Tadalafil (Cialis) en poudre

Évaluation:
3.33 en dehors de 5 basé sur 9 évaluations des clients
Catégorie:

La poudre de tadalafil, la matière première du tadalafil, est une sorte de poudre blanche, généralement utilisée pour la fabrication de pilules de tadalafil. Le médicament à base de tadalafil, également appelé / Cialis, fait partie d'une classe de médicaments appelés inhibiteurs de la PDE-5 (phosphodiestérase de type 5).

AASraw possède une capacité de synthèse et de production allant de l'ordre du gramme à la masse (poudre de tadalafil brut (Cialis) (171596-29-5)), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle de la qualité.

Description du produit

Poudre de tadalafil brut (poudre de Cialis) video


Tadalafil cru (Cialis) en poudre personnages basiques

Nom: Tadalafil (Cialis) en poudre
C 171596-29-5
Formule moléculaire: C22H19N3O4
Masse moléculaire: 389.4
Point de fusion: 298-300 ° C
Température de stockage: 20 ° C
Couleur: Poudre blanche


Rappel important

1.AASraw fournit la poudre de tadalafil brut (poudre de Cialis), qui peut»t être détecté par la plupart des moyens communs.

2.AASraw fournit des recettes détaillées et des lignes directrices pour la production de produits contenant de la poudre de Tadalafil non détectée (poudre de Cialis)..


Quelle est la poudre de tadalafil

La poudre de tadalafil, la matière première du tadalafil, est une sorte de poudre blanche, généralement utilisée pour fabriquer des comprimés de tadalafil. Le médicament Tadalafil, également appelé / Cialis, fait partie d'une classe de médicaments connus sous le nom d'inhibiteurs de la PDE-5 (Phosphodiestérase de type 5). Tadalafil / Cialis améliore le sexe et détend les muscles des vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin vers certaines zones du corps. Tadalafil / Cialis et les autres inhibiteurs de la PDE-5 peuvent aider les hommes souffrant de dysfonction érectile (DE) en améliorant la réponse érectile lorsqu'un homme est sexuellement stimulé. Il est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (impuissance) et les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate (hypertrophie de la prostate). Les gens achètent habituellement de la poudre de tadalafil auprès du fournisseur de poudre de tadalafil de haute pureté. Outre le Tadalafil / Cialis, les autres médicaments de cette classe sont le Viagra (Sildenafil) et le Levitra (Vardenafil) et la Flibanserin.

Comment fonctionne la poudre de tadalafil

PDE5 est une enzyme trouvée chez la plupart des hommes souffrant de dysfonction érectile. Il supprime une autre substance très importante - cGMP, ou guanosine monophosphate cyclique, qui est un élément crucial dans le processus d'érection saine. Grâce à cGMP, les signaux des terminaisons nerveuses dans votre région pelvienne déclenchent la libération d'oxyde nitrique, qui, par conséquent, détend les muscles lisses qui tapissent les vaisseaux sanguins dans votre bassin. En conséquence, plus de sang peut couler à travers eux, remplissant les structures caverneuses dans le corps de votre pénis, le rendant dur et engorgé. Quand il y a trop de PDE5 et pas assez de GMPc, votre corps ne peut tout simplement pas déchiffrer les signaux provenant de vos terminaisons nerveuses, ce qui entraîne une incapacité totale ou partielle à obtenir une érection.

Lorsque vous prenez de la poudre de Cialis / tadalafil de 36-heure, elle réduit assez rapidement l'effet de PDE5 sur votre système, ramenant la concentration de GMPc à des niveaux normaux aussi courts que 15-45 minutes. Cependant, la demi-vie du tadalafil étant relativement courte, son effet disparaît au cours des journées 2, ce qui fait que le PDE5 revient et que votre santé sexuelle se dégrade. Au contraire, lorsque vous prenez de la poudre de Cialis / tadalafil à faible concentration chaque jour, cela aide à maintenir des niveaux sains de GMPc dans votre corps, vous offrant ainsi la chance attendue depuis longtemps de reprendre le sexe. Il faut des jours de faible intensité Cialis 4-5 pour commencer à travailler, alors ne vous attendez pas à devenir un véritable macho après avoir pris la toute première pilule. Cependant, la bonne partie est que vous ne rencontrerez jamais de difficultés au lit - aussi longtemps que vous continuez à prendre Cialis / tadalafil en poudre tous les jours.

Comment prendre correctement la poudre de tadalafil

Le tadalafil en poudre brut vient principalement sur le marché sous la forme de comprimés de tadalafil; capsules, Lorsque vous décidez de prendre du tadalafil, vous devez ajuster la dose en fonction de vos besoins.

Pour la plupart des personnes, la dose initiale recommandée de tadalafil est de 10 mg par jour, généralement sous forme de 30minutes avant une activité sexuelle (tadalafil à utiliser au besoin). Selon l'adéquation de la réponse ou les effets secondaires, la dose peut être augmentée à 20 mg ou réduite à 5 mg par jour. L'effet du tadalafil peut durer jusqu'à 36 heures. Les personnes qui prennent des médicaments qui augmentent les taux sanguins de tadalafil ne doivent pas dépasser une dose totale de 10 mg en heures 72 (voir Interactions médicamenteuses). Pour une utilisation quotidienne sans égard à l'activité sexuelle, la dose recommandée est de 2.5 à 5 mg par jour. Le tadalafil ne doit pas être pris plus d'une fois par jour.

Remarque importante: Cialis ne doit pas être pris avec des nitrates en raison de sa capacité à abaisser la pression artérielle. Les nitrates ne doivent pas être pris pendant au moins 48 heures avant l'utilisation de Cialis avec la plupart des utilisateurs de nitrate ayant besoin d'éviter cela et tous les PED5.

Demande de poudre de tadalafil à vendre

Dans la pharmacie locale, ou à l'hôpital, nous pouvons facilement voir le cialis, qui est le tadalafil. Oui, c'est la poudre de tadalafil - une des applications les plus courantes est faite en médicament pour le traitement de l'ED, il est généralement sous la forme de pilules ou de comprimés, en plus de cela, en fait, tadalafil également utilisé dans d'autres occasions, comme :

Tadalafil en poudre pour les bonbons sexuels

Le tadalafil peut être ajouté aux bonbons pour faire des bonbons ordinaires pour améliorer les besoins sexuels des hommes. Il existe de nombreux types de sucreries sexuelles en Malaisie, les principaux ingrédients sont généralement la poudre de tadalafil et la poudre de sildénafil.

Tadalafil en poudre pour le sexe du café

Dans le marché, il existe certains types de café. Principalement, les ingrédients sont les suivants: lait de coco, miel, cannelle, cacao, maca.Le café sexuel est un type de boisson tardif avec une touche aztèque. La saveur est légèrement épicée, mais suffisamment sucrée pour plaire à toutes les papilles. Ce café de sexe a les ingrédients pour stimuler efficacement votre libido. Le maca, le cacao, la cannelle, le miel et le lait de coco contribuent collectivement à stimuler la production d'hormones, à améliorer la qualité du sperme, à retarder la ménopause, à abaisser la glycémie, à améliorer l'endurance et à améliorer la libido.

Pour nous, parfois, afin d'avoir des effets plus forts ou plus faibles, nous pouvons fabriquer du café de type sexe en ajoutant du tadalafil en poudre améliorant le sexe, selon le besoin du client de produire du café à effets de degré différent.


Comment acheter la poudre de tadalafil; acheter la poudre de Cialis d'AASraw

1.Pour nous contacter par notre email Courriel AASRAW système d'enquête, ou skype en ligne Skype AASRAWreprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


=

COA

COA 171596-29-5 poudre de tadalafil (Cialis) AASRAW

HNMR

(171596-29-5) poudre de tadalafil | AASraw tadalafil poudre à vendre HNMR

Tadalafil (171596-29-5) en poudre | AASraw tadalafil poudre à vendre HNMR

Recettes

Références et citations de produits

Cialis: Comment le prendre et combien de temps ça dure

Le top 5 sur la recherche sur la poudre de Cialis

6 questions à vous poser avant de vous chercher de la poudre de cialis

poudre de tadalafil brut dans le traitement de la dysfonction érectile (ED)

Acheter de la poudre de Tadalafil haute pureté en ligne: Toutes les choses que vous devez savoir !!!

Poudre d'Avanafil comparée à la poudre de Viagra et de Cialis pour le traitement d'ED

9 Commentaires pour Tadalafil (Cialis) en poudre

  1. Noté 3 sur 5

    Arlie -

    Howdy c'est un peu hors sujet, mais je voulais
    savoir si les blogs utilisent des éditeurs WYSIWYG ou si vous devez coder manuellement avec HTML.
    Je commence bientôt un blog mais je n’ai aucune expérience en codage, donc je voulais
    obtenir des conseils de quelqu'un d'expérience. Toute aide serait énormément
    apprécié!

  2. Noté 5 sur 5

    Latia -

    Puis-je acheter du viagra en ligne?

  3. Noté 3 sur 5

    Colomb -

    puis-je utiliser viagra sans ordonnance du médecin?

  4. Noté 2 sur 5

    Laurene -

    출장 업소
    Histoire inspirante là-bas. Qu'est-il arrivé après? Bonne chance!

  5. Noté 3 sur 5

    Noreen -

    출장 업소
    Bonne journée! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous
    savait comment puis-je acheter du tadalafil

  6. Noté 3 sur 5

    Maureen -

    출장 마사지
    Quoi de neuf les gars, le contenu existant sur ce site sont
    vraiment génial pour les gens connaissent mieux le tadalafil, bien, pouvez-vous les gars continuer le beau travail
    camarades.

  7. Noté 5 sur 5

    Florene -

    출장 샵
    J'ai passé constamment ma demi-journée à lire votre site web, j'ai beaucoup d'informations sur le tadalafil, c'est vraiment un bon moyen,
    contenu tous les jours avec une tasse de café.

  8. Noté 5 sur 5

    Marylin -

    출장 샵
    Quelqu'un essentiellement aider à faire de la critique
    messages que je pourrais énoncer. C’est la toute première fois que je fréquente votre site Web contenant de la poudre de Tadalafil (Cialis) et d’autres poudres sexuelles. Je suis étonné des recherches que vous avez effectuées pour créer cet étonnant montage.
    Activité merveilleuse!

  9. Noté 1 sur 5

    Karry -

    오피 걸
    Si vous participez à un concours pour l'un des plus grands sites en ligne.
    Je vais vous recommander! vous avez les meilleurs articles, j'apprécie vraiment
    인천 출장 샵

Ajouter un commentaire

USA Domestic Delivery,Canada Domestic Delivery,European Domestic Delivery

Tadalafil (Cialis) powder

Rating:
3.36 out of 5 based on 11 customer ratings
SKU: 171596-29-5. Category:

Tadalafil powder, the raw material of tadalafil, is a kind of white powder, usually it was used to make tadalafil pills. Tadalafil drug, aslo called/Cialis, is one of a class of drugs known as PDE-5 (Phosphodiesterase type 5) inhibitors.

AASraw is with synthesis and production ability from gram to mass order of (Raw Tadalafil(Cialis) powder(171596-29-5)), under CGMP regulation and trackable quality control system.

Product Description

 

Raw Tadalafil powder (Cialis powder) video

 

 


 

Raw tadalafil (Cialis) powder basic Characters

 

Name: Tadalafil (Cialis) powder
CAS: 171596-29-5
Molecular Formula: C22H19N3O4
Molecular Weight: 389.4
Melt Point: 298-300°C
Storage Temp: 20ºC
Color: White Powder

 


 

Important reminder

 

1.AASraw provides Raw Tadalafil powder (Cialis powder), which cant be detected by most of the common ways.

 

2.AASraw provides detailed recipes and guideline for the production for goods with non detected (Cialis powder) Tadalafil powder.

 


 

What is Tadalafil powder

Tadalafil powder, the raw material of tadalafil, is a kind of white powder, usually it was used to make tadalafil pills. Tadalafil drug, aslo called/Cialis, is one of a class of drugs known as PDE-5 (Phosphodiesterase type 5) inhibitors. Sex enhancing Tadalafil/Cialis relaxes muscles of the blood vessels and increases blood flow to particular areas of the body. Tadalafil/Cialis and the other PDE-5 inhibitors can help men with erectile dysfunction (ED) by enhancing the erectile response when a man is sexually stimulated. It’s used to treat erectile dysfunction (impotence) and symptoms of benign prostatic hypertrophy (enlarged prostate). People usually buy tadalafil powder from high purity tadalafil powder supplier. Aside from Tadalafil/Cialis, the other drugs in this class are Viagra (Sildenafil) and Levitra (Vardenafil),and Flibanserin.

 

How does tadalafil powder work

PDE5 is an enzyme found in most men suffering from erectile dysfunction. It suppresses another very important substance – cGMP, or cyclic guanosine monophosphate, which is a crucial component in the process of healthy erection. Thanks to cGMP the signals from the nerve endings in your pelvic region trigger the release of nitric oxide, which, consequently, relaxes the smooth muscles lining the blood vessels in your pelvis. As the result, more blood can flow through them, filling the cavernous structures in the body of your penis, making it become hard and engorged. When there’s too much PDE5 and not enough cGMP, your body simply cannot decipher the signals coming from your nerve endings, which results in complete or partial inability to obtain an erection.

When you’re taking 36-hour Cialis/tadalafil powder , it reduces the effect of PDE5 in your system fairly quickly, making the concentration of cGMP return to normal levels in as short as 15-45 minutes. However, as the half-life of Tadalafil is relatively short, its effect wears off in the course of 2 days making PDE5 come back and your sex health – get worse. On the contrary, when you are taking low-strength Cialis/tadalafil powder daily, it helps to maintain healthy levels of cGMP in your body, giving you the long-awaited chance to enjoy sex again. It takes low-strength Cialis 4-5 days to start working, so don’t expect to turn into a real macho after taking the very first pill. However, the good part is that you will never experience any difficulties in bed again – as long as you keep taking Cialis/tadalafil powder daily.

 

How to take tadalafil powder correctly

Raw tadalafil powder mainly comes in the market in the forms of tadalafil pills; capsules, When you decide to take tadalafil, yuou should adjust the dose according to your need.

For most individuals, the recommended starting dose of tadalafil is 10 mg per day, usually taken 30minutes before sexual activity (tadalafil for use as needed). Depending on the adequacy of the response or side effects, the dose may be increased to 20 mg or decreased to 5 mg a day. The effect of tadalafil may last up to 36 hours. Individuals who are taking medications that increase the blood levels of tadalafil should not exceed a total dose of 10 mg in 72 hours (See drug interactions). For once daily use without regard to sexual activity the recommended dose is 2.5 to 5 mg daily. Tadalafil should not be taken more than once daily.

Important Note: Cialis should not be taken with nitrates due to its ability to lower blood pressure. Nitrates should not be taken for at least 48 hours before Cialis use with most nitrate users needing to avoid this and all PED5’s.

 

Tadalafil powder’s Application for sale

In the local drugstore, or in the hospital, we can easily see cialis, which is tadalafil. Yes, this is tadalafil powder – one of the most common application is made into drug for the treatment of ED, it is usually in the form of pills or tablets, in addition to this, in fact, tadalafil also used in other occasions, like:

Tadalafil powder for Sexual candy

Tadalafil can be added to candies to make ordinary candies to enhance men’s sexual needs. There are very many types of sexual sweets in Malaysia, the main ingredients are usually tadalafil powder,and sildenafil powder.

Tadalafil powder for Sex coffee

In market,there are some kinds of sex coffee.Mainly Ingredients usually are:Coconut Milk,Honey,Cinnamon,Cacao,Maca.Sex coffee is late-type of drink with an Aztec twist to it. The flavor is slightly spicy, but sweet enough to appeal to anyone’s taste buds. This sex coffee has the ingredients to effectively boost your libido. Maca, Cacao, Cinnamon, Honey and Coconut Milk collectively help boost hormone production, improve semen quality, delay menopause, lower blood sugar, improve stamina and improve sex drive.

For us, sometimes in order to have stronger effects or weaker effects,we can made sex coffee by adding sex enhancing powder tadalafil, according to client’s need to make different degree effects coffee.


 

How to buy Tadalafil powder; buy Cialis powder from AASraw

 

1.To contact us by our email Email AASRAW inquiry system,or online skype Skype AASRAWcustomer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 

PRECAUTION AND DISCLAIMER:

This Material is Sold For Research Use Only. Terms of Sale Apply. Not for Human Consumption, nor Medical, Veterinary, or Household Uses.

 


=

COA

COA 171596-29-5 Tadalafil (Cialis) powder AASRAW

HNMR

(171596-29-5)Tadalafil powder | AASraw tadalafil powder for sale HNMR

Tadalafil (171596-29-5) powder | AASraw tadalafil powder for sale HNMR

Recipes

References & product citations

Cialis: How to Take it and How Long it Lasts