Demande de prix de poudre brute en vrac de stéroïde anabolisant
AASraw est un fabricant professionnel de poudre de stéroïde anabolisant avec une livraison sûre !

Merci de nous contacter! Nous vous contacterons sous peu, retourner à Page d'acceuil page ou voir plus inspirants.

 

 

Étant donné que notre site Web n'a pas de fonction de commande en ligne, les commandes sont donc passées par e-mail ou Whatapp :

❶ Veuillez nous indiquer les produits dont vous avez besoin et la quantité pour chaque produit.

❷ Nous vous proposerons un meilleur prix avec frais de port immédiatement.

❸ Si vous pensez que le prix vous convient, vous pouvez choisir un mode de paiement pour effectuer le paiement. (nous pourrions accepter les virements bancaires et Bitcoin, Tether)

❹ Votre colis sera emballé et envoyé dans les 12 heures après confirmation du paiement.

❺ Le numéro de suivi et l'image d'emballage seront fournis dans les 2 jours suivant l'envoi du colis.

❻ Vous pouvez suivre le colis en ligne et nous vous informerons également lorsque le colis est arrivé au local.

❼ Obtenez le colis avec succès.

Nous avons notre propre laboratoire HPLC et notre équipe de travailleurs QC. COA, HPLC, HNMR et les rapports de test associés sont disponibles. Des documents de test par des laboratoires tiers seront fournis de temps à autre.
Virement bancaire, bitcoin, tether (USDT).
Cela dépend de votre pays/adresse d'expédition. En général, Fedex, DHL, EMS, HKDHL, HKEMS, une ligne professionnelle spéciale peut être fournie. Le délai de livraison dépend des moyens d'expédition, cela prendra 8-15 jours ouvrables par Fedex ou DHL, cela peut prendre 18-25 jours ouvrables par une autre ligne.
Nos emballages de marchandises ne contiendront aucune information sur les hormones et peuvent être envoyés depuis différentes régions de Chine. À l'heure actuelle, le taux de dédouanement des marchandises que nous envoyons aux états-unis et en Europe est de 99%, comme pour le Canada, l'australie, le brésil de zone de taux de fermeture de boucle assez élevée, nous avons également de nouvelles façons de passer la douane. Une politique de réenvoi complet dans certaines zones est également fournie.
Chaque commande de notre poudre brute peut être remboursée avant l'envoi des marchandises. Pour tous les paiements à AASraw, ils sont garantis pour le retrait, le paiement, le transfert ou tout ce que nous pouvons dans les 5 ans.
Oui, la commande minimum est de 10-100g, cela dépend de différents produits.
Non, nous n'avons pas d'échantillon gratuit. Mais nous pouvons prendre en charge la commande d'échantillon avant la commande en gros. Le coût de l'échantillon (frais de port non inclus) sera déduit lors de votre prochaine commande.
Bien sûr. Grosse remise une fois que votre commande arrive à un certain montant. Je suis convaincu que le prix ne bloquera pas notre coopération. Ce que nous voulons, c'est établir une coopération à long terme avec nos clients et nous ferons de notre mieux pour aider nos clients à obtenir plus d'affaires.
Bien sûr, nous sommes fabricant de stéroïdes et avons notre propre usine, tous les produits ont un plan de production chaque année. De plus, notre matière première dans l'entrepôt a été organisée et gérée par un système qui garantira l'approvisionnement à temps.

Anabolic Steroid bulk raw powder RFQ
Domestic Delivery For Europe,US,Canada,Australia!

Thank you for contacting us! We will contact you shortly, return to home page or see more products.

 

 

Since our website has no online order function, so orders are made via Emails or Whatapp:

❶ Please let us know what products you need, and the quantity for each product.

❷ We will offer you a best price with shipping cost immediately.

❸ If you think the price is workable for you, then you could choose a payment method to make the payment. (we could accept bank transfer and Bitcoin, Tether)

❹ Your parcel will be packed and sent out within 12 hours after payment confirmed.

❺ Tracking number and packing picture will be provided within 2 days after parcel sent out.

❻ You can track the parcel online and we will also notify you when the parcel arrived at local.

❼ Get the parcel in success.

We have own HPLC lab and QC worker team. COA, HPLC, HNMR and related testing reports are available. Testing papers by third party labs will be provided time to time.
Bank wire, bitcoin, tether(USDT).
It depends on your country/shipment address. As general, Fedex, DHL, EMS, HKDHL, HKEMS, some special professional line can be provided. The delivery time depends on the shipment ways, it will take 8-15 working days by Fedex or DHL, it may need 18-25 working days by other line.
Our goods packing will not contain any hormone information and can be sent out from different areas of china. At present,the goods customs clearance rate we send to United states and Europe is 99%, As for Canada, Australia, Brazil of quite high buckle close rate area, we also have new ways to get through the customs. Completely re-send policy to some areas is also provided.
Every order for our raw powder can be refunded before goods being sent out. For all the payment to AASraw, they are guaranteed for withdrawing, paying, transferring, or anything we can within 5 years.
Yes, the min order is 10-100g, it depends on different products.
No, we don’t free sample. But we can support sample order before bulk order. The sample cost(shipping cost not included) will be deducted at your next order.
Of course. Big discount once your order arrives at a certain amount. I confident believe that the price will be not block our cooperation. What we want is build long term cooperation with our clients and we’ll try our best to support our clients to get more business.
Sure, we are manufacturer of steroids and have own factory, all products have production plan every year.In addition, our raw material in the wareshouse was organised and managed by a system, which will guarantee the supply in time.