2-aminoisoheptane

AASraw possède une capacité de synthèse et de production allant de l'ordre du gramme à la masse de 2-Aminoisoheptane (28292-43-5), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle de qualité traçable.

2-Aminoisoheptane, également connu sous le nom DMHA ou Octodrine, est devenu un ingrédient populaire dans les pré-entraînements et les brûleurs de graisse depuis le début de 2017. C'est un stimulant qui est censé améliorer votre niveau d'énergie.2-Aminoisoheptane est structurellement très similaire au DMAA. Il se trouve naturellement à l'intérieur de l'écorce de l'anglais Walnut Tree (AKA, Juglans Regia). On ne sait pas grand-chose de la source de 2-Aminoisoheptane. Nous avons remarqué que 2-Aminoisoheptane a commencé à apparaître dans les brûleurs de graisse et les pré-entraînements au début de 2017 - pour cette raison, il a été sur notre radar pendant un moment.

Description du produit

2-aminoisoheptane vidéo


I.2-aminoisoheptane basic Caractères:

Nom: 2-Aminoisoheptane
C 28292-43-5
Formule moléculaire: C7H17N
Masse moléculaire: 115.22
Point de fusion:
Température de stockage:
Couleur:


II. Cycle 2-aminoisoheptane

1. Des noms:

Noms chimiques: 2-aminoisoheptane
Noms de marque: DMHA, Octodrine

2. 2-aminoisoheptane Utilisation:

2-Aminoisoheptane, comme un nouveau stimulant est normalement utilisé dans les suppléments de pré-entraînement avec des brûleurs de graisse. Tout cela à cause de son double effet suggéré d'augmentation de l'énergie et de suppression de l'appétit.

Avantages de l'augmentation de l'énergie

2-aminoisoheptane (Octodrine) gagne rapidement en popularité pour ses capacités énergétiques et sa capacité à stimuler l'humeur. Cela l'a rendu particulièrement populaire en tant que supplément de pré-entraînement car il possède plusieurs qualités qui vous permettent de tirer le meilleur parti de votre entraînement: augmentation de votre niveau d'énergie (plus facile de vous pousser et bouger plus, plus de calories brûlées!) (beaucoup d'énergie ne veut rien dire si vous n'avez pas envie de faire de l'exercice), et une meilleure humeur (quand vous vous sentez bien pendant et après votre séance d'entraînement - il est plus probable que vous reviendrez et recommencerez encore). Certains autres avantages comprennent une plus grande tolérance à la douleur 5,6, diminution du taux d'effort perçu 5,6, et l'amélioration de la bronchodilatation 3b, 4b, 5b - qui sont utiles pour soulever des poids, passer à travers un spin ou classe HIIT, ou même des enfants et une maison pleine de corvées.

L'une des meilleures parties de 2-aminoisoheptane (Octodrine) est que ces avantages sont rapides grâce à sa structure moléculaire. L'addition d'un groupe méthyle sur le carbone alpha augmente la nature amphiphile du composé - ce qui le rend à la fois soluble dans l'eau et liposoluble. L'augmentation de la solubilité des lipides augmente considérablement sa capacité à traverser la barrière hémato-encéphalique où il est capable d'exercer des effets euphorisants et améliorant le foyer.8,9

Avantages de perte de poids

2-aminoisoheptane (Octodrine) peut également aider à stimuler la perte de poids en raison de sa capacité à diminuer l'appétit et améliorer votre humeur en augmentant les hormones responsables de vous faire «sentir bien» 4b, 5b (dire adieu aux séances de boulimie causées par le stress et se sentir mal!) .

Les bénéfices de l'humeur de 2-aminoisoheptane (Octodrine) découlent de sa capacité à augmenter les niveaux de dopamine et de noradrénaline, responsables d'une euphorie et d'une vigilance accrues.3b, 4b, 5b, 6b. De structure similaire et métaboliquement apparentée aux neurotransmetteurs monoamines classiques, 2-aminoisoheptane (Octodrine) peut activer le récepteur 1 associé aux traces d'amine, tout en empêchant temporairement la recapture de la dopamine et de la norépinéphrine dans le nerf présynaptique - améliorant ainsi son «punch» et sa capacité à durer.

En outre, les utilisateurs de DMHA ont signalé un seuil de douleur plus élevé et une fatigue réduite, permettant ainsi aux utilisateurs de tirer le maximum d'avantages de leurs séances d'entraînement.2-aminoisoheptane (Octodrine) incite également à faire quelque chose. Comme déjà mentionné, DMHA déclenche la libération de dopamine. Les niveaux de dopamine influencent les niveaux de motivation et la volition ultérieure. La motivation est le désir d'accomplir quelque chose alors que la volition est l'engagement. Une personne peut souhaiter réaliser quelque chose, mais si elle rencontre des obstacles sur le chemin, alors elle peut abandonner. Cependant, si une personne a la volonté, alors ils ne seront pas dissuadés de la cause jusqu'à ce qu'ils réalisent ce qu'ils ont entrepris de faire. Heureusement, la dopamine, dont la libération est déclenchée par l'apport de DMHA, vous assure à la fois la motivation et la volonté d'atteindre vos objectifs.

La combinaison des effets ressentis lors de l'utilisation de DMHA fournit le soutien ultime pour les entraînements, d'où son inclusion accrue dans une variété de suppléments et de boissons pré-entraînement basés sur la performance.

3.Quel est le dosage de 2-aminoisoheptane?

Il n'y a toujours pas de recommandation de dosage officielle disponible pour cet ingrédient. Il est également difficile de dire combien de ces entreprises stimulantes utilisent, car il est déjà mélangé dans les produits. Cependant, il peut être prudent de mettre quelque chose entre 100 et 300mg.

Rappelez-vous toujours que 2-aminoisoheptane peut être utilisé avant une séance d'entraînement, mais peut également être utilisé tout au long de la journée. Comme c'est un stimulant, essayez de ne pas l'utiliser avant le coucher car cela pourrait perturber votre rythme de sommeil normal.

Pour profiter des propriétés améliorant la performance de 2-aminoisoheptane (DMHA), il est préférable d'utiliser environ minutes 15-30 avant de travailler. Alternativement, si utilisé principalement pour ses propriétés coupe-faim, 2-aminoisoheptane (DMHA) peut être utilisé pendant la journée entre les repas. Cependant, nous recommandons de prendre des précautions si vous utilisez cet ingrédient en fin d'après-midi ou en début de soirée, car il pourrait nuire à votre capacité de dormir.

4.Comment fonctionne 2-aminoisoheptane?

2-Aminoisoheptane (DMHA) fonctionne d'une manière très similaire à la DMAA populaire. D'un point de vue structurel, les relations structurelles de 2-Aminoisoheptane (DMHA) sont connues sous le nom d'agents libérant des monoamines. Ce sont des composés qui ont la capacité d'augmenter les niveaux de certaines monoamines. Ce sont la dopamine et la noradrénaline. Il agit en stimulant l'absorption de la dopamine et de la noradrénaline tout en ralentissant simultanément la recapture par l'activation du récepteur associé aux traces d'amines. Cela empêche essentiellement leur capacité de liaison à leurs récepteurs, ce qui maintient ces monoamines actives plus longtemps. C'est pourquoi vous avez un effet stimulé plus durable. Un autre point commun entre DMAA et 2-Aminoisoheptane (DMHA) est l'addition d'un groupe méthyle sur le carbone alpha qui limite l'effet de la monoamine oxydase (MAO), augmente la nature amphiphile de cet ingrédient, ainsi que son affinité pour la catécholamine Ce que cela signifie, c'est que la demi-vie du composé sera plus longue, il traversera la barrière hémato-encéphalique beaucoup plus facilement, et il aura un plus grand effet stimulant globalement.

5.Warning:

Les nouveaux stimulants sortent dans la niche de culturisme dans 2016! C'est 2-aminoisoheptane, la dernière alternative DMAA pour stimuler l'énergie et supprimer l'appétit. Le stimulateur pré-entraînement du Nouvel An est devenu l'objectif de milliers de culturistes et d'athlètes.

Voici les effets secondaires potentiels avec 2-aminoisoheptane:

Frousse
Crashes d'énergie
Anxiété, Stress
Hypertension artérielle
Dypsnée (Essoufflement)
Rythme cardiaque rapide

Poudre crue de 6.2-aminoisoheptane:

Commande minimum 10grams.
L'enquête sur la quantité normale (dans 1kg) peut être envoyée dans 12 heures après le paiement.
Pour une plus grande commande peut être envoyé dans 3 jours ouvrables après le paiement.

Recettes de poudre crue de 7.2-aminoisoheptane:

Pour demander à notre représentant du client (CSR) pour plus de détails, pour votre référence.

8.2-aminoisoheptane Commercialisation:

À fournir dans le futur à venir.

9.Does 2-aminoisoheptane Avez-vous des effets secondaires?

Puisque 2-aminoisoheptane est nouveau sur le marché de la nutrition sportive, aucun effet indésirable n'a été rapporté. Nous pouvons le comparer à DMAA. Des effets indésirables similaires peuvent survenir avec des doses élevées de 2-aminoisoheptane, par exemple, des battements cardiaques élevés, une pression artérielle élevée et des difficultés respiratoires. Tout comme n'importe quel stimulant, il est préférable de commencer par une dose plus faible pour avoir accès à votre tolérance et à votre sensibilité au composant.


III. 2-aminoisoheptane HNMR

Nous sommes l'aprépitant poudre supplie, poudre d'aprépitant à vendre, poudre d'aprépitant brut (170729-80-3) hplc≥98% | AASraw R & D Réactifs


IV. Comment acheter 2-aminoisoheptane de AASraw?

1.Pour nous contacter par notre emailsystème d'enquête, ou skype en lignereprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


Devinez votre blog produit préféré:

Comment utiliser Clenbuterol pour la perte de poids Quelle est la poudre de nandrolone utilisée pour / avantages nandrolone?


Plus de détails sur les produits pertinents,bienvenue à cliquer ici.


=

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis "2-aminoisoheptane"

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Captcha *

Buy 2-Aminoisoheptane(28292-43-5) HPLC≥98% | AASraw

2-aminoisoheptane

2-Aminoisoheptane, also known as DMHA or Octodrine,has become a popular ingredient in pre workouts and fat burners since the start of 2017. It is a stimulant that’s believed to improve your energy levels.2-Aminoisoheptane is structurally very similar to DMAA. It’s naturally found inside the bark of English Walnut Tree (AKA. Juglans Regia). Not much else is known about the source of 2-Aminoisoheptane.We noticed that 2-Aminoisoheptane started appearing in fat burners and pre-workouts at the beginning of 2017 – for this reason, it’s been on our radar for a while.

Product Description

 

2-aminoisoheptane video

 

 


 

I.2-aminoisoheptane basic Characters:

 

Name: 2-Aminoisoheptane
CAS: 28292-43-5
Molecular Formula: C7H17N
Molecular Weight: 115.22
Melt Point:
Storage Temp:
Color:

 


 

II. 2-aminoisoheptane cycle

 

1. Names:

Chemical Names:2-aminoisoheptane
Brand Names:DMHA, Octodrine

2. 2-aminoisoheptane Usage:

2-Aminoisoheptane, as a new stimulant is normally used in pre workout supplements together with fat burners. This is all because of its suggested dual effect of energy boost and suppressing appetite.

Energy Boosting Benefits

2-aminoisoheptane(Octodrine) is rapidly gaining popularity for its energy and mood boosting capabilities. This has made it particularly popular as a preworkout supplement since it has several qualities that ensure you get the most out of your workout: boosted energy levels (making it easier to push yourself and move more, which means more calories burned!), increased motivation (lots of energy doesn’t mean anything if you don’t have the desire to work out), and improved mood (when you feel good during and after your workout – it makes it more likely you will come back and do it all over again). Some other benefits include greater pain tolerance 5,6, decreased rate of perceived exertion 5,6, and improving bronchodilation 3b,4b,5b – which come in handy when lifting weights, powering through a spin or HIIT class, or even wrangling kids and a house full of chores.

One of the best parts about 2-aminoisoheptane(Octodrine) is that these benefits kick in fast thanks to its molecular structure. The addition of a methyl group on the alpha carbon increases the amphiphilic nature of the compound — which makes it both water-soluble and lipid-soluble. Increased lipid solubility dramatically increases its ability to pass through the blood brain barrier where it is able to exert its focus-enhancing and euphoric effects.8,9

Weight Loss Benefits

2-aminoisoheptane(Octodrine) can also help boost weight loss due to its ability to decrease appetite as well as improve your mood by increasing the hormones responsible for making you “feel good”4b,5b (say goodbye to binge sessions caused by stress and feeling down!) .

2-aminoisoheptane(Octodrine) ’s mood boosting benefits stem from its ability to increase dopamine and norepinephrine levels, which are responsible for enhanced euphoria and wakefulness.3b,4b,5b,6b. Similar in structure and metabolically related to the classical monoamine neurotransmitters, 2-aminoisoheptane(Octodrine) can activate trace amine associated receptor 1, while temporarily preventing the reuptake of dopamine and norepinephrine into the presynaptic nerve – improving its “punch” and lasting ability.

In addition, users of DMHA have reported a higher pain threshold and reduced fatigue, thus allowing users to gain maximum benefits from their workouts.2-aminoisoheptane(Octodrine) also induces motivation to do something. As already stated, DMHA triggers the release of dopamine. Dopamine levels influence motivation levels and the subsequent volition. Motivation is the desire to accomplish something while volition is the commitment. A person may wish to achieve something, but if they encounter hurdles along the way, then they may give up. However, if a person has volition, then they will not dissuaded from the cause until they achieve what they set out to do. Thankfully, dopamine, whose release is triggered by the intake of DMHA, ensures you have both the motivation and the volition to achieve your goals.

The combination of effects experienced when using DMHA provide the ultimate support for workouts, hence its increased inclusion in a variety of performance based, pre-workout supplements and drinks.

3.What is the dosage of 2-aminoisoheptane?

There is still no official dosing recommendation available for this ingredient. It is also hard to tell how much of this stimulant companies are using since it is already blended into the products. However, it can be a safe bet to put something between 100 to 300mg.

Always remember that 2-aminoisoheptane can be used before a workout, but can also be used throughout the day. Since it is a stimulant, try to avoid using it before bedtime because it may disrupt your normal sleeping rhythm.

To take advantage of the performance enhancing properties of 2-aminoisoheptane(DMHA), it is best used approximately 15-30 minutes prior to working out. Alternatively, if used predominantly for its appetite suppressant properties, 2-aminoisoheptane(DMHA) can be used during the day between meals. However, we recommend taking caution if using this ingredient late in the afternoon or early evening, as it has the potential to hinder your ability to sleep.

4.How 2-aminoisoheptane works?

2-Aminoisoheptane(DMHA) works in a very similar manner to the popular DMAA. From a structural standpoint, 2-Aminoisoheptane(DMHA)’s structural relations are known as monoamine releasing agents. These are compounds that have the capability of increasing levels of certain monoamines. These are dopamine and noradrenaline. It works by boosting dopamine and noradrenaline uptake while simultaneously slowing down reuptake through activation of trace amine associated receptor.This essentially stops their binding ability to their receptors keeping these monoamines active longer. That is why you have a longer lasting, stimulated effect. Another commonality seen between DMAA and 2-Aminoisoheptane(DMHA) is the addition of a methyl group on the alpha carbon which limits the effect of monoamine oxidase (MAO), increases the amphiphilic nature of this ingredient, as well as its affinity for the catecholamine transporters.What this means is the compound’s half life will be longer, it will pass through the blood brain barrier much easier, and it will have a greater stimulatory effect overall.

5.Warning:

The newest stimulants come out in the bodybuilding niche in 2016! It is 2-aminoisoheptane, the latest DMAA alternative to boost energy and suppress appetite. The New Year’s pre workout stimulator has become the focus of thousands of bodybuilders and athletes.

Here’s the potential side effects with 2-aminoisoheptane:

Jitters
Energy Crashes
Anxiety
High Blood Pressure
Dypsnea (Shortness of Breath)
Rapid Heartbeat

 

6.2-aminoisoheptane Raw Powder:

Min order 10grams.
The inquiry on normal quantity(Within 1kg) can be sent out in 12 hours after payment.
For larger order can be sent out in 3 working days after payment.

 

7.2-aminoisoheptane Raw Powder Recipes:

To inquiry our Customer Representitive(CSR) for details, for your reference.

 

8.2-aminoisoheptane Marketing:

To be provided in the coming future.

 

9.Does 2-aminoisoheptaneHave Any Side Effects?

Since 2-aminoisoheptane is new to the sports nutrition market, no adverse effects have been reported. We may compare it to DMAA. Similar unwanted effects might happen with elevated dosages of 2-aminoisoheptane, for example, elevated heartbeat, elevated bloodstream pressure and difficulty breathing. Just like any stimulant, it’s best to begin with a lower dose to gain access to your tolerance and sensitivity to the component.

 


 

III. 2-aminoisoheptane HNMR

 

We are Aprepitant powder supplie,Aprepitant powder for sale,Raw Aprepitant powder (170729-80-3) hplc≥98% | AASraw R&D Reagents

 


 

IV. How to buy 2-aminoisoheptane from AASraw?

 

1.To contact us by our email inquiry system,or online skypecustomer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 


 

Guess your favorite product blog:

 

 Female Viagra? Everything about the Sex Enhancing Flibanserin powder How to use Clenbuterol for weight loss What is nandrolone powder used for/nandrolone benefits?

 


 

More detail about relevant products,welcome to click here.


=

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “2-aminoisoheptane”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha *