Nous sommes des fournisseurs de poudre PCT Drugs, PCT Drugs poudre à vendre, Comme nous l'avions promis, toutes nos PCT Drugs poudre sont d'une pureté d'au moins 98%.


Médicaments PCT en poudre

La poudre de médicaments PCT signifie le médicament pour la thérapie post-cycle. La thérapie post-cycle est une méthode d'utilisation de médicaments qui fonctionnent via divers mécanismes pour essayer de stabiliser et restaurer les hormones d'un utilisateur à la normale une fois qu'un cycle suppressif de stéroïdes anabolisants androgènes a cessé.

Une fois qu'un utilisateur a cessé d'utiliser des stéroïdes anabolisants androgènes, ils sont laissés dans une situation où leur production naturelle de testostérone a été supprimée, parfois sévèrement. En outre, les niveaux de stéroïdes diminuent constamment dans leur système, laissant l'utilisateur dans un état post-catabolique très important, ce qui peut refléter dans leur capacité à maintenir la masse musculaire acquise pendant le cycle. Dans cet esprit, il est facile de conclure que nous aimerions trouver un moyen de restaurer la production naturelle de testostérone pour créer un meilleur environnement pour la santé globale et pour maintenir les tissus musculaires.

Le citrate de clomifène (poudre de clomid) et le tamoxifène (poudre de nolvadex) peuvent être employés après le cycle pour aider à reconstituer la production normale de testostérone des utilisateurs. Parce que les deux sont capables de bloquer l'œstrogène à l'hypothalamus et l'hypophyse, cessant ainsi la rétro-inhibition négative, nous avons des médicaments qui peuvent augmenter avec succès FSH (hormone folliculo-stimulante) et LH (hormone lutéinisante) dans le corps masculin. Une augmentation de la LH peut aider à stimuler les cellules de Leydig dans les testicules pour produire plus de testostérone.

Beaucoup trouvent juste en utilisant la poudre de nolvadex sur son propre assez efficace pour récupérer de leurs cycles. Certains, cependant, préfèrent utiliser les deux médicaments pour couvrir tous les angles. Il convient de noter que nolvadex poeder est plus profonde dans la stimulation d'une augmentation de LH, sur un milligramme à milligramme point de vue, par rapport à celle de la poudre de clomid. En outre, de nombreux utilisateurs se plaignent des effets secondaires de la poudre de clomid tels que les implications visuelles et les sautes d'humeur.


Protocoles PCT

  1. Posologies de nolvadex pour le protocole PCT:

Jour 1 100mg

Après 10 jours 60mg

Après 10 jours 40mg

Ce qui précède est un exemple de protocole qui pourrait être utilisé. Évidemment, le cycle et d'autres paramètres peuvent modifier les dosages et la durée de votre protocole post-cycle.

Comme mentionné ci-dessus, de nombreux utilisateurs aiment utiliser à la fois nolvadex et clomid poudre post-cycle pour couvrir tous les angles.

  1. Dosages de poudre de nolvadex et de poudre de clomid combinés pour le protocole PCT:

Jour 1 Poudre de Clomid 250mg + Nolvadex poudre 60mg

Après les jours de 10 poudre de Clomid 100mg + poudre de Nolvadex 40mg

Après les jours de 10 poudre de Clomid 50mg + poudre de Nolvadex 20mg

Cette méthode devrait s'avérer efficace. Cela dit, comme avec le protocole nolvadex poudre seule, il n'est pas gravé dans la pierre. Des cycles plus suppressifs peuvent nécessiter des doses plus élevées ou une durée d'utilisation plus longue pour produire les effets désirés.

Lorsque vous démarrez le protocole PCT dépendra des composés qui ont été administrés dans le cycle. Recherchez tous les stéroïdes que vous avez utilisés pendant votre cycle dans notre tableau ci-dessous, et prenez note du médicament qui a la date de début la plus longue après la dernière admission. C'est ainsi que nous ne commençons pas un protocole PCT quand il peut y avoir des niveaux potentiellement élevés d'androgènes dans le système, ce qui ferait du PCT un gaspillage jusqu'à ce que les niveaux diminuent.


Pourquoi les bodybuilders utilisent la poudre de Clomid

Clomid poudre est un nom générique pour Clomiphene Citrate et est un œstrogène synthétique. Il est prescrit médicalement pour faciliter l'ovulation chez les femelles à faible fertilité. Un autre nom générique est Serophene.

La plupart des stéroïdes anabolisants, en particulier les androgènes, provoquent une inhibition de la production de testostérone du corps. Quand un culturiste sort d'un cycle de stéroïdes, la production naturelle de testostérone est nulle et les niveaux de stéroïdes pris dans le sang diminuent. Cela laisse les taux de catabolisme: les hormones anabolisantes dans le sang sont élevées, ce qui fait que le corps est dans un état de catabolisme et, par conséquent, une grande partie du tissu musculaire qui a été gagné sur le cycle va maintenant être perdu.

AASraw fournit des types de poudre brute de poudre de médicaments PCT, citrate de tamoxifène / Nolvadex, citrate de clomifène / poudre de Clomid, Exemestane / Aromasin, Fluoxymesterone / Halotestin, Anastrozole / Arimidex et Letrozole / Femara. Vous êtes invités à prendre ces matières premières de AASraw pour protéger votre santé.


Affichage 1-8 des résultats 9

  • Tri par défaut
    • Tri par défaut
    • Trier par popularité
    • Trier par note moyenne
    • Trier par nouveauté
    • Trier par prix: croissant
    • Trier par prix: haut vers bas
  • Afficher 8 Produits
    • Afficher 8 Produits
    • Afficher 16 Produits
    • Afficher 24 Produits

PCT Drugs powder series suppliers — AASraw powder

We are PCT Drugs powder suppliers,PCT Drugs powder for sale,As we promised, all of our PCT Drugs powder are with purity no less than 98%.


PCT drugs powder

PCT drugs powder means the drug for Post cycle therapy. Post cycle therapy is a method of employing drugs which work via various mechanisms to go about trying to stabilise and restore a user’s hormones back to normal once a suppressive anabolic androgenic steroid cycle has been ceased.

Once a user has ceased use of anabolic androgenic steroids they are left in a situation where their natural testosterone production has been suppressed, sometimes severely. Furthermore, the levels of steroids are forever diminishing in their system, leaving the user in a very catabolic state post cycle, which may reflect in their ability to maintain muscle mass gained whilst on cycle. With this in mind, it is easy to conclude that we would like to find a way to restore ones natural testosterone production to bring about a better environment for overall health and to maintain muscle tissue.

Clomiphene citrate (clomid powder) and tamoxifen (nolvadex powder) can be employed post cycle to help restore the users’ natural testosterone production. Because both are able to block oestrogen at the hypothalamus and pituitary, thus ceasing negative feedback inhibition, we have drugs that can successfully increase FSH (follicle stimulating hormone) and LH (luteinizing hormone) in the male body. Increased LH can help to stimulate the Leydig’s cells in the testes to produce more testosterone.

Many find just using nolvadex powder on its own efficient enough to recover from their cycles. Some, however, prefer to use both drugs to cover all angles. It is worth noting that nolvadex poeder is more profound in stimulating an increase of LH, on a milligram to milligram standpoint, compared to that of clomid powder. Also, many users complain of side effects from clomid powder such as visual implications and mood swings.


PCT protocols

  1. Dosages of nolvadex for PCT protocol:

Day 1 100mg

Following 10 days 60mg

Following 10 days 40mg

The above is a sample protocol which could be employed. Obviously the cycle and other parameters may alter the dosages and duration of your post cycle protocol.

As said above, many users like to use both nolvadex and clomid powder post cycle to cover all angles.

  1. Dosages of nolvadex powder and clomid powder combined for PCT protocol:

Day 1 Clomid powder 250mg + Nolvadex powder 60mg

Following 10 days Clomid powder 100mg + Nolvadex powder 40mg

Following 10 days Clomid powder 50mg + Nolvadex powder 20mg

This method should prove effective. That said, as with the nolvadex powder only protocol, it is not set in stone. More suppressive cycles may require higher doses or longer duration of use to bring about the desired effects.

When you start the PCT protocol will depend on the compounds that were administrated in the cycle. Look up all steroids you used during your cycle in our table below, and take note of the drug which has the longest start date after last admission. This is so that we do not start a PCT protocol when there may still be potentially high levels of androgens in the system, which would make the PCT be a waste until the levels dropped.


Why Bodybuilders Use Clomid powder

Clomid powder is a generic name for Clomiphene Citrate and is a synthetic oestrogen. It is prescribed medically to aid ovulation in low fertility females. Another generic name is Serophene.

Most anabolic steroids, especially the androgens, cause inhibition of the body’s own testosterone production. When a bodybuilder comes off a steroid cycle, natural testosterone production is zero and the levels of the steroids taken in the blood are diminishing. This leaves the ratios of catabolic : anabolic hormones in the blood high, hence the body is in a state of catabolism, and, as a result, much of the muscle tissue that was gained on the cycle is now going to be lost.

AASraw provides kinds of raw powder of PCT drugs powder, Tamoxifen Citrate/Nolvadex, Clomiphene citrate/Clomid powder, Exemestane/Aromasin, Fluoxymesterone/Halotestin, Anastrozole/Arimidex and Letrozole/Femara. You are welcome to take those raw material from AASraw to protect your health.


Showing 1–8 of 9 results

  • Default sorting
    • Default sorting
    • Sort by popularity
    • Sort by average rating
    • Sort by newness
    • Sort by price: low to high
    • Sort by price: high to low
  • Show 8 Products
    • Show 8 Products
    • Show 16 Products
    • Show 24 Products