Lorcaserin (Belviq) poudre (616202-92-7) hplc≥98% | AASraw Fat Loss
AASraw produit des poudres NMN et NRC en vrac!

Lorcaserin (Belviq) en poudre

Évaluation: SKU: 616202-92-7. Catégorie:

AASraw possède une capacité de synthèse et de production allant de l'ordre du gramme à la masse de la poudre de Lorcaserin (Belviq) (616202-92-7), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle qualité traçable.

Description du produit

 

Lorcaserin Introduction

Produire un médicament de perte de poids efficace et sûr est une tâche décourageante. Les tentatives dans le passé ont été accompagnées de plusieurs effets secondaires tels que des lésions cardiaques. Heureusement, une nouvelle étude indique que la pilule de perte de poids lorcaserin peut vous aider à perdre du poids sans avoir à sacrifier la santé de votre cœur. Lorcaserin est une pilule antiparasitaire qui a été approuvée par la FDA dans 2012. Mais qu'est-ce que lorcaserin? Eh bien, vous trouverez ci-dessous une description détaillée du médicament, de sa structure chimique et de ses propriétés, utilisations, posologies, précautions, etc.

Nom du produit: Lorcaserin / BELVIQ (chlorhydrate de lorcaserine)

IUPAC Name: (5R)-7-chloro-5-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-3-benzazepine

 

Vidéo sur la poudre de Lorcaserin (Belviq)

 

 


 

I.Lorcaserin (Belviq) en poudre caractères basiques:

 

Nom: Lorcaserin (Belviq) en poudre
C 616202-92-7
Formule moléculaire:  C11H14ClN
Masse moléculaire: 195.692
Point de fusion: 212 ° C
Température de stockage: RT
Couleur: Poudre blanche à blanc cassé

 


 

Lorcaserin Introduction

Produire un médicament de perte de poids efficace et sûr est une tâche décourageante. Les tentatives dans le passé ont été accompagnées de plusieurs effets secondaires tels que des lésions cardiaques. Heureusement, une nouvelle étude indique que la pilule de perte de poids lorcaserin peut vous aider à perdre du poids sans avoir à sacrifier la santé de votre cœur. Lorcaserin est une pilule antiparasitaire qui a été approuvée par la FDA dans 2012. Mais qu'est-ce que lorcaserin? Eh bien, vous trouverez ci-dessous une description détaillée du médicament, de sa structure chimique et de ses propriétés, utilisations, posologies, précautions, etc.

Nom du produit: Lorcaserin / BELVIQ (chlorhydrate de lorcaserine)

IUPAC Name: (5R)-7-chloro-5-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-3-benzazepine

 

Vous trouverez ci-dessous la structure chimique de la lorcaserine dans la conformation 3-D.

Lorcaserin (Belviq) en poudre

 

Propriétés chimiques de la Lorcaserin (belviq) (CAS 616202-92-7)

Voici les propriétés chimiques résumées de la Lorcaserin (belviq); ils ont été présentés dans le tableau ci-dessous pour un aperçu rapide.

 

Nom de la propriété Valeur de la propriété
Nombre d'unités liées par covalence 1
Nombre d'atomes d'isotopes 0
Nombre de stéréocentres de liaison non défini 0
Nombre de stéréocentres de liaison définis 0
Nombre de stéréocentres Atom non défini 0
Nombre de stéréocentres atomiques définis 1
Compte Atome Lourd 13
Charge formelle 0
Le composé est canonisé Vrai
XLogP3-AA 2.7
Masse exacte X
Masse monoisotopique X
Surface polaire topologique 12 A ^ 2
Complexité 172
Nombre de liaisons rotatives 0
Nombre d'accepteurs d'hydrogène 1
Comptage des donneurs d'hydrogène 1
Masse moléculaire X
Constantes de dissociation

 

pKa = 9.98 (est)

 

Une description simple de la poudre de Lorcaserin HCL

Lorcaserin (Belviq) est une pilule coupe-faim formulée par Arena Pharmaceuticals. Il appartient à une classe de médicaments appelés agonistes des récepteurs de la sérotonine. Il est conçu pour vous aider à vous sentir rassasié après avoir mangé moins de nourriture. Il supprime l'appétit en activant le 5-HT2C les récepteurs, qui sont des types de récepteurs de la sérotonine dans une région du cerveau (hypothalamus) contrôlant l'appétit. Quand ils signalent à votre corps de se sentir rassasié, vous mangez moins et finissez par perdre du poids à long terme.

Belviq, dont le nom chimique est le (R) -8-chloro-1-méthyl-2,3,4,5-tétrahydro-1H-3-chlorhydrate hémihydraté, est destiné à être pris par voie orale. Son poids moléculaire est 241.16 g / mol et sa formule empirique est C11H15Cl2N • 0.5H2O. Sa formule structurelle est la suivante:

 

Lorcaserin (Belviq) en poudre

 

La solubilité de l'hémihydrate de chlorhydrate de Lorcaserin dans l'eau est supérieure à 400 mg / mL. Un comprimé Belviq contient 10.4 milligrammes de chlorhydrate de lorcasérine hémihydraté cristallin (une poudre blanche à blanc cassé), ce qui équivaut à 10.0 milligrammes de chlorhydrate de lorcaserine anhydre. Il contient également d'autres ingrédients, notamment le stéarate de magnésium NF, le talc USP, la laque d'aluminium FD&C Blue # 2, le dioxyde de titane USP, le polyéthylèneglycol NF, l'alcool polyvinylique USP, le dioxyde de silicium colloïdal NF, la croscarmellose sodique NF, la cellulose microcristalline silicifiée et l'hydroxypropylcellulose NF.

 

L'action du mécanisme de Lorcaserin

Selon les critères d'orientation de la Food and Drug Administration (2007), Lorcaserin est capable d'aider les adultes à atteindre une perte de poids cliniquement significative. On dit que ce médicament de perte de poids fonctionne bien lorsqu'il est associé à une activité physique accrue ainsi qu'à un régime hypocalorique. Il peut contribuer de manière significative à la gestion du poids chronique, en particulier chez les personnes en surpoids (au moins 27 kg / m2), ou obèse (IMC d'au moins 30 kg / m2). Ce médicament peut également aider ceux qui ont un ou plusieurs problèmes liés au poids, tels que le diabète de type 2, la dyslipidémie ou l'hypertension.

Lorcaserin est une nouvelle pilule anti-appétit qui agit de manière sélective en tant que 5-HT2C agoniste du récepteur dans l'hypothalamus avec une sélectivité d'action de quinze fois plus d'affinité pour 5-HT2C  récepteurs que pour 5-HT2A  et une très grande sélectivité fonctionnelle 100 fois supérieure pour 5-HT2C récepteurs que pour le 5-HT2B.

Les récepteurs 5-HT2C sont situés presque exclusivement dans le cerveau humain et peuvent être trouvés dans le thalamus, l'hypothalamus, le cortex, l'hippocampe, le plexus choroïde, le cervelet et l'amygdale. La stimulation des récepteurs 5-HT2C dans l'hypothalamus active la production de POMC (proopiomélanocortine) et favorise donc la réduction de poids par satiété. Cet argument est étayé par des essais cliniques éprouvés et d'autres études de recherche. Bien que l'on pense généralement que les récepteurs 5-HT2C aident à réguler l'appétit, la sécrétion endocrinienne et l'humeur, le mode d'action exact de la régulation de l'appétit n'est pas connu.

 

Récepteur EC50 [nM] Ki[nM]
5-HT2C 39 13
5-HT2B 2380 147
5-HT2A 553 92

 

Utilisation de poudre de Lorcaserin HCL

Si nous considérons des critiques authentiques de Lorcaserin, il s'agit probablement de la meilleure pilule de perte de poids actuellement sur le marché. Certaines personnes en surpoids, c'est-à-dire celles qui ont des problèmes de santé liés au poids ou celles qui sont obèses, peuvent bénéficier de ce produit de manière significative.

Utilisé en conjonction avec un programme d'entraînement approuvé par un médecin, un programme de régime hypocalorique et un changement de mode de vie, Lorcaserin peut aider à faire bien plus que perdre du poids: il peut réduire les nombreux risques pour la santé associés à l'obésité. hypertension, diabète, maladies cardiaques et décès prématuré.

Selon le Center for Disease Control, la perte de seulement 5 à 10 pour cent du poids total du corps peut présenter certains avantages pour la santé, comme une amélioration de la glycémie, du cholestérol sanguin et de la tension artérielle.

 

 Le dosage de Lorcaserin HCL poudre

Les adultes sont censés prendre deux comprimés par jour. Vous devrez donc prendre des comprimés 60 par mois. Selon la FDA, on devrait utiliser le médicament pendant le reste de sa vie pour maintenir un poids santé.

Il est important de noter que les résultats positifs doivent être observés après les semaines 12. Si vous n'avez pas perdu au moins 5 pour cent de votre poids de base à ce moment-là, il vous est conseillé d'arrêter d'utiliser la pilule. Même avec une utilisation continue, il est moins probable que vous réalisiez et mainteniez une perte de poids cliniquement significative.

 

Lorcaserin HCL Précautions

Il est bon de se rappeler que votre professionnel de la santé vous a prescrit ce médicament parce qu'il a jugé que l'avantage que vous obtenez est plus élevé que les risques d'effets secondaires. La plupart des personnes qui prennent ce médicament ne présentent pas d'effets secondaires graves.

Avant de prendre la lorcaserin, informez votre pharmacien ou votre médecin si vous êtes allergique au médicament; ou si vous avez d'autres allergies. Lorcaserin contient des ingrédients inactifs qui peuvent entraîner des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Demandez à votre pharmacien de vous donner plus de détails.

Avant de prendre ce médicament, informez votre pharmacien ou votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de problèmes rénaux, de diabète, de problèmes hépatiques, de maladies cardiaques (y compris bloc cardiaque, valvulopathie, ralentissement du rythme cardiaque, insuffisance cardiaque) pouvant augmenter le risque de érections douloureuses / prolongées chez l'homme (y compris pénis déformé, maladie de La Peyronie, myélome multiple, drépanocytose, leucémie).

Cette pilule coupe-faim peut vous faire ralentir votre réflexion ou vous étourdir. La marijuana ou l'alcool peuvent aggraver ces effets. N'utilisez pas de machines, ne conduisez pas et ne faites rien qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez capable de le faire avec précaution. Limitez les boissons alcoolisées et parlez à votre médecin si vous consommez de la marijuana.

Si vous devez subir une intervention chirurgicale, il est prudent que vous informiez votre dentiste ou votre médecin de tous les produits que vous prenez (y compris les médicaments en vente libre, les produits à base de plantes et les médicaments sur ordonnance).

Si vous vivez avec le diabète, cette pilule amaigrissante peut affecter votre glycémie. Assurez-vous de vérifier votre taux de sucre dans le sang à intervalles réguliers comme indiqué et partagez vos résultats avec le médecin. Informez votre médecin si vous présentez des symptômes d'hypoglycémie. Votre professionnel de la santé peut avoir besoin d'ajuster votre programme d'exercice, votre régime alimentaire ou vos médicaments contre le diabète.

Ce médicament ne doit pas être pris pendant la grossesse car il peut nuire au bébé à naître. Renseignez-vous auprès de votre médecin sur l'application des formes fiables de contraception. Si vous êtes enceinte ou devenez enceinte, informez-en immédiatement votre professionnel de la santé.

Jusqu'à présent, on ne sait pas si ce médicament passe dans le lait maternel. Pour éviter tout risque pour un nourrisson, l'allaitement lors de l'utilisation de ce médicament n'est pas recommandé. Assurez-vous de consulter votre médecin avant d'allaiter.

Lisez attentivement la notice d'information de l'utilisateur si elle est disponible auprès de votre médecin avant de commencer à utiliser la lorcaserin et à chaque fois que vous recevez une recharge. Si vous avez des questions, interrogez votre pharmacien ou votre médecin.

Prenez cette pilule coupe-faim par voie orale avec ou sans repas selon les directives de votre pharmacien, généralement deux fois par jour. Utilisez ce médicament régulièrement pour en tirer le meilleur parti. Pour vous aider à vous en souvenir, prenez la pilule aux mêmes heures chaque jour.

Lorcaserin est un médicament qui crée une dépendance. N'augmentez pas la dose ou ne prenez pas cette pilule plus souvent que prescrit. La condition que vous avez peut ne pas s'améliorer plus rapidement et le risque d'effets secondaires peut augmenter.

Des interactions médicamenteuses graves peuvent survenir lorsque certains médicaments sont utilisés en association avec la pilule de lorcaserin. Informez votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez actuellement et de toute autre ordonnance que vous commencez ou que vous arrêtez d'utiliser.

L'utilisation de la pilule de perte de poids Lorcaserin n'est pas approuvée par les personnes de moins de X ans.

 

Comment devrais-je prendre Lorcaserin HCL poudre?

Ne pas mâcher, casser ou écraser un comprimé à libération prolongée. Il suffit de l'avaler en entier.

Le suppresseur d'appétit Lorcaserin fait partie d'un programme de traitement complet qui devrait également inclure l'exercice, le contrôle du poids, l'alimentation et toujours tester votre glycémie. Suivez vos médicaments, votre alimentation et vos routines d'entraînement de manière très stricte.

Conservez les médicaments à température ambiante à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Gardez la trace de la quantité de drogue utilisée dans toutes les bouteilles. La pilule de perte de poids Lorcaserin est un médicament contre la toxicomanie, et vous devez toujours savoir si quelqu'un utilise votre médicament sans ordonnance ou de manière inappropriée.

Ne partagez jamais le médicament lorcaserin avec quelqu'un d'autre. Gardez le médicament dans un endroit où personne ne peut l'obtenir.

 

Que se passe-t-il si vous manquez une dose de Lorcaserin?

Prenez simplement la dose oubliée dont vous vous souvenez immédiatement. Vous devez sauter la dose manquée si le temps pour la prochaine dose programmée est presque. Ne prenez pas de dose supplémentaire pour compenser une dose oubliée.

 

Que se passe-t-il si vous prenez une overdose de Lorcaserin?

Recherchez une assistance médicale d'urgence ou contactez la ligne d'aide Poison à 1-800-222-1222.

 

Que dois-je éviter de prendre pendant que je prends lorcaserin?

Ne prenez aucun autre produit de perte de poids en vente libre ou sur ordonnance sans l'avis de votre médecin. De même, ne prenez pas de médicaments contre la toux ou le rhume lorsque vous prenez la pilule de lorcaserin.

 

Quels autres médicaments peuvent affecter lorcaserin?

Les médicaments suivants peuvent affecter le fonctionnement de la lorcaserine:

  • Un «triptan» qui sont des médicaments contre la migraine - tels que Maxalt, Zomig almotriptan, rizatriptan, sumatriptan, frovatriptan, zolmitriptan, Imitrex et autres.
  • La cabergoline;
  • linézolide;
  • toute sorte d'antidépresseur
  • lithium;
  • Le millepertuis;
  • médicaments contre la dysfonction érectile - Levitra, Viagra avanafil, Cialis, sildénafil, tadalafil et autres;
  • le tramadol;
  • tryptophane (également connu sous le nom de L-tryptophane);
  • médicaments contre la toux ou le rhume contenant du dextrométhorphane; ou
  • médicaments pour traiter la maladie mentale, les troubles de l'humeur ou d'anxiété.

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. D'autres médicaments peuvent affecter lorcaserin et toutes les interactions possibles n'ont pas été répertoriées dans ce guide.

 

Rapports de la BBC sur la sécurité et l'efficacité de la Lorcaserin HCL (CAS 616202-92-7)

Plusieurs rapports de la BBC sur Lorcaserin concernent non seulement l'efficacité, mais également la sécurité du médicament. Selon la BBC, une étude récente, publiée dans le New England Journal of Medicine, indique que les personnes utilisant une pilule pour supprimer l'appétit à la lorcaserine ont perdu une moyenne d'environ 8.8lb (4kg) sur une période record de trois ans et demi. Les résultats de cette étude ont prouvé que lorcaserin est sans aucun doute l’une des meilleures pilules de perte de poids.

Le rapport indique également que le médicament, car il fonctionne en supprimant l'appétit, ne met pas les utilisateurs à haut risque de maladies cardiaques.L'étude publiée a suivi un énorme 12,000 patients obèses ou en surpoids aux États-Unis pendant les mois 40.

Après trois ans et demi, les adultes prenant lorcaserin étaient trois fois plus susceptibles que de ne pas avoir réduit de cinq à dix pour cent de leur masse corporelle que ceux recevant un placebo, selon l'un des principaux chercheurs de l'étude, le Dr Erin Bohula.

Les tests effectués sur la valve cardiaque ne montraient aucune différence significative par rapport aux valves cardiaques de ceux prenant le placebo. En ayant à l'esprit que cela a été la principale préoccupation en ce qui concerne la sécurité d'autres pilules amincissantes, lorcaserin pourrait potentiellement être la meilleure pilule de perte de poids.

Les adultes prenant des médicaments étaient également à faible risque de diabète de type 2. La pilule coûte environ 155-225 £ (220-290 $) par dose mensuelle aux États-Unis. Lorcaserin fournit une excellente alternative aux procédures invasives de réduction de poids comme la chirurgie de l'anneau gastrique, entre autres.

Un autre rapport de la BBC présentait une étude menée par des chercheurs de l'Institut Rowett de l'Université d'Aberdeen qui ont mené une recherche sur l'appétit. Les scientifiques ont déclaré que leurs recherches sur l'appétit les avaient conduits à une partie spécifique du cerveau.

Ils ont remarqué qu'en influençant ces cellules spécifiques avec des médicaments, ils étaient capables de réduire leur consommation de nourriture. Puisque lorcaserin fonctionne selon ce mécanisme, les résultats de cette étude ont non seulement ouvert la voie à de nouveaux médicaments comme lorcaserin, mais ont également renforcé ce que les experts pensent de la lorcaserin: sa sécurité et son efficacité.

Lorcaserin(Belviq) powder

Rating:
2.00 out of 5 based on 1 customer rating
Category: Tags: , , , ,

AASraw is with synthesis and production ability from gram to mass order of Lorcaserin(Belviq) powder (616202-92-7), under CGMP regulation and trackable quality control system.

Lorcaserin(Belviq) powder is used together with diet and exercise to treat obesity. And sometimes used to treat obesity that may be related to diabetes, highcholesterol, or high bloodpressure. Lorcaserin is a drug, called a selective 2C receptor agonist. This drug binds to special cells in the hypothalamus responsible for hunger and works to decrease activity within the appetite centers of the brain.

Product Description

 

Lorcaserin Introduction

Producing an efficient and safe weight loss drug is a daunting task. Attempts in the past have come with several side effects such as heart damage. Luckily, a new study says that lorcaserin weight loss pill can assist you shed off excess weight without having to sacrifice the health of your heart. Lorcaserin is a wonder appetite suppressant pill, which was approved by FDA in 2012. But what is lorcaserin? Well, below is an in-depth description of the drug, its chemical structure and properties, uses, dosage, precautions, and much more.

Product Name: Lorcaserin/ BELVIQ (lorcaserin hydrochloride)

IUPAC Name: (5R)-7-chloro-5-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-3-benzazepine

 

Lorcaserin(Belviq) powder video

 

 


 

I.Lorcaserin(Belviq) powder basic Characters:

 

Name: Lorcaserin(Belviq) powder
CAS: 616202-92-7
Molecular Formula:  C11H14ClN
Molecular Weight: 195.692
Melt Point: 212°C
Storage Temp: RT
Color: White to off-white powder

 


 

Lorcaserin Introduction

Producing an efficient and safe weight loss drug is a daunting task. Attempts in the past have come with several side effects such as heart damage. Luckily, a new study says that lorcaserin weight loss pill can assist you shed off excess weight without having to sacrifice the health of your heart. Lorcaserin is a wonder appetite suppressant pill, which was approved by FDA in 2012. But what is lorcaserin? Well, below is an in-depth description of the drug, its chemical structure and properties, uses, dosage, precautions, and much more.

Product Name: Lorcaserin/ BELVIQ (lorcaserin hydrochloride)

IUPAC Name: (5R)-7-chloro-5-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-3-benzazepine

 

Below is the chemical structure of lorcaserin in 3-D conformation.

Lorcaserin(Belviq) powder

 

Chemical Properties of Lorcaserin (belviq) (CAS 616202-92-7)

Below is the summarized chemical properties of Lorcaserin (belviq);  they have been presented in the table below for a quick glance.

 

Property Name Property Value
Covalently-Bonded Unit Count 1
Isotope Atom Count 0
Undefined Bond Stereocenter Count 0
Defined Bond Stereocenter Count 0
Undefined Atom Stereocenter Count 0
Defined Atom Stereocenter Count 1
Heavy Atom Count 13
Formal Charge 0
Compound Is Canonicalized True
XLogP3-AA 2.7
Exact Mass 195.081 g/mol
Monoisotopic Mass 195.081 g/mol
Topological Polar Surface Area 12 A^2
Complexity 172
Rotatable Bond Count 0
Hydrogen Bond Acceptor Count 1
Hydrogen Bond Donor Count 1
Molecular Weight 195.69 g/mol
Dissociation Constants

 

pKa = 9.98 (est)

 

A simple description of the Lorcaserin HCL powder

Lorcaserin (Belviq) is an appetite suppressant pill formulated by Arena Pharmaceuticals.  It belongs to a class of drugs referred to as serotonin receptor agonists. It’s designed to help you feel full after you have eaten less food. It suppresses appetite by activating the 5-HT2C receptors, which are types of serotonin receptors in a region of the brain (hypothalamus) that controls appetite. When they signal your body to feel full, you get to eat less, thus end up losing weight in the long run.

Belviq, whose chemical name is (R)-8-chloro-1-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-3- benzazepine hydrochloride hemihydrate, is meant to be taken orally. Its molecular weight is 241.16 g/mol, and its empirical formula is C11H15Cl2N•0.5H2O. Its structural formula is hereunder:

 

Lorcaserin(Belviq) powder

 

The solubility of Lorcaserin hydrochloride hemihydrate in water is higher than 400 mg/mL.  A Belviq tablet has 10.4 milligrams of crystalline lorcaserin hydrochloride hemihydrate (a white to off-white powder), which is equal to 10.0 milligrams anhydrous lorcaserin hydrochloride. It also contains other ingredients, including magnesium stearate NF, talc USP, FD&C Blue #2 aluminum lake, titanium dioxide USP, polyethylene glycol NF, polyvinyl alcohol USP, colloidal silicon dioxide NF, croscarmellose sodium NF, silicified microcrystalline cellulose and hydroxypropyl cellulose NF.

 

The action of mechanism of Lorcaserin

According to the Food and Drug Administration’s guidance criteria (2007), Lorcaserin is capable of helping adults achieve clinically meaningful weight loss. This weight loss drug is said to work well when paired with increased physical activity as well as a low-calorie diet. It can significantly help with chronic weight management, especially with people who are overweight (at least 27 kg/m2), or obese (BMI of at least30 kg/m2). This medication can also help those with one or more weight-related issues, such as type 2 diabetes, dyslipidemia, or hypertension.

Lorcaserin is a novel appetite suppressant pill that acts selectively as a 5-HT2C receptor agonist in the hypothalamus with action selectivity of fifteen times more affinity for 5-HT2C  receptors than for 5-HT2A  and a whopping a 100 times higher functional selectivity for 5-HT2C receptors than for the 5-HT2B.

5-HT2C receptors are situated almost exclusively in the human brain and can be found in the thalamus, hypothalamus, cortex, hippocampus, choroid plexus,  cerebellum, and amygdala. The stimulation of 5-HT2C receptors in the hypothalamus activates POMC (proopiomelanocortin) production and therefore promote weight reduction through satiety. This argument is supported by proven clinical trials and other research studies. While it is typically thought that 5-HT2C receptors assist in regulating appetite, endocrine secretion, and mood, the exact mode of action in appetite regulation is not known.

 

Receptor EC50 [nM] Ki[nM]
5-HT2C 39 13
5-HT2B 2380 147
5-HT2A 553 92

 

Use of Lorcaserin HCL powder

If we consider genuine Lorcaserin reviews out there, then this is probably the best weight loss pill on the market today. Certain overweight people, i.e., those who have weight-related medical conditions or those who are obese can significantly benefit from this product.

When used in conjunction with a doctor-approved workout program, low-calorie diet program, and lifestyle change, Lorcaserin can help one do a lot more than just lose weight – it can help lower the many health risks that are associated with obesity, including high blood pressure, diabetes, heart disease, and early death.

According to the Center for Disease Control, losing just 5 to 10 percent of the total body weight can present some health benefits such as improvements in blood sugars, blood cholesterol, and blood pressure.

 

 The dosage of Lorcaserin HCL powder

Adults are supposed to take two pills per day. You’ll therefore need to take 60 pills per month. According to FDA, one should use the drug during the rest of his/her life to sustain a healthy weight.

It’s important to note that positive results should be seen after 12 weeks. If you won’t have lost at least 5 percent of your baseline body weight by then, you are advised to stop using the pill. Even with continued use, it’s less likely that you’ll achieve and sustain clinically meaningful weight loss.

 

Lorcaserin HCL Precautions

It is good to remember that your health care professional has prescribed this drug because they have judged that the advantage you get is higher than the risks of the side effects. Most people who take this drug do not show serious side effects.

Before you take lorcaserin, let your pharmacist or doctor know whether you’re allergic to the drug; or whether you have any other allergies. Lorcaserin contain inactive ingredients that can lead to allergic reactions or other issues. Ask your pharmacist to give you more details.

Before take this drug, inform your pharmacist or doctor about your medical history, in particular of kidney problems, diabetes,  liver problem,  heart diseases  (including heart block, heart valve disease, slow heartbeat, heart failure)  problems which may increase the risk of painful/prolonged erections in men (including  deformed penis, Peyronie’s disease, multiple myeloma, sickle cell anemia,  leukemia).

This appetite suppressant pill can make you slow your thinking or dizzy. Marijuana or alcohol may make these effects worse. Do not use machinery, drive, or do anything which demands alertness until you’re able to do it carefully. Limit alcoholic beverages and talk to your doctor if you’re using marijuana.

If you’re to undergo a surgical procedure, it is prudent that you tell your dentist or doctor about all the products you take (including nonprescription drugs, herbal products, and prescription drugs).

If you’re living with diabetes, this weight loss pill may affect your blood sugar. Make sure you check your blood sugar level at regular intervals as advised and share your results with the doctor. Let your doctor know if you have low blood sugar symptoms. Your health care professional may require to adjust your exercise program, diet or diabetes medication.

This drug must not be taken during pregnancy because it may harm the unborn baby. Ask your doctor about the application of the reliable forms of birth control. If you are pregnant or become pregnant, tell your health care professional immediately.

So far, it is unknown whether this drug passes into breast milk. To prevent the possibility of risk to an infant, breastfeeding when using this medication is not recommended. Make sure that you consult your doctor before you breastfeed.

Read the User Information Leaflet carefully if available from your doctor before you start using lorcaserin and any time you get a refill. In case you have any question, ask your pharmacist or doctor.

Take this appetite suppressant pill by mouth with or without a meal as directed by your pharmacist, usually two times per day. Use this drug regularly to get the most out of it. To assist you to remember, take the pill at the same times every day.

Lorcaserin is a habit-forming drug. Do not increase the dose or take this pill more frequently than prescribed. The condition you have may not improve any quicker, and the risk of side effects may increase.

Severe drug interactions can take place when particular drugs are used together with lorcaserin pill. Tell your doctor about all the drugs which you use currently, and any other prescription you begin or stop using.

Lorcaserin weight loss pill is not approved for use by persons younger than 18 years old.

 

How should I take Lorcaserin HCL powder?

Do not chew, break, or crush an extended-release tablet. Just swallow it whole.

Lorcaserin appetite suppressant is just part of a complete treatment program of which should also include exercise, weight control, diet, and always test your blood sugar. Follow your medication, nutrition, and workout routines very strictly.

Store the medications at room temperature away from heat and moisture.

Keep the record of the amount of drugs used from all the bottles. Lorcaserin weight loss pill is a drug of abuse, and you should always be aware if someone is using your medication without a prescription or improperly.

Never share lorcaserin medicine with anyone else. Keep the drug in a place where no one else can get it.

 

What happens in case you miss a Lorcaserin dose?

Simply take the missed dose immediately you recall. You should skip the missed dose if the time for the next scheduled dose is almost. Do not take an extra dose to make up for a missed dose.

 

What happens if you overdose of Lorcaserin?

Look for emergency medical assistance or contact the Poison Help line at 1-800-222-1222.

 

What should I avoid taking while on lorcaserin?

Do not take any other over-the-counter or prescription weight-loss products without the advice of your doctor. Also, don’t take cold or cough medications when taking lorcaserin pill.

 

What other medicines may affect lorcaserin?

The following  drugs may affect how lorcaserin works:

  • A “triptan” which are migraine headache medicines–such as Maxalt, Zomig almotriptan, rizatriptan, sumatriptan, frovatriptan,  zolmitriptan, Imitrex,  and others.
  • Cabergoline;
  • linezolid;
  • any kind of antidepressant
  • lithium;
  • John’s wort;
  • erectile dysfunctiondrugs– Levitra, Viagra avanafil, Cialis, sildenafil, tadalafil, and others;
  • tramadol;
  • tryptophan(also known as L-tryptophan);
  • cough or cold drugs which contains dextromethorphan;or
  • medications to treat mental illness, mood or anxiety disorder.

The above list is not exhaustive. Other medicines may affect lorcaserin, and not all possible interactions have been listed in this medication guide.

 

BBC Reports On Safety and Efficiency of Lorcaserin HCL (CAS 616202-92-7)

There have been several BBC reports on Lorcaserin concerning not only the efficiency but also the safety of the medicine. According to BBC, a recent study, published in a New England Journal of Medicine, indicates people using lorcaserin appetite suppressant pill lost an average of around 8.8lb (4kg) over a record period of as little as three and a half years. The results of this study proved that lorcaserin is undoubtedly one of the best weight loss pills.

The report also says the medicine since it functions by suppressing appetite, do not put users at high risk of heart conditions.The published study followed a whopping 12,000 obese or overweight patients in the USA over 40 months.

After three and a half years, adults taking lorcaserin were three times more likely than not to have reduced five to ten percent of their body mass than those receiving a placebo, according to one of the lead researchers of the study, Dr. Erin Bohula.

Tests conducted on the heart valve didn’t show any significant differences compared to the heart valves of those taking the placebo. Having in mind that this has been the primary concern when it comes to the safety of other slimming pills, lorcaserin could potentially be the best weight loss pill.

Adults taking medicine were also at low risk of type 2 diabetes. The pill costs around £155-225  ($220-290) per month dose in the US. Lorcaserin provides an excellent alternative to invasive weight-reduction procedures like gastric band surgery among others.

Another BBC report featured a study by researchers at the University of Aberdeen’s Rowett Institute who conducted a research on appetite. The scientists said that their research on appetite had led them to a specific part of the brain.

They noticed that by influencing those specific cells with medicines they were able to lower food intake. Since lorcaserin works by this mechanism, the results of this study not only opened doors for new medications like lorcaserin but also reinforced what experts believe about lorcaserin—its safety and efficiency.

 

Bibliography

  1. Weissman NJ, Sanchez M, Koch GG, et al. Echocardiographic assessment of cardiac valvular regurgitation with lorcaserin from analysis of 3 phase 3 clinical trials. Circ Cardiovasc Imaging 2013;6:560–7
  2. Halford JC: Obesity drugs in clinical development. Curr Opin Investig Drugs. 2006 Apr;7(4):312-8.
  3. Thomsen WJ, Grottick AJ, Menzaghi F, et al. Lorcaserin, a novel selective human 5-hydroxytryptamine2C agonist: in vitro and in vivo pharmacological characterization. J Pharmacol Exp Ther 2008;325:577–87
  4. Smith BM, Smith JM, Tsai JH, et al. Discovery and structure-activity relationship of Lorcaserin, a selective serotonin 5-HT2C receptor agonist for the treatment of obesity. J Med Chem 2008;51:305–13
  5. BBC News, “A Small group of brain cell group could tackle obesity according to Aberdeen researchers.”

 


 

More detail about relevant products,welcome to click here.


=

1 review for Lorcaserin(Belviq) powder

  1. Rated 2 out of 5

    Opal

    how to take viagra?

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *