Poudre de Cetilistat (Oblean)

Évaluation:
2.78 en dehors de 5 basé sur 9 évaluations des clients
Catégorie:

AASraw est capable de synthèse et de production de la poudre de Cetilistat (Oblean) (282526-98-1), sous l’ordre de la masse et de la masse, sous la réglementation CGMP et son système de contrôle qualité contrôlable.

Description du produit

Vidéo de poudre de Cetilistat (Oblean)


Poudre de Cetilistat (Oblean) caractères de base

Nom: Cetilistat (Oblean) en poudre
C 282526-98-1
Formule moléculaire: C
Masse moléculaire: 316.31
Point de fusion: 190-200 ° C
Température de stockage: Température ambiante
Couleur: Poudre grise


Cycle de poudres Cetilistat (Oblean)

Des noms

Noms chimiques: poudre de Cetilistat
Noms de marque: Poudre Oblean

Poudre de Cetilistat (Oblean)

La poudre de Cetilistat (Oblean) est un inhibiteur de la lipase pancréatique, une enzyme qui dégrade les triglycérides dans l'intestin. Sans cette enzyme, les triglycérides provenant de l'alimentation ne peuvent pas être hydrolysés en acides gras libres absorbables et sont laissés à être excrétés sans être digérés. Ce médicament, bien que similaire à la poudre d'orlistat actuellement approuvée par la FDA, peut avoir un profil d'effets secondaires plus tolérable en raison d'une structure moléculaire différente. Une étude de phase 2 a porté sur des sujets diabétiques obèses 612 ayant un IMC de 28 à 45 kg / m2 pendant une période de traitement de 12-semaine. La poudre de Cetilistat 80 et 120 mg a favorisé une perte de poids significative par rapport au placebo (3.85 kg et 4.32 kg contre 2.86 kg, respectivement). La perte de poids induite par la poudre oblique était similaire à la perte de poids obtenue avec la poudre d'orlistat (3.78 kg). La poudre de Cetilistat a été bien tolérée et a montré moins d'interruptions dues à des événements indésirables que dans les groupes placebo et poudre d'orlistat. Étant donné que l'arrêt du traitement par poudre d'orlistat était significativement plus faible que dans les groupes 120 mg et placebo, et qu'il était entièrement dû à des effets indésirables gastro-intestinaux, la poudre de Cetilistat pourrait devenir un inhibiteur de lipase préféré pour la perte de poids. Les essais de phase 3 de la poudre Oblean sont actuellement en cours au Japon.

Quelle est la dose de poudre oblique

Le dosage de poudre oblique est fourni sous forme de capsules de force 60mg pour l'administration orale. Le médicament est pris avec les repas pour s'assurer qu'il peut fonctionner pendant que la nourriture est digérée, de sorte que l'absorption de graisse du régime peut être efficacement réduite. Votre médecin vous conseillera sur la quantité de médicament à prendre avec chaque dose, ainsi que la dose quotidienne requise. Il est très important que vous respectiez ces instructions. Ne prenez pas plus que ce que votre médecin vous dit de prendre.

Comment fonctionne la poudre de Cetilistat

La poudre de Cetilistat est une poudre de perte de poids utilisée en combinaison avec un régime hypocalorique. Il agit en bloquant une quantité substantielle de graisse d'être digérée et absorbée dans le corps. Cette poudre de perte de poids est classée comme un inhibiteur de lipase et agit directement sur le système digestif où elle bloque l'action d'une enzyme lipolytique appelée lipase. Ces lipases sont ce que le corps utilise pour digérer les graisses.Cependant, lorsque ce médicament est administré à côté d'un repas, il se lie aux lipases, les empêchant ainsi de dégrader les graisses. Les matières grasses qui ne sont pas hydrolysées sont excrétées dans les selles, ce qui entraîne une augmentation de l'excrétion des graisses fécales et une réduction de l'absorption des graisses. Lorsqu'il est utilisé avec un régime hypocalorique, il peut aider à améliorer la perte de poids et à faciliter la remise en forme des patients en surpoids, augmentant ainsi les chances de perte de poids réussie. Son utilisation est la même que l'ancienne poudre d'orlistat en inhibant la lipase pancréatique.

Attention,

Il n'est pas recommandé de prendre plus de capsules 3 dans les heures 24.

Passez immédiatement à l'urgence la plus proche si vous souffrez d'une réaction allergique. Les symptômes généralement associés à une telle réaction comprennent des difficultés à respirer ou à avaler, une oppression thoracique, un gonflement, des éruptions cutanées et de l'urticaire.

Cetislim n'est pas toujours adapté à tous les patients. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant d'utiliser ce médicament si vous êtes enceinte, allaitez, essayez de concevoir, prenez tout autre médicament (sur ordonnance ou sans ordonnance), utilisez des produits à base de plantes ou des suppléments ou si vous avez des allergies ou d'autres problèmes de santé. problèmes.

Le dosage correct de la poudre oblique et de la prescription dépend généralement du patient et de l'affection traitée. N'ajustez pas votre dose sans l'approbation de votre fournisseur de soins de santé. Ce produit est uniquement destiné à une utilisation conforme aux prescriptions et aux instructions.

Poudre crue de Cetilistat

Commande minimum 10grams.
L'enquête sur la quantité normale (dans 1kg) peut être envoyée dans 12 heures après le paiement.
Pour une plus grande commande peut être envoyé dans 3 jours ouvrables après le paiement.

Marketing de poudre de Cetilistat (Oblean)

À fournir dans le futur à venir.

La poudre de Cetilistat (Oblean) a-t-elle des effets secondaires?

Les patients traités pour obésité avec la poudre de Cetislim pourraient souffrir d'effets secondaires. Vous devez informer votre médecin si cela se produit. Quelques exemples sont donnés ici:

Fat dans les selles
Crampe abdominale
Flatus avec décharge
Taches huileuses
Incontinence intestinale
Flatulence
Douleur abdominale
La diarrhée
Tabourets mous
Congestion nasale
Défécation fréquente
Douleur dans l'estomac
Bien que les réactions bénignes soient généralement considérées comme plus fréquentes, des événements indésirables graves peuvent également survenir. Consultez votre médecin immédiatement si cela se produit.


Comment acheter de la poudre oblique: acheter de la poudre de Cetilistat auprès d'AASraw

1.Pour nous contacter par notre système de demande de renseignements par courriel ou par le représentant du service à la clientèle de Skype en ligne.
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


Plus de détails sur les produits pertinents,bienvenue à cliquer ici.


=

COA

COA 282526-98-1 Poudre de Cetilistat (Oblean) AASRAW

HNMR

282526-98-1, Cetilistat / Oblique, capsule cetilistat, acheter Cetilistat cru, cetilistat comprimé, cetilistat acheter, cetilistat poudre brute, cetilistat Chine, acheter Cetilistat, acheter cetilistat poudre brute,

AASraw fournit de la poudre brute de pureté 99% Cetilistat aux bodybuilders ou aux laboratoires souterrains pour l'usage oral.

Recettes

Recettes de poudre crue d'Oblean:

Pour demander à notre représentant du client (CSR) pour plus de détails, pour votre référence.

Références et citations de produits

Poudre d'obésité VS poudre de Cetilistat

La poudre d'Olistat est-elle sûre et efficace?

Poudre de Cetilistat poudre brute pour la perte de poids

Questions 8 à se poser avant de prendre la poudre de Cetilistat

Poudre anti-obésité: poudre Cetilistat vs poudre Orlistat

Source naturelle de poudre d'Orlistat pour la perte de poids-Un incroyable médicament de perte de graisse, vous devriez savoir !!!

9 Commentaires pour Poudre de Cetilistat (Oblean)

  1. Noté 4 sur 5

    Otilia -

    Ce blog m'a été suggéré par mon cousin.

    c'est incroyable! Merci!

  2. Noté 1 sur 5

    Earle -

    Je suis un visiteur régulier, comment allez-vous? Cet article posté sur ce site est vraiment bon.
    j'ai beaucoup de viagra pour les hommes

  3. Noté 3 sur 5

    Margery -

    où puis-je acheter viagra au Royaume-Uni

  4. Noté 4 sur 5

    Charité -

    je veux acheter du viagra, est-ce que c'est du viagra pas cher?

  5. Noté 4 sur 5

    Maçon -

    continuellement, je lisais de petits messages, mais je peux trouver beaucoup de bons articles ici

  6. Noté 2 sur 5

    Nan -

    y a-t-il des pilules de viagra pour femmes?

  7. Noté 1 sur 5

    Everette -

    Je cherche viagra pour woomen

  8. Noté 5 sur 5

    Suzanna -

    출장 아가씨
    Bonjour, je suis Kavin, c’est la première fois que je commente n’importe où, quand je lis cet écrit
    Je pensais pouvoir aussi créer un commentaire à cause de ce paragraphe sensible. J'ai aussi beaucoup appris sur la poudre de Cetilistat (Oblean) grâce à cet article, merci beaucoup.

  9. Noté 1 sur 5

    Elliott -

    대전 출장 샵
    Ce sont en fait de bonnes idées sur le sujet des blogs.
    Vous avez touché quelques points fastidieux ici.

    Quoi qu'il en soit, continuez à écrire. je reviendrai plus souvent chez toi

Ajouter un commentaire

Cetilistat(Oblean) powder

AASraw is with synthesis and production ability from gram to mass order of Cetilistat(Oblean) powder (282526-98-1), under CGMP regulation and trackable quality control system.

Cetilistat(Oblean) powder is a drug designed to treat obesity. It acts in the same way as the older drug orlistat (Xenical) by inhibiting pancreatic lipase, an enzyme that breaks down triglycerides in the intestine. By inhibiting the breakdown and subsequent absorption of fats from the gut, lipase inhibitors reduce fat intake and calories, thus aiding weight loss.

Product Description

 

Cetilistat(Oblean) powder video

 

 


 

I.Cetilistat(Oblean) powder basic Characters:

 

Name: Cetilistat(Oblean) powder
CAS:  282526-98-1
Molecular Formula: C25H39NO3
Molecular Weight: 316.31
Melt Point: 190-200°C
Storage Temp: Room Temperature
Color: Gray Powder

 


 

II. Cetilistat(Oblean) powder cycle

 

1. Names:

Chemical Names: Cetilistat powder
Brand Names: Oblean powder

 

2. Cetilistat(Oblean) powder Usage:

Cetilistat(Oblean) powder is an inhibitor of pancreatic lipase, an enzyme that breaks down triglycerides in the intestine. Without this enzyme, triglycerides from the diet are prevented from being hydrolyzed into absorbable free fatty acids and are left to be excreted undigested. This drug, while similar to the currently FDA-approved drug orlistat powder, may have a more tolerable side-effect profile due to a different molecular structure. A phase 2 trial studied 612 obese, diabetic subjects with a BMI of 28 to 45 kg/m2 over a 12-week treatment period. Cetilistat powder 80 and 120 mg promoted significant weight loss compared with placebo (3.85 kg and 4.32 kg vs. 2.86 kg, respectively). Oblean powder-induced weight loss was similar to the weight loss achieved with orlistat powder (3.78 kg). Cetilistat powder was well tolerated and showed fewer discontinuations due to adverse events than in the placebo and orlistat powder groups. Given that discontinuation in the orlistat powder group was significantly worse than in the 120 mg Oblean powder and placebo groups, and was entirely due to gastrointestinal adverse events, Cetilistat powder may become a preferred lipase inhibitor for achieving weight loss . Phase 3 trials of Oblean powder are currently in progress in Japan.

 

3.What is the dosage of Oblean powder?

Oblean powder dosage is provided as 60mg strength capsules for administration orally. The medicine is taken with meals to ensure that it can work while the food is being digested, so that the absorption of fat from the diet can be effectively reduced. Your physician will advise you on how much medicine to take with each dose, as wellas the required daily dosage. It is very important that you adhere to these instructions. Do not take more than your physician tells you to take.

 

4.How Cetilistat powder works?

Cetilistat powder is a weight loss powder used in combination with a low calorie diet. It works by blocking a substantial amount of fat from being digested and absorbed into the body. This weight loss powder is classified as a lipase inhibitor and it works directly on the digestive system where it blocks the action of a lipolytic enzyme called lipase. These lipases are what the body uses to digest the fat.However, when this medicine is administered alongside a meal, it binds to the lipases, thereby inhibiting them from breaking down the fat. Fats which are not hydrolyzed are instead excreted in the feces, resulting in increased fecal fat excretion and reduced fat absorption. When used together with a reduced calorie diet, it can help improve weight loss and make it easier for overweight patients to get back in shape, thereby boosting the chances of successful weight loss. Its using way is same as older orlistat powder by inhibiting pancreatic lipase.

 

5.Warning:

It is not recommended to take more than 3 capsules within 24 hours.

Immediately proceed to your nearest emergency department if you suffer an allergic reaction. Symptoms usually associated with such a reaction include difficulty breathing or swallowing, chest tightness, swelling, skin rashes, and hives.

Cetislim is not always suitable for all patients. Always consult your health care provider prior to using this medication if you are pregnant, breastfeeding, trying to conceive, using any other medication (prescription or non-prescription), using any herbal products or supplements, or if you have any allergies or other health problems.

The correct dosage of Oblean powder and prescription commonly depend on the patient and the condition being treated. Do not adjust your dosage without the approval of your health care provider. This product is only for use as prescribed and instructed.

 

6.Cetilistat Raw Powder:

Min order 10grams.
The inquiry on normal quantity(Within 1kg) can be sent out in 12 hours after payment.
For larger order can be sent out in 3 working days after payment.

 

7.Oblean Raw Powder Recipes:

To inquiry our Customer Representitive(CSR) for details, for your reference.

 

8.Cetilistat(Oblean) powder Marketing:

To be provided in the coming future.

 

9.Does Cetilistat(Oblean) powder Have Any Side Effects?

Patients undergoing treatment for obesity with Cetislim powder could suffer from side effects. You must inform your physician if this happens. Some examples are given here:

Fat in stool
Abdominal cramp
Flatus with discharge
Oily spotting
Bowel incontinence
Flatulence
Abdominal Pain
Diarrhoea
Soft stools
Nasal congestion
Frequent defecation
Pain in the stomach
Although mild reactions are generally considered to be more common, serious adverse events may also occur. Consult your physician immediately should this occur.

 


 

III.Cetilistat(Oblean) powder HNMR

 

We are Cetilistat powder supplier,Oblean powder for sale,(282526-98-1) hplc≥98% | AASraw HNMR

 


 

IV. How to buy Oblean powder: buy Cetilistat powder from AASraw?

 

1.To contact us by our email inquiry system, or online skype customer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 


 

Guess your favorite product blog:

 

 Anti-Obesity powder: Cetilistat powder vs Orlistat powder Natural source Orlistat powder for weight loss—An amazing fat loss drug you should know!!! Cetilistat powder raw powder for weight loss

 


More detail about relevant products,welcome to click here.


=

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Cetilistat(Oblean) powder”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha *