États-Unis Livraison , Canada Livraison Domestic Livraison domestique en Europe

Le matériau le plus populaire Raws pour les stéroïdes anabolisants 10

Selon notre base de données sur les ventes des dernières années 4 et diverses demandes, nous avons résumé la matière première la plus populaire des stéroïdes anabolisants (AAS) 10 pour les laboratoires, revendeurs et clients concernés.

Nous avons réduit les trois principales matières premières exceptionnelles de l'industrie. Pour une liste complète, consultez le top populaire 10 stéroïdes anabolisants matières premières.

Le plus gros total de ventes de matières premières AAS: Meilleur gain en vrac à moindre coût Matériau AAS Raws injecté: Meilleur matériau global oral AAS Raws:
Testostérone Enathate / Testo E / Test E poudre

Évaluation:★★★★★

Trenbolone Acetate / Tren Ace / Tren Une poudre

Évaluation:★★★★★

Methandrostenolone / Dianabol en poudre

Évaluation:★★★★★

Pourquoi nous l'avons choisi:

  1. La plus grosse matière première vendue chez nous
  2. Les stéroïdes injectés de base et les plus recommandés
  3. La matière première AAS la plus facile à brasser et la moins chère
  4. Les stéroïdes les plus communs et les plus appréciés du marché.

Pourquoi nous l'avons choisi:

  1. Le composé Tren le plus populaire parmi les athlètes de performance
  2. La poudre brute d'acétate de trenbolone est plus forte que l'énanthate de trenbolone en raison de l'ester énanthate prenant plus de masse dans le composé.
  3. La première utilisation de l'hormone trenbolone par la plupart des utilisateurs est toujours la poudre brute d'acétate de trenbolone.

Pourquoi nous l'avons choisi:

    1. Les clients préfèrent les stéroïdes oraux en vrac
    2. Dinandrol peut être très bénéfique pour la construction de masse.
    3. Les effets de Dinandrol sont plus faciles à retenir une fois que l'utilisation est interrompue par rapport aux stéroïdes.

Vérifiez le prix Plus de détails Vérifiez le prix Plus de détails Vérifiez le prix Plus de détails

Voici la matière première Top 10 Popular stéroïdes anabolisants:

Comprendre différents types de stéroïdes anabolisants

Il y a quelques spécifications essentielles à rechercher lors du choix d'un stéroïde anabolisant. Pour les laboratoires, les produits de popularité doivent être transformés en comprimés ou en gélules. L’équipement sera un mélangeur, un presseur de pilule, un ensemble de capsules, une machine à capsuler, etc. Un tel équipement coûte beaucoup, mais aide à construire vos marques et à gagner des affaires à long terme.

Prix Testosteorne Enanthate Poudre crue Méthandrosténolone en poudre brute Acétate de poudre de trenbolone Oxandrolone poudre brute Stanozolol poudre brute Hormone de croissance humaine Nandrolone Decanoate en poudre brute Boldenone Undecylenate liquide brut Drostanolone Propionate en poudre brute Methenolone Enanthate Poudre crue
Force ◆◆◆◆ ◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆ ◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆
Populaire ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆
Difficulté de brassage ◆◆◆◆ ◆◆◆◆ ◆◆◆◆ ◆◆◆◆ ◆◆◆◆◆ ◆◆◆◆ ◆◆◆◆
Effets secondaires ◆◆◆ ◆◆◆ ◆◆ ◆◆ ◆◆◆ ◆◆◆ ◆◆◆◆ ◆◆

Stéroïdes les plus populaires

1. Poudre crue de testostérone Enanthate

Évaluation: ★★★★★

La description:

La poudre brute de testostérone Enanthate est une testostérone pure avec un ester long à action lente et une testostérone de grande popularité. Comme la version Propionate, il s’agit de l’une des formes les plus couramment utilisées dans le monde par les athlètes qui améliorent la performance. En ce qui concerne les propriétés fonctionnelles de l'énanthate de testostérone, les mêmes résultats exacts seront généralement obtenus par rapport à la version au propionate, en supposant que les doses soient similaires.

Fonctionnalités Principales

  • La testostérone avec un ester long à action lente
  • Grande popularité
  • Les formes les plus courantes utilisées dans le monde par les athlètes qui améliorent la performance

Stéroïdes les plus populaires

2. Méthandrosténolone en poudre brute

Évaluation: ★★★★★

La description:
La poudre brute de méthandrosténolone représente l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus importants de tous les temps. Sans aucun doute, c’est le stéroïde oral le plus populaire sur le marché et l’un des stéroïdes les plus populaires sous toutes ses formes. Bien que la poudre brute de méthandrosténolone se trouve presque toujours sous forme de comprimé oral, elle se présente sous forme de solution injectable, mais les comprimés représentent la voie d'administration principale.

Fonctionnalités Principales

  • Les stéroïdes anabolisants les plus importants de tous les temps
  • Le stéroïde oral le plus populaire sur le marché
  • Les stéroïdes les plus souvent recommandés par Arnold

Stéroïdes les plus populaires

3. Acétate de trenbolone en poudre brute

Évaluation: ★★★★★

La description:

L'ester acétate est un ester à très courte chaîne lié à la molécule Finaplix. Il a une vie active de 2-3 jours, mais pour maintenir des taux sanguins de trenbolone élevés et stables, des injections quotidiennes sont souvent recommandées. L'ester acétate fournit une concentration rapide et élevée de l'hormone qui est bénéfique pour ceux qui recherchent des gains rapides, couplé à un temps de clarification rapide, l'ester acétate peut être arrêté dès l'apparition d'effets secondaires indésirables.

Fonctionnalités Principales

  • L'ester de trenbolone à chaîne très courte
  • Les injections quotidiennes sont souvent recommandées
  • Le plus bénéfique pour ceux qui cherchent un gain rapide

Stéroïdes les plus populaires

4. Poudre brute d'Oxandrolone

Évaluation: ★★★★★

La description:

Anavar est l’un des stéroïdes anabolisants oraux les plus populaires de tous les temps, en grande partie à cause de sa nature bien tolérée. Il s’agit de l’un des rares stéroïdes anabolisants pouvant être utilisé en toute sécurité par les hommes et les femmes, et il est également l’un des effets secondaires les plus favorables. Cependant, dans certains milieux, Anavar est grandement sous-estimé en raison de sa nature modérée, mais ceci est généralement dû à des attentes irréalistes.

Fonctionnalités Principales

  • Les stéroïdes anabolisants oraux les plus populaires de tous les temps
  • Largement en raison de sa nature bien tolérée
  • Les quelques stéroïdes anabolisants pouvant être utilisés en toute sécurité par les hommes et les femmes
  • Grandement sous-estimée en raison de sa nature douce

Stéroïdes les plus populaires

5. Stanozolol en poudre brute

Évaluation: ★★★★★

La description:

Bien que l'un des stéroïdes anabolisants les plus connus, Stanozolol en poudre brute est très populaire parmi la plupart des utilisateurs de stéroïdes. À bien des égards, il s’agit d’un stéroïde anabolisant relativement léger pouvant être utilisé sans danger par les hommes et les femmes. Tout aussi important, il s’est avéré très efficace pour de nombreux efforts d’amélioration de la performance.

Fonctionnalités Principales

  • Les stéroïdes anabolisants les plus connus
  • Le populaire parmi la plupart des utilisateurs de stéroïdes
  • Le stéroïde anabolisant qui peut être utilisé en toute sécurité par les hommes et les femmes
  • Très efficace pour de nombreux efforts d'amélioration de la performance

Stéroïdes les plus populaires

6. Hormone de croissance humaine

Évaluation: ★★★★★

La description:

L'hormone de croissance humaine est une hormone protéique produite par l'hypophyse antérieure. Il est produit par tous les êtres humains vivants et atteint son plus haut niveau durant l’enfance. HGH représente l'une des hormones les plus importantes du corps humain, car il affecte nos os, nos muscles squelettiques et nos organes internes, et joue également un rôle dans de nombreux autres domaines du corps.

Fonctionnalités Principales

  • Hormone protéique produite par l'hypophyse antérieure
  • Le plus populaire dans la population utilisant des stéroïdes
  • Les hormones les plus importantes dans le corps humain

Stéroïdes les plus populaires

7. Nandrolone Decanoate en poudre brute

Évaluation: ★★★★★

La description:

La poudre brute de Nandrolone Decanoate est l’un des stéroïdes anabolisants les plus couramment utilisés par les athlètes qui améliorent la performance. Il est bien connu pour être un stéroïde de masse hors saison extrêmement bénéfique, mais il est également un favori dans de nombreux cercles sportifs pour ses bienfaits thérapeutiques. En raison de ses avantages thérapeutiques énormes, l'hormone Nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques de la pratique médicale.

Fonctionnalités Principales

  • Les stéroïdes anabolisants les plus couramment utilisés par les athlètes qui améliorent la performance
  • Bien connu pour être un stéroïde de masse hors saison extrêmement bénéfique
  • L'un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques dans la pratique médicale

Stéroïdes les plus populaires

8. Boldenone Undecylenate liquide brut

Évaluation: ★★★★★

La description:

Le liquide brut Boldenone Undecylenate est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la testostérone et une forme de testostérone modifiée sur le plan structurel. C'est une très légère modification de la double liaison ajoutée aux positions carbone un et deux. L'ester Undecylenate permet une libération maximale dans la Boldénone environ 3-4 jours après l'injection, avec une libération lente et continue de l'hormone à suivre pendant environ 21 jours.

Fonctionnalités Principales

  • La partie la plus excellente de ce stéroïde est sa capacité à fournir de la force corporelle
  • Le grand-père de tous les stéroïdes anabolisants
  • Un des stéroïdes les plus fiables par les athlètes et les bodybuilders professionnels

Stéroïdes les plus populaires

9. Drostanolone Propionate en poudre brute

Évaluation: ★★★★★

La description:

La majorité de tous les Masteron sur le marché sera de la poudre brute de propionate de Drostanolone. La poudre brute de propionate de Drostanolone est un stéroïde dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). Plus précisément, Masteron est l’hormone DHT qui a été structurellement modifiée par l’ajout d’un groupe méthyle à la position carbone 2. Ceci protège l’hormone de la dégradation métabolique par l’enzyme 3-hydroxystéroïde déshydrogénase, présente dans le muscle squelettique. Il augmente également considérablement la nature anabolique de l'hormone.

Fonctionnalités Principales

  • Le plus ester de Drostanolone utilisé par les athlètes et les culturistes professionnels
  • Le plus exotique androgène
  • L'un des plus populaires parmi les personnes en compétition ou à la recherche d'un physique plus décoratif

Stéroïdes les plus populaires

10. Methenolone Enanthate Poudre crue

Évaluation: ★★★★★

La description:

La poudre brute de Methenolone Enanthate est considérée comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs du marché et sa cote de sécurité est excellente pour appuyer cette affirmation. En fait, ce stéroïde a été utilisé avec succès pour traiter les enfants de poids insuffisant et les prématurés sans dommages. Il est également prescrit pour l'ostéoporose et la sarcopénie.

Fonctionnalités Principales

  • Le plus couramment utilisé lors des cycles de coupe, lorsque le gain de masse maigre
  • Un stéroïde à action relativement longue
  • Un stéroïde oral un peu unique comparé à beaucoup de stéroïdes oraux

Genius AAS Une source brute à prendre en compte avant d’acheter

Lorsqu'il s'agit de matières premières pour la production de stéroïdes, beaucoup s'intéressent immédiatement à la production située en Chine. C'est ici que les matières premières pour la fabrication des anabolisants sont exportées vers d'autres pays. La matière première pour les stéroïdes en provenance de Chine est populaire pour plusieurs raisons:

  • C'est en Chine qu'il est de grande qualité.
  • Conformité à toutes les normes.
  • Présence de permis de production et de vente.
  • Poudres naturelles et originales, qui peuvent déjà être utilisées pour la production.
  • Le dernier point pour de nombreux fabricants de stéroïdes est le plus important. C’est parce que c’est le moyen le plus simple de acheter des matières premières pour les stéroïdes en provenance de Chine. Il y a beaucoup d'entreprises impliquées dans les ventes ici, et il n'est pas nécessaire de fournir des documents supplémentaires pour l'achat de biens. Cela ne signifie pas qu'en Chine, vous pouvez acheter des matières premières pour une production à la maison. Non, il existe de grandes usines et des entreprises vendant exclusivement des produits à des fabricants. Pour acheter suffisamment de permis de production et plusieurs certificats de qualité.

Certaines entreprises exigent des documents supplémentaires. Avant d'acheter une poudre pour la fabrication de stéroïdes, il est donc préférable de contacter l'entreprise pour savoir quels documents sont nécessaires. Ce n’est qu’après cela que les matières premières pour les stéroïdes en provenance de Chine pourront être achetées et importées dans le pays où sont produites des préparations de stéroïdes anaboliques et androgènes.

Mais, pour les laboratoires souterrains (ugl) ou personnels, il vous est impossible de fournir des documents d’ordonnance ou des documents d’importation légitimes à des fins commerciales. Il existe des sources sur le marché qui répondent à ce besoin. Donc, avant d’acheter la matière première que vous voulez, essayez de trouver le génie et le droit, pour vous protéger des fausses.

FAQ sur les achats bruts de stéroïdes anabolisants

A: COA, HPLC, HNMR sont disponibles.

B: Des tests de papier par des laboratoires tiers seront fournis de temps en temps.

Chaque commande de notre poudre brute peut être remboursée avant l'envoi des marchandises.

Pour tout le paiement à AASraw, ils sont garantis pour le retrait, le paiement, le transfert ou tout ce que nous pouvons dans les années 5.

Notre matière première dans le wareshouse a été organisée et gérée par un système qui garantira l'approvisionnement dans le temps.
Vous pouvez nous envoyer votre commande d'achat si vous en avez, ou envoyer une simple confirmation par e-mail ou par Trade Manager, puis nous vous enverrons une facture proforma avec nos coordonnées bancaires pour votre confirmation d'effectuer le paiement que vos demandes.

Avantages de la matière première de stéroïdes anabolisants

  1. Pas d'engrenages sous dosés dans certains laboratoires souterrains, quand le préparer pour vous-même.
  2. Moins de coût pour votre cycle d'utiliser vos propres engrenages brassés. Même quelqu'un avec un budget limité peut réaliser le rêve de la musculation.
  3. Revendre la matière première AAS pour être riche
  4. Construire sa propre marque et faire partie de ce cercle
  5. Faire des recherches sur l'utilisation et aider les autres.
0 Aime
22 Vues

Vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

USA Domestic Delivery,Canada Domestic Delivery,European Domestic Delivery

The 10 Most Popular Anabolic Steroids Raws Material

 

According to our past 4 years sales data base and various inquiries, we summarized the 10 most popular anabolic steroids (AAS) raw material for related labs, resellers and customers.

 

We have narrowed down the industry’s top three outstanding raw material. For a full list, check out the top 10 popular anabolic steroids raw material.

Biggest Overall Sales AAS Raws material: Best Bulk Gain with Less Cost Injected AAS Raws material: Best Overall Oral AAS Raws material:
 Testosterone Enathate/Testo E/Test E powder

 Rating:★★★★★

 Trenbolone Acetate/Tren Ace/Tren A powder

 Rating:★★★★★

 Methandrostenolone/Dianabol powder

 Rating:★★★★★

 Why we picked it:

  1. The biggest sales AAS raw material from us
  2. The basic and most suggested injected steroids
  3. The easiest brewing and cheapest AAS raw material
  4. The most mutual and most welcomed steroids in the market.

 

 Why we picked it:

  1. The most popular Tren compound among performance athletes
  2. Trenbolone Acetate raw powder is stronger than Trenbolone Enanthate due to the Enanthate ester taking up more mass in the compound.
  3. Most users’ first go with the Trenbolone hormone always is Trenbolone Acetate raw powder.

 

 

 Why we picked it:

    1. Customers most preferred oral bulk gain steroids
    2. Dinandrol can be very beneficial to mass building.
    3. The effects of Dinandrol are easier to hold onto once use is discontinued compared to steroids.

 

 

  Check Price            More Details     Check Price            More Details     Check Price            More Details  

 

Here Are The Top 10 Popular Anabolic Steroids raw material :

 

Understanding Different Types of Anabolic Steroids

There are a few essential specifications to look for when choosing an Anabolic Steroids. For labs, the popularity products need to be made into tablets or capsules. The equipment will be mixer, pill presser, capsule set, cap machine, etc. Such equipment cost a lot but will helps to build your brands and earn long term business.

 Price  Testosteorne Enanthate raw powder  Methandrostenolone raw powder  Trenbolone Acetate raw powder  Oxandrolone raw powder  Stanozolol raw powder  Human Growth Hormone  Nandrolone Decanoate raw powder  Boldenone Undecylenate raw liquid  Drostanolone Propionate raw powder  Methenolone Enanthate raw powder
 Strength  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆
 Popular  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆◆◆◆
 Brewing Difficulty  ◆  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆◆  ◆  ◆  ◆◆◆◆  ◆◆◆◆
 Side Effects  ◆◆◆  ◆◆◆  ◆◆  ◆◆  ◆◆◆  ◆  ◆◆◆  ◆◆◆◆  ◆◆  ◆

 

  Most Popular Steroids  

 

1. Testosterone Enanthate raw powder

Rating: ★★★★★

Description:

Testosterone Enanthate raw powder is a pure testosterone with a slow-acting long ester attached and is a testosterone of high popularity. Like the Propionate version it is one of the most common forms used the world over by performance enhancing athletes. As for the functional properties of Testosterone Enanthate, the same exact results will generally be obtained in comparison to the Propionate version assuming doses are similar.

  Key Features

 

  • Testosterone with a slow-acting long ester
  • High popularity
  • The most common forms used the world over by performance enhancing athletes

 

  Most Popular Steroids  

 

2. Methandrostenolone raw powder

Rating: ★★★★★

Description:
Methandrostenolone raw powder represents one of the most popular and one of the most important anabolic steroids of all time. Without question, this is the most popular oral steroid to ever hit the market and one of the most popular steroids in any form. While almost always found as an oral tablet, Methandrostenolone raw powder can be found as an injectable solution, but the tablets represent the primary route of administration.

  Key Features

 

  • The most important anabolic steroids of all time
  • The most popular oral steroid to ever hit the market
  • The most often recommended steroids by Arnold

 

  Most Popular Steroids  

 

3. Trenbolone Acetate raw powder

Rating: ★★★★★

Description:

The acetate ester is a very short-chain ester attached to the Finaplix molecule. It has an active life of 2-3 days but to keep blood levels of trenbolone elevated and steady, daily injections are often recommended. The acetate ester provides a rapid and high concentration of the hormone which is beneficial to those seeking quick gains, coupled with a rapid clearing time the acetate ester can be discontinued on the onset of adverse side effects.

  Key Features

 

  • The very short-chain ester of Trenbolone
  • Daily injections are often recommended
  • The most beneficial to those seeking quick gain

  Most Popular Steroids  

 

4. Oxandrolone raw powder

Rating: ★★★★★

Description:

Anavar represents one of the most popular oral anabolic steroids of all time, and this is largely due to its well-tolerated nature. This is one of the few anabolic steroids that can be used safely by men and women, and it’s also one of the most side effect friendly. However, in some circles Anavar is greatly underappreciated due to its mild nature, but this is generally due to unrealistic expectations.

  Key Features

 

  • The most popular oral anabolic steroids of all time
  • Largely due to its well-tolerated nature
  • The few anabolic steroids that can be used safely by men and women
  • Greatly underappreciated due to its mild nature

  Most Popular Steroids  

 

5. Stanozolol raw powder

Rating: ★★★★★

Description:

While one of the more well-known anabolic steroids, Stanozolol raw powder is very popular among most in the steroid using population. It is in many ways a fairly mild anabolic steroid that can be safely used by men and women. Equally important, it has proven highly effective for numerous performance enhancement endeavors.

  Key Features

 

  • The more well-known anabolic steroids
  • The popular among most in the steroid using population
  • The anabolic steroid that can be safely used by men and women
  • Highly effective for numerous performance enhancement endeavors

  Most Popular Steroids  

 

6. Human Growth Hormone

Rating: ★★★★★

Description:

Human Growth Hormone is a protein hormone produced by the anterior pituitary gland. It is produced by all living human beings, and is at its highest levels during childhood. HGH represents one of the most important hormones in the human body as it affects our bones, skeletal muscle and internal organs, as well as plays roles in numerous other areas throughout the body.

  Key Features

 

  • Protein hormone produced by the anterior pituitary gland
  • The most popular in the steroid using population
  • The most important hormones in the human body

  Most Popular Steroids  

 

7. Nandrolone Decanoate raw powder

Rating: ★★★★★

Description:

Nandrolone Decanoate raw powder is one of the most commonly used anabolic steroids among performance enhancing athletes. It is well known for being a tremendously beneficial off-season mass steroid, but it’s also a favorite in many athletic circles for its therapeutic benefits. Due to its tremendous therapeutic benefits, the Nandrolone hormone is one of the most beneficial anabolic steroids in medical practice

  Key Features

 

  • The most commonly used anabolic steroids among performance enhancing athletes
  • Well known for being a tremendously beneficial off-season mass steroid
  • One of the most beneficial anabolic steroids in medical practice

  Most Popular Steroids  

 

8. Boldenone Undecylenate raw liquid

Rating: ★★★★★

Description:

Boldenone Undecylenate raw liquid is a testosterone derived anabolic androgenic steroid and is a structurally altered form of testosterone. It is a very slight change in an added double bond at the carbon one and two position. The Undecylenate ester allows for a peak release in Boldenone approximately 3-4 days after injection, with a slow continuous release of the hormone to follow for approximately 21 days.

  Key Features

 

  • The most excellent part of this steroid is its capability to provide body strength
  • The grandfather of all the anabolic steroids
  • One of the most trusted steroids by professional athletes and bodybuilders

  Most Popular Steroids  

 

9. Drostanolone Propionate raw powder

Rating: ★★★★★

Description:

The majority of all Masteron on the market will be Drostanolone Propionate raw powder. Drostanolone Propionate raw powder is a dihydrotestosterone (DHT) derived anabolic steroid. Specifically, Masteron is the DHT hormone that has been structurally altered by the addition of a methyl group at the carbon 2 position, This protects the hormone from the metabolic breakdown by the 3-hydroxysteroid dehydrogenase enzyme, which is found in the skeletal muscle. It also greatly increases the hormone’s anabolic nature.

  Key Features

 

  • The most ester of Drostanolone used by professional athletes and bodybuilders
  • The most exotic androgenic
  • One of the most popular amongst those people who are competing or looking for a more decorative physique

  Most Popular Steroids  

 

10. Methenolone Enanthate raw powder

Rating: ★★★★★

Description:

Methenolone Enanthate raw powder is considered one of the safest anabolic steroids on the market and it carries an excellent safety rating to back this claim. In fact, this steroid has been used successfully to treat underweight children and premature infants without damage. It is also prescribed for osteoporosis and sarcopenia.

  Key Features

 

  • The most commonly used during cutting cycles, when lean mass gain
  • A relatively long-acting steroid
  • An oral anabolic steroid that is a little unique compared to many oral anabolic steroids

Genius AAS Raw source to Be Considered Before Buying

When it comes to raw materials for the production of steroid, many immediately pay attention to the production located in China. It is here the raw materials for the manufacture of anabolic are exported to other countries. Raw material for steroids from China is popular for several reasons:

  • It is in China that it has high quality.
  • Compliance with all standards.
  • Presence of permits for production and sale.
  • Natural and original powders, which can already be used for production.
  • The last point for many manufacturers of steroids is the most important. This is because it is the easiest way to purchase raw materials for steroids from China. There is a lot of companies involved in sales here, and there is no need to provide additional documents for purchase goods. This does not mean that in China you can buy raw materials for production at home. No, there are large factories and companies selling goods exclusively to manufacturers. For buy it enough permit for production and several quality certificates.

Some companies require additional documents, so before buying a powder for manufacturing steroids, it is better to contact the company and ask which documents are needed for it. Only after this, the raw materials for steroids from China can be purchased and brought to the country where the production of anabolic and androgenic steroid preparations.

But, for underground labs(ugl) or personal, it is impossible for you to provide any prescription or legit import documents for such business purpose, there are sources around the market to match such need. So, before your purchase the raw material you want, try to find the right and genius, to protect yourself from the fake ones.

Anabolic Steroids Raw Purchasing FAQs

A : COA, HPLC, HNMR are available.

B : Testing papers by third party labs will be provided time to time.

Every order for our raw powder can be refunded before goods being sent out.

For all the payment to AASraw, they are guaranteed for withdrawing, paying, transferring, or anything we can within 5 years.

Our raw material in the wareshouse was organised and managed by a system, which will guarantee the supply in time.
You can send us your purchase order if have, or send a simple confirmation by email or by Trade Manager, then we will send you Proforma Invoice with our bank details for your confirmation to make payment as your requests.

Benefits from Anabolic Steroids Raw material

  1. No under dosaged gears from some underground labs, when to brew it for yourself.
  2. Less cost for your cycle to use your own brewed gears. Even someone with limited money can achieve the bodybuilding dream.
  3. To resell the AAS raw material to be rich
  4. To build your own brand and to be something in this circle
  5. To do research on the usage and help others.
0 Likes
128 Views

You may also like

Comments are closed.