États-Unis Livraison , Canada Livraison Domestic Livraison domestique en Europe

Décanoate de Nandrolone (DECA) en poudre

Évaluation:
5.00 en dehors de 5 basé sur 2 évaluations des clients
SKU: 360-70-3. Catégories: ,

AASraw possède une capacité de synthèse et de production allant de l'ordre gramme à masse de la poudre de décanoate de nandrolone (DECA) (360-70-3), sous la réglementation CGMP et le système de contrôle qualité traçable.

Description du produit

Nandrolone Decanoate (DECA) poudre vidéo


Poudre de Decanoate de Nandrolone Crue (DECA) caractères de base

Nom: Décanoate de Nandrolone (DECA) en poudre
C 360-70-3
Formule moléculaire: C28H44O3
Masse moléculaire: 428.65
Point de fusion: 33-37 ℃
Température de stockage: 2-8ºC
Couleur: Blanc à la poudre cristalline jaune clair


Utilisation de poudre brute de décanoate de nandrolone (DECA) dans le cycle des stéroïdes

Noms de poudre brute DECA

La poudre de Nandrolone Decanoate / poudre de DECA est également connue sous le nom de durabolin de poudre brute de DECA, DUrabol, poudre de DECA.

Poudre crue DECA, est peut-être le deuxième meilleur stéroïde anabolisant injectable connu après la testostérone. Il semble que presque tous les novices stéroïdiens et beaucoup qui sont expérimentés avec des cycles de stéroïdes croient que pour de meilleurs résultats, ils peuvent avoir besoin d'inclure la poudre brute DECA. Cependant, en fait, ce composé n'a pas de propriétés anabolisantes spéciales: d'autres stéroïdes injectables peuvent tout faire pour la croissance musculaire que la poudre de DECA peut faire.

Poudre brute de décanoate de nandrolone (DECA)

Pour les femmes, 50-100mg par semaine est recommandé, pour les hommes, 100-200mg par semaine est recommandé.

En outre, lorsque les athlètes ont des problèmes articulaires, dans de nombreux cas, l'utilisation de la poudre de DECA dans un cycle de stéroïdes a l'effet secondaire positif de fournir de l'aide. Même des doses aussi faibles que 100 mg / semaine peuvent suffire à cette fin dans de nombreux cas.

Un des stéroïdes anabolisants les mieux reçus sur le marché à ce jour; Poudre crue DECA Durabolin s'est fait un nom. Attaché au grand ester de powdernoate de DECA, la poudre de DECA Durabolin est composée de l'hormone stéroïde de Nandrolone. Il est parmi les stéroïdes anabolisants les plus largement utilisés chez les athlètes qui cherchent à améliorer leur performance. Offrant des avantages incroyables pendant la saison morte, il est favorisé en partie pour ses avantages thérapeutiques. Avec des années de controverse sur les stéroïdes anabolisants, les effets réels de la poudre DECA Durabolin ont été brouillés avec des peurs et des angoisses concernant des choses comme «rage roid». Cela est dû en partie à sa connexion à l'hormone sexuelle testostérone et à diverses informations erronées qui existent autour de ce qu'elle peut faire.

Nandrolone (l'hormone stéroïde qui compose la poudre crue de DECA Durabolin) est apparue d'abord dans le 1960 avec l'intention pour l'usage commercial. Mis sous le nom commercial de poudre dure DECA Durabolin, il a traversé de nombreuses versions et renommé des périodes au fil du temps. Malgré cela, la poudre DECA Durabolin reste le nom le plus reconnaissable pour le médicament là-bas. En raison des craintes sur ce qu'il peut faire, les États-Unis ont un accès limité à la drogue. Malgré cela, la poudre DECA Durabolin reste à ce jour un traitement thérapeutique populaire qui est aimé pour la gamme de choses qu'il peut aider.

Avertissement sur la poudre brute de décanoate de nandrolone

Les femmes devraient apparaître des signes de virilisation, tels que l'approfondissement de la voix, l'acné, les irrégularités menstruelles. Au moment de la preuve d'un virilisme léger, pour prévenir la virilisation irréversible, l'arrêt du traitement médicamenteux est nécessaire.

L'utilisation de poudre de DECA Durabolin a très communement l'effet secondaire défavorable d'interférer avec le rétablissement de la production normale de testostérone après un cycle de stéroïde. L'effet secondaire défavorable sur la libido et / ou la fonction érectile est également commun, mais typiquement seulement quand la dose est au moins 200-400 mg / week ou quand le médicament est utilisé seul à n'importe quelle dose efficace. Les problèmes sont plus graves lorsque la poudre brute de DECA n'est pas combinée à la testostérone ou à des doses substantielles de plus de composés androgéniques tels que la trenbolone, Masteron ou Dianabol. Il existe une grande variabilité individuelle en réponse aux effets secondaires sur la libido et la fonction érectile. La dépression de l'humeur est également possible.

Poudre brute de décanoate de nandrolone.

L'injection de poudre de Nandrolone Nandrolone Decanoate (DECA) est seulement utilisée pour l'injection intramusculaire profonde, de préférence dans le muscle fessier. L'utilisation devrait être basée sur la réponse thérapeutique et la prise en compte du risque. La poudre de Nandrolone Decanoate / DECA en poudre doit être considérée comme un traitement d'appoint et adéquate et, si possible, la thérapie doit être intermittente.

Un avantage supplémentaire de la poudre DECA Durabolin (nandrolone) est que ce composé est relativement doux en termes d'effets secondaires indésirables sur le cuir chevelu et la peau. C'est parce que l'enzyme 5-alpha réductase agit pour réduire la puissance de la nandrolone, alors qu'au contraire de nombreux autres stéroïdes anabolisants ne sont pas affectés par cette enzyme, et la puissance de la testostérone est réellement augmentée par elle.

Poudre brute de DECA

Commande minimum 10grams.
L'enquête sur la quantité normale (dans 1kg) peut être envoyée dans 12 heures après le paiement.
Pour une commande plus importante (dans 1kg) peut être envoyé dans 3 jours ouvrables après le paiement.

Légèrement plus grande que la testostérone proprement dite, la poudre de poudre de DECA Durabolin a un pouvoir anabolisant plus élevé. Malgré cela, l'évaluation androgénique globale de poudre dure DECA Durabolin est seulement 37 (testostérone est 100.) Réduire à DHN ou dihydronandrolone, poudre dure DECA Durabolin est beaucoup plus lente à réagir et inversement plus facile de tolérer les stéroïdes anabolisants là-bas. Il doit son succès en partie à sa très faible activité oestrogénique. Alors que la poudre de DECA Durabolin peut aromatiser dans le sang, elle le fait à un taux 20 énorme par rapport à la testostérone. Sachez que malgré cela, vous devrez peut-être toujours être conscient de sa nature progestative.

DECA poudre brute Marketing

À fournir dans le futur à venir.


Comment acheter la poudre de Nandrolone Decanoate; acheter DECA poudre de AASraw

1.Pour nous contacter par notre email Courriel AASRAW système d'enquête, ou skype en ligne Skype AASRAWreprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


=

COA

COA 360-70-3 Nandrolone Decanoate AASRAW

HNMR

Poudre de Decanoate de Nandrolone (DECA) (360-70-3) hplc≥98% | AASraw

AASraw fournit la poudre brute de pureté 99% Nandrolone Decanoate / DECA aux bodybuilders ou aux laboratoires souterrains pour l'usage d'injuection. .

Recettes

Pour demander à notre représentant du client (CSR) pour plus de détails, pour votre référence.

50mls @ 200mgs / ml
10g DECA poudre Poudre crue
Oléate d'éthyle 17.5ml (EO)
Huile de pépins de raisin 16ml (GSO)
1.5ml BA (3%)
7.5ml BB (15%)

40mls @ 300mgs / ml
12g DECA poudre Poudre crue
11.8ml EO
10ml GSO
1.2ml BA (3%)
8ml BB (20%)

Références et citations de produits

Quelle est l'utilisation de l'injection de décanoate de nandrolone?

Poudre de Nandrolone Decanoate vs Nandrolone phenylpropionate powde

Guide DECA Poudre-Ultimate Comment préparer du décanoate de nandrolone (Durabolin)

Nandrolone Decanoate(DECA) powder

AASraw is with synthesis and production ability from gram to mass order of Nandrolone Decanoate(DECA) powder (360-70-3), under CGMP regulation and trackable quality control system.

Boldenone, also known as Δ1-testosterone, is a synthetic anabolic-androgenic steroid (AAS) and the 1(2)-dehydrogenated analogue of testosterone. Boldenone itself has never been marketed; as a pharmaceutical drug, it is used as boldenone undecylenate, the undecylenate ester.

Product Description

 

Nandrolone Decanoate(DECA) powder video

 

 


 

I.Raw Nandrolone Decanoate(DECA) powder basic Characters:

 

Name: Nandrolone Decanoate(DECA) powder
CAS: 360-70-3
Molecular Formula: C28H44O3
Molecular Weight: 428.65
Melt Point: 33-37℃
Storage Temp: 2-8ºC
Color: White to light yellow crystalline powder

 


 

II. Raw Nandrolone Decanoate(DECA) powder usage in steroids cycle

 

1. Raw DECA powder Names:

Nandrolone Decanoate powder/DECA powder is also know as DECA raw powder durabolin, DUrabol, DECA powder.

DECA raw powder, is perhaps the second-best known injectable anabolic steroid after testosterone. It seems that almost every steroid novice and many who are experienced with steroid cycles believe that for best results they may need to include DECA raw powder. However, in fact this compound has no special anabolic properties: other injectable steroids can do everything for muscle growth that DECA powder can.

 

2. Raw Nandrolone Decanoate(DECA) powder Usage:

For women, 50-100mg per week is recommended, for men, 100-200mg per week is recommended.

Further, where athletes have joint problems, in many instances use of DECA powder in a steroid cycle has the positive side effect of providing some aid. Even doses as low as 100 mg/week can entirely suffice for this purpose in many instances.

One of the best received anabolic steroids on the market to date; DECA raw powder Durabolin has made a name for itself. Attaching to the large DECA powdernoate ester, DECA powder Durabolin is made up of the Nandrolone steroid hormone. It is among the most widely used anabolic steroids among athletes looking to improve their performance. Providing incredible benefits during the off season, it is favored in part for it’s therapeutic benefits. With years of anabolic steroid controversy, the actual affects of DECA powder Durabolin have been blurred with fears and anxieties regarding things like ‘roid rage.’ This is in part due to its connection to the sex hormone testosterone and various misinformation that exists around what it can do.

Nandrolone (the steroid hormone that makes up DECA raw powder Durabolin) first appeared in the 1960’s with the intent for commercial use. Put under the trade name DECA raw powder Durabolin, it has gone through numerous versions and renaming periods over time. Despite this, DECA powder Durabolin remains the most recognizable name for the drug out there. Due to fears about what it can do, the US has limited access to the drug. Despite that, DECA powder Durabolin remains to this day a popular therapeutic treatment that is beloved for the range of things it can aid in.

 

3. Warning on Raw Nandrolone Decanoate powder

Women should appear signs of virilization, such as deepening of the voice, acne, menstrual irregularities. At the time of evidence of mild virilism, to prevent irreversible virilization, discontinuation of drug therapy is necessary.

DECA powder Durabolin usage very commonly has the adverse side effect of interfering with recovery of natural testosterone production after a steroid cycle. Adverse side effect on libido and/or erectile function is also common, but typically only when dosage is at least 200-400 mg/week or when the drug is used alone at any effective dose. Problems are worse when DECA raw powder is not combined with testosterone or substantial doses of more androgenic compounds such as trenbolone, Masteron, or Dianabol. There is wide individual variability in response with regard to side effects on libido and erectile function. Depression of mood is also possible.

 

4. Raw Nandrolone Decanoate powder Further instructions:

Nandrolone Nandrolone Decanoate(DECA) powder injection is only use for deep intramuscular injection, preferably into the gluteal muscle. Usage should be based on therapeutic response and consideration of the risk. Nandrolone Decanoate powder/DECA powder should be regarded as adjunctive therapy and adequate, and if possible, therapy should be intermittent.

An additional advantage of DECA powder Durabolin (nandrolone) is that this compound is relatively mild in terms of adverse side effects on the scalp and skin. This is because the 5-alpha reductase enzyme acts to reduce the potency of nandrolone, while in contrast many other anabolic steroids are unaffected by this enzyme, and testosterone’s potency is actually increased by it.

 

5. Raw DECA powder powder:

Min order 10grams.
The inquiry on normal quantity(Within 1kg) can be sent out in 12 hours after payment.
For larger order(Within 1kg)can be sent out in 3 workingdays after payment.

Slightly greater than testosterone proper, DECA powder Durabolin raw powder has a higher potent anabolic rating. Despite this, the overall androgenic rating of DECA raw powder Durabolin is only 37 (testosterone is 100.) Reducing to DHN or dihydronandrolone, DECA raw powder Durabolin is much slower reacting and conversely easiest to tolerate anabolic steroids out there. It owes its success in part to its very low estrogenic activity. While DECA powder Durabolin can aromatize in the blood, it does so at a whopping 20% compared to testosterone. Be aware that despite this, you may still need to be aware of its progestin nature.

 

6. Raw Nandrolone Decanoate powder Recipes:

To inquiry our Customer Representitive(CSR) for details, for your reference.

 

50mls @ 200mgs/ml
10g DECA powder Raw Powder
17.5ml Ethyl Oleate (EO)
16ml Grapeseed Oil (GSO)
1.5ml BA (3%)
7.5ml BB (15%)

 

40mls @ 300mgs/ml
12g DECA powder Raw Powder
11.8ml EO
10ml GSO
1.2ml BA (3%)
8ml BB (20%)

 

7.Raw DECA powder Marketing:

To be provided in the coming future.

 


 

III. Nandrolone Decanoate(DECA) powder HNMR

 

Nandrolone Decanoate(DECA) powder (360-70-3) hplc≥98% | AASraw

 


 

IV. How to buy Nandrolone Decanoate powder; buy DECA powder from AASraw?

 

1.To contact us by our email inquiry system,or online skypecustomer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 


 

Guess your favorite product blog:

 

 How I Sibutramine powder and How You Can Too How to take Lorcaserin powder correctly  Testosterone cypionate raw powder:Everything you should know about the amazing steroids!!!

 


 

More detail about relevant products,welcome to click here.


=

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Nandrolone Decanoate(DECA) powder”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha *