Nous sommes des fournisseurs féminins de poudre d'hormones, poudre d'hormones femelles à vendre, Comme nous l'avions promis, toutes nos hormones femelles Hormones sont avec la pureté au moins 98%.


Hormones femelles en poudre

Les hormones ont de nombreux effets importants sur la santé des femmes. Les hormones sexuelles féminines, les œstrogènes et la progestérone, sont les plus connues en raison de leur influence sur la santé reproductive d'une femme, de la menstruation à la grossesse en passant par la ménopause et plus encore. Mais votre corps fabrique et utilise également de nombreux autres types d'hormones qui affectent d'autres aspects de votre santé, tels que votre niveau d'énergie, votre poids, votre humeur et bien plus encore. Beaucoup de changements au cours des années précédant la ménopause (périménopause) sont provoqués par les changements des niveaux d'hormones produites par les ovaires, principalement les œstrogènes.


On pense depuis longtemps que ce développement mammaire chez les nouveau-nés est dû à la présence d'hormones femelles (œstrogènes) dans le corps de la mère qui passent dans le placenta pendant la grossesse et stimulent le développement des seins chez le bébé.

Les hormones les plus importantes produites par les ovaires sont connues sous le nom d'hormones sexuelles féminines (stéroïdes sexuels) - et les deux principales sont l'œstrogène et la progestérone. Les ovaires produisent également une partie de l'hormone mâle, la testostérone.

Pendant la puberté, l'œstrogène stimule le développement des seins et fait mûrir le vagin, l'utérus (utérus) et les trompes de Fallope (qui transportent les œufs dans l'utérus).

Il joue également un rôle dans la poussée de croissance et modifie la distribution de la graisse sur le corps d'une fille, ce qui entraîne généralement plus de dépôt autour des hanches, des fesses et des cuisses. La testostérone aide à favoriser la croissance musculaire et osseuse.

Estrogène. En tant que principale hormone «féminine», l'œstrogène favorise la croissance et la santé des organes reproducteurs féminins et maintient le vagin hydraté, élastique (extensible) et bien approvisionné en sang. Les niveaux d'oestrogène diminuent généralement pendant la périménopause, mais ils le font de manière irrégulière. Parfois, il peut y avoir plus d'œstrogènes présents pendant la périménopause que par le passé.


En plus des œstrogènes, les niveaux d'autres hormones produites par les ovaires-progestérone (une autre hormone féminine) et la testostérone (une hormone androgène mâle produite à des taux plus faibles chez les femmes) changent également pendant la quarantaine, comme l'explique le tableau ci-dessous.

Les diminutions intermittentes de la progestérone affectent davantage les périodes menstruelles que la fonction sexuelle, mais les baisses de la testostérone liées à l'âge peuvent freiner la libido (libido) chez les femmes d'âge moyen, bien que cela reste controversé. Le fait que l'oestrogène décline plus que la testostérone conduit certains à croire que la libido ne devrait pas diminuer à la ménopause. La baisse de la testostérone chez les femmes est uniquement liée à l'âge, non liée à la ménopause, et commence des années avant la périménopause.


La poudre d'estradiol (E2), également orthographié estradiol, est une hormone stéroïde d'oestrogène et la principale hormone sexuelle femelle. Il est impliqué dans la régulation des cycles reproductifs féminins œstraux et menstruels. La poudre d'estradiol est responsable du développement des caractéristiques sexuelles secondaires féminines telles que les seins, l'élargissement des hanches, et un modèle féminin de distribution de graisse chez les femmes et est important dans le développement et le maintien des tissus reproducteurs féminins tels que les glandes mammaires, l'utérus et le vagin pendant la puberté, l'âge adulte et la grossesse. Il a également des effets importants dans de nombreux autres tissus, y compris les os, les graisses, la peau, le foie et le cerveau.

AASraw fournit principalement des poudres brutes de poudre d'oestradiol, de benzoate de poudre d'estradiol, de valérate de poudre d'oestradiol, de poudre d'éthinylestradiol, etc. Toutes sont garanties pour leur pureté, leur qualité et leur stabilité.


Affichage 1-8 des résultats 22

  • Tri par défaut
    • Tri par défaut
    • Trier par popularité
    • Trier par note moyenne
    • Trier par nouveauté
    • Trier par prix: croissant
    • Trier par prix: haut vers bas
  • Afficher 8 Produits
    • Afficher 8 Produits
    • Afficher 16 Produits
    • Afficher 24 Produits

We are Female Hormones powder suppliers,Female Hormones powder for sale,As we promised, all of our Female Hormones powder are with purity no less than 98%.


Female Hormones powder

Hormones have many important effects on women’s health. The female sex hormones, estrogen and progesterone, are most well known because their influence on a woman’s reproductive health, from menstruation to pregnancy to menopause and more. But your body also makes and uses many other kinds of hormones that affect other aspects of your health—from your energy level, weight, mood and much more. Many changes during the years leading up to menopause (perimenopause) are brought on by changing levels of hormones produced by the ovaries, mainly estrogen.


It has long been thought that this breast development in newborns is due to female hormones powder (oestrogens) in the mother’s body passing through the placenta during pregnancy and stimulating breast development in the baby.

The most important hormones made by the ovaries are known as female sex hormones (sex steroids) – and the two main ones are oestrogen and progesterone. The ovaries also produce some of the male hormone, testosterone.

During puberty, oestrogen stimulates breast development and causes the vagina, uterus (womb) and Fallopian tubes (that carry eggs to the womb) to mature.

It also plays a role in the growth spurt and alters the distribution of fat on a girl’s body, typically resulting in more being deposited around the hips, buttocks and thighs. Testosterone helps to promote muscle and bone growth.

Estrogen. As the primary “female” hormone, estrogen promotes the growth and health of the female reproductive organs and keeps the vagina moisturized, elastic (stretchy), and well supplied with blood. Estrogen levels generally decline during perimenopause, but they do so in an irregular fashion. Sometimes there can be more estrogen present during perimenopause than in the past.


In addition to estrogen, levels of other hormones produced by the ovaries—progesterone (another female hormone) and testosterone (a male androgen hormone produced at lower levels in women)—are also changing during your midlife years, as explained in the table below.

Intermittent decreases in progesterone affect menstrual periods more than they affect sexual function, but age-related declines in testosterone may dampen libido (sex drive) in midlife women, although this remains controversial. The fact that estrogen declines more than testosterone leads some to believe that libido should not decline at menopause. The decline in testosterone in women is solely age-related, not menopause-related, and begins years before perimenopause.


Estradiol powder (E2), also spelled oestradiol, is an estrogen steroid hormone and the major female sex hormone. It is involved in the regulation of the estrous and menstrual female reproductive cycles. Estradiol powder is responsible for the development of female secondary sexual characteristics such as the breasts, widening of the hips, and a feminine pattern of fat distribution in women and is important in the development and maintenance of female reproductive tissues such as the mammary glands, uterus, and vagina during puberty, adulthood, and pregnancy. It also has important effects in many other tissues including bone, fat, skin, liver, and the brain.

AASraw mainly provides raw powders of estradiol powder, estradiol powder Benzoate, estradiol powder valerate, ethinyl estradiol powder, etc. All of them are guaranteed for purity, quality and stable supple.


Showing 1–8 of 22 results

  • Default sorting
    • Default sorting
    • Sort by popularity
    • Sort by average rating
    • Sort by newness
    • Sort by price: low to high
    • Sort by price: high to low
  • Show 8 Products
    • Show 8 Products
    • Show 16 Products
    • Show 24 Products