Qu'est-ce que la testostérone énanthate?

 

Testostérone énanthate est l'un des testostérones les plus couramment utilisés pour le traitement de la testostérone faible. Il est également extrêmement populaire dans les cercles améliorant la performance. C'est l'un des stéroïdes anabolisants les plus abordables sur le marché, il est très polyvalent, bien toléré par la plupart des hommes adultes et son approvisionnement est à travers le toit.

 

La testostérone est un stéroïde anabolisant qui est parfait pour tous les niveaux d'utilisation. Ceci est le stéroïde anabolisant parfait pour la première fois de stéroïdes et sera tout aussi efficace pour l'individu avec beaucoup de temps en selle. Elle emportera avec elle des effets secondaires possibles, mais nous trouverons aussi qu'ils sont très faciles à contrôler. Si cela est surprenant qu'il ne devrait vraiment pas être. Après tout, bien que synthétique, il est tout simplement la testostérone, une hormone du corps humain est non seulement bien habitués à mais qui est essentiel à notre santé et notre bien-être.

 


 

Quel estPoudre d'énanthate de testostérone?

 

Nom: Testostérone Enanthate
CAS: 315-37-7
Formule moléculaire: C21H28O3
Poids moléculaire: 400.59
Point de fusion: 34-39 ℃
Température de stockage: 2-8 ℃
Couleur: poudre cristalline blanche

 

315-37-7, énanthate de testostérone, poudre d'énanthate de testostérone,

 


 

Cycles d'énanthate de testostérone et utilisations

 

Les cycles enanthate de testostérone sont généralement ceux d'une nature en masse ou en masse, bien qu'ils puissent également être utilisés de manière très spécifique dans les cycles de coupe ou de perte de masse graisseuse. Pour le gain de masse ou le gonflement, Testosterone Enanthate est généralement utilisé à un dosage plus élevé (généralement un minimum de 500mg par semaine), et parce qu'il s'agit d'un stéroïde anabolisant avec un long ester apposé, il présentera une demi-vie plus longue d'environ 7 - 10 jours, et par conséquent les cycles Enanthate de testostérone sont généralement exécutés pour des périodes de 10 - 12 semaines ou plus.

Dans les deux cycles de gonflement et de coupe, Testosterone Enanthate est généralement empilé avec d'autres composés de nature à faciliter l'objectif final de l'utilisateur (gonflement, gain de masse, ou perte de graisse). Par exemple, les cycles de testostérone Enanthate à des fins de gonflement comprennent généralement l'utilisation de Deca-Durabolin (Nandrolone Decanoate) et / ou Dianabol (Methandrostenolone), où Dianabol est généralement utilisé pour les premières semaines 6 comme un composé de départ.

Dans le cas où les cycles de testostérone Enanthate sont des cycles de coupure ou de perte de graisse, la testostérone Enanthate est habituellement administrée à un dosage TRT (Testosterone Replacement Therapy) très bas par semaine alors que d'autres composés sont préférables pour la coupe et la perte de graisse. . L'utilisation de testostérone Enanthate à ce dosage est simplement de maintenir la fonction corporelle normale plutôt que de mettre l'accent sur les gains et l'amélioration des performances.

 


 

Le dosage de poudre d'énanthate de testostérone brute:

 

Pour traiter la testostérone basse, les doses standard de testostérone Enanthate tomberont dans le 100-200mg chaque gamme de jour de 7-10 le plus souvent. Cependant, certains médecins diviseront le dosage total et l'administreront tous les cinq jours. Moins courant aux États-Unis, certains médecins prescrivent des doses de 200-400mg toutes les semaines 2-3 et, dans certains cas, toutes les semaines 4. C'est très inefficace mais une certaine pratique suit. La durée totale du traitement sera indéfinie. La plupart des hommes qui ont besoin d'un faible traitement à la testostérone en auront besoin à vie. Cela peut sembler ennuyeux mais posez-vous une question importante; Souhaitez-vous plutôt souffrir de faible taux de testostérone ou le traiter?

 

Dans un cadre d'amélioration des performances, les doses courantes de testostérone Enanthate tomberont dans la plage 200-500mg par semaine. 200-250mg par semaine est très commun si l'hormone est seulement utilisée pour combattre la suppression naturelle de la testostérone causée par l'utilisation d'autres stéroïdes anabolisants. Pour un véritable effet anabolisant, la plupart des hommes trouveront 400-500mg par semaine très efficace et très facile à contrôler. De telles doses seront normalement divisées en deux doses égales par semaine pour une dose hebdomadaire totale. Les doses peuvent aller plus haut que 500mg par semaine; Cependant, beaucoup d'hommes trouveront que la gamme 500mg est tout ce dont ils ont besoin. Si l'on veut en faire plus, de nombreux hommes trouveront que 600-1,000mg par semaine peut être toléré et contrôlé, mais les doses qui s'approchent de la marque 1,000mg augmenteront considérablement la probabilité d'effets indésirables. Combien de testostérone un homme peut tolérer et contrôler variera d'un homme à l'autre. Cependant, la plupart des hommes trouveront des doses supérieures à 1,000mg par semaine, mais tous garantissent des effets secondaires à un certain niveau.

 

Indépendamment de votre but d'utilisation, Testosterone Enanthate empile bien avec tous les stéroïdes anabolisants. Il n'y a, cependant, aucune raison de l'empiler avec une autre testostérone. Ce serait inutile dans la plupart des cas. Il suffit de choisir d'autres stéroïdes qui répondent le mieux au but recherché.

 

Acheter poudre de testostérone Enanthate dans Bulk aasraw

 


 

Avis sur Enanthate de testostérone:

 

Testostérone Enanthate est un stéroïde anabolisant très simple, mais c'est aussi l'un des plus grands stéroïdes anabolisants de tous les temps. Il est extrêmement puissant et porte un très haut niveau de tolérance chez la plupart des hommes adultes. En tant qu'agent thérapeutique, l'utilisation de la testostérone Enanthate peut radicalement transformer votre vie. Il est plus que possible pour un homme d'âge moyen de se sentir à nouveau dans la vingtaine. Non seulement son zèle et son zèle pour la vie reviendront, mais il sera globalement en meilleure santé.

 

Dans une capacité de performance, alors que beaucoup vont empiler d'autres stéroïdes anabolisants avec leur testostérone Enanthate, il peut être utilisé seul. C'est un stéroïde anabolisant fondamental de base qui peut favoriser des changements radicaux dans un physique tout seul. Alors qu'il faudra des doses supraphysiologiques pour obtenir une transformation vraie et notable, heureusement le seuil pour les effets indésirables reste très élevé. Tout aussi important, tout en étant extrêmement efficace, le prix de ce stéroïde est plus que abordable, ce qui lui donne encore plus d'attrait que ce qu'il a déjà. Quel que soit votre niveau d'expérience, vous ne pouvez pas vous tromper avec Testosterone Enanthate.

 


 

acheter Testosterone Enanthate poudre en ligne?

 

Vous pouvez trouver beaucoup de source de poudre d'acétate de trenbolone en ligne, mais il est difficile d'acheter la poudre d'acétate de trenbolone véritable en ligne. Il existe de nombreuses sources vendant des produits contrefaits sur le marché. donc quand vous achetez de la poudre d'acétate de trenbolone en ligne, vous devez choisir unsource fiable.

 


 

Les avantages deacheter Enanthate de testostérone en poudrede AASraw:

 

1. Les stéroïdes de meilleure qualité brutes avec le prix usine bas

Nous garantissons la plus haute pureté de toutes les poudres> 98%, et parce que nous sommes le fabricant non détaillant, tous les produits ici sont vendus directement au prix le plus bas.

2. Livraison rapide et sûre de matières premières stéroïdiennes

1) Le colis peut être envoyé dans 24 heures après le paiement, puis fournir le numéro de suivi.

2) L'expéditeur expérimenté riche garantit l'expédition sûre et discrète de toutes les matières premières de stéroïde. Diverses méthodes de transport, et le choix le meilleur selon votre adresse individuelle.

3) Le taux élevé de livraison sûre est supérieur à 95%.

4) Délai de livraison de la poudre de stéroïdes: 3-5 jours ouvrables aux États-Unis, et 4-6 jours ouvrables dans les pays de l'UE.

3. Nous avons des clients dans le monde entier

1) Un service professionnel et une expérience riche font que les clients se sentent à l'aise, le stock adéquat de toutes sortes de matériaux stéroïdes et la livraison rapide répondent à leur désir.

2) Les commentaires des utilisateurs seront appréciés, vos suggestions nous guild pour améliorer notre service, et il est de notre responsabilité de répondre à toutes les exigences des clients.

3) AASraw est l'un des fournisseurs les plus fiables de matières premières stéroïdes avec les meilleurs produits de qualité, expédition sûre et rapide avec un bon service.

 


 

0 Aime
1171 Vues

Réponse 4 Commentaires

  • Dr Patrick Young07 / 10 / 2018 à 8: 50 pm

    OK, je vais contacter votre boîte aux lettres.

  • Haitham A07 / 10 / 2018 à 12: 53 pm

    Bonjour,

    Quel serait le coût d'achat de 25 grammes de Test Enanthate, livré en Ontario, Canada

  • Edward Corlett06 / 24 / 2018 à 5: 55 pm

    Puis-je l'obtenir au Canada

  • Homer Simpson04 / 05 / 2018 à 8: 14 pm

    Hey j'ai besoin d'un test e. Dans l'état de washington pouvez-vous l'obtenir ici?

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre nom. S'il vous plaît entrer une adresse e-mail valide. S'il vous plaît entrer un message

Captcha *

What is Testosterone Enanthate?

 

Testosterone Enanthate is one of the most commonly used testosterones for the treatment of low testosterone. It is also extremely popular in performance enhancing circles. This is one of the most affordable anabolic steroids on the market, it’s highly versatile, tolerated well by most all adult men and its supply is through the roof.

 

Testosterone Enanthate is an anabolic steroid that is perfect for all levels of use. This is the perfect anabolic steroid for the first time steroid user and will be equally effective for the individual with a lot of time in the saddle. It will carry with it possible side effects but we will also find they are very easy to control. If this is surprising it really shouldn’t be. After all, although synthetic it’s simply testosterone, a hormone the human body is not only well-accustomed to but one that is essential to our health and wellbeing.

 


 

What is Testosterone Enanthate powder?

 

Name:    Testosterone Enanthate
CAS:    315-37-7
Molecular Formula:    C21H28O3
Molecular Weight:    400.59
Melt Point:    34-39℃
Storage Temp:    2-8℃
Color:    White crystalline powder

 

315-37-7,Testosterone Enanthate,Testosterone Enanthate powder,

 


 

Testosterone Enanthate Cycles and Uses

 

Testosterone Enanthate cycles are usually that of a bulking or mass gaining nature, though it can also be utilized in a very specific manner in cutting or fat loss cycles. For mass gaining or bulking, Testosterone Enanthate is usually employed in a higher dosage (usually a minimum of 500mg per week), and because it is an anabolic steroid with a long ester affixed to it, it will exhibit a longer half-life of around 7 – 10 days, and therefore Testosterone Enanthate cycles are usually run for periods of 10 – 12 weeks or longer.

In both bulking and cutting cycles, Testosterone Enanthate is commonly stacked with other compounds of a nature that will facilitate the user’s end goal (bulking, mass gaining, or fat loss). For example, Testosterone Enanthate cycles for the purpose of bulking usually include the use of Deca-Durabolin (Nandrolone Decanoate) and/or Dianabol (Methandrostenolone), where Dianabol is usually run for the first 6 weeks as a kick-starting compound.

In the event that Testosterone Enanthate cycles are cutting or fat loss cycles, Testosterone Enanthate is usually run at a very low TRT (Testosterone Replacement Therapy) dosage of around 100mg per week whilst other compounds more preferable for cutting and fat loss are emphasized during the cycle. The use of Testosterone Enanthate at this dosage is merely to maintain normal bodily function rather than to emphasize gains and performance enhancement.

 


 

The dosage of raw Testosterone Enanthate powder:

 

To treat low testosterone, standard Testosterone Enanthate doses will fall in the 100-200mg every 7-10 day range most commonly. However, some physicians will split the total dosing up and administer it every five days. Less common in the U.S. some physicians will prescribe doses of 200-400mg every 2-3 weeks and in some cases every 4 weeks. This is very inefficient but a practice some follow. The total duration of treatment will be indefinite. Most men who need low testosterone treatment will need it for life. This may sound annoying but ask yourself an important question; would you rather suffer from low testosterone or treat it?

 

In a performance enhancement setting, common Testosterone Enanthate doses will fall in the 200-500mg per week range. 200-250mg per week is very common if the hormone is only being used to combat natural testosterone suppression caused by the use of other anabolic steroids. For a true anabolic effect, most men will find 400-500mg per week to be highly effective and very easy to control. Such doses will normally be split into two equal doses per week for a total weekly dosing. Doses can go higher than 500mg per week; however, many men will find the 500mg range to be all they need. If more is desired, many men will find 600-1,000mg per week can be tolerated and controlled but doses that approach the 1,000mg mark will greatly increase the probability of adverse effects. How much testosterone a man can tolerate and control will vary from one man to the next. However, most men will find doses above 1,000mg per week all but guarantee side effects at some level.

 

Regardless of your purpose of use, Testosterone Enanthate stacks well with all anabolic steroids. There is, however, no reason to stack it with another testosterone. This would be pointless in most cases. Simply choose other steroids that meet the desired purpose of use most efficiently.

 

Buy Testosterone Enanthate powder in Bulk aasraw

 


 

Testosterone Enanthate Reviews:

 

Testosterone Enanthate is a very simple anabolic steroid, but it’s also one of the greatest anabolic steroids of all time. It is extremely powerful and carries a very high level of toleration among most adult men. As a therapeutic agent, the use of Testosterone Enanthate can radically transform your life. It is more than possible for a middle-aged man to feel like he’s in his twenties again. Not only will his zest and zeal for life return, he will be healthier overall.

 

In a performance capacity, while many will stack other anabolic steroids with their Testosterone Enanthate it can be used alone. This is a base foundational anabolic steroid that can promote radical changes in a physique all on its own. While it will take supraphysiological doses to obtain a true and notable transformation, thankfully the threshold for adverse effects remains very high. Equally important, while tremendously effective the price of this steroid is more than affordable giving it even more appeal than it already has. Regardless of your level of experience you cannot go wrong with Testosterone Enanthate.

 


 

Where to buy Testosterone Enanthate powder online?

 

You can find many Trenbolone Acetate powder source online, but it is hard to buy Genuine Trenbolone Acetate powder online. There are many sources selling fake products at the market. so when you buy Trenbolone Acetate powder online, you need to choose an realiable source.

 


 

Advantages of buy Testosterone Enanthate powder from AASraw:

 

1. Best quality steroids raw with low factory price

We guarantee the highest purity of all powders >98% , and because we are the manufacturer not retailer, all goods here are sold directly with lowest price .

2. Fast and safe delivery of steroid raw materials

1) Parcel can be sent out within 24 hours after payment, then provide tracking number .

2) Rich experienced shipper guarantee secure and discreet shipment of all steroid raw materials. Various transportation methods , and choice the best one according to your individual address .

3) The high successfully rate of safe delivery is above 95%.

4) Delivery time for steroids powder : 3-5 working days to USA , and 4-6 working days to EU countries.

3. We have clients throughout the world

1) Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock of all kinds of steroid materials and fast delivery meet their desire.

2) User’s feedback will be appreciated, your suggestions will guild us to improve our service , and it is our responsibility to meet all clients requirements.

3) AASraw is one of the most reliable supplier of steroid raw materials with best quality goods, safe&fast shipping with good service.

 


 

1 Likes
2121 Views

6 Response Comments

  • Robert Buchel08/01/2018 at 2:13 pm

    Hi there. How much would 100 grams of Testosterone Enanthate cost me? And how much are shipping costs to The Netherlands?
    Kind regards,

    Robert

  • Haitham A07/10/2018 at 12:53 pm

    Hello,

    What would be the cost of buying 25 grams of Test Enanthate, delivered to Ontario, Canada

  • Edward Corlett06/24/2018 at 5:55 pm

    Can I get this in Canada

  • Homer simpson04/05/2018 at 8:14 pm

    Hey i need some test e. In washington state can you get it here?

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.

Captcha *