États-Unis Livraison , Canada Livraison Domestic Livraison domestique en Europe

Propionate de testostérone en poudre

Évaluation:
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
SKU: 57-85-2. Catégories: ,

AASraw possède une capacité de synthèse et de production allant du gramme à la masse de la poudre de propionate de testostérone (57-85-2), en vertu de la réglementation CGMP et du système de contrôle qualité traçable.

Description du produit

Vidéo de poudre de propionate de testostérone


Poudre de propionate de testostérone brute Caractères de base

Nom: poudre de propionate de testostérone
C 57-85-2
Formule moléculaire: C22H32O3
Masse moléculaire: 344.4877
Point de fusion: 118 ℃
Température de stockage: RT
Couleur: Poudre cristalline blanche ou blanc cassé


Utilisation brute de poudre de propionate de testostérone dans le cycle des stéroïdes

poudre de propionate

La poudre de propionate de testostérone brute (nom de marque CAS 57-85-2) inclut «Testovis» et «Virormone», est également appelée par Test P, Testo P, propionate.

la poudre de propionate de testostérone est le stéroïde de testostérone le plus court-estered. C'est un composé injectable avec un taux de libération plus lent que la testostérone non-estérifiée, mais un taux de libération plus rapide que tout le reste des testostérones estérifiées.Il y a certains avantages et inconvénients de l'ester à courte durée d'action. L'inconvénient majeur est que les utilisateurs doivent injecter de la poudre de propionate de testostérone au moins tous les deux jours tout au long du cycle pour obtenir des résultats appropriés. Les avantages, cependant, sont un contrôle plus facile et la prévention des effets secondaires potentiels. En outre, parce qu'il y a moins d'ester par flacon, il y a plus de testostérone réelle par injection, ce qui donne de meilleurs résultats. L'ester de propionate augmente la demi-vie de la testostérone à environ 4 et demi-jours.

poudre de propionate de testostérone

Poudre de propionate de testostérone sera normalement utilisé 25-30mg par gamme d'injections et 2-3times par semaine. Pour les athlètes améliorant la performance, 100mg sera utilisé tous les deux jours. C'est une dose très sûre, facile à contrôler et devrait être bien tolérée par la plupart des hommes adultes.

Où injecter de la poudre de propionate de testostérone (CAS 57-85-2)

Il peut être injecté dans n'importe quel muscle (si le muscle est assez gros). Les plus populaires étant les fesses, les épaules ou même les triceps.

la poudre de propionate de testostérone est simplement la testostérone avec l'ester de propionate lié sa structure chimique. Le propionate est l'acide propionique, mais une fois lié à la testostérone, il est connu comme une liaison ester (ou liaison ester). L'acide propinoïque est lié au groupe hydroxyle 17-beta sur la structure de la testostérone. Les stéroïdes anabolisants estérifiés sont plus liposolubles et se libèrent lentement du site d'injection. La raison principale de l'augmentation de la demi-vie et du taux de libération est qu'une fois que la propionate de testostérone pénètre dans la circulation sanguine, les enzymes agissent pour rompre la liaison entre l'ester et la testostérone. En fin de compte, les enzymes éliminent l'ester, et ce qui reste est la testostérone pure qui est libre de faire son travail dans le corps. La testostérone seule sans ester lié a une demi-vie d'environ 2 à 4 heures. Lorsque l'ester de propionate est lié à lui, la demi-vie de la testostérone s'étend à environ 4 et demi-jours.

La testostérone favorise la rétention d'azote dans le muscle - plus le muscle contient d'azote, plus il peut contenir de protéines et plus il est gros. La testostérone augmente également les niveaux d'IGF-1 du corps. Le rôle principal de l'IGF-1 est de coordonner la croissance et le métabolisme. L'IGF-I est fortement dépendante de l'hormone de croissance pour compléter son activité favorisant la croissance.

Avertissement sur Testo p poudre

Beaucoup d'hommes pourront utiliser 200mg tous les deux jours avec une relative facilité. Mais il faut garder à l'esprit que plus la dose est élevée, plus la probabilité d'effets indésirables est élevée. Des doses plus élevées nécessiteront plus de prudence et d'effort dans le contrôle des effets secondaires, mais il est plus que possible de les contrôler.

Testo p poudre Autres instructions

La poudre de propionate de testostérone est largement disponible sur le marché noir, presque tous les grands fournisseurs de stéroïdes le portent. Si vous voulez acheter en ligne de la poudre de propionate de testostérone (CAS 57-85-2), vous constaterez que c'est très simple. Lorsque vous décidez d'acheter en ligne de la poudre de propionate de testostérone, il est important de rechercher votre fournisseur et votre marque avant de faire un achat.

Effets de la poudre de propionate de testostérone brute (souhaitable)

Il y a principalement deux effets désirables de la testostérone:
amélioration de la performance physique / athlétique (endurance, force, régénération plus rapide)
amélioration du physique (accumulation de muscle, perte de graisse)

Le reste des effets désirables de testostérone qu'un individu pourrait éprouver pendant le cycle de stéroïde, incluent:

augmentation de la synthèse du collagène et de la teneur en minéraux des os. Le collagène est le matériau de construction à base de protéines pour les tissus conjonctifs dans tout le corps (les ligaments, les tendons, le cartilage, les articulations et les os).
estime de soi accrue
voix plus profonde (viril)
assombrissement et épaississement des poils
augmentation des niveaux d'hormones IGF-1 et MGF (qui favorisent également la croissance musculaire)
augmentation de l'hémoglobine (nombre de globules rouges)
effet anti-catabolique sur les tissus musculaires en agissant comme anti-glucocorticoïde

Traitement post-testostérone

Après la fin de chaque cycle, un programme complet de traitement post-cycle (PCT) est toujours nécessaire, où des composés auxiliaires stimulant la testostérone tels que Nolvadex et / ou HCG doivent être utilisés pour faciliter la normalisation de l'HPTA et de la testostérone endogène. production aussi rapidement que possible. Les protocoles et les programmes PCT sont généralement exécutés pendant toute la durée de 4 à 6 semaines après que tous les stéroïdes anabolisants ont disparu du corps après la fin du cycle. Le fait de ne pas s'engager dans un programme PCT approprié peut entraîner des dommages permanents à la HPTA, produisant des niveaux insuffisants / déficients de testostérone (un état médical connu sous le nom d'hypogonadisme) et un traitement médical sous forme de TRT (Testosterone Replacement Therapy) pour la vie sera requise.

propionate de testostérone en poudre (CAS 57-85-2)

Commande minimum 10grams.
L'enquête sur la quantité normale (dans 1kg) peut être envoyée dans 12 heures après le paiement.
Pour une commande plus importante (dans 1kg) peut être envoyé dans 3 jours ouvrables après le paiement.
propionate de testostérone en poudre - 4-ANDROSTEN-17b-OL-3-ONE 17-PROPIONATE

point de fusion = 247-252 F / 118-120 ℃

poids moléculaire = 344.50

poudre de propionate de testostérone

À fournir dans le futur à venir.


Comment acheter de la poudre de propionate de testostérone (CAS 57-85-2) d'AASraw

1.Pour nous contacter par notre email système d'enquête, ou skype en lignereprésentant du service à la clientèle (RSE).
2.Pour nous fournir votre quantité demandée et l'adresse.
3.Notre CSR vous fournira le devis, le délai de paiement, le numéro de suivi, les modes de livraison et la date d'arrivée estimée (ETA).
4.Payment fait et les marchandises seront envoyées dans les heures 12 (Pour la commande dans 10kg).
5.Goods reçu et donner des commentaires.


=

COA

COA 57-85-2 poudre de propionate de testostérone AASRAW

HNMR

AASraw fournit de la pureté 99% Propionate de testostérone en poudre aux bodybuilders ou aux laboratoires souterrains pour l'utilisation d'injections.

AASraw fournit de la pureté 99% Propionate de testostérone en poudre aux bodybuilders ou aux laboratoires souterrains pour l'utilisation d'injections.

Recettes

Poudre de propionate de testostérone crue Recettes:

Pour demander à notre représentant du client (CSR) pour plus de détails, pour votre référence.

100mls @ 100mg / ml

  • 10g poudre
  • 37.5ml EO
  • 37ml GSO
  • 3ml BA (3%)
  • 15ml BB (15%)

Références et citations de produits

Le guide définitif de la poudre de propionate de testostérone de

Testosterone Propionate powder

AASraw is with synthesis and production ability from gram to mass order of Testosterone Propionate powder (57-85-2), under CGMP regulation and trackable quality control system.

Product Description

 

Testosterone Propionate powder video

 

 


 

Raw testosterone propionate powder basic Characters

 

Name: testosterone propionate powder
CAS: 57-85-2
Molecular Formula: C22H32O3
Molecular Weight: 344.4877
Melt Point: 118℃
Storage Temp: RT
Color:  White or off white crystalline powder

 


 

Raw testosterone propionate powder usage in steroids cycle

 

propionate powder Names

Raw testosterone propionate powder (CAS 57-85-2) brand name include “Testovis” and “ Virormone”, is also called by Test P, Testo P, propionate.

testosterone propionate powder is the shortest-estered testosterone steroid. It’s an injectable compound with a slower rate of release than un-esterified Testosterone, but a faster rate of release than all the rest of esterified testosterones.There are some advantages and disadvantages to the short acting ester. The major disadvantage is that users have to inject testosterone propionate powder at minimum every other day throughout the cycle to get proper results. The advantages, however, are easier control and prevention of potential side effects. Also because there is less ester per vial, there is more actual testosterone per injection, which produces better results. The Propionate ester expands Testosterone’s half-life to about 4 and a half days.

 

testosterone propionate powder Usage

testosterone propionate powder will be normally used 25-30mg per injuection range and given 2-3times per week. For performance enhancing athletes, will use 100mg every other day range. This is a very safe dose, easy to control and should be well-tolerated by most adult men.

Where to inject testosterone propionate powder (CAS 57-85-2)

It can be injected into any muscle (if the muscle is big enough). The most popular being buttocks, shoulder or even triceps.

testosterone propionate powder is simply Testosterone with the Propionate ester bound it’s chemical structure. The ‘Propionate’ is Propionic acid, but once bound to Testosterone it is known as an ester bond (or ester linkage). Propinoic acid is bonded to the 17-beta hydroxyl group on the Testosterone structure. Esterified anabolic steroids are more fat soluble, and release slowly from the injection site. The main reason for the increased half-life and release rate is because once testosterone propionate powder enters the bloodstream, enzymes work to break the bond between the ester and the testosterone, which takes a varying amount of time – depending on which ester is used. In the end enzymes remove the ester, and what is left is pure Testosterone which is free to do its work in the body. Testosterone alone with no ester bonded to it has a half-life of approximately 2 to 4 hours. When the Propionate ester is bonded to it, the half-life of Testosterone extends to about 4 and a half days.

Testosterone promotes nitrogen retention in the muscle – the more nitrogen the muscle holds the more protein it can store, and the bigger it gets. Testosterone also increases the body’s IGF-1 levels. IGF-1’s principal role is to coordinate growth and metabolism. IGF-I is highly dependent on growth hormone to complement it’s growth promoting activity.

 

Warning on Testo p powder

Many men will be able to use 200mg every other days with relative ease. But must keep in mind that the higher the dose the greater the probability of adverse effecets. Higher doses will require more caution and effort in controlling side effects but it is more than possible to control them.

 

Testo p powder Further instructions

testosterone propionate powder is widely available on the black market, almost every large steroid supplier carry it. If you want to buy testosterone propionate powder (CAS 57-85-2) online, you will find this to be very easy. When you decide to buy testosterone propionate powder online, it is important to research your supplier and brand before making a purchase.

Effects of Raw testosterone propionate powder (desirable)

There are principally two desirable effects of Testosterone:
physical / athletic performance enhancement (endurance, strength, faster regeneration)
physique enhancement (muscle buildup, fat loss)

The rest of desirable testosterone effects that an individual might experience during the steroid cycle, include:

increase in collagen synthesis and bone mineral content. Collagen is the protein-based construction material for connective tissues throughout the body (the ligaments, tendons, cartilage, joints, and bones).
heightened self esteem
deeper (manly) voice
darkening and thickening of body hair
increase in levels of IGF-1 and MGF hormones (which also promote muscle growth)
increased hemoglobin (red blood cell count)
anti-catabolic effect on muscle tissues by way of acting as an anti-glucocorticoid

Post Testosterone cycle treatment

Following the end of any cycle, a thorough and proper Post Cycle Therapy (PCT) program is always necessary, where Testosterone-stimulating ancillary compounds such as Nolvadex and/or HCG should be utilized in order to facilitate the normalization of the HPTA and endogenous Testosterone production as quickly as possible. PCT protocols and programs are usually run for the duration of 4 to 6 weeks after all anabolic steroids have cleared from the body following the end of the cycle. Failure to engage in a proper PCT program can result in permanent damage to the HPTA, whereby the individual produces insufficient/deficient levels of Testosterone (a medical condition known as hypogonadism), and medical treatment in the form of TRT (Testosterone Replacement Therapy) for life will be required.

 

testosterone propionate Powder (CAS 57-85-2)

Min order 10grams.
The inquiry on normal quantity(Within 1kg) can be sent out in 12 hours after payment.
For larger order(Within 1kg)can be sent out in 3 workingdays after payment.
testosterone propionate powder- 4-ANDROSTEN-17b-OL-3-ONE 17-PROPIONATE

melting point= 247-252 F/118-120℃

molecular weight=344.50

testosterone propionate powder Marketing

To be provided in the coming future.

 


 

How to buy testosterone propionate powder (CAS 57-85-2) from AASraw

 

1.To contact us by our email inquiry system,or online skypecustomer service representative(CSR).
2.To provide us your inquired quantity and address.
3.Our CSR will provide you the quotation, payment term, tracking number, delivery ways and estimated arrival date(ETA).
4.Payment done and the goods will be sent out in 12 hours(For order within 10kg).
5.Goods received and give comments.

 


=

COA

COA 57-85-2 Testosterone Propionate powder AASRAW

HNMR

AASraw provides purity 99% Testosterone Propionate raw powder to bodybuilders or underground labs for injuection usage.

AASraw provides purity 99% Testosterone Propionate raw powder to bodybuilders or underground labs for injuection usage.

Recipes

Raw testosterone propionate powder Recipes:

To inquiry our Customer Representitive(CSR) for details, for your reference.

100mls @ 100mg/ml

  • 10g powder
  • 37.5ml EO
  • 37ml GSO
  • 3ml BA (3%)
  • 15ml BB (15%)

References & product citations

The Definitive Guide to Testosterone propionate powder from

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Testosterone Propionate powder”