic chemicals” under the Chemical Weapons Convention,[5] and since it also does not exhibit the potent AChE inhibition of related organophosphorus compounds, IDFP is not subject to the same stringent legal controls.

3.What is the dosage of IDFP ?

For long term storage,we suggest that IDFP be stored as supplied at -20℃. It should be stable for at least one year.
IDFP is supplied as solution in methyl acetate. To change the solvent,simply evaporate the methyl acetate under a gentle stream of nitrogenand immediately add the solvent of choice.Solvents such as ethanol,DMSO,and dimethyl formamide purged with an inert gas can be used. The solubility of IDFP in these solvents is approximately 10mg/ml.
If aqueous stock solutions are required for biological experiments,they can best be prepared by diluting the organic solvent into aqueous buffers or isotonic saline.Ensure that the residual amount of organicsolvent is insignificant,since organic solvents may have physiological effects at low concentrations.We do not recommend storingthe aqueous solution for more than one day.

4.How IDFP works?

IDFP is an irreversible inhibitor for a number of different enzymes that normally serve to break down neurotransmitters, however the long alkyl chain of IDFP makes itdramatically weaker as an inhibitor of acetylcholinesterase (AChE), while it is a potent inhibitor of two enzymes monoacylglycerol lipase (MAGL), the primary enzyme responsible for degrading the endocannabinoid 2-arachidonoylglycerol (2-AG), and fatty acid amide hydrolase (FAAH), the primary enzyme that degrades the other mainendocannabinoid anandamide. An organophosphorus compound that dually inhibits MAGL and FAAH with IC50 values of 0.8 and 3 nM, respectively.1 At 10 mg/kg, IDFP elevates brain levels of 2-AG and AEA more than 10-fold, and decreases levels of arachidonic acid by 10-fold.

 

5.Warning:

This product is not for human or veterinary use,more warning is still in researching. Avoid direct contact with skin, eyes, respiratory tract, any discomfort, call your doctor right away.

 

6.IDFP Raw Powder:

Min order 10grams.
The inquiry on normal quantity(Within 1kg) can be sent out in 12 hours after payment.
For larger order can be sent out in 3 working days after payment.

 

7.IDFP Raw Powder Recipes:

To inquiry our Customer Representitive(CSR) for details, for your reference.

 

8.IDFP Marketing:

To be provided in the coming future.

 

9.Does IDFP Have Any Side Effects?

The renal medulla, considered critical for the regulation of salt and water balance and long-term blood pressure control, is enriched in anandamide and two of its major metabolizing enzymes, cyclooxygenase-2 (COX-2) and fatty acid amide hydrolase (FAAH). Infusion of anandamide (15, 30, and 60 nmol·min-1·kg-1) into the renal medulla of C57BL/6J mice stimulated diuresis and salt excretion in a COX-2- but not COX-1-dependent manner. To determine whether endogenous endocannabinoids in the renal medulla can elicit similar effects, the effects of intramedullary isopropyl dodecyl fluorophosphate (IDFP), which inhibits the two major endocannabinoid hydrolases, were studied. IDFP treatment increased the urine formation rate and sodium excretion in a COX-2- but not COX-1-dependent manner. Neither anandamide nor IDFP affected the glomerular filtration rate. Neither systemic (0.625 mg·kg-1·30 min-1 iv) nor intramedullary (15 nmol·min-1·kg-1·30 min-1) IDFP pretreatment before intramedullary anandamide (15-30 nmol·min-1·kg-1) strictly blocked effects of anandamide, suggesting that hydrolysis of anandamide was not necessary for its diuretic effect. Intramedullary IDFP had no effect on renal blood flow but stimulated renal medullary blood flow. The effects of IDFP on urine flow rate and medullary blood flow were FAAH-dependent as demonstrated using FAAH knockout mice. Analysis of mouse urinary PGE2 concentrations by HPLC-electrospray ionization tandem mass spectrometry showed that IDFP treatment decreased urinary PGE2 These data are consistent with a role of FAAH and endogenous anandamide acting through a COX-2-dependent metabolite to regulate diuresis and salt excretion in the mousekidney.

 


 

III. IDFP HNMR

 

We are Aprepitant powder supplie,Aprepitant powder for sale,Raw Aprepitant powder (170729-80-3) hplc≥98% | AASraw R&D Reagents

 


 

IV. How to buy IDFP from AASraw?

 

1.To contact us by our email inquiry system,or online skypecustomer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 


 

Guess your favorite product blog:

 

 Female Viagra? Everything about the Sex Enhancing Flibanserin powder How to use Clenbuterol for weight loss What is nandrolone powder used for/nandrolone benefits?

 


 

More detail about relevant products,welcome to click here.


=

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “IDFP”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha *