La fontaine de jouvence: NAD + et NMN en supplément
AASraw produit de la poudre de cannabidiol (CBD) et de l'huile essentielle de chanvre en vrac !

NAD + et NMN

 

La publication des découvertes scientifiques sur la façon dont le supplément NMN augmente le NAD dans le corps des souris a fait la une des journaux et des magazines, qualifiant la découverte de «fontaine de jouvence. »

L'étude a rapporté que les vieilles souris sont devenues jeunes, énergiques et plus minces lorsqu'elles ont reçu le composé. Ainsi, vous pouvez inverser votre processus de vieillissement en prenant le supplément. Cependant, vous devriez discuter de la prise de suppléments avec votre médecin.

 

History de NMN et NAD +

Le nicotinamide adénine dinucléotide, ou NAD en abrégé, est l'une des molécules les plus importantes et les plus polyvalentes du corps. Parce qu'il est essentiel de fournir de l'énergie aux cellules, il n'y a presque aucun processus biologique qui ne nécessite pas de NAD. En conséquence, la NAD est au centre d'une recherche biologique généralisée.

En 1906, Arthur Harden et William John Young ont découvert un «facteur» dans le liquide extrait de la levure de bière qui améliorait la fermentation du sucre en alcool. Ce «facteur», appelé à l'époque «coferment», s'est avéré être NAD.

Harden, avec Hans von Euler-Chelpin, a continué à décortiquer les mystères de la fermentation. Ils ont reçu le prix Nobel en 1929 pour avoir développé une compréhension détaillée de ces processus, y compris la forme chimique et les propriétés de ce qui serait bientôt connu sous le nom de NAD.

L'histoire du NAD s'est développée dans les années 1930, sous la direction d'Otto Warburg, un autre lauréat du prix Nobel, qui a découvert le rôle central du NAD dans la facilitation de nombreuses réactions biochimiques. Warburg a découvert que le NAD sert de sorte de relais biologique pour les électrons. Le transfert d'électrons d'une molécule à une autre sert de base à l'énergie nécessaire pour effectuer toutes les réactions biochimiques.

En 1937, Conrad Elvehjem et ses collègues de l'Université du Wisconsin, Madison, ont découvert que la supplémentation en NAD + guérissait les chiens de la pellagre, ou «langue noire». Chez l'homme, la pellagre provoque une multitude de symptômes, notamment la diarrhée, la démence et des plaies dans la bouche. Il est issu d'une carence en niacine et est désormais régulièrement traité par la nicotinamide, l'un des précurseurs du NMN.

Les recherches d'Arthur Kornberg sur le NAD + au cours des années 40 et 50 'ont contribué à le conduire à découvrir les principes de la réplication de l'ADN et de la transcription de l'ARN, deux processus vitaux pour la vie. En 1958, Jack Preiss et Philip Handler ont découvert les trois étapes biochimiques par lesquelles l'acide nicotinique est converti en NAD. Cette série d'étapes, appelée voie, est aujourd'hui connue sous le nom de voie Preiss-Handler.

En 1963, Chambon, Weill et Mandel ont rapporté que le mononucléotide de nicotinamide (NMN) fournissait l'énergie nécessaire pour activer une enzyme nucléaire importante. Cette découverte a ouvert la voie à une série de découvertes remarquables sur un type de protéine appelé PARP. Les PARP jouent un rôle crucial dans la réparation des dommages à l'ADN, la régulation de la mort cellulaire et dont l'activité est associée à des changements dans la durée de vie.

En 1976, Rechsteiner et ses collègues ont trouvé des preuves convaincantes que le NAD + semblait avoir «une autre fonction majeure» dans les cellules de mammifères, au-delà de son rôle biochimique classique en tant que molécule de transfert d'énergie.

Cette découverte a permis à Leonard Guarente et à ses collègues de découvrir que des protéines appelées sirtuines utilisent le NAD pour prolonger la durée de vie en gardant différentiellement certains gènes «silencieux». Depuis lors, l'intérêt s'est accru pour le NAD et ses intermédiaires, NMN et NR, pour leur potentiel à améliorer un certain nombre de problèmes de santé liés à l'âge.

NAD + et NMN

Wles aliments contiennent NMN?

Le NMN est naturellement présent dans les aliments tels que l'avocat, le brocoli, le chou et les tomates. Maintenant, vous pensez peut-être: «Si le NMN se trouve dans les aliments, ne puis-je pas augmenter mes niveaux de NAD + en mangeant plus de ces aliments? «C'est une bonne question et nous vous encourageons à avoir une alimentation saine. Mais voici le problème:

Bien que le NMN soit présent dans ces aliments, les concentrations sont inférieures à 1 mg par kg d'aliment. En d'autres termes, pour obtenir environ 1 mg de NMN, il faudrait manger environ 1 kg de brocoli!

Il a été constaté que pour augmenter les niveaux de NAD + chez l'homme, les niveaux de NMN devraient être de l'ordre de centaines de milligrammes par dose. C'est beaucoup plus élevé que ce que nous pouvons obtenir de notre alimentation, quelle que soit la quantité de brocoli que nous mangeons.

AASraw est le fabricant professionnel de NAD + et NMN en tant que supplément.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des informations sur le devis: Nous Contacts

 

Pourquoi compléter avec NMN?

Comme nous l'avons montré, NMN joue un rôle crucial dans la création de NAD +. Lorsque nous avons des niveaux élevés de NAD + dans notre corps, l'énergie cellulaire augmente, ce qui devient le carburant de la vie - alimentant chaque organe et cellule de notre corps et nous protégeant des dommages à l'ADN. NAD + active également les sirtuines qui sont essentielles pour augmenter notre espérance de vie et ralentir le processus de vieillissement.

La supplémentation en NMN augmente directement les niveaux de NAD + dans notre corps, ce qui contrecarre le déclin naturel qui se produit avec l'âge. La recherche a montré qu'en complétant avec NMN, le Niveaux NAD + chez les personnes âgées peut être élevé à celui d'un jeune de 20 ans!

 

(1) Qu'est-ce que le nicotinamide adénine dinucléotide (NAD +) et ses œuvres?

NAD + est une coenzyme essentielle nécessaire à la vie et aux fonctions cellulaires. Les enzymes sont des catalyseurs qui permettent des réactions biochimiques. Les coenzymes sont des molécules «auxiliaires» dont les enzymes ont besoin pour fonctionner.

Le NAD + est la molécule la plus abondante dans le corps en plus de l'eau, et sans elle, un organisme mourrait. Le NAD + est utilisé par de nombreuses protéines dans tout le corps, telles que les sirtuines, qui réparent l'ADN endommagé. Il est également important pour les mitochondries, qui sont les centrales électriques de la cellule et génèrent l'énergie chimique que notre corps utilise.

 

(2) Méthodes pour augmenter les niveaux de NAD +

Il a été démontré que le jeûne ou la réduction de l'apport calorique, mieux connu sous le nom de restriction calorique, augmente les niveaux de NAD + et l'activité de la sirtuine. Chez la souris, il a été démontré que l'activité accrue du NAD + et de la sirtuine due à la restriction calorique ralentit le processus de vieillissement. Bien que le NAD + soit présent dans certains aliments, les concentrations sont trop faibles pour affecter les concentrations intracellulaires. Il a été démontré que la prise de certains suppléments, tels que le NMN, augmentait les niveaux de NAD +.

 

(3) NAD+ Supplément en tant que NMN

Les concentrations intracellulaires de NAD + diminuent avec le vieillissement, car les fonctions cellulaires normales épuisent les approvisionnements en NAD + au fil du temps. On pense que des niveaux sains de NAD + sont rétablis par une supplémentation en précurseurs de NAD +. Selon les recherches, des précurseurs tels que NMN et nicotinamide riboside (NR) sont considérés comme des suppléments de la production de NAD +, augmentant les concentrations de NAD +. David Sinclair, un chercheur NAD + de Harvard, déclare: «Nourrir ou administrer du NAD + directement aux organismes n'est pas une option pratique. La molécule NAD + ne peut pas facilement traverser les membranes cellulaires pour entrer dans les cellules et ne serait donc pas disponible pour affecter positivement le métabolisme. Au lieu de cela, les molécules précurseurs du NAD + doivent être utilisées pour augmenter les niveaux biodisponibles de NAD +. » Cela signifie que NAD + ne peut pas être utilisé comme complément , car il n'est pas facilement absorbé. Les précurseurs du NAD + sont plus facilement absorbés que le NAD + et sont des compléments plus efficaces.

 

Qu'est-ce que le mononucléotide nicotinamide (NMN)?

Mononucléotide de nicotinamide (CAS:1094-61-7), également appelé NMN, qui est un composé naturel présent en petites quantités dans le corps humain ainsi que dans certains aliments. Le NMN est biodisponible par voie orale et, lorsqu'il est pris par voie orale, il peut soutenir les niveaux de NAD + dans le foie et les tissus musculaires.

Des recherches récentes ont suggéré que le NMN pourrait soutenir la santé cardiovasculaire, la production d'énergie, la santé cognitive et la santé de la rétine et des os. Une découverte particulièrement intéressante de la recherche NMN est qu'elle peut favoriser la réparation de l'ADN et soutenir l'activation des gènes SIRTUIN qui sont censés jouer un rôle dans le vieillissement en bonne santé.

 

 Comment le NMN est-il synthétisé dans le corps?

Le NMN est produit à partir de vitamines B dans le corps. L'enzyme responsable de la fabrication du NMN dans le corps est la nicotinamide phosphoribosyltransférase (NAMPT). NAMPT attache le nicotinamide (une vitamine B3) à un phosphate de sucre appelé PRPP (5'-phosphoribosyl-1-pyrophosphate). Le NMN peut également être fabriqué à partir de «nicotinamide riboside» (NR) par l'addition d'un groupe phosphate.

«NAMPT» est l'enzyme limitant la vitesse dans la production de NAD +. Cela signifie que des niveaux inférieurs de NAMPT entraînent une diminution de la production de NMN, entraînant une diminution des niveaux de NAD +. L'ajout de molécules précurseurs comme le NMN peut également accélérer la production de NAD +.

NAD + et NMN

Avantages potentiels du NMN

Une fois à l'intérieur des cellules d'un animal, le NMN alimente la production de NAD +, qui fournit aux cellules l'énergie nécessaire et est considéré comme essentiel pour un vieillissement en bonne santé. NAD + joue également un rôle clé dans l'activation des protéines qui maintiennent l'intégrité de notre ADN. Compte tenu de son rôle central dans de nombreux processus cellulaires, les avantages potentiels du NMN s'étendent à presque tous les systèmes corporels. Voici quelques-uns des exemples les plus connus.

 

 Favorise la santé vasculaire et la circulation sanguine

Nous comptons sur nos muscles squelettiques pour le mouvement, la stabilité et la force. Pour rester forts et en bon état, ces muscles doivent consommer des quantités importantes de molécules énergétiques clés, comme le glucose et les acides gras. Parce que NAD + est nécessaire pour métaboliser ces molécules, nos muscles ont besoin d'un approvisionnement constant de ses éléments constitutifs, tels que le NMN.

Des études chez la souris ont montré que le NMN protège contre de nombreuses baisses de santé liées au vieillissement, telles que le raidissement des vaisseaux sanguins, le stress oxydatif, la capacité de nos cellules à continuer à se diviser et même les changements dans le degré d'activité de nos gènes, ce que les scientifiques appellent gène expression.

 

 Améliore l'endurance et la force musculaires

Des études ont montré que les souris nourries de NMN pendant de longues périodes de temps avaient un meilleur métabolisme énergétique sans effets secondaires évidents. La santé de nos muscles devient de plus en plus importante à mesure que nous vieillissons et notre propre approvisionnement en NAD + diminue.

 

 Protège contre les maladies cardiaques

Au moins, vos muscles squelettiques peuvent faire des pauses. Non seulement votre cœur ne peut pas se reposer, mais il ne peut même pas ralentir beaucoup son rythme sans causer de graves problèmes. Les besoins énergétiques du cœur sont donc énormes. Et pour que ça continue, il doit faire tout le NAD + qu'il peut. C'est pourquoi les cellules cardiaques ont besoin d'un approvisionnement régulier en NMN.

 

 Réduit le risque d'obésité

L'obésité est liée à un large éventail de conditions malsaines et peut être très difficile à traiter. Il n'y a pas de remède facile contre l'obésité et les affections connexes telles que le diabète et le syndrome métabolique. Bien que les ajustements de style de vie comme l'exercice régulier et une alimentation saine soient d'une importance primordiale, chaque petit geste aide.

Dans les études sur la souris, NMN affiche un effet qui imite les aspects de la restriction calorique (CR). Bien qu'il ait été démontré que la CR offre de nombreux avantages pour le vieillissement et la santé, il s'agit d'un régime difficile à maintenir sur une longue période de temps. Imiter ses bienfaits sans adhérer à un régime aussi extrême serait indéniablement bénéfique.

AASraw est le fabricant professionnel de NAD + et NMN en tant que supplément.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des informations sur le devis: Nous Contacts

 

 Améliore la maintenance de la réparation de l'ADN

Le NAD + fabriqué à partir de NMN active un groupe de protéines appelées sirtuines. Les sirtuins, parfois considérés comme les gardiens de notre santé, jouent un rôle clé dans le maintien de l'intégrité de l'ADN. Chaque fois que nos cellules se divisent, l'ADN aux extrémités de nos chromosomes devient un peu plus court. À un certain moment, cela commence à endommager nos gènes. Les sirtuines ralentissent ce processus en stabilisant ces extrémités, connues scientifiquement sous le nom de télomères. Pour fonctionner, cependant, les sirtuins s'appuient sur NAD +. Des études récentes ont montré que l'alimentation des souris NMN activait les sirtuines et conduisait à des télomères plus stables.

 

 Augmente la fonction mitochondriale

En termes simples, nous ne pourrions pas vivre sans nos mitochondries. Ces structures cellulaires uniques sont connues comme les centrales électriques de la cellule. Ils convertissent les molécules de la nourriture que nous mangeons en énergie que nos cellules utilisent. NAD + est au cœur de ce processus. En fait, les anomalies mitochondriales causées par la perte de NAD + peuvent même avoir un impact sur des troubles neurologiques tels que la maladie d'Alzheimer. Des études effectuées chez la souris ont montré que la supplémentation en NMN a sauvé certains dysfonctionnements mitochondriaux.

 

How Long Does It Take To See Eeffets Of NMN ?

AASrawLa poudre de NMN augmente le niveau de NMN dans votre corps en quelques minutes, tandis que les niveaux de NAD + sont augmentés en 60 minutes. Cependant, pour que le NAD + commence à rajeunir vos cellules, cela prend généralement quelques semaines.

La plupart des utilisateurs rapportent qu'ils se sentent plus jeunes et en meilleure santé dans les 2 à 3 semaines. Les avantages complets de NMN peuvent être ressentis après quelques mois d'utilisation, mais vous sentirez déjà la différence en quelques semaines!

Donc, si vous voulez expérimenter les effets de transformation du NMN de l'AASraw, vous avez maintenant une chance unique de le faire. Et la meilleure partie? Vous n'avez aucun risque à prendre. Le NMN d'AASraw est couvert par une garantie de satisfaction. Cela signifie que, parce qu'ils sont si sûrs que vous allez adorer leur NMN, ils sont prêts à vous fournir une garantie.

NAD + et NMN

Effets secondaires du supplément NMN

Avec tout relativement nouveau complément , les effets secondaires suscitent des inquiétudes. Jusqu'à présent, les études scientifiques n'ont montré aucun effet secondaire alarmant ou concluant lié à l'utilisation de ce supplément.

La seule plainte sérieuse concernant le mononucléotide de nicotinamide est l'incohérence de l'efficacité, mais cela se produit dans les étapes de développement d'un nouveau supplément. Bien sûr, vous devriez consulter votre médecin au sujet de la prise de ce supplément, en particulier si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

 

Is NMN Baprès Til NAD +?

Pendant de nombreuses années, on a pensé que les molécules NAD + étaient trop grosses pour être prises directement et devaient être élevées en utilisant un précurseur tel que NMN. Récemment, il a été découvert que le NAD + peut traverser la barrière hémato-encéphalique et atteindre l'hypothalamus s'il est pris par voie sublinguale. Il peut augmenter les niveaux de NAD + dans cette glande, ce qui profitera à tout le corps car il contrôle le métabolisme. C'est peut aussi être un potentiel complément pour aider ceux qui ont des troubles métaboliques en raison d'une diminution des taux de NAD + dans l'hypothalamus.

NMN, d'autre part, élève les niveaux de NAD + dans les cellules de tout le corps et est un meilleur complément à prendre pour augmenter vos niveaux globaux de NAD + et ralentir le vieillissement.

 

Résumer

Le mononucléotide de nicotinamide (NMN) est un élément naturel de votre corps qui stimule la production d'un autre composant appelé nicotinamide adénine dinucléotide. Le NMN et le NAD jouent tous deux un rôle essentiel dans la prévention du processus de vieillissement. Principalement NAD, car plus vous vieillissez, moins votre corps a de potentiel pour produire du NAD. C'est là que le supplément NMN peut aider car, lorsqu'il est consommé par des souris, il stimule immédiatement le NAD dans les intestins inférieurs.

En conséquence, le supplément est appelé la «fontaine de jouvence», et le processus de vieillissement du corps ralentit et s'inverse. Non seulement des études ont prouvé la validité du processus anti-âge, mais le supplément NMN peut également aider à prévenir ou à traiter d'autres maladies telles que le cancer, le cœur et le diabète. En 2016, un groupe de scientifiques a commencé la première étude clinique avec des humains sur les effets positifs de prendre des suppléments NMN. Bien que l'efficacité du NMN en soit encore à ses débuts, de plus en plus de rapports valident l'efficacité du supplément.

Lorsque vous décidez d'acheter un supplément NMN en ligne, veuillez lire plus d'articles sur NMN et NAD +. Vous devez savoir s'il est bon pour votre corps, comment fonctionne votre corps, quand vous le prenez et le dosage de NMN, les risques pour vous. Bienvenue à nous suivre pour plus de mises à jour sur NMN à l'avenir.

AASraw est le fabricant professionnel de NAD + et NMN en tant que supplément.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des informations sur le devis: Nous Contacts

 

Référence Pour l'article

[1] Lautrup S, Sinclair D et al. 2019. NAD + dans le vieillissement cérébral et les troubles neurodégénératifs. Métabolisme cellulaire 30,630 655-XNUMX.

[2] Zhang, H., 2016. La replétion NAD + améliore la fonction mitochondriale et des cellules souches et augmente la durée de vie chez la souris. Science 352, 1436-1443.

[3] «NMN vs NR: les différences entre ces 2 précurseurs NAD +». www.nmn.com. Récupéré le 2021 janvier 01.

[4] Imai, S. et Guarente, L. 2014. NAD et sirtuins dans le vieillissement et la maladie. Trends in Cell Biology, 24 (8), 464-471.

[5] Braidy, CK Lim, R. Grant, BJ Brew et GJ Guillemin. 2013. Niveaux sériques de nicotinamide adénine dinucléotide à travers l'évolution de la maladie dans la sclérose en plaques. Brain Res 1537: 267-272.

[6] Stipp D (11 mars 2015). «Au-delà du resvératrol: la mode anti-âge NAD». Réseau de blogs Scientific American.

[7] Prolla, T., Denu, J. 2014. Déficit en NAD dans le dysfonctionnement mitochondrial lié à l'âge. Métabolisme cellulaire, 19 (2), 178-180.

[8] Fletcher RS, Lavery GG (octobre 2018). «L'émergence des nicotinamide riboside kinases dans la régulation du métabolisme du NAD +». Journal of Molecular Endocrinology. 61 (3): R107 à R121. doi: 10.1530 / JME-18-0085. PMC 6145238. PMID 30307159.

1 Aime
575 Vues

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Les commentaires sont fermés.

AASraw produces NMN and NRC powders in bulk!

NAD+&NMN

 

The release of the scientific findings on how the NMN supplement spikes the NAD in the bodies of mice hit the newspaper and magazine headlines, calling the discovery the “fountain of youth.”

The study reported that old mice became young, energetic, and thinner when given the compound. Thus, you can reverse your aging process by taking the supplement. Though you should discuss taking any supplements with your doctor.

 

History of NMN and NAD+

Nicotinamide adenine dinucleotide, or NAD for short, is one of the most important and versatile molecules in the body. Because it is central to providing cells with energy, there is almost no biological process that does not require NAD. As a result of this, NAD is the focus of widespread biological research.

In 1906, Arthur Harden and William John Young discovered a “factor” in liquid extracted from brewer’s yeast enhanced the fermentation of sugar into alcohol. That “factor”, called a “coferment” at the time, turned out to be NAD.

Harden, along with Hans von Euler-Chelpin, continued to peel apart the mysteries of fermentation. They were awarded the Nobel Prize in 1929 for developing a detailed understanding of these processes, including the chemical shape and properties of what would soon be known as NAD.

The story of NAD expanded in the 1930’s, under the guidance of Otto Warburg, another Nobel laureate, who discovered NAD’s central role in facilitating many biochemical reactions. Warburg discovered that NAD serves as a sort of biological relay for electrons. The transfer of electrons from one molecule to another, serves as the basis for the energy needed to perform all biochemical reactions.

In 1937, Conrad Elvehjem and colleagues at the University of Wisconsin, Madison, discovered that NAD+ supplementation cured dogs of pellagra, or “Black Tongue”. In humans, pellagra causes a host of symptoms, including diarrhea, dementia, and sores in the mouth. It stems from a niacin deficiency and is now regularly treated with nicotinamide, one of the precursors to NMN.

Arthur Kornberg’s research on NAD+ throughout the 40’s and 50’ was instrumental in leading him to discover the principles behind DNA replication and RNA transcription, two processes vital for life. In 1958, Jack Preiss and Philip Handler uncovered the three biochemical steps, by which nicotinic acid is converted to NAD. This series of steps, called a pathway, is known today as the Preiss-Handler Pathway.

In 1963, Chambon, Weill, and Mandel reported that nicotinamide mononucleotide (NMN) provided the energy needed to activate an important nuclear enzyme. This discovery paved the way for a series of remarkable discoveries on a type of protein called a PARP. PARPs play crucial roles in repairing DNA damage, regulating cell death, and whose activity is associated with changes in lifespan.

In 1976, Rechsteiner and his colleagues found convincing evidence NAD+ seemed likely to have “some other major function” in mammalian cells, beyond its classical biochemical role as an energy transfer molecule.

This discovery made it possible for Leonard Guarente and his colleagues to discover that proteins called sirtuins use NAD to extend lifespan by differentially keeping some genes “silent”. Since then, interest has grown in NAD and its intermediates, NMN and NR, for their potential to ameliorate a number of age-related health issues.

NAD+&NMN

What Foods Contain NMN?

NMN occurs naturally in food such as avocado, broccoli, cabbage, and tomatoes. Now, you might be thinking: “If NMN is found in food, can’t I increase my levels of NAD+ by eating more of those foods? “  That’s a good question and we do encourage you to eat a healthy diet. But, here’s the issue:

Although NMN occurs in these foods, the concentrations are less than 1 mg per kg of food. In other words, to get about 1mg of NMN, you’d have to eat about 1kg of broccoli!

It’s been found that to boost the levels of NAD+ in humans, the levels of NMN should be in the hundreds of milligrams per dose. This is way higher than what we can get from our diets, no matter how much broccoli we eat.

 

Why Supplement With NMN?

As we have shown, NMN plays a crucial role in creating NAD+. When we have high levels of NAD+ in our bodies, cellular energy increases which becomes the fuel of life—powering every organ and cell in our bodies and protecting us from DNA damage. NAD+ also activates Sirtuins which are essential in increasing our life expectancy and slowing down the aging process.

Supplementing with NMN directly increases the levels of NAD+ in our bodies, which counteracts the natural decline that occurs as we age. Research has shown that by supplementing with NMN, the NAD+ levels in older people can be raised to that of a 20-year-old!

 

(1) What is Nicotinamide Adenine Dinucleotide (NAD+) and its Works?

NAD+ is an essential coenzyme required for life and cellular functions. Enzymes are catalysts that make biochemical reactions possible. Coenzymes are “helper” molecules that enzymes need in order to function.

NAD+ is the most abundant molecule in the body besides water, and without it, an organism would die. NAD+ is used by many proteins throughout the body, such as the sirtuins, which repair damaged DNA. It is also important for mitochondria, which are the powerhouses of the cell and generate the chemical energy that our bodies use.

 

(2) Methods to Increase NAD+ levels

Fasting or reducing calorie intake, better known as calorie restriction, has been shown to increase NAD+ levels and sirtuin activity. In mice, the increased NAD+ and sirtuin activity from calorie restriction has been shown to slow the aging process. Although NAD+ is present in some foods, the concentrations are too low to affect intracellular concentrations. Taking certain supplements, such as NMN, has been shown to increase NAD+ levels.

 

(3) NAD+ Supplement as NMN

Intracellular concentrations of NAD+ decrease from aging as normal cellular functions deplete NAD+ supplies over time. Healthy levels of NAD+ are thought to be restored by supplementation with NAD+ precursors.  According to research, precursors such as NMN and nicotinamide riboside (NR) are viewed as supplements of NAD+ production, increasing concentrations of NAD+. David Sinclair, a NAD+ researcher from Harvard, says, “Feeding or administering NAD+ directly to organisms is not a practical option. The NAD+ molecule cannot readily cross cell membranes to enter cells, and therefore would be unavailable to positively affect metabolism. Instead, precursor molecules to NAD+ must be used to increase bioavailable levels of NAD+.” This means NAD+ cannot be used as a direct supplement, because it is not easily absorbed. NAD+ precursors are more easily absorbed than NAD+ and are more effective supplements.

 

What is Nicotinamide Mononucleotide(NMN)?

Nicotinamide Mononucleotide (CAS:1094-61-7), also called NMN, which is a naturally occurring compound that is in small amounts in the human body as well as some foods. NMN is orally bioavailable, and when taken orally can support NAD+ levels within liver and muscle tissue.

Recent research has suggested that NMN may support cardiovascular health, energy production, cognitive health, and well as retinal and bone health. One especially interesting finding of NMN research is that it may promote DNA repair and support the activation of the SIRTUIN genes which are thought to play a role in healthy aging.

 

 How is NMN Synthesized In the Body?

NMN is produced from B vitamins in the body. The enzyme responsible for making NMN in the body is called nicotinamide phosphoribosyltransferase (NAMPT).  NAMPT attaches  nicotinamide (a vitamin B3) to a sugar phosphate called PRPP (5’-phosphoribosyl-1-pyrophosphate). NMN can also be made from ‘nicotinamide riboside’ (NR) through the addition of a phosphate group.

‘NAMPT’ is the rate-limiting enzyme in the production of NAD+. This means lower levels of NAMPT cause decreased NMN production, resulting in decreased NAD+ levels. Adding precursor molecules like NMN can also speed up NAD+ production.

NAD+&NMN

Potential Benefits of NMN

Once inside an animal’s cells, NMN feeds into the production of NAD+, which provides cells with needed energy and is thought to be critical for healthy aging. NAD+ also plays a key role in activating proteins that maintain the integrity of our DNA. Given its central role in so many cellular processes, the potential benefits of NMN extend to nearly all body systems. Below are some of the better-known examples.

 

 Promotes Vascular Health and Blood Flow

We rely on our skeletal muscles for movement, stability and strength. To remain strong and in good condition, these muscles must consume significant amounts of key energy molecules, like glucose and fatty acids. Because NAD+ is required to metabolize these molecules, our muscles need a steady supply of its building blocks, such as NMN.

Studies in mice have shown that NMN protects against numerous aging-related declines in health, such as the stiffening of blood vessels, oxidative stress, our cells’ ability to keep dividing, and even changes in how active our genes are, what scientists call gene expression.

 

 Improves Muscle Endurance and Strength

Studies have shown that mice fed NMN for extended periods of time had better energy metabolism with no obvious side effects. The health of our muscles grows ever more important as we age and our own supply of NAD+ declines.

 

 Protects Against Heart Disease

At least your skeletal muscles get to take breaks. Not only can your heart not take a rest, it can’t even slow its pace much without causing serious problems. The heart’s energy requirement, therefore, is tremendous. And to keep it ticking, it needs to make all the NAD+ it can. This is why cardiac cells need a steady supply of NMN.

 

 Lowers Risk of Obesity

Obesity is linked to a wide array of unhealthy conditions and can be very challenging to treat. There is no easy remedy for obesity and related conditions such as diabetes and metabolic syndrome. While lifestyle adjustments like consistent exercise and a healthy diet are of paramount importance, every little bit helps.

In mouse studies, NMN displays an effect that mimics aspects of calorie restriction (CR). Although CR has been shown to provide numerous benefits to aging and health, it is a difficult regime to maintain over a long period of time. Mimicking its benefits without adhering to such an extreme diet would be undeniably beneficial.

 

 Enhances Maintenance of DNA Repair

The NAD+ made from NMN activates a group of proteins called sirtuins. Sirtuins, sometimes thought of as the guardians of our healthspan, play a key role in maintaining DNA integrity. Each time our cells divide, the DNA at the very ends of our chromosomes grows a tiny bit shorter. At a certain point, this begins to damage our genes. Sirtuins slow this process by stabilizing those end bits, known scientifically as telomeres. In order to function, however, sirtuins rely upon NAD+. Recent studies have shown that feeding mice NMN activated sirtuins and led to more stable telomeres.

 

 Increases Mitochondrial Function

Simply put, we couldn’t live without our mitochondria. These unique cellular structures are known as the powerhouses of the cell. They convert molecules from the food we eat into the energy that our cells use. NAD+ is central to this process. In fact, mitochondrial anomalies caused by the loss of NAD+ may even impact neurological disorders such as Alzheimer’s. Studies done in mice have shown that NMN supplementation has rescued some mitochondrial dysfunctions.

 

How Long Does It Take To See Effects Of NMN?

AASraw’s NMN powder increases the level of NMN in your body within minutes, while NAD+ levels are increased within 60 minutes. However, for the NAD+ to start rejuvenating your cells, it generally takes a few weeks.

Most users report that they feel younger and healthier within 2 to 3 weeks. The complete benefits of NMN can be felt after a few months of use—but you’ll already feel the difference within a few weeks!

So if you want to experience the transforming effects of the AASraw’s NMN, you now have a unique chance to do so. And the best part? You do not have to take any risk. AASraw’s NMN is covered by a satisfaction guarantee. This means that because they are so sure you will love their NMN, they are willing to provide you with a guarantee.

NAD+&NMN

Side Effects of NMN Supplement

With any relatively new supplement, there are concerns about side effects. So far, scientific studies have not shown any alarming or conclusive side effects connected with using this supplement.

The only strong complaint about the nicotinamide mononucleotide is the inconsistency in the effectiveness, but that happens in the developing stages of a new supplement. Of course, you should consult your doctor about taking this supplement, particularly if you are pregnant or breastfeeding.

 

Is NMN Better Than NAD+?

For many years, it was thought that the NAD+ molecules were too large to be taken directly and needed to be raised using a precursor such as NMN. Recently, it has been found that NAD+ can cross the blood-brain barrier and to reach the hypothalamus if taken sublingually. It can boost NAD+ levels in this gland which will benefit the entire body because it controls the metabolism. It is can also be a potential supplement to help those who have metabolic disorders because of decreased NAD+ levels in the hypothalamus.

NMN, on the other hand, elevates NAD+ levels in cells throughout the body and is a better supplement to take to boost your overall NAD+ levels and slow aging.

 

Sum up

Nicotinamide mononucleotide(NMN) is a natural element in your body that stimulates the production of another component called nicotinamide adenine dinucleotide. Both NMN and NAD play a vital role in preventing the aging process. Predominantly NAD, since the older you get, the less potential your body has to produce NAD. That is where the NMN supplement may help since, when consumed by mice, it stimulates the NAD in the lower intestines immediately.

As a result, the supplement is coined the “fountain of youth”, and the body’s aging process slows down and reverses itself. Not only have studies proved the validity of the anti-aging process, but the NMN supplement may also help prevent or treat other diseases such as cancer, heart and diabetes. In 2016, a group of scientists began the first clinical study with humans on the positive effects of taking NMN supplements. Though the effectiveness of NMN is still in the early stages, more and more reports validate the efficacy of the supplement.

When you decide to buy NMN supplement online, please read more articles about NMN and NAD+. You need to know whether it is good for your body, how does work on your body, when you take it and dosage of NMN, any risks on you. Weclome to follow us for more updates about NMN in the future.

 

Reference For Article

[1] Lautrup S, Sinclair D et al. 2019. NAD+ in Brain Aging and Neurodegenerative Disorders. Cell Metabolism 30,630-655.

[2] Zhang, H., 2016. NAD+ repletion improves mitochondrial and stem cell function and enhances life span in mice. Science 352, 1436-1443.

[3] “NMN vs NR: The Differences Between These 2 NAD+ Precursors”. www.nmn.com. Retrieved 2021-01-11.

[4] Imai, S., & Guarente, L. 2014. NAD and sirtuins in aging and disease. Trends in Cell Biology, 24(8), 464-471.

[5] Braidy, C.K. Lim, R.Grant, B.J. Brew, and G.J. Guillemin. 2013. Serum Nicotinamide Adenine Dinucleotide Levels Through Disease Course in Multiple Sclerosis. Brain Res 1537:267-272.

[6] Stipp D (March 11, 2015). “Beyond Resveratrol: The Anti-Aging NAD Fad”. Scientific American Blog Network.

[7] Prolla, T.,Denu, J. 2014. NAD Deficiency in Age-Related Mitochondrial Dysfunction. Cell Metabolism, 19(2), 178-180.

[8] Fletcher RS, Lavery GG (October 2018). “The emergence of the nicotinamide riboside kinases in the regulation of NAD+ metabolism”. Journal of Molecular Endocrinology. 61 (3): R107–R121. doi:10.1530/JME-18-0085. PMC 6145238. PMID 30307159.

1 Likes
124 Views

You may also like

Comments are closed.