Les stéroïdes anabolisants en poudre, les stéroïdes anabolisants androgènes (AAS), sont des variantes synthétiques de l'hormone sexuelle masculine testostérone. Le terme approprié pour ces composés est des stéroïdes anabolisants androgènes. "Anabolique" se réfère à la construction musculaire, et "androgénique" se réfère à l'augmentation des caractéristiques sexuelles masculines. Certains noms communs pour la poudre de stéroïdes anabolisants sont Gear, Juice, Roids, et Stackers.

Certaines personnes abusent de la poudre de stéroïdes anabolisants pour améliorer leur apparence physique.

Les fournisseurs de soins de santé peuvent prescrire des stéroïdes pour traiter les problèmes hormonaux, tels que la puberté retardée. Les stéroïdes peuvent également traiter les maladies qui causent une perte musculaire, comme le cancer et le sida. Mais certains athlètes et bodybuilders abusent de ces médicaments pour améliorer leurs performances ou améliorer leur apparence physique.

Les risques pour la santé peuvent être produits par l'utilisation à long terme ou des doses excessives de SAA. Ces effets comprennent des modifications nocives du taux de cholestérol (augmentation de la lipoprotéine de basse densité et diminution des lipoprotéines de haute densité), de l'acné, de l'hypertension artérielle, des lésions hépatiques (principalement avec la plupart des SAA oraux) et des changements dangereux dans la ventricule gauche. cœur. Les conditions relatives aux déséquilibres hormonaux tels que la gynécomastie et la réduction de la taille des testicules peuvent également être causées par l'AAS. Chez les femmes et les enfants, le SAA peut provoquer une masculinisation irréversible.

Les utilisations ergogéniques de l'AAS dans les sports, les courses et la musculation sont controversées en raison de leurs effets néfastes et de la possibilité d'obtenir un avantage déloyal dans les compétitions physiques. Leur utilisation est qualifiée de dopage et interdite par la plupart des grands organismes sportifs. Depuis de nombreuses années, les SAA sont de loin les substances dopantes les plus détectées dans les laboratoires accrédités par le CIO. Dans les pays où les SAA sont des substances contrôlées, il existe souvent un marché noir dans lequel des drogues de contrebande, fabriquées clandestinement ou même contrefaites sont vendues aux utilisateurs.

La plupart des utilisateurs de stéroïdes ne sont pas des athlètes. Entre 1 et 3, on pense qu'un million de personnes (1% de la population) ont utilisé l'AAS aux Etats-Unis. Des études menées aux États-Unis ont montré que les utilisateurs de SAA sont en majorité des hommes hétérosexuels de classe moyenne dont l'âge médian est environ 25, qui sont des culturistes non compétitifs et des non-athlètes et qui utilisent ces médicaments à des fins esthétiques. «Parmi les garçons de 12 à 17, l'utilisation de stéroïdes et de médicaments similaires a fait un bond de 25 à 1999, 2000 indiquant qu'ils les utilisent pour des looks plutôt que pour des sports, selon une étude de l'assureur Blue Cross Blue Shield. (Eisenhauer) Une autre étude a révélé que l'utilisation non médicale d'AAS chez les étudiants était inférieure ou égale à 20%. Selon une étude récente, 1% des utilisateurs de stéroïdes étaient des bodybuilders non compétitifs et des non-athlètes, tandis que 78.4% a signalé des pratiques d'injection dangereuses telles que la réutilisation d'aiguilles, le partage d'aiguilles et le partage de flacons multidoses. extrêmement rare chez les personnes utilisant AAS à des fins non médicales, moins de 13%. Une autre étude de 2007 a révélé que 1% des utilisateurs non-AAS non-médicaux avaient des diplômes post-secondaires et plus avaient terminé leurs études collégiales et moins avaient terminé l'école secondaire que prévu de la population générale. La même étude a révélé que les personnes utilisant le SAA à des fins non médicales avaient un taux d'emploi plus élevé et un revenu du ménage plus élevé que la population générale. Les utilisateurs de SAA ont tendance à faire des recherches sur les médicaments qu'ils prennent plus que les autres utilisateurs de substances contrôlées; cependant, les principales sources consultées par les utilisateurs de stéroïdes comprennent les amis, les manuels non médicaux, les forums sur Internet, les blogues et les magazines de conditionnement physique, qui peuvent fournir des informations douteuses ou inexactes.

Comment les gens abusent-ils Poudre de stéroïdes anabolisants?

Les personnes qui abusent des stéroïdes anabolisants en poudre les prennent habituellement par voie orale ou les injectent dans les muscles. Ces doses peuvent être 10 à 100 fois plus élevées que les doses prescrites pour traiter les conditions médicales. Les stéroïdes sont également appliqués sur la peau sous forme de crème, de gel ou de patch.

Certains athlètes et d'autres qui abusent des stéroïdes croient qu'ils peuvent éviter les effets secondaires indésirables ou maximiser les effets des médicaments en les prenant de différentes façons:

  1. prendre des cycles en prenant des doses pendant un certain temps, en s'arrêtant pendant un certain temps, puis en redémarrant
  2. empiler-combiner deux types différents de stéroïdes ou plus
  3. pyramidale - augmentant lentement la dose ou la fréquence d'abus, atteignant un maximum, puis diminuant graduellement

Les stéroïdes anabolisants androgènes (AAS) sont des versions synthétiques de l'hormone naturelle testostérone et ont des utilisations médicales légitimes. Lorsqu'ils sont légalement prescrits et supervisés par un fournisseur de soins médicaux, les stéroïdes anabolisants en poudre sont considérés comme des médicaments sûrs et thérapeutiques.

Cependant, la majorité de l'utilisation de ces médicaments est parmi les bodybuilders et les athlètes afin d'améliorer leur force musculaire ou leur apparence. L'abus de SAA grave peut entraîner des conséquences potentiellement graves et parfois irréversibles sur la santé, y compris une crise cardiaque précoce, un AVC, une dépression et un comportement agressif sévère.

Essayez d'utiliser l'AAS de la bonne entreprise signifie de prendre la matière première de bonne qualité AAS, cuisiner le comprimé AAS / capsule ou de l'huile injectée dans des conditions strictes ne portera pas votre santé.

Affichage 1-8 des résultats 48

  • Tri par défaut
    • Tri par défaut
    • Trier par popularité
    • Trier par note moyenne
    • Trier par nouveauté
    • Trier par prix: croissant
    • Trier par prix: haut vers bas
  • Afficher 8 Produits
    • Afficher 8 Produits
    • Afficher 16 Produits
    • Afficher 24 Produits

Anabolic steroids powder, anabolic–androgenic steroids (AAS), are synthetic variations of the male sex hormone testosterone. The proper term for these compounds is anabolic-androgenic steroids. “Anabolic” refers to muscle building, and “androgenic” refers to increased male sex characteristics. Some common names for Anabolic steroids powder are Gear, Juice, Roids, and Stackers.

Some people abuse Anabolic steroids powder to improve their physical appearance.

Health care providers can prescribe steroids to treat hormonal issues, such as delayed puberty. Steroids can also treat diseases that cause muscle loss, such as cancer and AIDS. But some athletes and bodybuilders abuse these drugs to boost performance or improve their physical appearance.

Health risks can be produced by long-term use or excessive doses of AAS. These effects include harmful changes in cholesterol levels (increased low-density lipoprotein and decreased high-density lipoprotein), acne, high blood pressure, liver damage (mainly with most oral AAS), and dangerous changes in the structure of the left ventricle of the heart. Conditions pertaining to hormonal imbalances such as gynecomastia and testicular size reduction may also be caused by AAS. In women and children, AAS can cause irreversible masculinization.

Ergogenic uses for AAS in sports, racing, and bodybuilding as performance-enhancing drugs are controversial because of their adverse effects and the potential to gain unfair advantage in physical competitions. Their use is referred to as doping and banned by most major sporting bodies. For many years, AAS have been by far the most detected doping substances in IOC-accredited laboratories. In countries where AAS are controlled substances, there is often a black market in which smuggled, clandestinely manufactured or even counterfeit drugs are sold to users.

Most steroid users are not athletes. Between 1 million and 3 million people (1% of the population) are thought to have used AAS in the United States. Studies in the United States have shown that AAS users tend to be mostly middle-class heterosexual men with a median age of about 25 who are noncompetitive bodybuilders and non-athletes and use the drugs for cosmetic purposes. “Among 12- to 17-year-old boys, use of steroids and similar drugs jumped 25 percent from 1999 to 2000, with 20 percent saying they use them for looks rather than sports, a study by insurer Blue Cross Blue Shield found.”(Eisenhauer) Another study found that non-medical use of AAS among college students was at or less than 1%. According to a recent survey, 78.4% of steroid users were noncompetitive bodybuilders and non-athletes, while about 13% reported unsafe injection practices such as reusing needles, sharing needles, and sharing multidose vials, though a 2007 study found that sharing of needles was extremely uncommon among individuals using AAS for non-medical purposes, less than 1%. Another 2007 study found that 74% of non-medical AAS users had post-secondary degrees and more had completed college and fewer had failed to complete high school than is expected from the general populace. The same study found that individuals using AAS for non-medical purposes had a higher employment rate and a higher household income than the general population. AAS users tend to research the drugs they are taking more than other controlled-substance users; however, the major sources consulted by steroid users include friends, non-medical handbooks, internet-based forums, blogs, and fitness magazines, which can provide questionable or inaccurate information.

How do people abuse Anabolic steroids powder?

People who abuse Anabolic steroids powder usually take them orally or inject them into the muscles. These doses may be 10 to 100 times higher than doses prescribed to treat medical conditions. Steroids are also applied to the skin as a cream, gel, or patch.

Some athletes and others who abuse steroids believe that they can avoid unwanted side effects or maximize the drugs’ effects by taking them in ways that include:

  1. cycling—taking doses for a period of time, stopping for a time, and then restarting
  2. stacking—combining two or more different types of steroids
  3. pyramiding—slowly increasing the dose or frequency of abuse, reaching a peak amount, and then gradually tapering off

Anabolic-androgenic steroids(AAS) are synthetic versions of the naturally occurring hormone testosterone and have legitimate medical uses. When legally prescribed and supervised by a medical provider, Anabolic steroids powder are considered safe and therapeutic medications.

However, the majority of use of these drugs is among bodybuilders and athletes in order to enhance their muscle strength or appearance. Heavy AAS abuse can lead to potentially severe and sometimes irreversible negative health consequences, including early heart attack, stroke, depression and severe aggressive behavior.

Try to use the AAS from proper company mean to take the good quality AAS raw material, cook the AAS tablet/capsule or injected oil under strict condition will bring your health no risk.

Showing 1–8 of 48 results

  • Sort by newness
    • Default sorting
    • Sort by popularity
    • Sort by average rating
    • Sort by newness
    • Sort by price: low to high
    • Sort by price: high to low
  • Show 8 Products
    • Show 8 Products
    • Show 16 Products
    • Show 24 Products