Poudre de trichlorhydrate de spermidine - Fabricant Fournisseur d'usine
AASraw produit de la poudre de cannabidiol (CBD) et de l'huile essentielle de chanvre en vrac !

Trichlorhydrate de spermidine

Évaluation: Catégorie:

La poudre de trichlorhydrate de spermidine est une polyamine naturelle produite à partir de putrescine et de S-adénosylméthionine décarboxylée (dcSAM) par la spermidine synthase, est un nouvel inducteur d'autophagie et module négativement le N-méthyl-d-aspartate (NMDA). Le trichlorhydrate de spermidine a été utilisé dans la caractérisation par spectroscopie infrarouge à transformée de Fourier (FTIR) et dans les mesures du potentiel zêta. Le chlorhydrate de spermidine se trouve largement dans la nature et est essentiel à la croissance des tissus; Utilisé comme outil dans la recherche biochimique; « Le chlorhydrate de spermidine est un composé polyamine, C7H22Cl3N3, présent dans les ribosomes et les tissus vivants et ayant diverses fonctions métaboliques au sein des organismes.

Description du produit

Nom du produit Trichlorhydrate de spermidine
Numero CAS 334-50-9
Formule moléculaire C7H22Cl3N3
Formule Poids 254.6
synonymes Trichlorhydrate de N-(3-Aminopropyl)-1,4-butanediamine;Trichlorhydrate de 1,8-Diamino-4-azaoctane;Trichlorhydrate de 1,5,10-Triazadécane;S permidine.3HCl
Aspect poudre blanche
Stockage et manutention Sec, sombre et 0 - 4 C pour le court terme, ou -20 C pour le long terme.

 

Référence

(1) Kishi et al (1998) La spermidine, un agoniste du site polyamine, atténue les déficits de la mémoire de travail causés par le blocage des récepteurs muscariniques de l'hippocampe et des mGluR chez le rat. Cerveau Res. 793 311 PMID : 9630697.

(2) Munir et al (1993) Les polyamines modulent les effets neurotoxiques du NMDA in vivo. Cerveau Res. 616 163 PMID : 8358608.

(3) Williams et al (1989) Effets des polyamines sur la liaison de [3H]-MK801 au récepteur N-MthD.-aspartate : preuves pharmacologiques de l'existence d'un site de reconnaissance de polyamine. Mol.Pharmacol. 36 375 PMID : 2554112.

(4) Galluzzi et al (2017) Modulation pharmacologique de l'autophagie : potentiel thérapeutique et obstacles persistants. Nat.Rev.Drug.Disco. PMID : 28529316.

 

Articles tendance

 

AASraw est le fabricant de confiance et sous licence légale de poudre de trichlorhydrate de spermidine de qualité supérieure. Bienvenue à passer la commande chez nous!

Spermidine trihydrochloride powder - Manufacturer Factory Supplier
AASraw produces Cannabidiol(CBD) powder and Hemp Essential Oil in bulk!

Spermidine trihydrochloride

Rating: Category:

Spermidine trihydrochloride powder is a natural polyamine produced from putrescine and decarboxylated S-adenosylmethionine (dcSAM) by spermidine synthase, is a novel autophagy inducer and negatively modulates N-methyl-d-aspartate (NMDA). Spermidine trihydrochloride has been used in fourier transform infrared spectroscopy (FTIR)characterization and in zeta-potential measurements. Spermidine hydrochloride is found widely in nature and essential for tissue growth; Used as a tool in biochemical research; “Spermidine hydrochloride  is a polyamine compound, C7H22Cl3N3, found in ribosomes and living tissues and having various metabolic functions within organisms.

Product Description

Product Name Spermidine trihydrochloride
CAS Number 334-50-9
Molecular Formula C7H22Cl3N3
Formula Weight 254.6
Synonyms N-(3-Aminopropyl)-1,4-butanediamine trihydrochloride;1,8-Diamino-4-azaoctane trihydrochloride;1,5,10-Triazadecane trihydrochloride;S permidine.3HCl
Appearance White powder
Storage and Handling Dry, dark and 0 – 4 C for short term, or -20 C for long term.

 

Reference

[1] Kishi et al (1998) Spermidine, a polyamine site agonist, attenuates working memory deficits caused by blockade of hippocampal muscarinic receptors and mGluRs in rats. Brain Res. 793 311 PMID: 9630697.

[2] Munir et al (1993) Polyamines modulate the neurotoxic effects of NMDA in vivo. Brain Res. 616 163 PMID: 8358608.

[3] Williams et al (1989) Effects of polyamines on the binding of [3H]-MK801 to the N-MthD.-aspartate receptor: pharmacological evidence for the existence of a polyamine recognition site. Mol.Pharmacol. 36 375 PMID: 2554112.

[4] Galluzzi et al (2017) Pharmacological modulation of autophagy: therapeutic potential and persisting obstacles. Nat.Rev.Drug.Discov. PMID: 28529316.

 

Trending Articles

 

AASraw is the trusted and legally licensed manufacturer of top quality Spermidine trihydrochloride powder. Welcome to place the order from us!