Acheter l'usine légale du fabricant de poudre de spermidine de qualité supérieure
AASraw produit de la poudre de cannabidiol (CBD) et de l'huile essentielle de chanvre en vrac !

Description de la poudre de spermidine

La poudre de spermidine est un composé fascinant et c'est un précurseur de la spermine. de nombreux aliments contiennent de la spermidine, comme les champignons, le soja, les noix et en particulier le germe de blé. La spermidine se trouve dans toutes les plantes et tous les animaux et dans presque toutes les cellules de votre corps. Dans notre corps, il peut provenir d'aliments ingérés, synthétisés dans le microbiome intestinal ou synthétisés dans des cellules. La poudre de spermidine joue un rôle essentiel dans les organismes, comme les humains et même les plantes. L'une des fonctions les plus importantes et les plus profondes de la spermidine, dont découlent d'autres fonctions, est sa capacité à contrer le vieillissement et à favoriser l'autophagie.

Mécanisme d'action de la spermidine

La spermidine est une polyamine aliphatique. La spermidine synthase (SPDS) catalyse sa formation à partir de la putrescine. C'est le précurseur d'autres polyamines, comme la spermine et son isomère de structure, la spermine chaude.

La spermidine est un agent de longévité chez les mammifères en raison de divers mécanismes d'action, et ces mécanismes commencent tout juste à être compris. L'autophagie est le principal mécanisme au niveau moléculaire, mais des preuves d'autres mécanismes ont été trouvées, notamment une inflammation réduite, le métabolisme des lipides et la régulation de la croissance, de la prolifération et de la mort cellulaires.

Avantages de la poudre de spermidine

La spermidine est essentielle dans le processus de renouvellement cellulaire. Au fur et à mesure que les vieilles cellules meurent, d'autres cellules les cannibalisent et utilisent des molécules pour construire de nouvelles cellules. En vieillissant, le niveau naturel de spermidine dans notre corps diminuera, réduisant ainsi la capacité des cellules à se renouveler et à se réparer.

Il a également été démontré que la spermidine réduit le risque de certaines formes de cancer et, si elle est prise suffisamment à long terme, elle peut prolonger la vie. Et peut améliorer la protection vaccinale pour les personnes âgées.

Et la spermidine joue un rôle clé dans le maintien du potentiel de la membrane cellulaire et le contrôle du pH et du volume intracellulaires. Des études ont également montré qu'il peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire et améliorer la cognition. La spermidine a un effet neuroprotecteur sur les dommages neuronaux causés par l'inflammation, l'ischémie et le stress oxydatif.

Effets de la poudre de spermidine

En raison de divers mécanismes d'action, la spermidine est un agent de longévité pour les mammifères, notamment une réduction de l'inflammation, du métabolisme des lipides et de la régulation de la croissance, de la prolifération et de la mort cellulaires. La spermidine peut prévenir la fibrose hépatique et le carcinome hépatocellulaire, qui sont l'une des causes les plus courantes de cancer du foie. Il est couramment utilisé dans les suppléments qui, lorsqu'ils sont pris régulièrement, peuvent avoir un impact significatif sur la longévité.

Description de la poudre de trichlorhydrate de spermidine

La poudre de trichlorhydrate de spermidine est également une polyamine qui inhibe l'oxyde nitrique synthase neuronal (nNOS) et se lie et précipite l'ADN. Il peut être utilisé pour purifier les protéines de liaison à l'ADN. De plus, la spermidine stimule l'activité de la polynucléotide kinase T4. Il est impliqué dans la croissance, le développement et la réponse au stress chez les plantes.

Trichlorhydrate de spermidine Mécanisme d'action

Le trichlorhydrate de spermidine est une polyamine naturelle produite à partir de putrescine et de S-adénosylméthionine décarboxylée (dcSAM) par la spermidine synthase, est un nouvel inducteur d'autophagie et module négativement le N-méthyl-d-aspartate (NMDA).

Se lie au site modulateur polyamine du récepteur NMDA et a été décrit comme un agoniste basé sur sa capacité à améliorer la liaison de [3H]-MK801.

Application de poudre de trichlorhydrate de spermidine

Le trichlorhydrate de spermidine a été utilisé dans la caractérisation par spectroscopie infrarouge à transformée de Fourier (FTIR) et dans les mesures du potentiel zêta.

Le chlorhydrate de spermidine se trouve largement dans la nature et est essentiel à la croissance des tissus; Il est souvent utilisé comme outil de recherche biochimique ; le chlorhydrate de spermidine est un composé polyamine, C7H22Cl3N3, présent dans les ribosomes et les tissus vivants et ayant diverses fonctions métaboliques au sein des organismes.

Effets de la poudre de trichlorhydrate de spermidine

La poudre de trichlorhydrate de spermidine inhibe la synthase neuronale d'oxyde nitrique (nNOS). Il lie et précipite l'ADN ; La poudre de trichlorhydrate de spermidine peut être utilisée pour la purification de la protéine de liaison à l'ADN et stimule l'activité de la polynucléotide kinase T4.

Où acheter de la poudre de spermidine en vrac ?

AASraw est un fabricant et fournisseur de poudre de spermidine en vrac à vendre. Si vous souhaitez acheter de la poudre de spermidine en grande quantité, veuillez nous envoyer une demande directement. Nous vous fournirons la poudre de spéridine de qualité supérieure au prix le plus compétitif!

Référence:

(1) Dictionnaire du patrimoine américain Récupéré le 2014-11-18.
(2) Minois, Nadège (28 janvier 2014). "Base moléculaire de l'effet "anti-vieillissement" de la spermidine et d'autres polyamines naturelles - Une mini-revue". Gérontologie. 60 (4) : 319-326. doi:10.1159/000356748. PMID 24481223.
(3) Madeo F, Eisenberg T, Pietrocola F, Kroemer G (2018). "Spermidine dans la santé et la maladie". Science. 359 (6374) : eaan2788. doi:10.1126/science.aan2788. PMID 29371440.
(4) [4]Ramot, Yuval ; Tiede, Stéphane; Bíró, Tamás; Abou Bakar, Mohd Hilmi ; Sugawara, Koji ; Philpott, Michael P.; Harrison, Wesley ; Pietilä, Marko; Paus, Ralf (27 juillet 2011). "La spermidine favorise la croissance des cheveux humains et est un nouveau modulateur des fonctions des cellules souches épithéliales humaines". PLOS UN. 6 (7) : e22564. doi: 10.1371/journal.pone.0022564. ISSN 1932-6203. PMC 3144892. PMID 21818338.
(5) Munir et al (1993) Les polyamines modulent les effets neurotoxiques du NMDA in vivo. Cerveau Res. 616 163 PMID : 8358608.
(6) Williams et al (1989) Effets des polyamines sur la liaison de [3H]-MK801 au récepteur N-MthD.-aspartate : preuves pharmacologiques de l'existence d'un site de reconnaissance de polyamine. Mol.Pharmacol. 36 375 PMID : 2554112

Articles tendance

Buy Premium Spermidine Powder legal manufacturer factory
AASraw produces Cannabidiol(CBD) powder and Hemp Essential Oil in bulk!

Spermidine Powder Description

Spermidine powder is a fascinating compound and it is precursor of spermine. many foods contain spermidine, such as mushrooms, soybeans, nuts, and especially wheat germ.Spermidine is found in all plants and animals and in nearly every cell of your body. In our bodies, it can come from ingested food—synthesized in the gut microbiome or synthesized in cells.Spermidine powder plays an essential role in organisms, like humans and even plants. One of spermidine's biggest and most profound functions, from which other functions stem from, is the ability to counteract aging and promote autophagy.

Spermidine Mechanism of Action

Spermidine is an aliphatic polyamine. Spermidine synthase (SPDS) catalyzes its formation from putrescine. It is the precursor of other polyamines, such as spermine and its structural isomer, hot spermine.

Spermidine is a longevity agent in mammals due to various mechanisms of action, and these mechanisms are just beginning to be understood. Autophagy is the main mechanism at the molecular level, but evidence for other mechanisms has been found, including reduced inflammation, lipid metabolism, and regulation of cell growth, proliferation, and death.

Benifits of Spermidine Powder

Spermidine is essential in the cell renewal process. As old cells die, other cells cannibalize them and use molecules to build new cells. As we age, the natural level of spermidine in our body will decrease, thereby reducing the ability of cells to renew and repair themselves.

Spermidine has also been shown to reduce the risk of certain forms of cancer, and if taken long-term enough, it can prolong life. And may improve vaccine protection for the elderly.

And spermidine plays a key role in maintaining cell membrane potential and controlling intracellular pH and volume. Studies have also shown that it can reduce the risk of cardiovascular disease and improve cognition. Spermidine has a neuroprotective effect on neuronal damage caused by inflammation, ischemia and oxidative stress.

Effects of Spermidine Powder

Due to various mechanisms of action, spermidine is a longevity agent for mammals, including reduced inflammation, lipid metabolism, and regulation of cell growth, proliferation, and death. Spermidine can prevent liver fibrosis and hepatocellular carcinoma which are one of the most common causes of liver cancer. It is commonly used in supplements which, when taken, regularly, can have a significant impact on longevity.

Spermidine trihydrochloride Powder Description

Spermidine trihydrochloride powder is also a polyamine that inhibits neuronal nitric oxide synthase (nNOS) and binds and precipitates DNA. It may be used to purify DNA binding proteins. Additionally, spermidine stimulates T4 polynucleotide kinase activity. It is involved in growth, development, and the stress response in plants.

Spermidine trihydrochloride Mechanism of Action

Spermidine trihydrochloride is a natural polyamine produced from putrescine and decarboxylated S-adenosylmethionine (dcSAM) by spermidine synthase, is a novel autophagy inducer and negatively modulates N-methyl-d-aspartate (NMDA).

Binds to the polyamine modulatory site of the NMDA receptor and has been described as an agonist based on its ability to enhance the binding of [3H]-MK801.

Spermidine trihydrochloride Powder Application

Spermidine trihydrochloride has been used in fourier transform infrared spectroscopy (FTIR)characterization and in zeta-potential measurements.

Spermidine hydrochloride is found widely in nature and essential for tissue growth; It often used as a tool in biochemical research;Spermidine hydrochloride is a polyamine compound, C7H22Cl3N3, found in ribosomes and living tissues and having various metabolic functions within organisms.

Effects of Spermidine trihydrochloride Powder

Spermidine trihydrochloride powder is Inhibits neuronal nitric oxide synthase (nNOS). It binds and precipitates DNA; Spermidine trihydrochloride powder may be used for purification of DNA binding proteine and timulates T4 polynucleotide kinase activity.

Where to Buy Bulk Spermidine Powder?

AASraw is a manufacturer and supplier of bulk spermidine powder for sale. If you want to buy spermidine powder in large quantities, please send an inquiry to us directly.The top quality speridine powder with the most compeptitive price will be provided by us!

Reference:

[1] American Heritage Dictionary Retrieved 2014-11-18.
[2] Minois, Nadège (28 January 2014). "Molecular Basis of the "Anti-Aging" Effect of Spermidine and Other Natural Polyamines – A Mini-Review". Gerontology. 60 (4): 319–326. doi:10.1159/000356748. PMID 24481223.
[3] Madeo F, Eisenberg T, Pietrocola F, Kroemer G (2018). "Spermidine in health and disease". Science. 359 (6374): eaan2788. doi:10.1126/science.aan2788. PMID 29371440.
[4] [4]Ramot, Yuval; Tiede, Stephan; Bíró, Tamás; Abu Bakar, Mohd Hilmi; Sugawara, Koji; Philpott, Michael P.; Harrison, Wesley; Pietilä, Marko; Paus, Ralf (27 July 2011). "Spermidine Promotes Human Hair Growth and Is a Novel Modulator of Human Epithelial Stem Cell Functions". PLOS ONE. 6 (7): e22564. doi:10.1371/journal.pone.0022564. ISSN 1932-6203. PMC 3144892. PMID 21818338.
[5] Munir et al (1993) Polyamines modulate the neurotoxic effects of NMDA in vivo. Brain Res. 616 163 PMID: 8358608.
[6] Williams et al (1989) Effects of polyamines on the binding of [3H]-MK801 to the N-MthD.-aspartate receptor: pharmacological evidence for the existence of a polyamine recognition site. Mol.Pharmacol. 36 375 PMID: 2554112

Trending Articles