Dans cet article, nous introduisons principalement les produits d'extraits végétaux naturels, tels que la bromélaïne, l'orange amère, etc.

La bromélaïne est une enzyme présente dans le jus d'ananas et dans la tige d'ananas. Les gens l'utilisent pour la médecine.

La bromélaïne est utilisée pour réduire l'enflure (inflammation), en particulier du nez et des sinus, après une intervention chirurgicale ou une blessure. Il est également utilisé pour le rhume des foins, le traitement des intestins qui incluent gonflement et ulcères (colite ulcéreuse), l'élimination des tissus morts et endommagés après une brûlure (débridement), la prévention de la collecte d'eau dans les poumons (œdème pulmonaire), stimuler les contractions musculaires, ralentir la coagulation, améliorer l'absorption des antibiotiques, prévenir le cancer, raccourcir le travail et aider le corps à se débarrasser des graisses.

Il est également utilisé pour prévenir les douleurs musculaires après un exercice intense. Cette utilisation a été étudiée, et la preuve suggère que la bromélaïne ne fonctionne pas pour cela.

Certaines personnes utilisent un produit (Phlogenzym) pour l'arthrite (arthrose) qui combine la bromélaïne avec la trypsine (une protéine) et la rutine (une substance trouvée dans le sarrasin). La bromélaïne utilisée de cette manière semble réduire la douleur et améliorer la fonction du genou chez les personnes souffrant d'arthrite.

Il n'y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour déterminer si la bromélaïne est efficace pour l'un ou l'autre de ses autres usages.

Comment ça fonctionne?

La broméline semble provoquer chez l'organisme la production de substances qui combattent la douleur et l'enflure (inflammation).

La bromélaïne contient également des produits chimiques qui interfèrent avec la croissance des cellules tumorales et ralentissent la coagulation du sang.

L'ananas, originaire d'Amérique du Sud et chéri de la médecine populaire hawaïenne, est l'une des sources les plus riches du monde en ce qui concerne l'enzyme bromélaïne. Il est composé de plusieurs endopeptidases et composés comme la phosphatase, la glucosidase, la peroxydase, la cellulase, l'escharase et les inhibiteurs de la protéase. Habituellement, la "bromélaïne" vendue sous forme d'extrait ou de complément se réfère à des enzymes extraites de tiges ou de noyaux d'ananas, plutôt qu'à partir de la chair du fruit.

Utilisé largement comme remède naturel pour traiter tout de l'indigestion aux allergies, l'ananas déborde non seulement de cette enzyme, mais aussi de la vitamine C, de la vitamine B1, du potassium, du manganèse et des phytonutriments. Alors que l'ananas a de nombreux avantages, le vrai secret de ses pouvoirs de guérison est certainement bromelain.

Qu'est-ce que la bromélaïne est utilisée pour traiter? Dans le monde médical, ce composé fascinant a traditionnellement été utilisé comme un puissant agent anti-inflammatoire et anti-gonflement. La recherche a également montré qu'il a des propriétés fibrinolytiques, anti-œdémateuses et antithrombotiques, ce qui signifie qu'il aide à prévenir les caillots sanguins, l'œdème et l'enflure. Dans le passé, cette enzyme était également utilisée comme attendrisseur de viande, car elle aide à apaiser et détendre les muscles enflammés et les tissus conjonctifs. De plus, des études récentes ont trouvé des preuves que cette enzyme arrête les métastases pulmonaires dans ses voies, ce qui suggère que la bromélaïne peut être utilisée pour traiter une grande variété de maladies, y compris potentiellement le cancer.

Un regard sur la littérature scientifique, qui inclut des articles 1,600-plus évaluant les avantages médicinaux de la bromélaïne, montre qu'il a été utilisé pour traiter un large éventail de problèmes de santé, y compris:

Blessures au tissu conjonctif, telles que les déchirures du LCA

Chevilles entorse

Tendinite

Allergies

Arthrite, douleurs articulaires et arthrose

Problèmes digestifs comme les brûlures d'estomac ou la diarrhée

Troubles cardiovasculaires

Asthme

Maladies auto-immunes

Cancer

Maladie inflammatoire de l'intestin

Les infections des sinus, telles que la bronchite et la sinusite

Traumatisme chirurgical et cicatrisation lente des plaies cutanées ou des brûlures

Mauvaise absorption des médicaments, en particulier des antibiotiques, et des symptômes dus à la prise de médicaments

L'orange amère, l'orange de Séville, l'orange amère, l'orange de bigarade ou l'orange de marmelade font référence à un agrume (Citrus × aurantium) et à son fruit. Il est originaire d'Asie du Sud-Est et a été propagé par les humains dans de nombreuses parties du monde. Les arbres sauvages se trouvent près de petits ruisseaux dans des parties généralement isolées et boisées de la Floride et des Bahamas après avoir été introduits dans la région depuis l'Espagne, où ils ont été introduits et cultivés intensivement au début du XIe siècle par les Maures. L'orange amère est commercialisée comme un complément alimentaire en raison de ses propriétés stimulantes, bien que les données de sécurité font défaut et elle a été liée à une gamme d'effets secondaires nocifs, y compris les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.

De nombreuses variétés d'orange amère sont utilisées pour leur huile essentielle, et se retrouvent dans les parfums, utilisés comme aromatisant ou comme solvant. La variété d'orange de Séville est utilisée dans la production de marmelade.

L'orange amère est également employée en phytothérapie comme stimulant et coupe-faim, en raison de son ingrédient actif, la synéphrine. Les suppléments d'orange amère ont été liés à un certain nombre d'effets secondaires et de décès graves, et les groupes de consommateurs préconisent que les gens évitent d'utiliser les fruits médicalement. Il n'est toujours pas conclu si l'orange amère affecte les conditions médicales du coeur et des organes cardio-vasculaires, seul ou dans des formules avec d'autres substances. L'Institut national des normes et de la technologie (NIST) publie des matériaux de référence normalisés concernant les propriétés de l'orange amère, pour les fruits broyés, les extraits et les formes posologiques orales solides, ainsi que ceux emballés ensemble en un seul produit.

Afficher le résultat unique

In this article, we mainly introduce the natural plant extract goods, such as Bromelain, bitter orange, etc.

Bromelain is an enzyme found in pineapple juice and in the pineapple stem. People use it for medicine.

Bromelain is used for reducing swelling (inflammation), especially of the nose and sinuses, after surgery or injury. It is also used for hay fever, treating a bowel condition that includes swelling and ulcers (ulcerative colitis), removing dead and damaged tissue after a burn (debridement), preventing the collection of water in the lung (pulmonary edema), relaxing muscles, stimulating muscle contractions, slowing clotting, improving the absorption of antibiotics, preventing cancer, shortening labor, and helping the body get rid of fat.

It is also used for preventing muscle soreness after intense exercise. This use has been studied, and the evidence suggests bromelain doesn’t work for this.

Some people use a product (Phlogenzym) for arthritis (osteoarthritis) that combines bromelain with trypsin (a protein) and rutin (a substance found in buckwheat). Bromelain used in this way seems to reduce pain and improve knee function in people with arthritis.

There isn’t enough scientific evidence to determine whether or not bromelain is effective for any of its other uses.

How does it work?

Bromelain seems to cause the body to produce substances that fight pain and swelling (inflammation).

Bromelain also contains chemicals that interfere with the growth of tumor cells and slow blood clotting.

Pineapple, a South American native and a cherished part of Hawaiian folk medicine, is one of the richest sources in the world of the enzyme bromelain. It is composed of several endopeptidases and compounds like phosphatase, glucosidase, peroxidase, cellulase, escharase and protease inhibitors.  Usually “bromelain” sold in extract or supplement form refers to enzymes extracted from pineapple stems or cores, rather than from the fruit’s flesh.

Used widely as a natural remedy to treat everything from indigestion to allergies, pineapple is not only brimming with this enzyme, but also vitamin C, vitamin B1, potassium, manganese and phytonutrients. While pineapple has many benefits, the real secret to its healing powers is definitely bromelain.

What is bromelain used to treat? In the medical world, this fascinating compound has traditionally been used as a potent anti-inflammatory and anti-swelling agent. Research have also shown that it has fibrinolytic, antiedematous and antithrombotic properties, meaning it helps prevent blood clots, edema and swelling. In the past, this enzyme was also used as a meat tenderizer, reason being it helps to soothe and relax tense, inflamed muscles and connective tissue. Additionally, recent studies have found evidence that this enzyme stops lung metastasis in its tracks, which suggests that bromelain can be used to treat a wide variety of diseases, potentially including cancer.

A look at the scientific literature, which includes 1,600-plus articles evaluating the medicinal benefits of bromelain, shows that it has been used to treat a wide range of health problems, including:

Connective tissue injuries, such as ACL tears

Sprained ankles

Tendonitis

Allergies

Arthritis, joint pain and osteoarthritis

Digestive issues like heartburn or diarrhea

Cardiovascular disorders

Asthma

Autoimmune diseases

Cancer

Inflammatory bowel disease

Sinus infections, such as bronchitis and sinusitis

Surgical trauma and slow healing of skin wounds or burns

Poor absorption of drugs, especially antibiotics, and symptoms due to taking medications

Bitter orange, Seville orange, sour orange, bigarade orange, or marmalade orange refers to a citrus tree (Citrus × aurantium) and its fruit. It is native to southeast Asia, and has been spread by humans to many parts of the world. Wild trees are found near small streams in generally secluded and wooded parts of Florida and The Bahamas after it was introduced to the area from Spain, where it had been introduced and cultivated heavily beginning in the 10th century by the Moors. Bitter orange is marketed as a dietary supplement because of its stimulant properties, although safety data are lacking and it and has been linked to a range of harmful side effects including strokes and heart attacks.

Many varieties of bitter orange are used for their essential oil, and are found in perfume, used as a flavoring or as a solvent. The Seville orange variety is used in the production of marmalade.

Bitter orange is also employed in herbal medicine as a stimulant and appetite suppressant, due to its active ingredient, synephrine. Bitter orange supplements have been linked to a number of serious side effects and deaths, and consumer groups advocate that people avoid using the fruit medically. It is still not concluded if bitter orange affects medical conditions of heart and cardiovascular organs, by itself or in formulae with other substances. Standard reference materials are released concerning the properties in bitter orange by the National Institute of Standards and Technology (NIST), for ground fruit, extract and solid oral dosage form, along with those packaged together into one item.

Showing all 3 results

  • Sort by newness
    • Default sorting
    • Sort by popularity
    • Sort by average rating
    • Sort by newness
    • Sort by price: low to high
    • Sort by price: high to low
  • Show 8 Products
    • Show 8 Products
    • Show 16 Products
    • Show 24 Products