États-Unis Livraison , Canada Livraison Domestic Livraison domestique en Europe

Poudre d'énanthate de testostérone

Évaluation:
3.50 en dehors de 5 basé sur 2 évaluations des clients
SKU: 315-37-7. Catégories: ,

La testostérone Enanthate est l'une des nombreuses variantes estérifiées de la testostérone disponible. C'est un composé injectable avec une vitesse de libération lente en raison du plus grand ester d'Enanthate lié à la molécule de testostérone.

AASraw possède une capacité de synthèse et de production allant de l'ordre du gramme à la masse de la poudre d'énanthate de testostérone (315-37-7), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle qualité traçable.

Description du produit

Testostérone Enanthate poudre vidéo


Caractères de base de poudre brute de testostérone Enanthate

Nom: Poudre d'énanthate de testostérone
C 315-37-7
Formule moléculaire: C21H28O3
Masse moléculaire: 400.59
Point de fusion: 34-39 ℃
Température de stockage: 2-8 ℃
Couleur: Poudre cristalline blanche


Utilisation brute de poudre d'Enanthate de testostérone dans le cycle des stéroïdes

Poudre crue de testostérone Enanthate Noms

L'autre nom commun est Test E, Testo E, Enanthate, etc.

Testostérone Enanthate est l'une des nombreuses variantes estérifiées de la testostérone disponible. C'est un composé injectable avec une vitesse de libération lente due à l'ester Enanthate plus grand attaché à la molécule de testostérone. Cela augmente le taux de libération et la demi-vie de la testostérone à une libération plus lente. La majorité des produits de testostérone qui ont été conçus sont des produits uniques qui contiennent une seule forme estérifiée, par opposition aux produits de testostérone qui consistent en un mélange de plusieurs variants estérifiés différents dans le liquide (tels que Sustanon 250, par exemple). La testostérone non estérifiée contient une demi-vie très courte, rendant son utilisation très incommode et peu pratique (la suspension de testostérone est un produit de testostérone qui se compose de testostérone pure non estérifiée et n'a pas d'ester lié à sa structure). L'ester énanthate augmente la demi-vie de la testostérone à celle des jours 10, et les taux plasmatiques de l'hormone restent élevés pendant une période totale d'environ 2 - 3 semaines. La testostérone elle-même est considérée comme le stéroïde anabolisant le plus naturel et le plus sûr que tout individu peut utiliser, et il est facilement le stéroïde anabolisant le plus polyvalent et flexible en termes de cycles et pour différents buts et objectifs.

Poudre brute de testostérone Enanthate

Injection intramusculaire: généralement 50-250mg à chaque fois, tous les 2-4weeks. La fonction sexuelle diminue, 100-400mg à chaque fois, 1-2 fois tous les jours. Maladie de consommation, 100-200mg à chaque fois, chaque 3-4weeks.

Les cycles enanthate de testostérone sont généralement ceux d'une nature en masse ou en masse, bien qu'ils puissent également être utilisés de manière très spécifique dans les cycles de coupe ou de perte de masse graisseuse. Pour le gain de masse ou le gonflement, Testosterone Enanthate est généralement utilisé à un dosage plus élevé (généralement un minimum de 500mg par semaine), et parce qu'il s'agit d'un stéroïde anabolisant avec un long ester apposé, il présentera une demi-vie plus longue d'environ 7 - 10 jours, et par conséquent les cycles Enanthate de testostérone sont généralement exécutés pour des périodes de 10 - 12 semaines ou plus.

Dans les deux cycles de gonflement et de coupe, Testosterone Enanthate est généralement empilé avec d'autres composés de nature à faciliter l'objectif final de l'utilisateur (gonflement, gain de masse, ou perte de graisse). Par exemple, les cycles de testostérone Enanthate à des fins de gonflement comprennent généralement l'utilisation de Deca-Durabolin (Nandrolone Decanoate) et / ou Dianabol (Methandrostenolone), où Dianabol est généralement utilisé pour les premières semaines 6 comme un composé de départ.

Dans le cas où les cycles de testostérone Enanthate sont des cycles de coupure ou de perte de graisse, la testostérone Enanthate est habituellement administrée à un dosage TRT (Testosterone Replacement Therapy) très bas par semaine alors que d'autres composés sont préférables pour la coupe et la perte de graisse. . L'utilisation de testostérone Enanthate à ce dosage est simplement de maintenir la fonction corporelle normale plutôt que de mettre l'accent sur les gains et l'amélioration des performances.

Avertissement sur la poudre brute d'Enanthate de testostérone

Un dosage important ou une utilisation à long terme peut provoquer une rétention d'eau et un œdème. Les femmes peuvent avoir des symptômes de masculinité après utilisation.

Poudre d'énanthate de testostérone

La testostérone est un stéroïde anabolisant qui est parfait pour tous les niveaux d'utilisation. Ceci est le stéroïde anabolisant parfait pour la première fois de stéroïdes et sera tout aussi efficace pour l'individu avec beaucoup de temps en selle. Elle emportera avec elle des effets secondaires possibles, mais nous trouverons aussi qu'ils sont très faciles à contrôler. Si cela est surprenant qu'il ne devrait vraiment pas être. Après tout, bien que synthétique, il est tout simplement la testostérone, une hormone du corps humain est non seulement bien habitués à mais qui est essentiel à notre santé et notre bien-être.

Poudre Enanthate crue de testostérone

Commande minimum 10grams.
L'enquête sur la quantité normale (dans 1kg) peut être envoyée dans 12 heures après le paiement.
Pour une commande plus importante (dans 1kg) peut être envoyé dans 3 jours ouvrables après le paiement.

Comme mentionné, Testostérone Enanthate est simplement la testostérone avec l'ester Enanthate lié à la structure chimique de la testostérone. Spécifiquement 'Enanthate' est l'acide énanthoïque, mais une fois lié à la testostérone, il est correctement appelé en chimie comme une liaison ester (ou une liaison ester). L'acide énantoïque est lié au groupe hydroxyle 17-beta sur la structure de la testostérone. Les stéroïdes anabolisants estérifiés sont plus liposolubles et se libèrent lentement du site d'injection - cependant, ce n'est pas la principale raison pour laquelle les esters augmentent la vitesse de libération du stéroïde anabolisant. La principale raison de l'augmentation de sa demi-vie et de son taux de libération est qu'une fois que la testostérone Enanthate pénètre dans la circulation sanguine, les enzymes agissent pour rompre le lien entre l'ester et l'hormone, ce qui prend plus ou moins de temps. Le résultat final est que l'ester est enlevé de l'hormone par des enzymes, et ce qui reste est la testostérone pure qui est libre de faire son travail dans le corps. Ce processus d'enzymes clivant l'ester de la molécule de testostérone est ce qui est responsable des taux de libération plus lents. La testostérone seule sans ester lié possède une demi-vie d'environ 2 - 4 heures. Quand l'ester d'Enanthate est attaché à lui, créant la testostérone énanthate, la demi-vie de la testostérone est maintenant prolongée aux jours 10, fournissant une libération plus lente et une activité de l'hormone.

Remarque: Test E point de fusion = 90-96 F / 34-39 ℃. Il est assez facile de savoir si votre test de poudre brute est de haute pureté ou non.

Marketing de poudre d'énanthate de testostérone

À fournir dans le futur à venir.


Comment acheter la poudre de testostérone Enanthate d'AASraw

1.Pour nous contacter par notre email Courriel AASRAW système d'enquête, ou skype en ligne Skype AASRAWreprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


=

COA

HNMR

AASraw fournit la poudre brute de pureté 99% Testosterone Enanthate aux bodybuilders ou aux laboratoires souterrains pour l'usage d'injuection.

AASraw fournit la poudre brute de pureté 99% Testosterone Enanthate aux bodybuilders ou aux laboratoires souterrains pour l'usage d'injuection.

Recettes

Poudre crue de testostérone Enanthate Testostérone E

Recettes de poudre crue de nanthate:

Pour demander à notre représentant du client (CSR) pour plus de détails, pour votre référence.

1) Test Enanthate poudre brute conversion 5 gramme 20ml @ 250mg / ml
5 grammes test E
Alcool benzylique 1ml = 5% BA
15.25 ml huile de sésame
2) Poudre brute de testostérone Enanthate 100g 500ml @ 200mg / ml
325ml Huile de pépins de raisin
10ml d'alcool benzylique
90mls benzyl benzoate

3) Poudre crue de testostérone Enanthate 12g 40mls @ 300mgs / ml
12g poudre
11.8ml EO
10ml GSO
1.2ml BA (3%)
8ml BB (20%)

Références et citations de produits

Acheter de la poudre d'énanthate de testostérone en vrac

Où acheter en ligne poudre de testostérone Enanthate?

Les références

  1. Les stéroïdes anabolisants et leur fabrication, Professeur Frank, page 1-42
  2. Testostérone: substitution action-déficience, Eberhard Njeschlag, Hermann M. Behre, page 330-339
  3. TTFB; Testostérone, total, bio, gratuit, septembre S. 19, 2017

Testosterone Enanthate powder

    Testosterone Enanthate powder,
    Testosterone Enanthate raw powder,
    buy Testosterone Enanthate powder,
    raw Testosterone Enanthate powder,
    Testosterone Enanthate powder for sale,
    Testosterone Enanthate powder supplie,

    Product Description

    What is drug orlistat and orlistat powder?

    Testosterone Enanthate powder video

     

     


     

    ǀ.Raw Testosterone Enanthate powder basic Characters:

     

    Name: Testosterone Enanthate powder
    CAS: 315-37-7
    Molecular Formula: C21H28O3
    Molecular Weight: 400.59
    Melt Point: 34-39℃
    Storage Temp: 2-8℃
    Color: White crystalline powder

     


     

    II.Raw Testosterone Enanthate powder usage in steroids cycle

     

    1.Testosterone Enanthate raw powder Names:

    Other common name is Test E, Testo E, Enanthate, etc.

    Testosterone Enanthate is one of the many esterified variants of Testosterone available. It is an injectable compound with a slow rate of release due to the larger Enanthate ester attached to the Testosterone molecule. This augments the release rate and half-life of Testosterone to that of a slower release. The majority of Testosterone products that have been designed are single products that contain a single esterified form, as opposed to Testosterone products which consist of a blend of several different esterified variants in the liquid (such as Sustanon 250, for example). Testosterone that is un-esterified holds a very short half-life, making its use very inconvenient and impractical (Testosterone suspension is one such Testosterone product that consists of pure un-esterified Testosterone, and does not have an ester bonded to its structure). The Enanthate ester expands Testosterone’s half-life to that of 10 days, and blood plasma levels of the hormone remain elevated for a total period of approximately 2 – 3 weeks. Testosterone itself is considered the most natural and safest anabolic steroid any individual can use, and it is easily the most versatile and flexible anabolic steroid in terms of how it can be utilized in cycles and for different purposes and goals.

     

    2. Raw Testosterone Enanthate powder Usage:

    Intramuscular injection: usually 50-250mg every time, every 2-4weeks. Sexual function decrease, 100-400mg every time, 1-2 times every day. Consumptive disease, 100-200mg every time, every 3-4weeks.

    Testosterone Enanthate cycles are usually that of a bulking or mass gaining nature, though it can also be utilized in a very specific manner in cutting or fat loss cycles. For mass gaining or bulking, Testosterone Enanthate is usually employed in a higher dosage (usually a minimum of 500mg per week), and because it is an anabolic steroid with a long ester affixed to it, it will exhibit a longer half-life of around 7 – 10 days, and therefore Testosterone Enanthate cycles are usually run for periods of 10 – 12 weeks or longer.

    In both bulking and cutting cycles, Testosterone Enanthate is commonly stacked with other compounds of a nature that will facilitate the user’s end goal (bulking, mass gaining, or fat loss). For example, Testosterone Enanthate cycles for the purpose of bulking usually include the use of Deca-Durabolin (Nandrolone Decanoate) and/or Dianabol (Methandrostenolone), where Dianabol is usually run for the first 6 weeks as a kick-starting compound.

    In the event that Testosterone Enanthate cycles are cutting or fat loss cycles, Testosterone Enanthate is usually run at a very low TRT (Testosterone Replacement Therapy) dosage of around 100mg per week whilst other compounds more preferable for cutting and fat loss are emphasized during the cycle. The use of Testosterone Enanthate at this dosage is merely to maintain normal bodily function rather than to emphasize gains and performance enhancement.

     

    3. Warning on Raw Testosterone Enanthate powder

    Large dosage or long-term use, can cause water sodium retention and edema. Women may have symptoms of masculinity after use.

     

    4.Testosterone Enanthate powder Further instructions:

    Testosterone Enanthate is an anabolic steroid that is perfect for all levels of use. This is the perfect anabolic steroid for the first time steroid user and will be equally effective for the individual with a lot of time in the saddle. It will carry with it possible side effects but we will also find they are very easy to control. If this is surprising it really shouldn’t be. After all, although synthetic it’s simply testosterone, a hormone the human body is not only well-accustomed to but one that is essential to our health and wellbeing.

     

    5. Raw Testosterone Enanthate powder:

    Min order 10grams.
    The inquiry on normal quantity(Within 1kg) can be sent out in 12 hours after payment.
    For larger order(Within 1kg)can be sent out in 3 workingdays after payment.

    As mentioned, Testosterone Enanthate is simply Testosterone with the Enanthate ester bound to the Testosterone chemical structure. Specifically ‘Enanthate’ is Enanthoic acid, but once bound to Testosterone it is properly referred to in chemistry as an ester bond (or ester linkage). Enanthoic acid is bonded to the 17-beta hydroxyl group on the Testosterone structure. Esterified anabolic steroids are more fat soluble, and release slowly from the injection site – however, this is not the main reason as to why esters extend the release rate of the anabolic steroid. The primary reason for the augmentation of its half-life and release rate is because once Testosterone Enanthate enters the bloodstream, enzymes work to break the bond between the ester and the hormone, which takes a varying amount of time. The end result is that the ester is removed from the hormone by enzymes, and what is left is pure Testosterone that is free to do its work in the body. This process of enzymes cleaving off the ester from the Testosterone molecule is what is responsible for the slower release rates. Testosterone alone with no ester bonded to it possesses a half-life of approximately 2 – 4 hours. When the Enanthate ester is attached to it, creating Testosterone Enanthate, the half-life of Testosterone is now extended to 10 days, providing a slower release and activity of the hormone.

    Note: Test E melting point= 90-96 F/34-39℃. It is quite easy to find out if your test e raw powder is high purity or not.

     

    6. Testosterone Enanthate raw powder Testosterone E

    nanthate Raw Powder Recipes:

    To inquiry our Customer Representitive(CSR) for details, for your reference.

    1 ) Test Enanthate raw powder 5 gram conversion 20ml @ 250mg/ml
    5 grams test E
    1ml Benzyl Alcohol = 5% BA
    15.25 ml sesame oil
    2 ) Testosterone Enanthate raw powder 100g  500ml @ 200mg/ml
    325ml Grapeseed Oil
    10ml of benzyl alcohol
    90mls benzyl benzoate

    3 ) Testosterone Enanthate raw powder 12g 40mls @ 300mgs/ml
    12g powder
    11.8ml EO
    10ml GSO
    1.2ml BA (3%)
    8ml BB (20%)

     

    7. Testosterone Enanthate powder Marketing:

    To be provided in the coming future.

     


     

    III.Raw Testosterone Enanthate powder HNMR

     

    Testosterone Enanthate powder,Testosterone Enanthate raw powder,buy Testosterone Enanthate powder,raw Testosterone Enanthate powder,Testosterone Enanthate powder for sale,Testosterone Enanthate powder supplie,

     


     

    IV. How to buy Testosterone Enanthate powder from AASraw?

     

    1.To contact us by our email inquiry system,or online skypecustomer service representative(CSR).
    2.To provide us your inquired quantity and address.
    3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
    4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
    5.Goods received and give comments.

     


     

    Guess you may like:

     

     It is better to Post cycle therapy(PCT) when taking steroids How to Testosterone Enanthate cycle powder Like? Where to buy testosterone enanathate raw powder online? How Does Masteron Enanthate Work and How Is It Best Used?

     


    More detail about relevant products,welcome to click here.


    16-13=

    Reviews

    There are no reviews yet.

    Be the first to review “Testosterone Enanthate powder”

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Captcha *