Formestane

Évaluation: Catégorie:

AASraw possède la capacité de synthèse et de production de l'ordre du gramme en masse du Formestane (CAS 566-48-3), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle de la qualité traçable.

Formestane oiwder était le premier inhibiteur sélectif de l'aromatase stéroïdienne de type I utilisé dans le traitement du cancer du sein positif aux récepteurs des œstrogènes chez les femmes ménopausées. Le formestane supprime la production d'œstrogène à partir de stéroïdes anabolisants ou de prohormones. Il agit également comme une prohormone de 4-hydroxytestosterone, un stéroïde actif qui présente une faible activité androgénique en plus d'agir comme un inhibiteur léger de l'aromatase. Il est répertorié comme une substance interdite par l'Agence mondiale antidopage pour une utilisation chez les athlètes.

AASRAW poudre PDF Icon

Description du produit

Vidéo Formestane


I.Formestane caractères de base:

Nom: Formestane
C 566-48-3
Formule moléculaire: C21H30O3
Masse moléculaire: 302.41
Point de fusion: 199-202 ° C
Température de stockage: RT
Couleur: Poudre cristalline blanche


II. Utilisation de Formestane (566-48-3) dans le cycle des stéroïdes

1. Des noms:

Formestane (566-48-3), également appelé lentaron, nom chimique: 4-hydroxyandrostènedione.

2. Formestane (566-48-3) Utilisation:

La version la plus commune du formestane vendu était sous forme de gel topique et il a été dosé à 100-200mgs par application. Les utilisateurs l'appliquent sur une peau propre et sèche et se frottent bien; généralement sur les cuisses ou les bras. Il a fallu 1 à 5 minutes pour sécher. La version injectable à la fois pour le cancer du sein et pour les culturistes est 125mgs deux fois par semaine ou 250mgs une fois par semaine.

3. Avertissement sur Formestane

Le formestane (CAS 566-48-3) ne cause pas beaucoup d'effets secondaires à moins d'abus. Parfois, les bodybuilders se plaignent des articulations sèches, des sautes d'humeur, des changements de la libido ou des éruptions cutanées, caractéristiques de toutes les IA. Un autre effet secondaire est la diminution du cholestérol HDL (bon cholestérol), vous devez donc surveiller votre alimentation.

4.Plus d'instructions:
Le formestane est un inhibiteur de l'aromatase stéroïdienne irréversible de deuxième génération. Il inhibe l'enzyme aromatase responsable de la conversion des androgènes en œstrogènes, empêchant ainsi la production d'œstrogènes.

Le cancer du sein peut être sensible aux oestrogènes ou insensible. Une majorité des cancers du sein sont sensibles aux œstrogènes. Les cellules cancéreuses du sein sensibles aux œstrogènes dépendent de l'œstrogène pour leur viabilité. Ainsi, l'élimination de l'œstrogène du corps peut être un traitement efficace pour les cancers du sein sensibles aux hormones.

Le formestane a été ciblé spécifiquement pour le traitement des femmes ménopausées. À la différence des femmes préménopausées qui produisent la plupart des œstrogènes dans les ovaires, les femmes ménopausées produisent la plupart des œstrogènes dans les tissus périphériques à l'aide de l'enzyme aromatase. Le formestane (566-48-3), un inhibiteur de l'aromatase, peut donc aider à réduire la production locale d'œstrogène en bloquant l'enzyme aromatase dans les tissus périphériques (tissu adossé du sein) pour traiter le cancer du sein sensible aux hormones.


III. Formestane (566-48-3) HCML

Nous sommes l'aprépitant poudre supplie, poudre d'aprépitant à vendre, poudre d'aprépitant brut (170729-80-3) hplc≥98% | AASraw R & D Réactifs


IV. Comment acheter du Formestane chez AASraw?

1.Pour nous contacter par notre email système d'enquête, ou skype en lignereprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


Devinez votre blog produit préféré:

Comment utiliser Clenbuterol pour la perte de poids Quelle est la poudre de nandrolone utilisée pour / avantages nandrolone?


Plus de détails sur les produits pertinents,bienvenue à cliquer ici.


=

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis “Formestane”

Formestane

Rating: Category:

AASraw is with synthesis and production ability from gram to mass order of Formestane (CAS 566-48-3), under CGMP regulation and trackable quality control system.

Formestane oiwder was the first selective, type I, steroidal aromatase inhibitor used in the treatment of estrogen-receptor positive breast cancer in post-menopausal women. Formestane suppresses estrogen production from anabolic steroids or prohormones. It also acts as a prohormone to 4-hydroxytestosterone, an active steroid which displays weak androgenic activity in addition to acting as a mild aromatase inhibitor. It is listed as a prohibited substance by the World Anti-Doping Agency for use in athletes.

AASRAW powder PDF Icon

Product Description

 

Formestane video

 

 


 

I.Formestane basic Characters:

 

Name: Formestane
CAS: 566-48-3
Molecular Formula: C21H30O3
Molecular Weight: 302.41
Melt Point: 199-202°C
Storage Temp: RT
Color: White crystalline powder

 


 

II. Formestane (566-48-3) usage in steroids cycle

 

1. Names:

Formestane (566-48-3), also called lentaron, chemical name: 4-hydroxyandrostenedione.

 

2. Formestane (566-48-3) Usage:

The most common version of formestane sold was in a topical gel form and it was dosed at 100-200mgs per application. Users would apply it onto clean, dry skin and rub in thoroughly; usually on the thighs or upper arms. It took 1 to 5 minutes to dry. The injectable version for both breast cancer purposes and bodybuilders is 125mgs twice per week or 250mgs once per week.

 

3. Warning on Formestane

Formestane (CAS 566-48-3) does not cause many side effects unless abused. Sometimes bodybuilders will complain of dry joints, mood swings, libido changes, or rashes, which are typical of all AI’s. Another side effect is lower HDL (good) cholesterol, so you have to watch your diet.

4.Further instructions:
Formestane is a second generation, irreversible, steroidal aromatase inhibitor. It inhibits the aromatase enzyme responsible for converting androgens to estrogens, thereby preventing estrogen production.

Breast cancer may be estrogen sensitive or insensitive. A majority of breast cancers are estrogen sensitive. Estrogen sensitive breast cancer cells depend on estrogen for viability. Thus removal of estrogen from the body can be an effective treatment for hormone sensitive breast cancers.

Formestane has been targeted specifically for the treatment of postmenopausal women. Unlike premenopausal women who produce most estrogen in the ovaries, postmenopausal women produce most estrogen in peripheral tissues with the help of the aromatase enzyme. Formestane (566-48-3), an aromatase inhibitor, can thus help to decrease the local production of estrogen by blocking the aromatase enzyme in peripheral tissues (ie. adispose tissue of the breast) to treat hormone sensitive breast cancer.

 


 

III. Formestane (566-48-3) HCML

We are Aprepitant powder supplie,Aprepitant powder for sale,Raw Aprepitant powder (170729-80-3) hplc≥98% | AASraw R&D Reagents

 


 

IV. How to buy Formestane from AASraw?

 

1.To contact us by our email inquiry system,or online skypecustomer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 


 

Guess your favorite product blog:

 

How to use Clenbuterol for weight loss What is nandrolone powder used for/nandrolone benefits?

 


 

More detail about relevant products,welcome to click here.


=

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Formestane”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha *