Les SARM en poudre sont une nouvelle classe de ligands des récepteurs aux androgènes. Ils ont le même effet que les androgènes comme les stéroïdes anabolisants, mais sont beaucoup plus sélectifs dans leur action, ce qui leur permet d'être utilisés pour de nombreuses autres indications cliniques. utilisations légitimes que les stéroïdes anabolisants sont actuellement approuvés pour.

La poudre de SARM fournit l'opportunité de concevoir des molécules qui peuvent être administrées par voie orale, mais qui ciblent de manière sélective les récepteurs d'androgènes dans différents tissus différemment. Le but de la recherche dans ce domaine est de permettre une réponse personnalisée: Les tissus qui sont la cible de la thérapie répondront comme ils le feraient à la testostérone; d'autres tissus où des effets secondaires indésirables sont produits ne le seront pas.

Aucune des poudres SARM encore développées n'est vraiment sélective pour les effets anabolisants dans les tissus musculaires ou osseux sans produire d'effets androgènes dans les tissus tels que la glande prostatique, cependant plusieurs androgènes non stéroïdiens montrent un ratio d'effets anabolisants à androgéniques supérieur à 3: 1 et jusqu'à 90: 1 (RAD-140), comparé à la testostérone, qui a un ratio de 1: 1.

Sélectivité chez les hommes
Par exemple, si la cible est la croissance osseuse chez les hommes âgés atteints d'ostéopénie ou d'ostéoporose, mais sans signe manifeste d'hypogonadisme, une poudre de SARM ciblant les tissus osseux et musculaires mais avec moins d'activité sur la prostate ou les testicules serait plus souhaitable.

La sélectivité chez les femmes
Une poudre de SARM pour les femmes stimulerait idéalement la rétention osseuse, ou la libido et autres fonctions sexuelles que les androgènes peuvent influencer, sans effets secondaires négatifs tels que le développement des caractéristiques masculines du genre (virilisation), l'augmentation des rapports LDL / HDL, le dysfonctionnement hépatique, etc. .

Affichage 1-8 des résultats 16

  • Tri par défaut
    • Tri par défaut
    • Trier par popularité
    • Trier par note moyenne
    • Trier par nouveauté
    • Trier par prix: croissant
    • Trier par prix: haut vers bas
  • Afficher 8 Produits
    • Afficher 8 Produits
    • Afficher 16 Produits
    • Afficher 24 Produits

SARMs powder are a novel class of androgen receptor ligands.They are intended to have the same kind of effects as androgenic drugs like anabolic steroids but be much more selective in their action, allowing them to be used for many more clinical indications than the relatively limited legitimate uses that anabolic steroids are currently approved for.

SARMs powder provide the opportunity to design molecules that can be delivered orally, but that selectively target the androgen receptors in different tissues differently. The goal of research in this area is to allow a customized response: Tissues that are the target of the therapy will respond as they would to testosterone; other tissues where undesirable side-effects are produced will not.

None of the SARMs powder yet developed are truly selective for anabolic effects in muscle or bone tissues without producing any androgenic effects in tissues such as the prostate gland, however several nonsteroidal androgens show a ratio of anabolic to androgenic effects of greater than 3:1 and up to as much as 90:1 (RAD-140), compared to testosterone, which has a ratio of 1:1.

Selectivity in men
For example, if the target is bone growth in elderly men with osteopenia or osteoporosis, but with no overt signs of hypogonadism, a SARM powder targeting bone and muscle tissue but with lesser activity on the prostate or testes would be more desirable.

Selectivity in women
A SARm powder for women would ideally stimulate bone retention, or libido and other sexual function that androgens can influence, without negative side-effects such as development of male gender characteristics (virilization), increased LDL/HDL ratios, liver dysfunction, and so forth.

Showing 1–8 of 16 results

  • Default sorting
    • Default sorting
    • Sort by popularity
    • Sort by average rating
    • Sort by newness
    • Sort by price: low to high
    • Sort by price: high to low
  • Show 8 Products
    • Show 8 Products
    • Show 16 Products
    • Show 24 Products