Poudre d'adrénostérone

AASraw est capable de synthétiser et de produire de la poudre de l'ordre d'adrénostérone en poudre (382-45-6), conformément à la réglementation CGMP et au système de contrôle de la qualité.

Poudre d'adrénostérone, également connu sous le nom de substance G de Reichstein, ainsi que 11-céto androstenedione (11-KA4), 11-oxoandrostenedione (11-OXO) et androst-4-ene-3,11,17-trione, est une hormone stéroïde à effet androgène faible , et un intermédiaire / prohormone de 11-cétotestostérone. Il a d'abord été isolé dans 1936 du cortex surrénal parTadeus Reichstein à l'Institut pharmaceutique de l'Université de Bâle. À l'origine, l'adrénostérone s'appelait la substance de Reichstein G. L'adrénostérone se trouve à l'état de traces chez l'homme ainsi que chez la plupart des mammifères et en plus grande quantité chez les poissons, précurseur de l'androgène primaire 11-kétotestostérone.

Description du produit

Vidéo de poudre d'adrénostérone


I.Adrénostérone en poudre personnages basiques:

Nom: Poudre d'adrénostérone
C 382-45-6
Formule moléculaire: C19H24O3
Masse moléculaire: 300.39
Point de fusion: 222 ° C
Température de stockage: Température ambiante
Couleur: Poudre cristalline blanche ou blanche cassée


II. Cycle de poudre d'adrénostérone

1. Des noms:

MARQUE COMMUNE (S): Poudre d'adrénostérone
NOM GÉNÉRAL (S): 11-OXO, poudre d'adrénostérone, substance de Reichstein G, 11-céto androstenedione (11-KA4), 11-oxo androstènedione (11-OXO), androst-4-ene-3, 11, 17-trione

2.Adrenosterone poudre Utilisation:

Quiconque est profondément impliqué dans le monde du bodybuilding et du gonflement est familier avec les poudres d'adrénostérone et à quel point il peut être utile lorsqu'il est utilisé correctement. Au moins 2 des produits en poudre d'adrénostérone distincts ont été nominés pour des récompenses dans le monde de la musculation et les pires effets secondaires rapportés centrés sur l'utilisation incorrecte ou mauvaises routines PCT. Patrick Arnold a fait beaucoup pour obtenir des poudres d'adrénostérone sur le marché et était le sorcier chimique qui a montré au monde l'efficacité de l'utilisation des pro-hormones avec peu ou pas d'effets secondaires. C'est l'un des produits les plus populaires reconnus qui fait vraiment une différence dans la réduction des graisses au cours du processus de gonflement.

3.Quel est le dosage de poudre d'adrénostérone?

Il existe typiquement différents cycles 3 qu'un utilisateur d'Adrenosterone powde (CAS 382-45-6) peut subir. Il y a une différence marquée dans les résultats plus le dosage est élevé, mais des doses plus élevées devraient également être utilisées pour de plus courtes périodes de temps. Vous pouvez prendre les quantités maximales du produit pour le cycle maximum, mais vous devez vraiment faire les préparations avant et après pour éviter les effets secondaires.

300mg pour le cycle des semaines 9
600mg pour le cycle des semaines 7
900mg pour le cycle des semaines 5
Avec la petite dose de 300mg, on constate généralement peu de gains de masse musculaire, mais cela a certainement un effet sur la construction musculaire plutôt que sur la graisse. La dose moyenne de 600mg tend à montrer de meilleurs résultats et un gain de masse musculaire total d'au moins 5 livres. Le dosage extrême 900mg peut montrer une augmentation de la masse musculaire de livres 10 ou plus. Il est très comparable aux résultats observés dans les composés plus forts, mais minime dans les effets secondaires.

Vous devriez commencer à faire les changements diététiques nécessaires au sujet des semaines 2 avant de commencer votre cycle choisi. Il est utile de prendre un supplément quotidien de multivitamines et d'huile de poisson. Vous devriez augmenter votre consommation de protéines à la fin du cycle. Puisque vos hormones vont changer après avoir cessé d'utiliser la poudre d'adrénostérone, il est nécessaire de prendre un bon produit de thérapie post-cycle pour 4 à 6 semaines après le cycle. Il n'est peut-être pas nécessaire si vous faites le cycle de 9mg 300 pendant une semaine, mais les dosages plus élevés nécessitent l'utilisation d'un bon produit PCT. Les meilleurs résultats se produisent lorsque vous vous préparez et que vous faites preuve de patience pour habituer votre corps aux changements.

4.Comment la poudre d'adrénostérone fonctionne?

Une fois pris comme dirigé et fonctionnant votre cycle choisi efficacement vous verrez votre corps augmenter le contrôle de cortisol et apprécier un coup de pouce dans la testostérone. Il maintiendra également l'équilibre des œstrogènes à des niveaux qui maximisent votre capacité à gonfler les muscles et à réduire les graisses. Ce que la plupart des utilisateurs trouvent attirant, c'est que non seulement cela rend le tissu musculaire volumineux plus facile et plus rapide, mais il donne une meilleure définition de ce que vous créez. Il permet de:

Booster la testostérone;
Réduire les œstrogènes;
Contrôler les effets du cortisol;
Réduire SHGB;
Restaurer la fonction de HPTA;

5.Benefits de poudre d'adrénostérone

Foie
Il y a beaucoup d'avantages à utiliser la poudre d'adrénostérone par rapport à d'autres produits, mais le plus important est que la formulation non méthylée n'est pas difficile pour le foie. Vous n'avez pas à charger votre corps avec des produits pour protéger cet organe très vital. Il enlève l'inquiétude et économise de l'argent sur des produits supplémentaires. Vouloir augmenter la condition physique ne devrait jamais être au détriment de votre santé et de la poudre d'adrénostérone aide avec les deux.

Effets secondaires doux
La poudre d'adrénostérone est favorisée en raison de la quantité plus faible et réduite d'effets secondaires possibles. Cela peut aller de légers maux de tête à de légères nausées, mais si vous faites la bonne préparation et après le programme, vous ne les ressentirez probablement pas. Vous pouvez ressentir une légère douleur dans le bas du dos après l'entraînement, une légère augmentation de la pression artérielle et des problèmes d'endormissement si vous prenez des doses trop tard dans la journée. Ajuster le temps que vous prenez le produit semble résoudre les problèmes de sommeil.

Empilement
Un autre avantage qui rend la poudre d'adrénostérone populaire est que vous pouvez l'utiliser pour cibler spécifiquement la graisse et utiliser des produits supplémentaires pour augmenter le rythme de l'augmentation de la masse musculaire. Il est typique de voir ce produit utilisé conjointement avec plus d'un autre composé. Cela en fait le choix parfait pour tous les niveaux de fitness et de musculation que vous souhaitez. C'est l'un des pro-hormones les plus flexibles sur le marché.

6.Adrenosterone poudre:

Commande minimum 10grams.
L'enquête sur la quantité normale (dans 1kg) peut être envoyée dans 12 heures après le paiement.
Pour une plus grande commande peut être envoyé dans 3 jours ouvrables après le paiement.

7.Adrenosterone poudre Recettes:

Pour demander à notre représentant du client (CSR) pour plus de détails, pour votre référence.

8.Adrenosterone poudre Marketing:

À fournir dans le futur à venir.

Vue d'ensemble de la poudre de 9.Adrenosterone?

Si vous cherchez un produit qui peut aider à construire des muscles bien définis et éliminer les graisses pendant le processus, alors vous pouvez envisager d'utiliser une pro-hormone. La poudre d'adrénostérone est l'une des plus populaires sur le marché à ce jour. Ce sont des effets secondaires très efficaces et limités.

La poudre d'adrénostérone est une pro-hormone non méthylée qui est utilisée par les haltérophiles avides et les bodybuilders pour réduire la graisse, augmenter la définition musculaire et musculaire. Il est considéré comme l'un des pro-hormones les plus doux et offre moins d'effets secondaires que la plupart. Il est moins dur sur le foie au cours d'un cycle d'utilisation et peut être empilé, ou utilisé en combinaison avec d'autres composés facilement. Il est normalement disponible en comprimés ou en poudre. C'est l'un des pro-hormones les plus coûteux disponibles, mais le faible taux d'effets secondaires et la souplesse d'utilisation en font l'un des produits les plus populaires en usage.


III. Poudre d'adrénostérone HNMR


IV. Comment acheter de la poudre d'adrénostérone de AASraw?

1.Pour nous contacter par notre emailsystème d'enquête, ou skype en lignereprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


Devinez votre blog produit préféré:

  Comment utiliser Clenbuterol pour la perte de poids Quelle est la poudre de nandrolone utilisée pour / avantages nandrolone?


Plus de détails sur les produits pertinents,bienvenue à cliquer ici.


=

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis "Adrenosterone powder"

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Captcha *

Buy Adrenosterone powder (382-45-6) hplc≥98% | AASraw

Adrenosterone powder

Adrenosterone powder, also known as Reichstein’s substance G , as well as 11-keto androstenedione (11-KA4), 11-oxoandrostenedione (11-OXO), and androst-4-ene-3,11,17-trione, is a steroid hormone with a weak androgenic effect, and an intermediate/prohormone of 11-ketotestosterone.It was first isolated in 1936 from the adrenal cortex byTadeus Reichstein at the Pharmaceutical Institute in the University of Basel. Originally, adrenosterone was called Reichstein’s substance G. Adrenosterone occurs in trace amounts in humans as well as most mammals and in larger amounts in fish, where it is a precursor to the primary androgen, 11-ketotestosterone.

AASRAW powder PDF Icon

Product Description

 

Adrenosterone powder video

 

 


 

I.Adrenosterone powder basic Characters:

 

Name: Adrenosterone powder
CAS: 382-45-6
Molecular Formula: C19H24O3
Molecular Weight: 300.39
Melt Point: 222 °C
Storage Temp: Room Temperature
Color: White or off white Crystalline powder

 


 

II. Adrenosterone powder cycle

 

1. Names:

COMMON BRAND(S): Adrenosterone powder
GENERIC NAME(S): 11-OXO, Adrenosterone powder, Reichstein’s substance G, 11-keto androstenedione (11-KA4), 11-oxo androstenedione (11-OXO), androst-4-ene-3, 11, 17-trione

 

2.Adrenosterone powder Usage:

Anyone that is deeply involved in the world of bodybuilding and bulking is familiar with Adrenosterone powders and how useful it can be when used properly. At least 2 separate Adrenosterone powder products have been nominated for awards in the bodybuilding world and the worst side effects reported centered around incorrect usage or bad PCT routines. Patrick Arnold did much to get Adrenosterone powders to the market and was the chemical wizard that showed the world how effective the use pro-hormones were with little to no side effects. It is one of the most popularly recognized products that really makes a difference in reducing fat during the bulking process.

 

3.What is the dosage of Adrenosterone powder?

There are typically 3 different cycles that a user of Adrenosterone powde (CAS 382-45-6) can undergo. There is a marked difference in results the higher the dosage is, but higher dosages should also be used for smaller periods of time. You can take the maximum amounts of the product for the maximum cycle, but you need to really do the preparations before and after to avoid side effects.

300mg for 9 weeks cycle
600mg for 7 weeks cycle
900mg for 5 weeks cycle
With the small 300mg dosage there is generally very little noticed in muscle mass gains, but it certainly has an effect on building muscle rather than fat. The middle dosage of 600mg tends to show better results and a total muscle mass gain of at least 5 pounds. The extreme 900mg dosage can show an increase of muscle mass of 10 pounds or more. It is very comparable to results seen in stronger compounds, but minimal in side effect.

You should begin to make needed dietary changes about 2 weeks prior to beginning your chosen cycle. It is helpful to take a daily supplement of multivitamins and fish oil. You should increase protein intake as you complete the cycle. Since your hormones will change after ceasing the use of Adrenosterone powder it is needed to take a good post cycle therapy product for 4 to 6 weeks after the cycle. It may not be necessary if you are doing the 9 week long cycle of 300mg, but the higher dosages require the use of a good PCT product. The best results happen when you adequately prepare and exercise patience in getting your body used to the changes.

 

4.How Adrenosterone powder works?

When taken as directed and operating your chosen cycle efficiently you will see your body increase cortisol control and enjoy a boost in testosterone. It will also keep the balance of estrogen at levels that maximize your ability to bulk up muscles and reduce fat. What most users find attractive is that not only does it make bulking muscle tissue easier and faster, but it gives better definition to what you create. It provides the way to:

Boost testosterone;
Reduce estrogen;
Control cortisol effects;
Reduce SHGB;
Restore the function of HPTA;

 

5.Benefits of Adrenosterone powder

Liver
There are a lot of advantages to using Adrenosterone powder over other products, but the most important is that the non-methylated formulation is not hard on your liver. You do not have to load your body with products to protect this very vital organ. It takes away the worry and saves money on additional products. Wanting to increase fitness should never be at the cost of your health and Adrenosterone powder helps with both.

Mild Side Effects
Adrenosterone powder is favored due to the milder and reduced amount of possible side effects. It can range from mild headaches to slight nausea, but if you do the proper preparation and after program you will most likely not even experience these. You may experience mild lower back pain after working out, a slight increase in blood pressure and problems getting to sleep if you take doses too late in the day. Adjusting the time you take the product seems to resolve sleep issues.

Stacking
Another benefit that makes Adrenosterone powder popular is that you can use it to specifically target fat and use additional products to increase the pace of muscle mass increase. It is typical to see this product used in conjunction with more than one other compound. This makes it the perfect choice for all levels of fitness and bodybuilding that is desired. It is one the most flexible pro-hormones on the market.

 

6.Adrenosterone powder:

Min order 10grams.
The inquiry on normal quantity(Within 1kg) can be sent out in 12 hours after payment.
For larger order can be sent out in 3 working days after payment.

 

7.Adrenosterone powder Recipes:

To inquiry our Customer Representitive(CSR) for details, for your reference.

 

8.Adrenosterone powder Marketing:

To be provided in the coming future.

 

9.Adrenosterone powder overview?

If you are looking for a product that can help build well-defined muscles and eliminate fat during the process then you may want to consider using a pro-hormone. Adrenosterone powder is one of the most popular on the market to date. It is highly effective and limited side effects.

Adrenosterone powder is a non-methylated pro-hormone that is used by avid weightlifters and bodybuilders alike to reduce fat, increase muscle and muscle definition. It is considered one of the mildest pro-hormones and offers fewer side effects than most. It is less harsh on the liver during a cycle of use and can be stacked, or used in combination with other compounds easily. It is normally available in pill or powder formulations. It is one of the more costly pro-hormones available, but the low rate of side effects and flexibility of use make it one of the more popular products out there in use.

 


 

III. Adrenosterone powder HNMR

 

We are Aprepitant powder supplie,Aprepitant powder for sale,Raw Aprepitant powder (170729-80-3) hplc≥98% | AASraw R&D Reagents

 


 

IV. How to buy Adrenosterone powder from AASraw?

 

1.To contact us by our email inquiry system,or online skypecustomer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 


 

Guess your favorite product blog:

 

 Female Viagra? Everything about the Sex Enhancing Flibanserin powder How to use Clenbuterol for weight loss What is nandrolone powder used for/nandrolone benefits?

 


 

More detail about relevant products,welcome to click here.


=

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Adrenosterone powder”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha *