Les idées fausses dans le monde des stéroïdes anabolisants | AASraw
AASraw produit des poudres NMN et NRC en vrac!

 

Les idées fausses dans le monde des stéroïdes anabolisants

 

Ce sera un aperçu très général à des fins de connaissances générales uniquement, ce n'est pas un guide pratique. Cela ne veut pas dire que je tolère son utilisation et que ce n'est pas non plus un aveu d'utilisation.

 

Steroids

Souvent mal compris ou mal catégorisé - il existe différents types de stéroïdes. Les corticostéroïdes, qui ont des effets secondaires pires que Stéroides anabolisants, pour une raison quelconque, ne sont pas diabolisés par les médias et son utilisation est en fait ACCEPTABLE dans la plupart des cas, y compris les sports professionnels et collégiaux. Ils sont souvent utilisés pour combattre l'inflammation. Il existe également la progestérone qui est utilisée dans la plupart des formes de contrôle des naissances et prise par des millions de femmes chaque jour. Stéroïdes anabolisants (ci-après dénommés AS ou AS) sont ce à quoi la plupart des gens pensent lorsqu'ils entendent pour la première fois les «stéroïdes» et toutes les mauvaises choses qui y sont associées.

 

Les effets secondaires

Tout le monde fait l'expérience de différents côtés. Il n'y a pas deux personnes semblables. Dire que TOUTES les personnes vivraient la même chose est ridicule. Certaines personnes ont beaucoup de difficulté à comprendre cela, comme le montre le fil de lambèse. Tous les utilisateurs * masculins * sont garantis - il s’agit d’une atrophie testiculaire.

  • A) Atrophie testiculaire: lorsque vous complétez de grandes quantités de Testostérone HPTA de votre corps commence à s'arrêter (arrête de produire de la testostérone parce que votre corps se rétablit plus que suffisant); En bref, cela fait rétrécir vos boules. La plupart du temps, ce n'est même pas perceptible. Peut-être 25% de réduction, 50% au plus. Une fois que vous sortez du cycle, exécutez votre PCT (thérapie post-cycle), ils reviennent à leur taille normale. Ce n'est pas permanent. Certaines personnes utilisent HCG (gonadatrophine chorionique humaine) pendant le cycle pour garder leurs boules à pleine taille et cela aide également à la récupération car elle maintient vos cellules de leydig en fonction.

 

Les idées fausses dans le monde des stéroïdes anabolisants

 

  • B) Calvitie / perte de cheveux: AS ne provoque ni calvitie ni perte de cheveux. Cependant, cela peut accélérer le processus. Si la perte de cheveux survient dans votre famille, vous serez sans doute surpris d’accélérer ce processus. Bill Roberts a écrit sur deux types différents de stéroïdes: le type I et le type II; Le type I étant des composés principaux comme la testostérone, le Tren, le Decca, le Sust, etc. et le type II étant comme Winstrol (stanazolol), dbol, anavar, Masteron, etc. La plupart des gens blâment des médicaments comme Winstrol et Masteron Enanthate (Drostanolone) en tant que coupable de la perte de cheveux et essayez d'éviter ces médicaments lorsque vous êtes préoccupé par le MPB, quand ce n'est pas le cas, le type de cas I a un effet beaucoup plus prononcé sur le MPB (calvitie masculine) que n'importe quel autre type de médicaments. Et évidemment, les médicaments à base de DHT (comme le déca) vont être plus durs pour votre cuir chevelu. La seule façon de lutter contre cela est de prendre du Finastéride (propecia / proscar), des shampooings topiques de type rogaïne et quelques autres choses.
  • C) Acné - certaines personnes éclatent sur leur visage; certaines personnes éclatent sur la poitrine ou le dos… et la peau de certaines personnes s'éclaircit. Encore une fois, tout le monde est affecté différemment.
  • D) J'ai l'impression que cela aurait dû être couvert d'atrophie testiculaire et j'ai juste oublié. Souvent, j'entends des gens parler d'AS qui fait rétrécir votre bite, alors qu'ils parlent réellement de vos couilles. Donc, pour clarifier, votre bite ne rétrécit pas et cela a autant de sens que de dire que prendre un spray nasal rétrécit votre nez. Si quoi que ce soit, avec plus de sang qui coule dans cette zone, je dirais que vous seriez plus enclin à ce que le contraire se produise. Encore une fois, cela dépend des composés que vous prenez - certains médicaments comme Deca et Tren peuvent être très durs pour votre libido (d'où l'expression «déca-bite») et certains gars ont choisi de prendre Tadalafil (Cialis) (171596-29-5) ou viagra (vous n'êtes pas obligé de le faire) mais d'autres drogues comme tout droit Test (tout type) ou dbol vous feront grimper les murs et juste excitées comme… .. La plupart des filles qui ont un mari ou petit ami sur le cycle semblent apprécier leur mec étant sur le cycle, lol.
  • E) «Roid-rage» - Il n'y a rien de tel. C'est aussi simple que ça. Si vous êtes une personne instable, oui, ils vont vous rendre encore plus instable. Mais là encore, beaucoup d'autres choses et médicaments vont probablement causer cela aussi. Si vous êtes mentalement instable ou avez même reçu un diagnostic de trouble mental, vous ne devriez jamais envisager de prendre des stéroïdes. Je souhaite que l'on dise la même chose de l'alcool. La grande majorité des gens ne sont pas concernés par cela. La plupart des gens se sentent de meilleure humeur ou pas du tout différents. Je peux voir que les gens deviennent peut-être plus arrogants parce qu'ils sont un peu plus gros et un peu plus forts, mais à part ça, tout ce qui rapporte «roid-rage» (institution gouvernementale ou non) est de la folie.
  • F) Décès / défaillance d'un organe / etc.

Les stéroïdes ne causent pas la mort de personnes ou n'entraînent pas leur mort en raison d'une réaction indésirable. Il n'y a eu aucune étude scientifique montrant des liens directs avec les stéroïdes anabolisants et la mort. Les gens vont pointer vers Zyzz, mais ils ne pointeront pas sur ses antécédents familiaux de maladies cardiaques et je ne pense pas qu'une autopsie ait jamais été rendue publique? Pour citer les statistiques CDC de 2005 de Bigger Stronger Faster:

 

Les idées fausses dans le monde des stéroïdes anabolisants

 

75,000 Des gens meurent chaque année de l'alcool

435,000 par an meurt du tabac

et décès dus aux stéroïdes anabolisants ……: 3

Les dangers des stéroïdes sont VRAIMENT exagérés. Très comparable à la situation avec Pitbulls. De plus en plus de gens meurent chaque année des suites d’une noix de coco ou s’être effondrés dans les escaliers.

Oui, si les stéroïdes sont mal administrés, cela peut être dangereux. Les stéroïdes oraux (comme le dbol, le winstrol, l'anavar, etc.) sont hépatoxiques et peuvent être très agressifs pour votre foie s'ils sont pris à des doses trop élevées et pendant trop longtemps… et si vous consommez de l'alcool pendant le cycle. C'est pourquoi il est recommandé de faire des prises de sang avant, pendant et après le cycle. Prendre des choses comme le chardon-Marie peut aider à alléger le fardeau de votre foie.

La pression artérielle peut et va probablement augmenter, encore plus alors en fonction des composés que vous prenez (en particulier Poudre de méthandrosténolone (Dianabol) et EQ). Prendre du riz à la levure rouge peut aider à contrôler le cholestérol et la TA. C'est certainement quelque chose qui doit être surveillé. Et c'est certainement une raison pour laquelle vous devriez manger PROPRE pendant le cycle - ne pas manger de pizza, de hamburgers et de frites.

 

Les idées fausses dans le monde des stéroïdes anabolisants

 

Autres idées fausses

Les stéroïdes sont administrés par voie intramusculaire et non par voie intraveineuse. Il n'y a pas de bande autour de votre bras ou autre. Si vous deviez injecter dans une veine ou une terminaison nerveuse, vous pourriez potentiellement mourir. Il existe des sites d'injection spécifiques, les plus sûrs étant les ceintures, les quadriceps, les fessiers et le site ventro-fessier. Les gens pensent souvent que le cul / les fessiers est le site le plus sûr, je ne serais pas d'accord car il est difficile à atteindre et parce que le nerf sciatique est très proche de cette zone et si vous frappez cela, bonne chance pour le reste de votre vie.

Les stéroïdes sont et ne sont pas un médicament miracle. Vous pouvez vous asseoir sur un canapé et manger des croustilles et probablement grossir, mais si c'est ce que vous allez faire en les prenant, vous ne devriez même pas vous soucier de gaspiller votre argent. Vous devez encore faire le travail. Je dois encore manger propre - je dirais même plus propre. Il faut encore garder un œil sur tout.

Pro-hormones ne sont pas une alternative sûre aux stéroïdes puisque vous pouvez les acheter chez GNC / Complete Nutrition / Wherever. Ils sont PLUS dangereux et souvent vous ne pouvez pas acheter de vrais médicaments PCT là-bas et alors vous êtes sur un chemin vraiment très difficile vers la guérison - si vous récupérez du tout. Tant d'enfants ont fini sur TRT pour le reste de leur vie à cause de cela. Je ne comprends pas comment il n'y a pas eu de procès après procès contre ces magasins.

1 Aime
910 Vues

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Les commentaires sont fermés.

USA Domestic Delivery,Canada Domestic Delivery,European Domestic Delivery

 

The commonly misconceptions in anabolic steroids world

 

This will be a very general overview for general knowledge purposes only, isn’t a how-to guide. This doesn’t mean I condone its use nor is it an admission of use.

 

Steroids

Often misunderstood or miscategorized- there are different kinds of steroids. Corticosteroids, which have worse side-effects than Anabolic Steroids, for some reason aren’t demonized by the media and its use is actually ACCEPTABLE in most cases- including professional and collegiate sports. They’re often used to combat inflammation. There is also Progesterone which is used in most forms of birth control and taken by millions of women every day. Anabolic steroids (herein referred to as A.S. or AS) are what most people think of when they first hear “steroids” and all the bad things associated with them.

 

Side-effects

Everyone experiences different sides. No two people are alike. To say that ALL people would experience the same thing is ridiculous. Some people have a very hard time understanding this as seen in the lambesis thread. There is only one side-effect that all *male* users are guaranteed- and that is testicular atrophy.

  • A) Testicular Atrophy- when you supplement large amounts of Testosterone your body’s HPTA starts to shut down (stops producing Testosterone because your body is getting well more than enough); In short this causes your balls to shrink. Most of the time it isn’t even noticeable. Maybe 25% reduction, 50% at the most. Once you go off cycle, run your PCT (Post-cycle therapy) they come back to full-size. It’s not permanent. Some people run HCG (Human chorionic-gonadatropin) while on cycle to keep their balls at full-size and it also aids in recovery because it keeps your leydig cells functioning.

 

The commonly misconceptions in anabolic steroids world

 

  • B) Baldness/hair-loss: AS does not cause baldness or hair loss. However, it can speed up the process. If hair loss runs in your family, surprise you will most likely be a candidate for speeding up this process. Bill Roberts wrote about two different types of Steroids- Type I and Type II; Type I being main compounds like Testosterone, Tren, Decca, Sust, etc and Type II being like Winstrol (stanazolol), dbol, anavar, Masteron etc. Most people blame drugs like Winstrol and Masteron Enanthate (Drostanolone) as the culprit for hair loss and try to avoid those drugs when concerned about MPB, when that’s actually not the case- type I has a far more pronounced effect on MPB (male pattern baldness) than any of the other types of drugs. And obviously the DHT based drugs (like deca) are going to be harsher on your scalp. The only way to combat this is by taking Finasteride (propecia/proscar) some topical rogaine type shampoos and a couple other things.
  • C) Acne- some people break out on their face; some people break out on their chest or back…and some people’s skin actually clears up. Again, everyone is affected differently.
  • D) I feel like this should’ve been covered under testicular atrophy and I just kind of forgot. A lot of times I hear people talking about AS making your dick shrink, when they actually mean your balls. So, to clarify, your dick doesn’t shrink and that makes about as much sense as saying taking nasal spray shrinks your nose. If anything, with more blood flowing to that area I’d say you’d be more prone to the opposite happening. Again it depends on the compounds you take- some drugs like Deca and Tren can be very harsh on your libido (hence the phrase, “deca-dick”) and some guys chose to take Tadalafil (Cialis) (171596-29-5) or viagra (you don’t have to) but other drugs like straight up Test (any kind) or dbol will have you climbing the walls and just horny as ….. Most girls who have a husband or boyfriend on cycle seem to enjoy their guy being on cycle, lol.
  • E) “Roid-rage”- There’s no such thing. It’s as simple as that. If you are an unstable person, yeah, they are going to make you that much more unstable. But then again, a lot of other things and medications are probably going to cause that too. If you are mentally unstable or even been diagnosed with a mental disorder you should never consider taking steroids. I wish the same would be said of alcohol. The vast majority of people are not affected by this. Most people feel as if they’re in a better mood or no different at all. I can see people maybe getting cockier because they’re a little bigger and a little stronger, but aside from that, anything reporting “roid-rage” (government institution or not) is horseshit.
  • F) Death/organ failure/etc.

Steroids don’t cause people to die or lead to their death due to some adverse reaction. There have been no scientific studies showing direct links to anabolic steroids and death. People will point to Zyzz, but they won’t point to his family history of heart disease/conditions and I don’t think an autopsy was ever made public? To quote the CDC statistics from 2005 from Bigger Stronger Faster:

 

The commonly misconceptions in anabolic steroids world

 

75,000 People a year die from Alcohol

435,000 people a year die from Tobacco

and deaths from anabolic steroids……: 3

The dangers of steroids are VASTLY over-exaggerated. Very comparable to the situation with Pitbulls. More people a year die from being hit on the head by coconuts or just falling down the stairs.

Yes, if steroids are done the wrong way it can be dangerous. Oral steroids (like dbol, winstrol, anavar, etc.) are hepatoxic and can be very harsh on your liver if taken in too high dosages and for too long of a time…and if consuming alcohol while on cycle. This is why it’s recommended to get blood panels done before, during, and after cycle. Taking things like milk thistle can help ease the burden on your liver.

Blood Pressure can and will probably go up, again more so depending on the compounds you take (especially Methandrostenolone (Dianabol) powder and EQ). Taking red yeast rice can help keep cholesterol and BP in check. It’s definitely something that needs to be monitored. And it’s definitely a reason why you should be eating CLEAN while on cycle- not eating pizza, burgers, and fries.

 

The commonly misconceptions in anabolic steroids world

 

Other misconceptions

Steroids are taking intramuscularly- not intravenously. There’s no wrapping a band around your arm or whatever. If you were to inject into a vein or nerve ending you could potentially die. There are specific injection sites- the safest being belts, quads, glutes, and the ventro-gluteal site. People often think the ass/glutes is the safest site, I would disagree since it’s hard to reach and because the sciatic nerve runs very close to that area and if you hit that, good luck with the rest of your life.

Steroids are and aren’t a miracle drug. You can sit on a couch and eat potato chips and probably get bigger, but if that’s what you’re going to do when taking them, you shouldn’t even bother wasting your money. You still have to do the work. Still have to eat clean- I would say even cleaner. Still have to keep an eye on everything.

Pro-hormones are not a safe-alternative to steroids since you can buy them at GNC/Complete Nutrition/Wherever. They are MORE dangerous and often times you can’t buy real PCT drugs there and then you’re in for a really, really rough road to recovery- if you recover at all. So many kids have ended up on TRT for the rest of their lives because of this. I don’t understand how there hasn’t been lawsuit after lawsuit against these stores.

0 Likes
41 Views

You may also like

Comments are closed.