Poudre NMN - Fabricant Usine Fournisseur
AASraw produit des poudres NMN et NRC en vrac!

Mononucléotide β-nicotinamide

Évaluation: Catégorie:

AASraw a la qualification pour fournir des produits anti-âge-NMN Powder en vrac avec la réglementation CGMP et un système de contrôle qualité traçable. Notre production mensuelle moyenne peut atteindre 1500 kg. Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations d'achat:
Statut: en stock

Unité de paquets: 1 kg / sac, 25 kg / tambour

Description du produit

Caractéristiques de base

Nom du produit Mononucléotide β-nicotinamide (NMN)
Numero CAS 1094-61-7
Formule moléculaire C11H15N2O8P
Formule Poids 334.22
synonymes NMN ;

-D-NMN;

BETA-NMN ;

bêta-D-NMN;

Poudre NMN;

zwitterion NMN;

NICOTINAMIDE RIBOTIDE;

Nucléotide nicotinamide;

Nicotimide mononucléotide.

Aspect Poudre blanche
Stockage et manutention 2-8 ° C dans un endroit sec

Point clé:

♣ NAD + est une coenzyme essentielle nécessaire à la vie et aux fonctions cellulaires.

♣ Les niveaux de NAD +, en particulier sa forme NAD +, diminuent naturellement avec l'âge dans de nombreux tissus.

♣ Le corps crée le NMN comme étape intermédiaire ou «précurseur» du NAD +. En termes simples: des niveaux NMN plus élevés signifient des niveaux NAD + plus élevés.

Noté: dans les articles suivants, NMN utilisé au lieu de β-nicotinamide mononucléotide (NMN)


 

Contexte NMN - NAD + et NMN

NAD + est un composé unique, fabriqué en permanence dans notre corps et utilisé par de nombreuses enzymes clés pour aider à promouvoir une fonction cellulaire idéale. Cependant, comme le NAD + est utilisé pour alimenter ces systèmes enzymatiques, nous commençons à entrer dans des déficits en NAD + à divers moments de notre vie, avec une fréquence croissante à mesure que nous vieillissons. Puisque ces enzymes alimentées par NAD + jouent un rôle important dans le maintien de l'énergie cellulaire et la promotion de la santé cellulaire, une baisse du NAD + peut être gravement préjudiciable à notre santé globale.

Pour cette raison, de nombreuses recherches ont été lancées pour promouvoir les niveaux de NAD + dans le corps. La théorie derrière la promotion des niveaux de NAD + est qu'elle aura un effet très favorable pour de nombreuses fonctions corporelles critiques, et peut ainsi aider à promouvoir la longévité. Mais surtout, des niveaux accrus de NAD + devraient non seulement favoriser la longévité, mais également contribuer à une meilleure qualité de vie à mesure que nous vieillissons!

Alors, comment pouvons-nous élever les niveaux NAD +? Cela semble assez délicat. Cependant, des recherches récentes ont découvert un composé unique appelé mononucléotide de nicotinamide (NMN), que le corps peut utiliser comme précurseur très efficace du NAD +. En théorie, cela signifie que NMN peut favoriser une vie longue et saine!

Cependant, NMN n'est pas seulement un fantastique complément favorisant la longévité. En fait, NMN est un complément fantastique pour les jeunes et les personnes âgées, car il a un effet vitalisant quel que soit votre âge. Les jeunes et les personnes âgées ont tous deux besoin de niveaux NAD + élevés pour que leur corps et leur esprit fonctionnent à des performances optimales. Plus vos niveaux de NAD + sont élevés, plus vous aurez d'énergie cellulaire disponible, et mieux votre corps et votre esprit seront capables de fonctionner dans des situations très exigeantes. Soyons honnêtes, qui ne pourrait pas utiliser un petit avantage dans ce monde au rythme rapide et exigeant? Donc, si vous voulez recharger vos cellules et que vous êtes curieux de ce que votre corps et votre esprit peuvent accomplir avec un peu de NAD + supplémentaire, nous vous encourageons à continuer à lire ce blog très complet conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti hors de la supplémentation NMN!

 

Qu'est-ce que NMN?

Le NMN (Nicotinamide Mononucléotide) appartient à la famille des nucléotides, molécules organiques présentes dans la plupart des aliments que nous consommons. Comme pour tous les nucléotides, le NMN est composé de 3 parties: une base azotée, un sucre et un groupe phosphate.

Alors que la plupart des nucléotides sont utilisés pour construire l'ADN, le NMN est utilisé pour fabriquer le nicotinamide adénine dinucléotide (NAD +) et affiner l'équilibre énergétique. Le corps crée le NMN comme étape intermédiaire ou «précurseur» du NAD +. En termes simples: des niveaux NMN plus élevés signifient des niveaux NAD + plus élevés.

Le NAD + augmente la principale devise énergétique (ATP) du corps, équilibre le rythme circadien et permet des centaines de réactions enzymatiques - dont beaucoup retardent le vieillissement. Les niveaux de NAD +, en particulier sa forme NAD +, diminuent naturellement avec l'âge dans de nombreux tissus.

 

Comment fonctionne NMN? / Pourquoi avoir besoin d'un supplément NMN?

NR et NMN sont tous deux bénéfiques car ils élèvent les niveaux de NAD +, qui diminuent avec l'âge. Le NAD + est essentiel au métabolisme cellulaire, transformant les nutriments en énergie cellulaire, et il active également les sirtuines, un ensemble de protéines qui régulent la santé cellulaire. Nous recevons tous du NAD + dans notre corps grâce à notre alimentation, en consommant des aliments contenant des précurseurs de NAD +. Bien que NR et NMN puissent être trouvés à l'état de traces dans divers aliments, cependant, on ne peut pas manger assez de quoi que ce soit pour augmenter les niveaux de NAD +. En conséquence, compléter avec un précurseur NAD + peut aider à atténuer le déclin.

 

Avantages NMN

  • NMN stimule l'approvisionnement énergétique des cellules vieillissantes:

Les cellules absorbent et traitent le carburant pour alimenter leurs fonctions. En vieillissant, ils perdent cette capacité, les forçant dans une condition connue sous le nom de sénescence cellulaire ou de vieillissement biologique qui s'accompagne d'autres effets néfastes. Cela signifie que la supplémentation en NMN donne à vos cellules un chemin beaucoup plus rapide pour se ravitailler et favorise la division et la croissance cellulaires.

 

  • NMN aide à lutter contre les maladies métaboliques:

En vieillissant, des conditions telles que le diabète, l'obésité, la dyslipidémie et la stéatose hépatique non alcoolique (NAFLD) deviennent répandues. Ils sont causés par une réduction des niveaux de NAD +. NMN fonctionne à travers la voie de récupération pour augmenter les niveaux de NAD +, améliorant ainsi ces maladies et d'autres maladies métaboliques.

 

  • NMN réactive le flux sanguin défaillant:

Au fur et à mesure que le corps vieillit, le nombre et les fonctions des cellules endothéliales (CE) qui tapissent les vaisseaux sanguins diminuent.Les précurseurs de NAD + tels que le NMN et le nicotinamide riboside (NR) agissant via la voie Sirtuin, peuvent aider à restaurer la capacité des cellules endothéliales à former du nouveau sang. navires.

 

  • NMN supprime la prise de poids liée à l'âge:

En vieillissant, les gens prennent du poids. Dans une étude de 2016, il a été constaté que les sujets ayant reçu du NMN ont vu leur masse grasse diminuer et augmenter leur masse maigre. En complétant avec NMN, vous pouvez perdre du poids et développer vos muscles - deux moyens puissants pour améliorer la santé musculaire et paraître et se sentir plus jeune!

 

  • NMN stimule le métabolisme énergétique:

En facilitant la synthèse du NAD +, le NMN aide à briser les nutriments en énergie, à alimenter des fonctions cellulaires importantes et à réduire le stress oxydatif. Ces processus biochimiques ralentissent et interrompent potentiellement le processus de vieillissement. NMN stimule non seulement votre énergie mais aide à réparer vos cellules!

 

Sécurité et effets secondaires NMN

Le NMN est considéré comme sûr chez les animaux, et les résultats sont suffisamment prometteurs pour que les essais sur l'homme aient commencé. Cette molécule est largement considérée comme sûre et non toxique, même à des concentrations élevées chez la souris et dans une étude humaine. L'administration orale à long terme (un an) chez la souris n'a pas d'effets toxiques. Le tout premier essai clinique chez l'homme a été achevé et les preuves soutiennent l'idée qu'il n'est pas toxique en doses uniques.

Bien qu'une étude sur des hommes japonais publiée en novembre 2019 ait noté que les sujets présentaient des taux élevés de bilirubine dans leur sang après l'administration de NMN, ces taux sont restés dans la plage normale. Les études futures devraient se concentrer sur l'innocuité à long terme et l'efficacité de l'utilisation. Le NMN n'est associé à aucun autre effet secondaire connu.

 

NMN comme supplément NAD + - Très populaire

Les concentrations intracellulaires de NAD + diminuent avec le vieillissement, car les fonctions cellulaires normales épuisent les approvisionnements en NAD + au fil du temps. On pense que des niveaux sains de NAD + sont rétablis par une supplémentation en précurseurs de NAD +. Selon les recherches, des précurseurs tels que le NMN et le nicotinamide riboside (NR) sont considérés comme des suppléments de la production de NAD +, augmentant les concentrations de NAD +. David Sinclair, un chercheur NAD + de Harvard, déclare: «Nourrir ou administrer NAD + directement aux organismes n'est pas une option pratique. La molécule NAD + ne peut pas facilement traverser les membranes cellulaires pour entrer dans les cellules et ne serait donc pas disponible pour affecter positivement le métabolisme. Au lieu de cela, les molécules précurseurs du NAD + doivent être utilisées pour augmenter les niveaux biodisponibles de NAD +. » Cela signifie que NAD + ne peut pas être utilisé comme complément direct, car il n'est pas facilement absorbé. Les précurseurs du NAD + sont plus facilement absorbés que le NAD + et sont des compléments plus efficaces.

 

Vous devez savoir avant d'acheter de la poudre NMN en ligne

 

▲ Structure instable.

La première génération de NMN à faible densité n'avait pas une très bonne fluidité. La version améliorée de NMN d'AASraw réduira les coûts de fabrication grâce à une meilleure fluidité de la poudre, ce qui augmentera la capacité de production car il sera plus facile de faire fonctionner les machines. De plus, cette version conduira à un dosage plus uniforme des capsules car la version basse densité est difficile à mélanger uniformément. Enfin, la poudre NMN de faible densité comprimée sous forme de comprimés peut facilement se disperser pendant le transport.

De nombreux clients essaient de résoudre ce problème avec d'autres additifs, mais cela conduit à des comprimés plus gros, ce qui n'est pas optimal pour les consommateurs de la population cible plus âgée. Ainsi, le NMN à faible densité ne convient que pour les formulations de produits en poudre.

 

▲ Ingrédients NMN adultérés inondés.

Le marché est malheureusement inondé de NMN faux et frelatés. Depuis que NMN est entré sur le marché l'année dernière, de nombreuses nouvelles marques NMN sont apparues les unes après les autres. Il est très difficile pour les fabricants et nos clients de distinguer le vrai matériau de haute qualité des ingrédients faux et de faible pureté vendus en ligne.

Certains produits NMN vendus ont une pureté inférieure à 80%. Les clients et les clients ne savent tout simplement pas quels agents de remplissage ou contaminants se trouvent dans les 20% restants du produit.

Nous avons en fait constaté que de nombreux fournisseurs de NMN vendent soit du nicotinamide (vitamine B3 ordinaire bon marché) ou du nicotinamide riboside au lieu du NMN. Encore plus de fournisseurs ajoutent de la farine pour diluer le NMN et tromper leurs clients. Ces produits sont souvent bon marché mais également sans effets bénéfiques.

 

▲ Manque de sécurité et de données efficaces.

NMN devient de plus en plus populaire aux États-Unis, en Europe, au Japon et en Chine, etc., mais il manque encore beaucoup de données de sécurité et d'efficacité. Beaucoup de gens se méfient encore de ce produit, de sorte que le marché du NMN est toujours limité. En fait, le NMN existe à l'origine dans le corps humain et dans certains légumes comme le brocoli, il n'a donc aucun problème de sécurité. Mais il est grand temps que les données vérifient davantage leur efficacité.

 

[Référence]

[1] Tarragó MG, Chini CC, Kanamori KS, Warner GM, Caride A, de Oliveira GC, et al. (Mai 2018). «+ Refuser». Métabolisme cellulaire. 27 (5): 1081–1095.e10. doi: 10.1016 / j.cmet.2018.03.016. PMC 5935140. PMID 29719225.

[2] Stipp D (11 mars 2015). «Au-delà du resvératrol: la mode anti-âge NAD». Réseau de blogs Scientific American.

[3] Cambronne XA, Kraus WL (octobre 2020). «+ Synthèse et fonctions dans les cellules de mammifères». Tendances des sciences biochimiques. 45 (10): 858–873. doi: 10.1016 / j.tibs.2020.05.010. PMC 7502477. PMID 32595066.

(4) Bogan KL, Brenner C (2008). «Acide nicotinique, nicotinamide et nicotinamide riboside: une évaluation moléculaire des vitamines précurseurs de NAD + dans la nutrition humaine». Revue annuelle de la nutrition. 28: 115–30. doi: 10.1146 / annurev.nutr.28.061807.155443. PMID 18429699.

[5] Yue Yang, Anthony A. Sauve. Métabolisme NAD +: Bioénergétique, signalisation et manipulation pour la thérapie. Biochim Biophys Acta, 2016; DOI: 10.1016 / j.bbapap.2016.06.014.

[6] Mills KF, Yoshida S, Stein LR, Grozio A, Kubota S, Sasaki Y, Redpath P, Migaud ME, Apte RS, Uchida K, Yoshino J, Imai SI. L'administration à long terme de mononucléotide de nicotinamide atténue le déclin physiologique associé à l'âge chez la souris. Cell Metab, 2016; DOI: 10.1016 / j.cmet.2016.09.013.

[7] Niels J. Connell, Riekelt H. Houtkooper, Patrick Schrauwen. Le métabolisme NAD + comme cible de la santé métabolique: avons-nous trouvé la solution miracle? Diabétologie, 2019; DOI: 10.1007 / s00125-019-4831-3.

[8] Ann Katrin-Hopp, Patrick Grüter, Michael O. Hottiger. Régulation du métabolisme du glucose par NAD + et ADP-ribosylation. Cells, 2019; DOI: 10.3390 / cellules8080890.

[9] Shuang Zhou, Xiaoqiang Tang, Hou-Zao Chen. Sirtuines et résistance à l'insuline. Front Endocrinol (Lausanne), 2018; DOI: 10.3389 / fendo.2018.00748.

AASraw produces NMN and NRC powders in bulk!

β-Nicotinamide Mononucleotide

Rating: Category:

AASraw has the qualification to supply anti-aging products-NMN Powder in bulk with CGMP regulation and trackable quality control system. Our average monthly production can reach 1500kg. Welcome to contact with us for more purchase information:
Status: In stock

Packages Unit: 1kg/bag, 25kg/drum

Product Description

Basic Characteristics

Product Name β-Nicotinamide Mononucleotide(NMN)
CAS Number 1094-61-7
Molecular Formula C11H15N2O8P
Formula Weight 334.22
Synonyms NMN;

β-D-NMN;

BETA-NMN;

beta-D-NMN;

NMN powder;

NMN zwitterion;

NICOTINAMIDE RIBOTIDE;

Nicotinamide nucleotide;

Nicotimide mononucleotide.

Appearance White powder
Storage and Handling 2-8°C in dry place

Key Point:

♣ NAD+ is an essential coenzyme required for life and cellular functions.

♣ Levels of NAD+, especially its NAD+ form, naturally decrease with age in many tissues.

♣ The body creates NMN as an intermediate step or “precursor” to NAD+. Put simply: higher NMN levels mean higher NAD+ levels.

Noted: At following articles, Used NMN instead of β-Nicotinamide Mononucleotide(NMN)


 

NMN Background- NAD+ & NMN

NAD+ is a unique compound, continuously made in our body and used by many key enzymes to help promote ideal cellular function. However, since NAD+ is used up in the process of fueling these enzyme systems, we start entering NAD+ deficits at various points in our lives, with increasing frequency as we age. Since these NAD+ powered enzymes play an important role in maintaining cellular energy, and promoting cellular health, a decline in NAD+ can be majorly detrimental to our overall health.

Due to this, a lot of research has been initiated into promoting NAD+ levels in the body. The theory behind promoting NAD+ levels is that it will have a highly supportive effect for many critical bodily functions, and thereby can help promote longevity. Most importantly however, enhanced levels of NAD+, should not only promote longevity, it may also help promote a better quality of life as we age!

So how do we elevate NAD+ levels? This seems to be quite tricky. However, recent research has uncovered a unique compound called Nicotinamide Mononucleotide (NMN), which the body can use as a very efficient precursor to NAD+. In theory, this means NMN may promote a long and healthy life!

However, NMN is not only a fantastic longevity promoting supplement. In fact, NMN is a fantastic supplement for both young and old people, as it has a vitalizing effect no matter your age. Young and old people both need high NAD+ levels for their bodies and minds to run at peak performance. The higher your NAD+ levels, the more cellular energy you will have available, and the better your body and mind will be able to function in highly demanding situations. Let’s be honest, who couldn’t use a little bit of an edge in this fast paced and demanding world? So, if you want to charge up your cells, and are curious what your body and mind can achieve with some extra NAD+ kicking around, then we would encourage you to keep reading through this highly comprehensive blog that is designed to help you get the most out of NMN supplementation!

 

What is NMN?

NMN(Nicotinamide Mononucleotide) belongs to the family of nucleotides, organic molecules found in most of the foods we eat. As with all nucleotides, NMN is composed of 3 parts: a nitrogenous base, a sugar, and a phosphate group.

While most nucleotides are used to build DNA, NMN is used to make nicotinamide adenine dinucleotide (NAD+) and fine-tune energy balance. The body creates NMN as an intermediate step or “precursor” to NAD+. Put simply: higher NMN levels mean higher NAD+ levels.

NAD+ increases the body’s main energy currency (ATP), balances the circadian rhythm, and enables hundreds of enzymatic reactions – many of which delay aging. Levels of NAD+, especially its NAD+ form, naturally decrease with age in many tissues.

 

How Does NMN Work?/Why Need NMN supplement?

NR and NMN are both beneficial because they elevate levels of NAD+, which decline with age. NAD+ is vital to cellular metabolism, turning nutrients into cellular energy, and it also activates sirtuins, a set of proteins that regulate cellular health. We all get NAD+ in our bodies thanks to our diet, by consuming foods with NAD+ precursors in them. While NR and NMN can be found in trace amounts in various foods, though, one can’t eat enough of anything to boost NAD+ levels. As a result, supplementing with an NAD+ precursor can help mitigate the decline.

 

NMN benefits

  • NMN boosts energy supply in aging cells:

Cells take in and process fuel to power their functions. As you age they lose this ability, forcing them into a condition known as cellular senescence or biological aging that comes with other detrimental effects.NAD+ which is a key element of the cell’s fuel supply was thought to be the only route through which NMN can contribute to cell energy.This means that supplementing with NMN gives your cells a much quicker path to refuel and promotes cell division and growth.

 

  • NMN helps in fighting metabolic diseases:

As you age, conditions such as diabetes, obesity, dyslipidemia, and non-alcoholic fatty liver disease (NAFLD) become prevalent. They are caused by a reduction in NAD+ levels. NMN works through the salvage pathway to boost the levels of NAD+ thereby ameliorating these and other metabolic diseases.

 

  • NMN reactivates faltering blood flow:

As the body ages, the number and functions of endothelial cells (ECs) lining the blood vessels decline.NAD+ precursors such as NMN and nicotinamide riboside (NR) working through the Sirtuin Pathway, can help restore the capacity of endothelial cells to form new blood vessels.

 

  • NMN suppresses age-related weight gain:

As people age, they gain weight. In a 2016 study, it was found that subjects given NMN saw their fat mass decrease and lean mass increase. By supplementing with NMN, you can lose weight and build muscle—two powerful ways to improve muscle health and look and feel younger!

 

  • NMN boosts energy metabolism:

By mediating the synthesis of NAD+, NMN helps in breaking the nutrients into energy, powering important cell functions and reducing oxidative stress. These biochemical processes slow down and potentially halt the aging process. NMN not only boosts your energy but helps in repairing your cells!

 

NMN Safety and Side Effects

NMN is considered safe in animals, and the results are promising enough that human trials have started. This molecule is largely considered to be safe and not toxic, even at high concentrations in mice and in a human study. Long-term (one-year) oral administration in mice does not have toxic effects. The very first clinical trial in humans was completed and the evidence supports the idea that it is not toxic in single doses.

Although one study of Japanese men published in November 2019 noted that subjects had increased levels of bilirubin in their blood following NMN administration, these levels remained within the normal range.  Future studies should focus on long-term safety and efficacy of usage. NMN is not associated with any other known side effects.

 

NMN as a NAD+ Supplement-Very popular

Intracellular concentrations of NAD+ decrease from aging as normal cellular functions deplete NAD+ supplies over time. Healthy levels of NAD+ are thought to be restored by supplementation with NAD+ precursors.  According to research, precursors such as NMN and nicotinamide riboside (NR) are viewed as supplements of NAD+ production, increasing concentrations of NAD+. David Sinclair, a NAD+ researcher from Harvard, says, “Feeding or administering NAD+ directly to organisms is not a practical option. The NAD+ molecule cannot readily cross cell membranes to enter cells, and therefore would be unavailable to positively affect metabolism. Instead, precursor molecules to NAD+ must be used to increase bioavailable levels of NAD+.”  This means NAD+ cannot be used as a direct supplement, because it is not easily absorbed. NAD+ precursors are more easily absorbed than NAD+ and are more effective supplements.

 

You Must Know Before Buy NMN Powder Online

 

▲ Unstable structure.

The first generation of NMN with low density didn’t have very good fluidity. AASraw’ s improved version of NMN will bring down manufacturing cost through better powder flowability which leads to increased production capacity as it’ll be easier to run through the machines. What’s more, this version will lead to a more uniform dosage of capsules as the low density version is difficult to mix uniformly. Lastly, low density NMN powder compressed in tablet form can easily scatter off during transit.

Many clients try to solve this by further additives but that leads to bigger tablets, which is not optimal for consumers in the older target population. So, low density NMN is only suitable for powder product formulations.

 

▲ Inundated Adulterated NMN ingredients.

The market is unfortunately flooded with fake and adulterated NMN. Since NMN entered into the market last year many new NMN brands have appeared one after another. It’s very difficult for manufacturers and our clients to tell the real high-quality material from the fake and low-purity ingredients sold online.

Some NMN products sold have less than 80% purity. Clients and customers just don´t know what fillers or contaminants there are in the other 20% of the product.

We actually found that many NMN suppliers either sell nicotinamide (ordinary cheap vitamin B3) or nicotinamide riboside instead of NMN. Even more suppliers add flour to dilute the NMN and trick their clients. These products are often cheap but also without any beneficial effects.

 

▲ Lack of safety and efficient data.

NMN becomes more and more popular in the US, Europe, Japan and China, etc, but lots of safety and efficient data are still lacking. Many people still distrust this product, so the market of NMN is always limited. Actually NMN is originally existing in the human body and some vegetables like broccoli , so it has no safety issues. But it’s high time for data further verifying its efficacy.

 

Reference

[1] Tarragó MG, Chini CC, Kanamori KS, Warner GM, Caride A, de Oliveira GC, et al. (May 2018). “+ Decline”. Cell Metabolism. 27 (5): 1081–1095.e10. doi:10.1016/j.cmet.2018.03.016. PMC 5935140. PMID 29719225.

[2] Stipp D (March 11, 2015). “Beyond Resveratrol: The Anti-Aging NAD Fad”. Scientific American Blog Network.

[3] Cambronne XA, Kraus WL (October 2020). “+ Synthesis and Functions in Mammalian Cells”. Trends in Biochemical Sciences. 45 (10): 858–873. doi:10.1016/j.tibs.2020.05.010. PMC 7502477. PMID 32595066.

[4] Bogan KL, Brenner C (2008). “Nicotinic acid, nicotinamide, and nicotinamide riboside: a molecular evaluation of NAD+ precursor vitamins in human nutrition”. Annual Review of Nutrition. 28: 115–30. doi:10.1146/annurev.nutr.28.061807.155443. PMID 18429699.

[5] Yue Yang, Anthony A. Sauve. NAD+ metabolism: Bioenergetics, signaling and manipulation for therapy. Biochim Biophys Acta, 2016; DOI: 10.1016/j.bbapap.2016.06.014.

[6] Mills KF, Yoshida S, Stein LR, Grozio A, Kubota S, Sasaki Y, Redpath P, Migaud ME, Apte RS, Uchida K, Yoshino J, Imai SI. Long-Term Administration of Nicotinamide Mononucleotide Mitigates Age-Associated Physiological Decline in Mice. Cell Metab, 2016; DOI: 10.1016/j.cmet.2016.09.013.

[7] Niels J. Connell, Riekelt H. Houtkooper, Patrick Schrauwen. NAD+ metabolism as a target for metabolic health: have we found the silver bullet? Diabetologia, 2019; DOI: 10.1007/s00125-019-4831-3.

[8] Ann Katrin-Hopp, Patrick Grüter, Michael O. Hottiger. Regulation of Glucose Metabolism by NAD+ and ADP-Ribosylation. Cells, 2019; DOI: 10.3390/cells8080890.

[9] Shuang Zhou, Xiaoqiang Tang, Hou-Zao Chen. Sirtuins and Insulin Resistance. Front Endocrinol (Lausanne), 2018; DOI: 10.3389/fendo.2018.00748.