Fulvestrant

Évaluation: Catégorie:

AASraw possède une capacité de synthèse et de production allant du gramme à la masse de Fulvestrant (CAS 129453-61-8), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle qualité traçable.

Fulvestrant en poudre est un antagoniste synthétique des récepteurs aux œstrogènes. Contrairement au tamoxifène (qui a des effets agonistes partiels) et aux inhibiteurs de l'aromatase (qui réduisent l'œstrogène disponible pour les cellules tumorales), le fulvestrant se lie de manière compétitive aux récepteurs d'œstrogène dans les cellules cancéreuses du sein, entraînant une déformation du récepteur d'œstrogène et une diminution de la liaison de l'œstrogène. Des études in vitro indiquent que le fulvestrant inhibe de manière réversible la croissance de lignées cellulaires de cancer du sein humain résistantes aux œstrogènes et résistantes au tamoxifène.

AASRAW poudre PDF Icon

Description du produit

Vidéo Fulvestrant


Caractères de base I.Fulvestrant:

Nom: Fulvestrant
C 129453-61-8
Formule moléculaire: C10H14N6O5
Masse moléculaire: 298.25536
Point de fusion: 61-71 ° C
Température de stockage: 2-8 ° C
Couleur: Poudre blanche


II. Fulvestrant (129453-61-8) utilisation dans le cycle des stéroïdes

1. Des noms:

Fulvestrant (CAS 129453-61-8), La marque est Faslodex.

2. Fulvestrant Usage:

Fulvestrant se présente sous la forme d'une solution (liquide) à injecter lentement sur 1 à 2 minutes dans un muscle des fesses. Fulvestrant (129453-61-8) est administré par un médecin ou une infirmière dans un cabinet médical. Il est généralement administré une fois toutes les semaines 2 pour les premières doses de 3 (jours 1, 15 et 29), puis une fois par mois par la suite. Vous recevrez votre dose de médicament sous forme de deux injections distinctes (une dans chaque fesse).

3.Avertir sur Fulvestrant

Les effets indésirables suivants sont discutés plus en détail dans d'autres sections de l'étiquetage: Risque de saignement, exposition accrue chez les patients présentant une atteinte hépatique, réaction au site d'injection, toxicité embryo-fœtale.

4.Plus d'instructions:

Les hormones sont des substances chimiques produites par les glandes du corps, qui pénètrent dans la circulation sanguine et ont des effets sur d'autres tissus. Par exemple, l'hormone testostérone fabriquée dans les testicules est responsable des caractéristiques masculines telles que l'approfondissement de la voix et l'augmentation des poils. L'utilisation de l'hormonothérapie pour traiter le cancer repose sur l'observation que des récepteurs de certaines hormones nécessaires à la croissance cellulaire se trouvent à la surface de certaines cellules tumorales. Les thérapies hormonales agissent en arrêtant la production d'une certaine hormone, en bloquant les récepteurs hormonaux ou en substituant des agents chimiquement similaires à l'hormone active, qui ne peut être utilisée par la cellule tumorale. Les différents types de thérapies hormonales sont classés en fonction de leur fonction et / ou du type d'hormone affectée.

De nombreux cancers du sein ont des récepteurs aux œstrogènes et la croissance de ces tumeurs peut être stimulée par les œstrogènes. Fulvestrant (129453-61-8) est un inhibiteur des récepteurs des œstrogènes, ce qui signifie qu'il se lie au site récepteur des œstrogènes en compétition avec les œstrogènes dans le corps. Une fois qu'il se lie au site, il provoque la dégradation des récepteurs, empêchant ainsi une réponse cellulaire normale aux œstrogènes.


III. Fulvestrant (129453-61-8) HCML

Nous sommes l'aprépitant poudre supplie, poudre d'aprépitant à vendre, poudre d'aprépitant brut (170729-80-3) hplc≥98% | AASraw R & D Réactifs


IV. Comment acheter Fulvestrant chez AASraw?

1.Pour nous contacter par notre email système d'enquête, ou skype en lignereprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


Devinez votre blog produit préféré:

Comment utiliser Clenbuterol pour la perte de poids Quelle est la poudre de nandrolone utilisée pour / avantages nandrolone?


Plus de détails sur les produits pertinents,bienvenue à cliquer ici.


=

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis “Fulvestrant”

Fulvestrant

Rating: Category:

AASraw is with synthesis and production ability from gram to mass order of Fulvestrant (CAS 129453-61-8), under CGMP regulation and trackable quality control system.

Fulvestrant powder is a synthetic estrogen receptor antagonist. Unlike tamoxifen (which has partial agonist effects) and the aromatase inhibitors (which reduce the estrogen available to tumor cells), fulvestrant binds competitively to estrogen receptors in breast cancer cells, resulting in estrogen receptor deformation and decreased estrogen binding. In vitro studies indicate that fulvestrant reversibly inhibits the growth of tamoxifen-resistant, estrogen-sensitive, human breast cancer cell lines.

AASRAW powder PDF Icon

Product Description

 

Fulvestrant video

 

 


 

I.Fulvestrant basic Characters:

 

Name: Fulvestrant
CAS: 129453-61-8
Molecular Formula: C10H14N6O5
Molecular Weight: 298.25536
Melt Point: 61-71 °C
Storage Temp: 2-8 °C
Color: White powder

 


 

II. Fulvestrant (129453-61-8) usage in steroids cycle

 

1. Names:

Fulvestrant (CAS 129453-61-8), Brand name is Faslodex.

 

2. Fulvestrant Usage:

Fulvestrant comes as a solution (liquid) to be injected slowly over 1 to 2 minutes into a muscle in the buttocks. Fulvestrant (129453-61-8) is administered by a doctor or nurse in amedical office. It is usually given once every 2 weeks for the first 3 doses (days 1, 15, and 29) and then once a month thereafter. You will receive your dose of medication as two separate injections (one in each buttock).

 

3.Warning on Fulvestrant

The following adverse reactions are discussed in more detail in other sections of the labeling:Risk of Bleeding, Increased Exposure in Patients with Hepatic Impairment,injection Site Reaction,Embryo-Fetal Toxicity.

 

4.Further instructions:

Hormones are chemical substances that are produced by glands in the body, whichenter the bloodstream and cause effects in other tissues. For example, the hormone testosterone made in the testicles and is responsible for male characteristics such as deepening voice and increased body hair. The use of hormone therapy to treat cancer is based on the observation that receptors for specific hormones that are needed for cell growth are on the surface of some tumor cells. Hormone therapies work by stopping the production of a certain hormone, blocking hormone receptors, or substituting chemically similar agents for the active hormone, which cannot be used by the tumor cell. The different types of hormone therapies are categorized by their function and/or the type of hormone that is affected.

Many breast cancers have estrogen receptors, and the growth of these tumors canbe stimulated by estrogen. Fulvestrant (129453-61-8) is an estrogen receptor downregulator, this means it binds to the estrogen receptor site in competition with estrogen in the body. Once it binds to the site it causes the receptors to break down, thereby preventing normal cellular response to estrogen.

 


 

III. Fulvestrant (129453-61-8) HCML

We are Aprepitant powder supplie,Aprepitant powder for sale,Raw Aprepitant powder (170729-80-3) hplc≥98% | AASraw R&D Reagents

 


 

IV. How to buy Fulvestrant from AASraw?

 

1.To contact us by our email inquiry system,or online skypecustomer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 


 

Guess your favorite product blog:

 

How to use Clenbuterol for weight loss What is nandrolone powder used for/nandrolone benefits?

 


 

More detail about relevant products,welcome to click here.


=

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Fulvestrant”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha *