Meta description

Cherchez-vous à améliorer votre masse musculaire, à les démarrer ou à maintenir vos gains substantiels? La poudre de Dianabol (méthandrosténolone) devrait être votre prochaine grande chose. Découvrez ce que vous devez savoir sur ces stéroides anabolisants, l’utilisation, l’efficacité et la manière de contourner les effets secondaires.

Tout ce que vous devez savoir sur la poudre Dianabol à vendre

Introduction

Si vous êtes un culturiste sérieux, vous comprendrez mieux la difficulté de gagner de la masse musculaire. S'abonner à un gymnase et faire ces séances d'entraînement complexes comme des rangées d'haltères longues ou des fentes peut ne pas suffire à tonifier vos muscles.

S'entraîner a des effets bénéfiques sur la santé, mais il nécessite un maximum de patience, de cohérence et de temps. Je veux dire, vous ne pouvez pas simplement faire de l'exercice pendant une semaine, vérifier vous-même à travers le miroir et vous attendre à voir des muscles maigres magiques. Cependant, vous pouvez agir judicieusement en complétant vos séances d'entraînement avec des stéroïdes anabolisants approuvés, ce qui augmentera sans aucun doute vos muscles dans les sept jours.

Qu'est-ce que la poudre de Dianabol (méthandrosténolone)?

Description de la poudre de Dianabol

Dianabol cru est un composé chimique avec CAS no. (72-63-9), appartenant à la classe des stéroïdes anabolisants C17. C'est un stéroïde synthétique robuste qui gagne en popularité depuis le 1950. Le médicament profite principalement aux athlètes et aux bodybuilders qui souhaitent conserver leurs muscles et renforcer leur force en peu de temps.

Les stéroïdes anabolisants sont connus pour être hépatoxiques. Pour minimiser cet effet, les développeurs de Dianabol ont apposé un groupe méthyle sur le 17.th position du carbone. La double liaison est également ajoutée aux première et seconde positions des atomes de carbone afin de réduire les éventuels effets secondaires androgènes tels que l’acné ou la calvitie masculine.

Contrairement aux autres stéroïdes, la poudre de protéine Dianabol est autorisée dans la plupart des pays. Cependant, le médicament est une substance réglementée de l'annexe III et ne serait disponible que sur ordonnance, en particulier aux États-Unis.

Origine

Même après la Seconde Guerre mondiale, les Américains et l’Union soviétique étaient toujours en concurrence et cherchaient à se surpasser dans les idéologies. Bien qu'ils aient été impliqués dans la guerre, ils étaient obsédés par le fait de se battre mutuellement dans le sport et l'exploration de la lune.

Entre les 1940 et les 50, les Russes ont dominé les Jeux olympiques, grâce aux produits à base de testostérone que leurs athlètes utilisaient. Cependant, ce secret était de courte durée lorsque les États-Unis à l'époque. Le médecin olympique, John Ziegler, a découvert le truc. Dans le but de surpasser l'Union soviétique, il s'est associé à Ciba Pharmaceuticals pour proposer un produit similaire.

Dianabol (méthandrosténolone) en poudre est né à la fin des 1950. Il était assez populaire entre les 1960 et '70 en tant que choix exceptionnel pour la musculation des stéroïdes.

Contrairement aux prédécesseurs, ce médicament était le premier stéroïde oral sur le marché. L’objectif de ce médicament était d’écarter l’injection illégale de stéroïdes par les athlètes. Il a moins d'effets androgènes et est disponible sur ordonnance dans la plupart des pays. D-bol est deux fois plus fort que la testostérone.

de Dianabol testostérone Anadrol
Note anabolique 210 100 320
Note androgénique 60 100 45

Caractéristiques chimiques et physiques de la poudre de Dianabol

Nom du produit Methandrosténolone
Nom chimique 17a-méthyle, 17b-hydroxy, 1,1-androstadiénone, 3-one
N ° CAS. 72-63-9
Point de fusion (° C) 163 - 167
Pureté 98.7%
Apparence Poudre blanche
Masse moléculaire X
Formule moléculaire C20H28O2
Solubilité · Eau (9.7 mg / L à 25 ° C)
· De l'alcool
· L'acide acétique glacial
· Chloroforme
Usage Facilite l'augmentation de la masse musculaire
Marques et noms commerciaux · Dianabol
· Averbol
· Nérobole
· D-bol
· Métandienone
· Reforvit-b · Dehydromethyltestosterone
· Métanabol
· Methandienone
· 1-déshydro-17alpha-méthyltestostérone
Sténolone
· Pronabol
· Naposim
· Encephan

Comment acheter Dianabol (methandrostenolone) en ligne

L'achat de stéroïdes anabolisants dépend de plusieurs facteurs. Votre emplacement joue un rôle important, car certains États ont mis en place des restrictions sur l’achat, la possession et l’utilisation de la poudre de Dianabol. Par exemple, l'utilisation de méthandrosténolone et de ses dérivés est illégale aux États-Unis, en Australie et au Canada, sauf sur ordonnance valide. Cependant, dans d’autres pays comme le Mexique, Dianabol en poudre acheter est aussi simple que d’acheter une paire de baskets.

72-63-9 MethandrostenoloneDianabol

  • Acheter Dianabol Légalement

D-bol est peut-être un médicament soumis à des restrictions dans votre État, mais vous pouvez toujours effectuer un achat légal auprès d'un Fabricant de poudre de Dianabol. Laisse-moi expliquer. Si vous n'avez pas une ordonnance légale d'un médecin, votre esprit va probablement cliquer sur les marchés noirs. L’accord est peut-être trop bon en utilisant la porte arrière, mais vous risquez d’aboutir avec un médicament contrefait, non stérile et mortel.

Bien qu'il soit déraisonnable de déménager dans un État qui a légalisé l'utilisation de stéroïdes, vous pouvez toujours vous fier aux magasins en ligne légitimes Dianabol en poudre. Au moins, vous avez la garantie d'un produit de haute qualité fabriqué dans des conditions stériles et réglementées.

  • Dianabol Powder À Vendre

Divers vendeurs en ligne proposent des stéroïdes anabolisants à la vente. Comme les magasins chinois sont toujours inondés, vous pouvez fouiller pour la poudre de Dianabol en Chine, en particulier pour les achats en gros. Pour trouver un vendeur fiable, prenez en compte la source la mieux cotée, la souplesse d’expédition et la disponibilité des informations pertinentes sur le site en question.

Étapes d'achat en ligne de poudre Dianabol:

  1. Allez sur https://www.proanabolics.com/ ou sur n’importe quelle autre fabrique de poudres Dianabol fiable comme celle-ci. Magasin chinois.
  2. Cliquez sur la barre de recherche, tapez «Dianabol» et recherchez la substance.
  3. Vous serez invité à créer un compte pour faciliter le suivi du produit lors de son expédition. Cependant, vous pouvez choisir de vérifier en tant qu'invité.
  4. Fournissez les détails de votre compte
  5. Confirmez la commande et attendez la livraison à votre porte.

Notez que le prix de la poudre Dianabol varie d’un fournisseur à l’autre et de la quantité que vous achetez.

Comment faire du Dianabol à la maison

Dans la mesure où vous pouvez acheter un stéroïde prêt à l'emploi, vous pouvez acheter des matières premières séparées et élaborer votre recette de poudre Dianabol maison. Ce procédé est avantageux car économique et la conversion vous permet de personnaliser la dose en correspondance avec votre corps.

Il existe jusqu'à cinq recettes de conversion de poudre Dianabol, qui varient en fonction des ingrédients utilisés et du dosage.

Nos Exigences

  • Poudre de Methandrostenolone
  • Benzoate de benzyle (BB)
  • L'huile de pépins de raisin
  • Tren acétate
  • Alcool benzylique (BA)
  • Oléate d'éthyle (HE)
  • Flacon en verre stérile
  • Thermomètre
  • Aiguilles
  • Seringue et filtre pour seringues stériles
  • Gobelet

Explorons les détails sur la fabrication de Dianabol à la maison;

20ml @50 mg / ml 250ml / @80 mg / ml 250ml @80 mg / ml 100ml @50 mg / ml 50ml @50 mg / ml
Poudre D-bol 1g 20g ou 17.86ml 20g ou 17.86ml 5g ou 5.6ml 2.5g ou 2.23ml
BB 4.0ml 40ml 60ml 18% 18% (9ml)
BA 0.4ml 10ml 15ml 2% 1% (0.5ml)
L'huile de pépins de raisin 5.0ml 182.14ml 157.14ml 29.4ml Utilisez de l'huile rouge à la place (31.77ml)
EO 30%
Guaiacol 15% 15% (7.5ml)

En règle générale, la poudre de Dbol a un goût amer, mais les ingrédients ci-dessus neutralisent le goût.

Comment Dianabol (D-bol) fonctionne

Poudre de Dianabol empêche les muscles de se décomposer tout en stimulant la synthèse des protéines et en augmentant la rétention d'azote. Ce médicament obligera votre corps à concentrer toutes les protéines consommées dans les muscles. Grâce à sa courte demi-vie, vous remarquerez que certains changements sont positifs au cours des jours 7 - 10.

Le stéroïde stimule l'appétit, la force et l'humeur de l'utilisateur.

Dianabol (D-bol) Demi-vie

Dbol a une demi-vie moyenne de 4 heures. Étant donné que la période est trop courte, vous devrez répartir la dose de manière égale tout au long de la journée pour maintenir le niveau de concentration sanguine.

Temps de détection de Dianabol

Le stéroïde sera détecté jusqu'à six semaines après la dernière prise. Si vous êtes un sportif actif, vous devez arrêter de prendre Dianabol deux mois avant le test.

Tout ce que vous devez savoir sur la poudre Dianabol à vendre

Résultats de Dianabol: Que vais-je gagner?

  • Muscle Gain

Les stéroïdes anabolisants agissent en inversant les processus cataboliques et en augmentant l'anabolisme des protéines. Pour les bodybuilders, vous constaterez probablement une amélioration de vos forces tout en vous entraînant. Bien que Dianabol puisse ne pas vous donner une apparence vasculaire, il augmentera au moins vos muscles et vous donnera une apparence plus complète qu’avant.

  • Force

Pour les amateurs de sport, le stéroïde Dianabol est le meilleur complément pour renforcer votre force et vous donner l'endurance nécessaire pour supporter les entraînements intenses. Le médicament accélère le temps de récupération tout en réduisant la fatigue.

  • Prendre du poids

Methandrosténolone est la meilleure prescription pour les patients qui ont des difficultés à atteindre ou à maintenir un poids santé. Le produit peut vous permettre d’ajouter jusqu’à 20 en quelques semaines.

  • Augmenter les niveaux de testostérone

Si votre état de testostérone est faible, votre médecin vous prescrira probablement des stéroïdes légaux, tels que Dbol.

  • Utilisations thérapeutiques

Augmentation de la rétention d'azote et des réparations tissulaires, en particulier après une greffe de peau, une intervention chirurgicale ou une brûlure. De plus, Dianabol est utilisé pour traiter des types spécifiques d'anémie.

Dianabol (D-bol) Posologie et utilisation (Peut-on prendre Dianabol en toute sécurité?)

  • Dianabol Dosage

La posologie standard de Dbol varie entre 15 et 50mg / jour. Cependant, certains utilisateurs expérimentés utiliseraient autant que 100mg par jour. Le facteur le plus important à noter est que des doses élevées de stéroïdes auront probablement une incidence sur votre tension artérielle.

Les femmes et les débutants ne devraient pas prendre plus que 15mg. Pour les athlètes féminines, la posologie quotidienne maximale est 30mg. Toute valeur supérieure à cette valeur pourrait entraîner une augmentation des caractéristiques sexuelles masculines et d’autres effets secondaires irréversibles.

Dbol a une demi-vie courte, d’où la nécessité de fractionner le dosage 2 - 3 fois par jour. Il est conseillé de prendre le médicament à l’heure des repas afin de minimiser les effets secondaires courants tels que la nausée. Un moyen sûr d'augmenter la biodisponibilité de Dianabol consiste à incorporer des pamplemousses dans votre alimentation.

  • Utilisation de Dbol

Dbol était le premier stéroïde anabolisant pouvant être pris par voie orale. Bien que le médicament soit généralement disponible et pris sous forme de comprimé, vous pouvez l’administrer par injections intramusculaires. Pour obtenir d’excellents résultats, vous devez adopter Dianabol en utilisant d’autres stéroïdes comme Durabolin, la testostérone, le Primobolan ou le trenbolone.

  • Cycle Dianabol

Un cycle typique de Dianabol dure entre quatre et six semaines avec une dose correspondant à 30 - 50mg. Pendant cette période, veillez à empiler le stéroïde avec une dose quotidienne de cardarine et de N2guard pour prévenir les dommages au foie. Aromasin devrait également intervenir pour inhiber l’aromatisation, responsable de la formation d’œstrogènes et de la rétention d’eau.

Les résultats de Dianabol sont généralement perceptibles dès la première semaine de sa prise. Voici une estimation du poids que vous pouvez gagner avec un cycle complet.

Période (semaines) Masse (livres)
1 5 - 7
2 10
4 17
6 26

Thérapie post-cycle

À la fin des six semaines, il est nécessaire d’envisager une thérapie post-cycle afin d’éviter la suppression des hormones dans l’hypophyse. Dans la plupart des cas, le cycle réduira les niveaux de testostérone. Par conséquent, vous devez vous assurer que le niveau redevient normal, sinon vous perdrez la masse musculaire que vous avez accumulée. La thérapie dure jusqu'à quatre semaines.

Dianabol (D-bol) Effets secondaires: Comment éviter les effets secondaires

Le stéroïde Dianabol n’est bénéfique que si vous l’utilisez judicieusement tout en tenant compte des précautions et des risques associés. Plus vous augmentez la dose, plus le risque d'effets secondaires graves est élevé.

  • Rétention d'eau ou ballonnements
  • Élargissement de la prostate
  • Fatigue cardiaque
  • Suppression de l'hypophyse
  • Gynécomastie
  • Acnée
  • Insomnie
  • Hypertension
  • Croissance anormale des cheveux
  • Calvitie masculine
  • Dommages du foie
  • Virilisation ou caractéristiques sexuelles masculines chez les femmes telles que cordes vocales profondes, croissance anormale des cheveux ou élargissement du clitoris.
  • Augmentation du mauvais cholestérol LDL et diminution du bon cholestérol HDL

Comment éviter et gérer les effets secondaires de Dianabol

  1. Utilisez un inhibiteur de l'aromatase ou un anti-œstrogène

Le Dbol a tendance à s'aromatiser en œstrogène. Lorsqu'il y a trop de cette hormone dans le corps, il en résulte une rétention d'eau, des ballonnements, une infertilité, une gynécomastie ou une dépression.

La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser un inhibiteur de l’aromatase pour bloquer la conversion du dbol en œstrogène. Le létrozole, Aromasin et Arimidex en sont quelques exemples. Assurez-vous de prendre ces suppléments pendant le cycle de Dianabol et la thérapie post-cycle.

  1. Suppléments de foie de santé

Le meilleur complément devrait minimiser la toxicité hépatique en réduisant les dommages oxydatifs. S'il contient du chardon-Marie, du NAC, du TUDCA, entre autres ingrédients riches, cela signifie que cela convient.

  1. Suppléments de cholestérol

Vous devez prendre Dianabol en association avec des minéraux qui améliorent le taux de cholestérol. Certains de ces add-ons comprennent la levure de riz rouge, l'huile de poisson, la niacine ou la co-enzyme Q10.

  1. Prendre de la testostérone

Habituellement, la quantité de testostérone produite par le corps ne sera pas suffisante pendant le cycle de Dbol. Si le niveau est bas, le processus de construction musculaire va également caler. Par conséquent, empiler des suppléments de testostérone avec Dianabol vous aidera à atteindre votre objectif.

  1. Vérifiez votre régime

Prenez des aliments riches en acides gras oméga et en protéines. Les repas riches en matières grasses sont la principale cause de la rétention d'eau, d'où une augmentation de la pression artérielle.

  1. Prendre de petites doses contrôlées

Les débutants ne doivent pas dépasser une dose de 20mg / jour. Bien que certains bodybuilders chevronnés risquent de prendre jusqu'à 100mg du stéroïde, cette pratique est dangereuse. Si vous devez augmenter la quantité, 50mg est correct. Un dosage élevé correspond à des effets secondaires aigus tels qu'une élévation de la pression artérielle.

Prenez note que le cycle de Dianabol devrait durer entre six et huit semaines.

  1. Contre-indications Dianabol
  • Enfants, adolescents ou personnes de moins de 30 ans

Chez les enfants, la prise de Dianabol interférera avec la maturation osseuse et le développement sexuel.

  • Les femmes enceintes

Le stéroïde peut entraîner des anomalies fœtales

  • Mères allaitantes
  • Cancer du sein et de la prostate
  • Hypercalcémie

Tout ce que vous devez savoir sur la poudre Dianabol à vendre

Dianabol Review

  • Gains de masse massifs

Vous commencerez à remarquer les effets dès le début du dosage. Vous n'avez même pas besoin de comparer le Dianabol avant et après les photos pour noter la différence. Après la première semaine, votre corps paraîtra plus plein et vous ferez l'expérience d'un gain de poids significatif.

Lorsque vous vous entraînez au gymnase, vous aurez assez de force pour effectuer des séances d’entraînement intenses ou soulever des poids lourds. À la fin du cycle, vous aurez gagné quelque chose de proche de 20lbs.

  • Augmente la production d'hormone de croissance humaine

Ce médicament est parmi les rares stéroïdes légaux qui favorisent l'hormone de croissance. Si vous combinez la pile de Dianabol avec un régime alimentaire sain et des séances d’entraînement régulières, le stéroïde fait des miracles. Bien que vous gagniez une masse raisonnable, votre graisse corporelle diminue considérablement.

  • Convivial

La plupart des stéroïdes à vendre sont injectables. Cependant, Dianabol est administré par voie orale sous forme de pilules, de comprimés, de gélules ou sous forme liquide. Vous pouvez également faire votre recette de poudre Dianabol et personnaliser le dosage.

  • Effets secondaires

Les effets secondaires les plus mortels sont l’hypertension artérielle, des lésions du foie et la gynécomastie. Le fait que votre poitrine devienne mystérieusement pleine en moins d'une semaine peut être un facteur déterminant. Vous pouvez contrôler le reste des effets indésirables en observant la discipline personnelle et en suivant les instructions, mais la gynécomastie est incontrôlable.

Les effets secondaires possibles qui poussent les bodybuilders à ne pas prendre ce médicament sont les risques d'infertilité, de problèmes cardiaques et de dommages au foie.

  • Wrap-Up

Lorsque vous entendrez parler des stéroïdes anabolisants, plusieurs questions vous préoccuperont sûrement. “Dianabol est-il légal?","Puis-je obtenir une dose sans ordonnance valide?","Quand les stéroïdes ont-ils été inventés?”Et des requêtes similaires. L'article ci-dessus contient toutes les réponses que vous avez essayé de trouver.

Dbol à vendre était répandu entre l'ère du bodybuilding stéroïdes 1960 et 1970. Cependant, ses effets secondaires ont amené la FDA à la classer comme une substance de classe III et à en limiter la consommation. Aux États-Unis, Dianabol est disponible uniquement sur ordonnance.

0 Aime
7785 Vues

Les commentaires sont fermés.

Meta description

Are you looking to enhance your muscle mass, kick start them or maintain the substantial gains? Dianabol (methandrostenolone) powder should be your next big thing. Find out what you need to know about these anabolic steroids, usage, the effectiveness, and how to bypass the side effects.

 

Everything You Need To Know About Dianabol Powder For Sale

 

Introduction

If you’re a serious bodybuilder, you’ll understand better the struggle of gaining muscle mass. Subscribing to a gym and doing those tedious compound workouts like barbell rows or lunges may not be enough for toning your muscles.

Working out has health benefits, but it requires maximum patience, consistency and time. I mean, you can’t just exercise for a week, check yourself through the mirror, and expect to see magical lean muscles. However, you can act wisely by supplementing your workouts with approved anabolic steroids, which will undoubtedly increase your muscles within seven days.

What is Dianabol (Methandrostenolone) Powder?

 

Description of Dianabol Powder

Raw Dianabol is a chemical compound with CAS no. (72-63-9), belonging to the class of C17 anabolic steroids. It is a robust synthetic steroid that has gained popularity since the 1950’s. The drug mainly benefits athletes and bodybuilders who want to maintain their muscles and boost their strength in a short time.

Anabolic steroids are known to be hepatoxic. To minimize this effect, the developers of Dianabol affixed a methyl group at the 17th position of the carbon. The double-bond is also added to the first and second positions of the carbon atoms to reduce possible androgenic side effects like acne or male pattern baldness.

The most comprehensive introduction for Megestrol acetate powder

Unlike other steroids, Dianabol protein powder is permissible in most countries. However, the drug is a schedule III controlled substance and would only be available on prescription, especially in the U.S.

Origin

Even after World War II, the Americans and the Soviet Union were always competing and looking to outsmart each other in ideologies. Although they two were involved in the actual war, they were obsessed with beating each other in sports and moon exploration.

Between the 1940’s and 50’s, the Russians dominated the Olympics, thanks to the testosterone products their athletes were using. However, this secret was short-lived when the then US. Olympic doctor, John Ziegler, discovered the trick. In a bid to outdo the Soviet Union, he teamed up with Ciba Pharmaceuticals to come up with a similar product.

Dianabol (methandrostenolone) powder came into existence in the late 1950s. It was quite popular between the 1960s and ’70s as the exceptional choice in steroids bodybuilding.

Unlike the predecessors, this drug was the first oral anabolic steroid on the market. The objective of this drug was to side-step the unlawful injection of steroids by athletes. It has less androgenic effects and is available via prescription in most countries. D-bol is twice stronger than testosterone.

 

  Dianabol Testosterone Anadrol
Anabolic rating 210 100 320
Androgenic rating 60 100 45

 

Chemical and Physical Characteristics of Dianabol Powder

 

Product Name Methandrostenolone
Chemical name 17a-methyl, 17b-hydroxy, 1,1-androstadienone, 3-one
CAS no. 72-63-9
Melting point (°C) 163 – 167
Purity 98.7%
Appearance White powder
Molecular weight 300.442 g/mol
Molecular formula C20H28O2
Solubility · Water (9.7 mg/L at 25°C)
· Alcohol
· Glacial acetic acid
· Chloroform
Usage Facilitates the increase in muscle mass
Brands and Trade names · Dianabol
· Averbol
· Nerobol
· D-bol
· Metandienone
· Reforvit-b· Dehydromethyltestosterone
· Metanabol
· Methandienone
· 1-dehydro-17alpha-methyltestosterone
· Stenolone
· Pronabol
· Naposim
· Encephan

 

How to Buy Dianabol (methandrostenolone) Powder Online

 

Buying anabolic steroids depends on a few factors. Your location has a significant role since some states have set up restrictions on the purchase, possession, and use of Dianabol powder. For example, the use of methandrostenolone and its derivatives is illegal in the U.S., Australia, and Canada, unless under a valid prescription. However, in other countries like Mexico, Dianabol powder buy is as easy as purchasing a pair of sneakers.

 

72-63-9 MethandrostenoloneDianabol

 

  • Legally Purchasing Dianabol

D-bol might be a restricted drug in your state, but you can still make a legal purchase from a licensed Dianabol powder manufacturer. Let me explain. If you do not have a legit prescription from a doctor, your mind will most likely click on black markets. Well, the deal may be too good using the back door, but you’re likely to land on a counterfeit, unsterile, and lethal medication.

Although it’s unreasonable to relocate to a state that has legalized the use of steroids, you can still bank on the legitimate Dianabol powder online stores. At least, you’re guaranteed high-quality product that has been produced under sterile and regulated conditions.

  • Dianabol Powder For Sale

Various online vendors are offering anabolic steroids for sale. Since the Chinese stores are ever flooded, you can rummage around for Dianabol powder China, especially on bulk purchases. To find a reliable seller, consider the top-rated source, shipping flexibility, and the availability of relevant information on the particular site.

Steps of Dianabol powder online purchase:

  1. Go to https://www.proanabolics.com/ or any other reliable Dianabol powder factory like this Chinese store.
  2. Click on the search bar, type “Dianabol,” and search the substance
  3. You’ll be prompted to register an account for easy tracking of the product during shipping. However, you can choose to check out as a guest.
  4. Provide your account details
  5. Confirm the order and wait for delivery right at your doorstep.

Note that the Dianabol powder price varies from one vendor to another and the quantity you’re buying.

How to Make Dianabol at Home

In as much as you can purchase a ready-made steroid, you can buy separate raw materials and come up with your homemade Dianabol powder recipe. This process is advantageous in that it’s economical and the conversion allows you to customize the dose in correspondence with your body.

There are up to five Dianabol powder conversion recipes, which vary according to the ingredients in use and the dosage.

Requirements

  • Methandrostenolone powder
  • Benzyl Benzoate (BB)
  • Grapeseed oil
  • Tren acetate
  • Benzyl Alcohol (BA)
  • Ethyl Oleate (EO)
  • Sterile glass vial
  • Thermometer
  • Needles
  • Syringe and a sterile syringe filter
  • Beaker

Let’s delve into the details on how to make Dianabol at home;

 

20ml @50 mg/ml 250ml/ @80 mg/ml 250ml @80 mg/ml 100ml @50 mg/ml 50ml @50 mg/ml
D-bol powder 1g 20g or 17.86ml 20g or 17.86ml 5g or 5.6ml 2.5g or 2.23ml
BB 4.0ml 40ml 60ml 18% 18% (9ml)
BA 0.4ml 10ml 15ml 2% 1% (0.5ml)
Grapeseed oil 5.0ml 182.14ml 157.14ml 29.4ml Use red oil instead (31.77ml)
EO 30%
Guaiacol 15% 15% (7.5ml)

 

Generally, Dbol powder tastes bitter, but the above ingredients will neutralize the flavor.

How Dianabol (D-bol) Works

Dianabol powder inhibits muscles from breaking down while boosting the synthesis of proteins and increasing nitrogen retention. This drug will make your body to concentrate all the consumed proteins into the muscles. Thanks to its short half-life, you’ll start noticing some register positive changes within 7 – 10 days.

The steroid stimulates the user’s appetite, strength, and the mood.

Dianabol (D-bol) Half-life

Dbol has an average half-life of 4 hours. Considering that the period is too short, you’ll need to evenly split the dosage throughout the day to maintain the blood concentration level.

Dianabol Detection Time

The steroid will be detected up to six weeks from the time you last took it. If you are an active athlete, you ought to stop taking Dianabol two months before the test.

 

Everything You Need To Know About Dianabol Powder For Sale

 

Dianabol Results: What Will I Gain?

  • Muscle Gain

Anabolic steroids work by reversing the catabolic processes and increasing protein anabolism. For bodybuilders, you’re likely to experience improved strengths while working out. Though Dianabol may not give you a vascular appearance, it will at least increase your muscles and make you look fuller than before.

  • Strength

To the gym goers, Dianabol steroid is the best supplement for boosting your strength and giving you the stamina to endure the intense workouts. The drug accelerates the recovery time and at the same time reduces fatigue.

  • Weight Gain

Methandrostenolone is the best prescription for patients who have difficulties in gaining or maintaining a healthy weight. The product can make you add up to 20 pounds in a couple of weeks.

  • Boost Testosterone Levels

If you suffer from low testosterone condition, your doctor is likely to prescribe legal steroids such as Dbol.

  • Therapeutic Uses

Increasing nitrogen retention and tissue repairs, especially after skin grafting, surgery, or burns. Additionally, Dianabol is used for treating specific types of anemia.

Dianabol (D-bol) Dosage and Usage (Is it Safe to take Dianabol?)

  • Dianabol Dosage

The standard Dbol dosage ranges between 15 and 50mg/day. However, some experienced users would use as much as 100mg per day. The most key factor to note is that high doses of steroids will most likely affect your blood pressure.

Women and newbies should not take something more than 15mg. For female athletes, the maximum daily dosage is 30mg. Any value higher than this might lead to an increase in male sexual characteristics and other irreversible dbol side effects.

Dbol has a short half-life, hence, the need to split the dosage 2 – 3 times a day. It is advisable to take the drug around meal times to minimize common side effects like nausea. One sure way to increase the bioavailability of Dianabol is by incorporating grapefruits in your diet.

  • Dbol Usage

Dbol was the first anabolic steroid that could be taken orally. Although the drug is popularly available and taken as a tablet, you can administer it through intramuscular injections. For excellent results, you should embrace the Dianabol stack by using other steroids like Durabolin, testosterone, Primobolan, or trenbolone.

  • Dianabol Cycle

A typical Dianabol cycle lasts between four and six weeks with a dose amounting to 30 – 50mg. Within the period, make sure to stack the steroid with a daily dose of cardarine and N2guard for preventing liver damage. Aromasin should also come in hand to inhibit aromatization, which is responsible for estrogen formation and water retention.

Dianabol results are usually noticeable within the first week of taking it. Here is an estimate on how much weight you can gain from a full cycle;

 

Period (weeks) Mass (pounds)
1 5 – 7
2 10
4 17
6 26

 

Post Cycle Therapy

At the end of the six weeks, it is necessary to consider a post-cycle therapy to avoid hormone suppression in the pituitary glands. In most cases, the cycle will lower the testosterone levels. Therefore, you’re tasked to ensure the level returns to normal lest you lose the muscle mass you have accumulated. The therapy lasts up to four weeks.

Dianabol (D-bol) Side Effects: How to Avoid the Side Effects

Dianabol steroid is beneficial only if you use it wisely while considering the precautions and the risks involved. The more you increase the dosage, the higher the likelihood of experiencing severe side effects.

  • Water retention or bloating
  • Enlargement of the prostate
  • Heart strain
  • Suppression of the pituitary gland
  • Gynecomastia
  • Acne
  • Insomnia
  • High blood pressure
  • Abnormal hair growth
  • Male pattern baldness
  • Damage of the liver
  • Virilization or male sexual characteristics in females such as deep vocal chords, abnormal growth of hair, or the enlargement of the clitoris.
  • An increase in bad LDL cholesterol and a decrease in good HDL cholesterol

How to Avoid and Manage Dianabol Side Effects

  1. Use an aromatase inhibitor or an anti-estrogen

Dbol has a tendency of aromatizing into estrogen. When there is too much of this hormone in the body, the results are water retention, bloating, infertility, gynecomastia, or depression.

The good news is that you can use an aromatase inhibitor to block the conversion of dbol into estrogen. Some examples include letrozole, Aromasin, and Arimidex. Ensure you take these supplements during the Dianabol cycle and the post cycle therapy.

  1. Health liver supplements

The best supplement should minimize liver toxicity by reducing oxidative damage. If it contains milk thistle, NAC, TUDCA, among other rich ingredients, that means it fits the bill.

  1. Cholesterol supplements

You need to take Dianabol in conjunction with minerals that improve the cholesterol levels. Some of these add-ons include red yeast rice, fish oil, niacin, or co-enzyme Q10.

  1. Take testosterone

Usually, the amount of testosterone produced by the body will not be sufficient during the Dbol cycle. If the level runs low, the muscle-building process will also stall. Therefore, stacking some testosterone supplements with Dianabol will help you achieve your goal.

  1. Check on your  diet

Take foods rich in omega fatty acids and healthy proteins. High-fat meals are the primary cause of water retention, hence, an increase in blood pressure levels.

  1. Take small and controlled doses

Beginners should not exceed a dose of 20mg/day. Although some seasoned bodybuilders would risk taking up to 100mg of the steroid, the practice is unsafe. If you have to increase the quantity, 50mg is all right. High dosage corresponds to acute side effects such as elevation of the blood pressure.

Take note that the Dianabol cycle should last between six and eight weeks.

  1. Dianabol Contraindications
  • Children, adolescents, or anyone younger than 30 years

In children, taking Dianabol will interfere with bone maturation and sexual development.

  • Pregnant women

The steroid may lead to fetal abnormalities

  • Breastfeeding moms
  • Breast and prostate cancer patients
  • Hypercalcemia

 

Everything You Need To Know About Dianabol Powder For Sale

 

Dianabol Review

  • Massive Mass Gains

You’ll begin noticing the effects immediately you start the dosage. You don’t even need to compare the Dianabol before and after photos to note the difference. After the first week, your body will appear fuller, and you’ll experience significant weight gain.

While exercising at the gym, you’ll have enough strength to perform intense workouts or lift heavy weights. By the end of the cycle, you will have gained something close to 20lbs.

  • Boosts the Human Growth Hormone output

This drug is among the few legal steroids that promote the growth hormone. If you combine the Dianabol stack with a healthy diet and regular workouts, the steroid works magic. Though you gain some reasonable mass, your body fat reduces significantly.

  • User-Friendly

Most steroids for sale are injectable. However, Dianabol is orally administered through pills, tablets, capsules, or in liquid form. You can also do your Dianabol powder recipe and customize the dosage.

  • Side Effects

The deadliest dbol side effects are high blood pressure, liver damage, and gynecomastia. The fact that your chest becomes mysteriously full in less than a week can be a determent. You can control the rest of the side effects by observing personal discipline and following the directions, but gynecomastia is uncontrollable.

Other side effects that make bodybuilders to keep off this drug are the possibilities of infertility, heart problems, and the damage of the liver.

  • Wrap-Up

When you get to hear about anabolic steroids, several questions will surely race through your mind. “Is Dianabol legal?”, “Can I get a dose without a valid prescription?”, “When were steroids invented?” and similar queries. The above article has all the answers you’ve been trying to find.

Dbol for sale was widespread between 1960 and 1970 steroids bodybuilding era. However, its side effects made FDA categorize it as a class III substance and limit its consumption. In the United States, Dianabol is available only via prescription.

 

1 Likes
11221 Views

Comments are closed.