Tout à propos de Mibolerone (Check drops)

1.Qu'est-ce que IDFP (615250-02-7)
2.Comment fonctionne IDFP (615250-02-7)?
Effets 3.IDFP (615250-02-7)
4.IDFP (615250-02-7) dosage
5. Avertissement IDFP (615250-02-7)
6.IDFP (615250-02-7) avis


Vidéo IDFP


I.IDFP personnages basiques:

Nom: IDFP
C 615250-02-7
Formule moléculaire: C15H32FO2P
Masse moléculaire: 294.391
Point de fusion:
Température de stockage: -20 ° C
Couleur:


1. Qu'est-ce que IDFP (615250-02-7)aasraw

IDFP(615250-02-7), est un composé organophosphoré apparenté à l'agent neurotoxique sarin. Le nom chimique comprend: IDFP; DODECYLFLUOROPHOSPHONATE D'ISOPROPYLE; P-DODECYL-1-MÉTHYLÉTHYLE ESTER-PHOSPHONOFLUORIDIQUE; 1- [fluoro (propan-2-yloxy) phosphodane].

IDFP (615250-02-7) Description chimique
Nom IDPF, DODÉCYLFLUOROPHOSPHONATE D'ISOPROPYLE
CAS 615250-02-7
Formule moléculaire C15H32FO2PIDFP (615250-02-7)
Masse moléculaire 294.391
Température de stockage -20 ° C
Decription L'IDFP est un composé organophosphoré apparenté à l'agent neurotoxique sarin. Comme la sarine, l'IDFP est un inhibiteur irréversible d'un certain nombre d'enzymes différentes qui servent normalement à décomposer les neurotransmetteurs.
Apparence Poudre crue
Usine www.aasraw.com


2. Comment fonctionne IDFP (615250-02-7)?aasraw

Les endocannabinoïdes, 2-arachidonoyl glycerol (2-AG) et arachidonoyl éthanolamide (AEA), sont des lipides biologiquement actifs qui régulent diverses fonctions neurologiques et métaboliques en activant les récepteurs aux cannabinoïdes, le cannabinoïde central (CB1) et le cannabinoïde périphérique (CB2). La monoacylglycérol lipase (MAGL) et l'amide hydrolase des acides gras (FAAH) hydrolysent respectivement 2-AG et AEA, mettant ainsi fin à leur fonction biologique. L'IDFP (615250-02-7) est un composé organophosphoré qui inhibe doublement MAGL et FAAH avec des valeurs IC50 de 0.8 et 3 nM, respectivement.1 À 10 mg / kg, l'IDFP élève les niveaux cérébraux de 2-AG et d'AEA plus que 10- se plie, et diminue les niveaux d'acide arachidonique d'une ampleur similaire.

Poudre d'IDFP brut (615250-02-7) hplc≥98% | AASraw poudre


3. Effets IDFP (615250-02-7)aasraw

Effets comportementaux cannabinoïdes dépendant de CB1

Quelles sont IDFP (615250-02-7)effets? Au sein de 5 min après le traitement par IDFP (10 en mg kg-1, ip), les souris ont adopté une posture aplatie et sont restées immobiles, les yeux ouverts. Cet état d'immobilité rappelait qualitativement les réponses comportementales suscitées par les agonistes directs de CB1, ce qui nous a motivés à examiner les animaux traités au IDFP dans les tests de tétrade pour les comportements cannabinoïdes. Il a été démontré que le PIDC produit les quatre effets comportementaux attendus de la stimulation de l'hypomotilité de CB1, de l'analgésie, de la catalepsie et de l'hypothermie. Ces effets comportementaux ont été bloqués par un prétraitement avec l'antagoniste du récepteur CB1, AM25120, et étaient absents chez la souris CB1 (- / -) 21. Ces résultats suggèrent que le blocage du métabolisme des endocannabinoïdes était responsable de l'action observée des effets de l'IDFP. L'ampleur des effets observés avec l'IDFP était similaire à celle avec un agoniste direct de CB1, WIN55212-2 (10, mg kg-1, ip). En utilisant des préparations similaires de membranes cérébrales de souris, IDFP déplace l'agoniste de CB1 de manière in vitro avec un IC50 de 2 nM17, similaire à son IC50 pour MAGL (0.8 nM) et FAAH (3 nM), alors que même chez 30 nM, il n'a pas significativement 5%, n = 9, p> 6) stimulent la liaison du guanosine triphosphate. Ceci suggère que les effets du PIDF n'agissent pas comme un agoniste direct du récepteur aux concentrations pertinentes.

Effets IDFP

Perturbation du métabolisme des endocannabinoïdes in vivo

Les activités d'hydrocondensation des endocannabinoïdes ont été examinées dans des extraits de cerveau d'IDFP (10 mg kg-1, ip) et de souris traitées avec un véhicule. Ce niveau de traitement pour l'IDFP a été choisi parmi les relations dose-réponse pour produire un comportement de type cannabinoïde. Quatre heures après le traitement, l'hydrolyse de 2-AG et de l'anandamide a été inhibée par 86 ± 1% et 94 ± 1%, respectivement, dans le tissu cérébral d'animaux traités à l'IDFP. En revanche, aucune inhibition détectable de AChE n'a été observée avec IDFP dans la même expérience, compatible avec l'absence de toxicité cholinergique. L'IDFP est un analogue à chaîne longue du sarin, le dodécyl remplaçant le méthyle, ce qui entraîne une faible activité inhibitrice de l'AChE.

Les niveaux réduits d'activité hydrolytique des endocannabinoïdes observés dans le tissu cérébral des animaux traités à l'IDFP étaient corrélés avec des augmentations de plus de 10 des niveaux cérébraux de 2-AG et d'anandamide. Plusieurs autres changements dans la chimie des lipides cérébraux ont également été observés chez les animaux traités à l'IDFP, y compris des élévations de N-acyléthanolamines (NAE) supplémentaires [par exemple, N-palmitoyl- et N-oléoyléthanolamines et monoacylglycérols [2- et 1-palmitoylglycerol et 2- et 1-oléoylglycérol]. Fait intéressant, les niveaux d'AA ont été diminués par IDFP en quantités équivalentes aux élévations détectées pour 2-AG. Ces données établissent que l'IDFP est un puissant inhibiteur du métabolisme de 2-AG et de l'anandamide in vivo, conduisant à des niveaux cérébraux hautement élevés d'endocannabinoïdes et à une diminution concomitante des taux d'AA libres.

Dosage IDFP


4. Dosage IDFP (615250-02-7)aasraw

Pour le stockage à long terme, nous suggérons que Dosage IDFP être stocké comme fourni à -20 ℃. Il devrait être stable pendant au moins un an.
L'IDFP est fourni sous forme de solution dans l'acétate de méthyle. Pour changer le solvant, il suffit d'évaporer l'acétate de méthyle sous un léger courant d'azote et d'ajouter immédiatement le solvant de choix. On peut utiliser des solvants tels que l'éthanol, le DMSO et le diméthylformamide purgés avec un gaz inerte. La solubilité de l'IDFP dans ces solvants est d'environ 10mg / ml.
Si des solutions mères aqueuses sont requises pour des expériences biologiques, elles peuvent être préparées en diluant le solvant organique dans des tampons aqueux ou une solution saline isotonique. Assurez-vous que la quantité résiduelle de solvant organique est insignifiante, car les solvants organiques peuvent avoir des effets physiologiques à de faibles concentrations. ne recommande pas de stocker la solution aqueuse pendant plus d'un jour.


5. Avertissement IDFP (615250-02-7)aasraw

L'IDFP (615250-02-7) n'est pas destiné à un usage humain ou vétérinaire de plus en plus d'avertissement est en cours de recherche. Évitez tout contact direct avec la peau, les yeux, les voies respiratoires, tout inconfort, appelez votre médecin immédiatement.


6. Avis sur IDFP (615250-02-7)aasraw

L'IDFP (615250-02-7) est un composé organophosphoré apparenté à l'agent neurotoxique sarin. Comme le sarin, l'IDFP est un inhibiteur irréversible pour un certain nombre d'enzymes qui servent normalement à décomposer les neurotransmetteurs, mais sa longue chaîne alkyle le rend considérablement plus faible en tant qu'inhibiteur de l'acétylcholinestérase (AChE), avec un IC50 de seulement 6300nM, alors que il s'agit d'un puissant inhibiteur de deux enzymes, la monoacylglycérol lipase (MAGL), principale enzyme responsable de la dégradation de l'endocannabinoïde 2-arachidonoylglycérol (2-AG), et de l'amide d'acide gras hydrolase (FAAH), l'enzyme primaire dégradant l'autre endocannabinoïde principal . IC50 de IDFP est 0.8nM chez MAGL et 3.0nM chez FAAH. L'inhibition de ces deux enzymes provoque une augmentation marquée des taux d'anandamide et de 2-AG dans le cerveau, entraînant une signalisation accrue des cannabinoïdes et des effets comportementaux typiques des cannabinoïdes dans les études sur les animaux, tandis que son absence de puissance à l'AChE signifie qu'aucun symptôme cholinergique n'est produit. De par sa structure chimique semblable à celle des agents neurotoxiques interdits, la longue chaîne alkyle de l'IDFP ne relève pas de la définition de «produits chimiques toxiques» au sens de la Convention sur l'interdiction des armes chimiques et ne présente pas non plus la puissante inhibition de l'AChE des composés organophosphorés apparentés, Les révisions IDFP (615250-02-7) ne sont pas soumises aux mêmes contrôles juridiques stricts.


2 Aime
469 Vues

Réponse 1 Commentaire

  • mereupregatit07 / 18 / 2018 à 7: 43 am

    Merci!! J'espère que votre $$ va bien aussi! 🙂 pharmacie en ligne

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre nom. S'il vous plaît entrer une adresse e-mail valide. S'il vous plaît entrer un message

Everything about Mibolerone(Cheque drops)

 

  1.What is IDFP(615250-02-7)
  2.How does IDFP(615250-02-7)works?
  3.IDFP(615250-02-7) effects
  4.IDFP(615250-02-7) dosage
  5. IDFP(615250-02-7) warning
  6.IDFP(615250-02-7) reviews

 


 

IDFP video

 

 


I.IDFP basic Characters:

 

Name: IDFP
CAS: 615250-02-7
Molecular Formula: C15H32FO2P
Molecular Weight: 294.391
Melt Point:
Storage Temp: -20°C
Color:

 


 

1. What is IDFP(615250-02-7)aasraw

 

IDFP(615250-02-7), is an organophosphorus compound related to the nerve agent sarin. Chemical name  include:  IDFP;ISOPROPYL DODECYLFLUOROPHOSPHONATE;P-DODECYL-1-METHYLETHYL ESTER-PHOSPHONOFLUORIDIC ACID;1-[fluoro(propan-2-yloxy)phosphoryl]dodecane.

 

IDFP(615250-02-7)Chemical Description
Name IDPF,ISOPROPYL DODECYLFLUOROPHOSPHONATE
CAS 615250-02-7
Molecular Formula C15H32FO2PIDFP(615250-02-7)
Molecular Weight 294.391
Storage Temp -20°C
Decription IDFP is an organophosphorus compound related to the nerve agent sarin. Like sarin, IDFP is an irreversible inhibitor for a number of different enzymes that normally serve to break down neurotransmitters
Appearance Raw Powder
Factory www.aasraw.com


 

2. How does IDFP(615250-02-7)works?aasraw

 

The endocannabinoids, 2-arachidonoyl glycerol (2-AG) and arachidonoyl ethanolamide (AEA), are biologically active lipids that regulate diverse neurological and metabolic functions by activating the cannabinoid receptors, central cannabinoid (CB1) and peripheral cannabinoid (CB2). Monoacylglycerol lipase (MAGL) and fatty acid amide hydrolase (FAAH) hydrolyze 2-AG and AEA, respectively, thus terminating their biological function. IDFP (615250-02-7)is an organophosphorus compound that dually inhibits MAGL and FAAH with IC50 values of 0.8 and 3 nM, respectively.1 At 10 mg/kg, IDFP elevates brain levels of 2-AG and AEA more than 10-fold, and decreases levels of arachidonic acid by a similar magnitude.

 

Raw IDFP powder (615250-02-7) hplc≥98% | AASraw powder

 


 

3. IDFP(615250-02-7)effectsaasraw

 

CB1-dependent cannabinoid behavioral effects

What are IDFP(615250-02-7)effects? Within 5 min after treatment with IDFP (10 mg kg−1, i.p.), mice adopted a flattened posture and remained motionless with their eyes open. This state of immobility was qualitatively reminiscent of behavioral responses elicited by direct CB1 agonists, which motivated us to examine IDFP-treated animals in the tetrad tests for cannabinoid behaviors. IDFP was found to produce all four behavioral effects expected from stimulating CB1-hypomotility, analgesia, catalepsy and hypothermia. These behavioral effects were blocked by pretreatment with the CB1 receptor antagonist AM25120 and were absent in CB1(−/−) mice21 . These results suggested that blockade of endocannabinoid metabolism was responsible for the observed action of IDFP effects. The magnitude of effects observed with IDFP was similar to that with a direct CB1 agonist, WIN55212-2  (10 mg kg−1, i.p.). Using similar mouse brain membrane preparations, IDFP displaces CB1 agonist binding in vitro with an IC50 of 2 nM17, similar to its IC50 for MAGL (0.8 nM) and FAAH (3 nM) , whereas even at 30 nM it did not significantly (5 ± 9 %, n=6, p>0.05) stimulate guanosine triphosphate binding. This suggests IDFP effects is not acting as a direct receptor agonist at relevant concentrations.

 

IDFP effects

 

Disruption of endocannabinoid metabolism in vivo

Endocannabinoid-hydrolyzing activities were examined in brain extracts from IDFP- (10 mg kg−1, i.p.) and vehicle-treated mice. This treatment level for IDFP was chosen from dose-response relationships for producing cannabinoid-like behavior. Four h post-treatment, hydrolysis of 2-AG and anandamide was inhibited by 86 ± 1 % and 94 ± 1 %, respectively, in brain tissue from IDFP-treated animals. In contrast, no detectable inhibition of AChE was observed with IDFP in the same experiment, consistent with the absence of cholinergic toxicity. IDFP is a long chain analog of sarin with dodecyl replacing methyl, a change resulting in low AChE inhibitory potency.

The reduced levels of endocannabinoid hydrolytic activity observed in brain tissue of IDFP-treated animals correlated with more than 10-fold increases in brain levels of both 2-AG and anandamide. Several other changes in brain lipid chemistry were also observed in IDFP–treated animals, including elevations in additional N-acylethanolamines (NAEs) [e.g., N-palmitoyl- and N-oleoylethanolamines and monoacylglycerols [2-and 1-palmitoylglycerol and 2- and 1-oleoylglycerol]. Interestingly, AA levels were decreased by IDFP in amounts equivalent to the elevations detected for 2-AG. These data establish that IDFP is a potent blocker of 2-AG and anandamide metabolism in vivo, leading to highly elevated brain levels of both endocannabinoids and a concurrent decrease in free AA levels.

IDFP dosage

 


 

4. IDFP(615250-02-7) dosageaasraw

 

For long term storage,we suggest that IDFP dosage be stored as supplied at -20℃. It should be stable for at least one year.
IDFP is supplied as solution in methyl acetate. To change the solvent,simply evaporate the methyl acetate under a gentle stream of nitrogenand immediately add the solvent of choice.Solvents such as ethanol,DMSO,and dimethyl formamide purged with an inert gas can be used. The solubility of IDFP in these solvents is approximately 10mg/ml.
If aqueous stock solutions are required for biological experiments,they can best be prepared by diluting the organic solvent into aqueous buffers or isotonic saline.Ensure that the residual amount of organicsolvent is insignificant,since organic solvents may have physiological effects at low concentrations.We do not recommend storingthe aqueous solution for more than one day.

 


 

5. IDFP(615250-02-7) warningaasraw

 

IDFP(615250-02-7) is not for human or veterinary use,more warning is still in researching. Avoid direct contact with skin, eyes, respiratory tract, any discomfort, call your doctor right away.

 


 

6. IDFP(615250-02-7) reviewsaasraw

 

IDFP(615250-02-7) is an organophosphorus compound related to the nerve agent sarin. Like sarin, IDFP is an irreversible inhibitor for a number of different enzymes that normally serve to break down neurotransmitters, however the long alkyl chain of IDFP makes it dramatically weaker as an inhibitor of acetylcholinesterase (AChE), with an IC50 of only 6300nM, while it is a potent inhibitor of two enzymes monoacylglycerol lipase (MAGL), the primary enzyme responsible for degrading the endocannabinoid 2-arachidonoylglycerol (2-AG), and fatty acid amide hydrolase (FAAH), the primary enzyme that degrades the other main endocannabinoid anandamide. The IC50 of IDFP is 0.8nM at MAGL, and 3.0nM at FAAH. Inhibition of these two enzymes causes markedly increased levels of both anandamide and 2-AG in the brain, resulting in increased cannabinoid signalling and typical cannabinoid behavioral effects in animal studies, while its lack of potency at AChE means that no cholinergic symptoms are produced.Despite its similar chemical structure to the banned nerve agents, the long alkyl chain of IDFP causes it to fall outside the definition of “toxic chemicals” under the Chemical Weapons Convention,and since it also does not exhibit the potent AChE inhibition of related organophosphorus compounds, IDFP(615250-02-7) reviews  is not subject to the same stringent legal controls.

 


 

2 Likes
233 Views

1 Response Comment

  • mereupregatit07/18/2018 at 7:43 am

    Thanks!! hope your $$ is going well too! 🙂 pharmacy online

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.

Captcha *