Foire aux questions sur le malate de sunitinib 丨AASraw
AASraw produit de la poudre de cannabidiol (CBD) et de l'huile essentielle de chanvre en vrac !

Malate sunitinib

 

  1. Aperçus du malate de sunitinib
  2. Pour quoi pouvons-nous utiliser le malate de sunitinib ?
  3. Comment fonctionne le malate de sunitinib ?
  4. Comment prendre le malate de sunitinib ?
  5. Comment conserver le malate de sunitinib ?
  6. Que savons-nous des effets secondaires du malate de sunitinib ?
  7. Quels autres médicaments affecteront le malate de sunitinib ?
  8. La FDA approuve le malate de sunitinib comme traitement adjuvant du carcinome rénal
  9. Où puis-je acheter du malate de sunitinib en ligne ?

 

Malate de sunitinib (CAS :341031-54-7) a été découvert chez SUGEN, une société de biotechnologie qui a été la pionnière des inhibiteurs de protéine kinase. C'était le troisième d'une série de composés comprenant le SU5416 et le SU6668. Le concept était celui d'un imitateur d'ATP qui concurrencerait l'ATP pour se lier au site catalytique des récepteurs tyrosine kinases. Ce concept a conduit à l'invention de nombreux inhibiteurs de tyrosine kinase à petites molécules, notamment Gleevec, Sutent, Tarceva et bien d'autres.

 

Aperçus du malate de sunitinib

Le malate de sunitinib est une poudre jaune à orange. Le malate de sunitinib est une petite molécule multi-cible récepteur tyrosine kinase (RTK) inhibiteur. Le 26 janvier 2006, l'agent a été officiellement approuvé par la FDA des États-Unis pour les indications de traitement du carcinome à cellules rénales (CCR) et de la tumeur stromale gastro-intestinale résistante à l'imatinib (GIST). À ces fins, le malate de sunitinib est généralement disponible sous forme de formulation administrée par voie orale. Le malate de sunitinib inhibe la signalisation cellulaire en ciblant plusieurs RTK. Ceux-ci comprennent tous les récepteurs du facteur de croissance dérivé des plaquettes (PDGF-R) et les récepteurs du facteur de croissance endothélial vasculaire (VEGF-R). Le malate de sunitinib inhibe également le KIT (CD117), le RTK qui entraîne la majorité des GIST. En outre, le malate de sunitinib inhibe d'autres RTK, notamment RET, CSF-1R et flt3.

 

Pour quoi pouvons-nous utiliser le malate de sunitinib ? 

Le malate de sunitinib est utilisé pour traiter les adultes atteints d'un cancer du rein qui ne s'est pas propagé (localisé) et qui présentent un risque élevé de récidive du RCC après une chirurgie rénale.

Le malate de sunitinib est utilisé pour traiter le cancer du rein avancé (carcinome rénal avancé ou RCC).

Le malate de sunitinib est utilisé pour traiter un cancer rare de l'estomac, de l'intestin ou de l'œsophage appelé tumeur stromale gastro-intestinale (GIST) et lorsque vous avez pris le médicament imatinib mesylate et qu'il n'a pas empêché le cancer de se développer ou que vous ne pouvez pas prendre d'imatinib mesylate. Gleevec est une marque déposée de Novartis Pharmaceuticals Corporation.

Le malate de sunitinib est utilisé pour traiter un type de cancer du pancréas connu sous le nom de tumeurs neuroendocrines pancréatiques (pNET) qui a progressé et ne peut pas être traité par chirurgie.

 

Comment fonctionne le malate de sunitinib ?

Le malate de sunitinib est un inhibiteur à petite molécule de plusieurs récepteurs tyrosine kinases, dont certains sont impliqués dans la croissance tumorale, l'angiogenèse pathologique et la progression métastatique du cancer. L'agent inhibe les récepteurs du facteur de croissance dérivé des plaquettes (PDGFRα et PDGFRβ), les récepteurs du facteur de croissance endothélial vasculaire (VEGFR1, VEGFR2 et VEGFR3), le récepteur du facteur des cellules souches (KIT), la tyrosine kinase 3 de type FMS, le récepteur du facteur de stimulation des colonies type 1, et le récepteur du facteur neurotrophique dérivé de la lignée cellulaire gliale (RET). L'inhibition de l'activité et de la fonction de ces récepteurs tyrosine kinases par le sunitinib malate a été démontrée dans des tests biochimiques et cellulaires et des tests de prolifération cellulaire. Le principal métabolite du malate de sunitinib présente une puissance similaire à celle du composé d'origine dans les tests biochimiques et cellulaires.

Le malate de sunitinib inhibe la phosphorylation de plusieurs récepteurs tyrosine kinases (PDGFRβ, VEGFR2, KIT) dans les xénogreffes tumorales exprimant des cibles de récepteurs tyrosine kinase in vivo et inhibe la croissance tumorale et les métastases dans certains modèles expérimentaux. L'agent inhibe la croissance de cellules tumorales exprimant des récepteurs tyrosine kinases cibles dérégulés (PDGFR, RET ou KIT) in vitro et l'angiogenèse tumorale dépendante de PDGFRβ et VEGFR2 in vivo.

 

Malate sunitinib

 

Comment prendre le malate de sunitinib ?

La posologie de Sunitinib Malate prescrite par votre médecin dépendra de plusieurs facteurs. Ceux-ci inclus:

❶ le type et la gravité de l'affection que vous utilisez pour traiter le malate de sunitinib

autres conditions médicales que vous pourriez avoir

autres médicaments que vous prenez

Votre médecin vous prescrira en fin de compte la plus petite dose qui procure l'effet souhaité.

Les informations suivantes décrivent les dosages couramment utilisés ou recommandés. Cependant, assurez-vous de prendre la posologie que votre médecin vous a prescrite. Votre médecin déterminera la posologie la mieux adaptée à vos besoins.

 

Formes et dosages des médicaments

Le malate de sunitinib se présente sous forme de gélule que vous avalez. Il est disponible dans ces dosages : 12.5 milligrammes (mg), 25 mg, 37.5 mg et 50 mg.

 

Posologie pour le cancer gastro-intestinal

La posologie habituelle de Sunitinib Malate pour les tumeurs stromales gastro-intestinales (GIST) est de 50 mg une fois par jour pendant 4 semaines. Ceci est suivi de 2 semaines sans médicament. Ensuite, vous répéterez le cycle.

Vous continuerez probablement à prendre du malate de sunitinib jusqu'à ce que votre cancer s'aggrave ou que votre corps ne tolère plus le traitement avec le médicament. Votre médecin déterminera quand vous devez arrêter de prendre Sunitinib Malate. Pour plus de détails sur la façon dont le Sunitinib Malate est utilisé pour traiter les GIST, voir le lien ci-dessous.

 

Posologie pour le cancer du rein

Le malate de sunitinib est également utilisé pour traiter un type de cancer du rein appelé carcinome rénal avancé (CCR). La posologie habituelle de Sunitinib Malate pour le RCC avancé est de 50 mg une fois par jour pendant 4 semaines. Ceci est suivi de 2 semaines sans médicament. Ensuite, vous répéterez le cycle.

Vous continuerez probablement à prendre du malate de sunitinib jusqu'à ce que votre cancer s'aggrave ou que votre corps ne puisse plus tolérer le traitement avec le médicament. Votre médecin déterminera quand vous devez arrêter de prendre Sunitinib Malate. Pour plus d'informations sur la façon dont le malate de sunitinib est utilisé pour traiter le RCC avancé, consultez le lien ci-dessous.

 

Posologie pour le traitement adjuvant du cancer du rein

Le malate de sunitinib est également utilisé comme traitement adjuvant pour un type de cancer du rein appelé RCC après une néphrectomie (l'ablation chirurgicale d'un rein). L'habituel dosage de Malate sunitinib pour cette utilisation est de 50 mg une fois par jour pendant 4 semaines. Ceci est suivi de 2 semaines sans médicament. Vous répéterez généralement ce cycle jusqu'à neuf fois. Pour plus de détails sur la façon dont le Sunitinib Malate est utilisé comme traitement adjuvant du RCC, voir le lien ci-dessous.

 

Posologie pour le cancer du pancréas

La posologie habituelle de Sunitinib Malate pour les tumeurs neuroendocrines pancréatiques avancées (pNET) est de 37.5 mg une fois par jour.

Vous continuerez probablement à prendre du malate de sunitinib jusqu'à ce que votre cancer s'aggrave ou que votre corps ne puisse plus tolérer le traitement avec le médicament. Votre médecin déterminera quand vous devez arrêter de prendre Sunitinib Malate.

 

Noté: le dosage n'était qu'une référence, veuillez aider à vérifier plus de détails par ce site Web:Www.fda.gov .

 

AASraw est le fabricant professionnel de malate de sunitinib.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des informations sur le devis: Nous Contacts

 

Comment conserver le malate de sunitinib ?

Gardez ce médicament dans le récipient où il est entré, bien fermé et hors de portée des enfants. Conservez-le à température ambiante et à l'abri de la chaleur et de l'humidité (pas dans la salle de bain).

Il est important de garder tous les médicaments hors de la vue et de la portée des enfants, car de nombreux contenants (comme les piluliers hebdomadaires et les collyres, crèmes, patchs et inhalateurs) ne sont pas résistants aux enfants et les jeunes enfants peuvent les ouvrir facilement. Pour protéger les jeunes enfants contre l'empoisonnement, verrouillez toujours les bouchons de sécurité et placez immédiatement le médicament dans un endroit sûr, loin de la vue et de la vue.

Les médicaments inutiles doivent être éliminés de manière spéciale pour s'assurer que les animaux domestiques, les enfants et les autres personnes ne peuvent pas les consommer. Cependant, vous ne devez pas jeter ce médicament dans les toilettes. Au lieu de cela, la meilleure façon de vous débarrasser de vos médicaments est de mettre en place un programme de reprise des médicaments. Parlez à votre pharmacien ou contactez votre service local de recyclage des déchets pour en savoir plus sur les programmes de reprise dans votre communauté. Voir la FDA's Safe Disposal of Site de médicaments pour plus d'informations si vous n'avez pas accès à un programme de reprise.

 

Que savons-nous des effets secondaires du malate de sunitinib ?

Les effets indésirables du sunitinib malate sont considérés comme quelque peu gérables et l'incidence des effets indésirables graves est faible.

Les événements indésirables les plus courants associés au traitement par Sunitinib Malate sont la fatigue, la diarrhée, les nausées, l'anorexie, l'hypertension, une décoloration jaunâtre de la peau, une réaction cutanée main-pied et une stomatite. Dans l'étude GIST de phase III contrôlée par placebo, les événements indésirables survenus plus souvent avec le malate de sunitinib qu'avec le placebo incluaient diarrhée, anorexie, décoloration de la peau, mucite/stomatite, asthénie, altération du goût et constipation. Des réductions de dose ont été nécessaires chez 50 % des patients étudiés dans le RCC afin de gérer les toxicités importantes de cet agent.

Des événements indésirables graves (grade 3 ou 4) surviennent chez ≤ 10 % des patients et comprennent l'hypertension, la fatigue, l'asthénie, la diarrhée et l'érythème acral induit par la chimiothérapie. Les anomalies de laboratoire associées au traitement par Sunitinib Malate comprennent la lipase, l'amylase, les neutrophiles, les lymphocytes et les plaquettes. L'hypothyroïdie et l'érythrocytose réversible ont également été associées au malate de sunitinib. La plupart des événements indésirables peuvent être pris en charge par des soins de soutien, une interruption de dose ou une réduction de dose.

Une étude récente réalisée au MD Anderson Cancer Center a comparé les résultats des patients atteints de cancer du rein métastatique qui ont reçu du Sunitinib Malate selon le schéma standard (50 mg/4 semaines sur 2 semaines de congé) avec ceux qui ont reçu du Sunitinib Malate avec des congés médicamenteux plus fréquents et plus courts (horaire alternatif). Il a été observé que la survie globale, la survie sans progression et l'observance du traitement étaient significativement plus élevées chez les patients ayant reçu le Sunitinib Malate selon le schéma alternatif. Les patients présentaient également une meilleure tolérance et une moindre gravité des événements indésirables qui conduisent fréquemment à l'arrêt du traitement des patients atteints d'un cancer du rein métastatique.

 

Malate sunitinib

 

Quels autres médicaments affecteront le malate de sunitinib ?

Le malate de sunitinib peut causer un grave problème cardiaque. Votre risque peut être plus élevé si vous utilisez également certains autres médicaments contre les infections, l'asthme, les problèmes cardiaques, l'hypertension artérielle, la dépression, les maladies mentales, le cancer, le paludisme ou le VIH.

Parfois, il n'est pas sûr d'utiliser certains médicaments en même temps. Certains médicaments peuvent affecter vos taux sanguins d'autres médicaments que vous prenez, ce qui peut augmenter les effets secondaires ou rendre les médicaments moins efficaces. Informez votre médecin de tous vos autres médicaments, en particulier : les médicaments contre l'ostéoporose.

Cette liste n'est pas complète. D'autres médicaments peuvent affecter le Sunitinib Malate, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les produits à base de plantes. Toutes les interactions médicamenteuses possibles ne sont pas répertoriées ici.

 

La FDA approuve le malate de sunitinib comme traitement adjuvant du carcinome rénal

Le 16 novembre 2017, la Food and Drug Administration a approuvé le Sunitinib Malate (Sunitinib Malate, Pfizer Inc.) pour le traitement adjuvant des patients adultes à haut risque de récidive de carcinome rénal après néphrectomie.

L'approbation était basée sur un essai multicentrique, international, en double aveugle, contrôlé par placebo (S-TRAC), chez 615 patients présentant un risque élevé de RCC récurrent après néphrectomie. Les patients ont été randomisés 1:1 pour recevoir soit 50 mg de malate de sunitinib une fois par jour, 4 semaines de traitement suivies de 2 semaines d'arrêt, soit un placebo. La survie médiane sans maladie pour les patients prenant Sunitinib Malate était de 6.8 ans (IC à 95 % : 5.8, non atteint) contre 5.6 ans (IC à 95 % : 3.8, 6.6) pour les patients recevant le placebo (HR = 0.76 ; IC à 95 % : 0.59 , 0.98 ; p = 0.03). Au moment de l'analyse de la DFS, les données de survie globale n'étaient pas matures.

Les effets indésirables les plus fréquents (≥ 25 %) du Sunitinib Malate sont fatigue/asthénie, diarrhée, mucite/stomatite, nausées, diminution de l'appétit/anorexie, vomissements, douleurs abdominales, syndrome main-pied, hypertension, événements hémorragiques, dysgueusie/altération du goût , dyspepsie et thrombocytopénie. L'étiquetage contient un avertissement encadré pour alerter les professionnels de santé et les patients du risque d'hépatoxicité, qui peut entraîner une insuffisance hépatique ou la mort.

La dose recommandée de Sunitinib Malate pour le traitement adjuvant du RCC est de 50 mg par voie orale une fois par jour, avec ou sans nourriture, 4 semaines de traitement suivies de 2 semaines d'arrêt pendant neuf cycles de 6 semaines.

 

C'est noté: Les informations de prescription complètes sont disponibles sur :accessdata.fda.gov  PDF. 

 

Où puis-je acheter du malate de sunitinib en ligne ? 

Il existe de nombreux fournisseurs/fabricants de poudre de malate de sunitinib sur le marché, en trouver une authentique est très important pour tous les peuples qui ont un besoin urgent de ce produit. Lorsque nous décidons d'acheter de la poudre de malate de sunitinib sur le marché, nous devons en savoir plus à son sujet, savoir comment l'utiliser et son mécanisme d'action, les risques liés à la prise de poudre de malate de sunitinib…. De plus, le prix et la qualité doivent être nos préoccupations avant de l'acheter.

Après avoir étudié les données du marché, comparé de nombreux fournisseurs, AASraw semble être un bon choix pour les personnes qui veulent acheter beaucoup de Poudre de malate de sunitinib, leur production a été strictement contrôlée dans des conditions cGMP, la qualité peut être suivie à tout moment et ils peuvent fournir tous les rapports de test lorsque vous le commandez. Quant au coût/prix de la poudre de Sunitinib Malate, il devrait être raisonnable, à mes yeux. Parce que j'ai obtenu de nombreux prix de différents fournisseurs de Sunitinib Malate, par rapport à la qualité, je pense qu'aasraw ne sera pas un mauvais choix.

AASraw est le fabricant professionnel de malate de sunitinib.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des informations sur le devis: Nous Contacts

 

Référence

(1) Administration des aliments et des médicaments. Sunitinib (Sutent) Informations posologiques. 2015.

(2) CA Naranjo, U. Busto et EM Sellers, « Une méthode d'estimation de la probabilité d'effets indésirables des médicaments », Clinical Pharmacology and Therapeutics, vol. 30, non. 2, p. 239-245, 1981.

(3) Z. Ansari et MK George, « Thrombocytopénie à médiation immunitaire induite par un médicament secondaire au sunitinib chez un patient atteint d'un carcinome rénal métastatique : un rapport de cas », Journal of Medical Case Reports, vol. 7, articles 54, 2013.

(4) K. Sakai, K. Komai, D. Yanase et M. Yamada, "Plasma VEGF comme marqueur pour le diagnostic et le traitement de la neuropathie vasculaire," Journal of Neurology, Neurosurgery and Psychiatry, vol. 76, non. 2, article 296, 2005.

(5) Agence européenne des médicaments. Sunitinib (SUTENT). Résumé des Caractéristiques du Produit. 2015.

(6) Pajares B, Torres E, Trigo JM et al. Inhibiteurs de la tyrosine kinase et interactions médicamenteuses : une revue avec des recommandations pratiques. Clin Transl Oncol 2012; 14 : 94-101.

(7) Teo YL, Ho HK, Chan A. Interactions médicament-médicament pharmacocinétiques liées au métabolisme avec les inhibiteurs de la tyrosine kinase: compréhension actuelle, défis et recommandations. Frère J Clin Pharmacol 2015 ; 79 : 241-253.

(8) Jamie Dlugosch (2009-03-13). « Les produits biologiques et Sutent sauveront-ils Pfizer ? » Place des investisseurs.

(9) BMJ 31-Jan-2009 « NICE et le défi des médicaments anticancéreux » p271

(10) Blay JY, Reichardt P (juin 2009). « Tumeur stromale gastro-intestinale avancée en Europe : examen des recommandations thérapeutiques mises à jour ». Expert Rev Anticancer Ther. 9 (6) : 831-8. doi:10.1586/era.09.34. PMID 19496720. S2CID 23601578.

0 Aime
1054 Vues

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Les commentaires sont fermés.

Frequently Asked Questions About Sunitinib Malate 丨AASraw
AASraw produces Cannabidiol(CBD) powder and Hemp Essential Oil in bulk!

Sunitinib Malate

 

  1. Sunitinib Malate Overviews
  2. What Can We Used Sunitinib Malate For?
  3. How Sunitinib Malate Works?
  4. How To Take Sunitinib Malate?
  5. How To Storage Sunitinib Malate?
  6. How Much We Know The Side Effects Of Sunitinib Malate?
  7. What Other Drugs Will Affect Sunitinib Malate?
  8. FDA approves Sunitinib Malate As Adjuvant Treatment Of Renal Cell Carcinoma
  9. Where Can I Buy Sunitinib Malate Online?

 

Sunitinib Malate(CAS:341031-54-7) was discovered at SUGEN, a biotechnology company which pioneered protein kinase inhibitors. It was the third in a series of compounds including SU5416 and SU6668. The concept was of an ATP mimic that would compete with ATP for binding to the catalytic site of receptor tyrosine kinases. This concept led to the invention of many small-molecule tyrosine kinase inhibitors, including Gleevec, Sutent, Tarceva and many others.

 

Sunitinib Malate Overviews

Sunitinib Malate is a yellow to orange powder. Sunitinib Malate is a small-molecule multi-targeted receptor tyrosine kinase (RTK) inhibitor. On January 26, 2006, the agent was formally approved by the US FDA for the indications of treating renal cell carcinoma (RCC) and imatinib-resistant gastrointestinal stromal tumor (GIST). For these purposes, Sunitinib Malate is generally available as an orally administered formulation. Sunitinib Malate inhibits cellular signaling by targeting multiple RTKs. These include all platelet-derived growth factor receptors (PDGF-R) and vascular endothelial growth factor receptors (VEGF-R). Sunitinib Malate also inhibits KIT (CD117), the RTK that drives the majority of GISTs. In addition, Sunitinib Malate inhibits other RTKs including RET, CSF-1R, and flt3.

 

What Can We Used Sunitinib Malate For? 

Sunitinib Malate is used to treat adults with kidney cancer that has not spread (localized) and who are at high risk of RCC coming back again after having kidney surgery.

Sunitinib Malate is used to treat advanced kidney cancer (advanced renal cell carcinoma or RCC).

Sunitinib Malate is used to treat a rare cancer of the stomach, bowel, or esophagus called gastrointestinal stromal tumor (GIST) and when you have taken the medicine imatinib mesylate and it did not stop the cancer from growing or you cannot take imatinib mesylate. Gleevec is a registered trademark of Novartis Pharmaceuticals Corporation.

Sunitinib Malate is used to treat a type of pancreatic cancer known as pancreatic neuroendocrine tumors (pNET) that has progressed and cannot be treated with surgery.

 

How Sunitinib Malate Works?

Sunitinib Malate is a small-molecule inhibitor of multiple receptor tyrosine kinases, some of which are implicated in tumor growth, pathologic angiogenesis, and metastatic progression of cancer. The agent inhibits platelet-derived growth factor receptors -(PDGFRα and PDGFRβ), vascular endothelial growth factor receptors (VEGFR1, VEGFR2, and VEGFR3), stem cell factor receptor (KIT), FMS-like tyrosine kinase 3, colony-stimulating factor receptor type 1, and the glial cell-line derived neurotrophic factor receptor (RET). Sunitinib Malate inhibition of the activity and function of these receptor tyrosine kinases has been demonstrated in biochemical and cellular assays and cell proliferation assays. The primary metabolite of Sunitinib Malate exhibits potency similar to the parent compound in biochemical and cellular assays.

Sunitinib Malate inhibits phosphorylation of multiple receptor tyrosine kinases (PDGFRβ, VEGFR2, KIT) in tumor xenografts expressing receptor tyrosine kinase targets in vivo and inhibits tumor growth and metastasis in some experimental models. The agent inhibits growth of tumor cells expressing dysregulated target receptor tyrosine kinases (PDGFR, RET, or KIT) in vitro and PDGFRβ-and VEGFR2-dependent tumor angiogenesis in vivo.

 

Sunitinib Malate

 

How To Take Sunitinib Malate?

The Sunitinib Malate dosage your doctor prescribes will depend on several factors. These include:

❶ the type and severity of the condition you’re using Sunitinib Malate to treat

❷ other medical conditions you may have

❸ other medications you are taking

Your doctor will ultimately prescribe the smallest dosage that provides the desired effect.

The following information describes dosages that are commonly used or recommended. However, be sure to take the dosage your doctor prescribes for you. Your doctor will determine the best dosage to fit your needs.

 

♦ Drug forms and strengths

Sunitinib Malate comes as a capsule that you swallow. It’s available in these strengths: 12.5 milligrams (mg), 25 mg, 37.5 mg, and 50 mg.

 

♦ Dosage for gastrointestinal cancer

The usual dosage of Sunitinib Malate for gastrointestinal stromal tumors (GISTs) is 50 mg once per day for 4 weeks. This is followed by 2 weeks without medication. Then, you’ll repeat the cycle.

You’ll likely continue taking Sunitinib Malate until your cancer worsens or your body can’t tolerate treatment with the drug. Your doctor will determine when you should stop taking Sunitinib Malate. For details on how Sunitinib Malate is used to treat GISTs, see the link as below.

 

♦ Dosage for kidney cancer

Sunitinib Malate is also used to treat a type of kidney cancer called advanced renal cell carcinoma (RCC). The usual dosage of Sunitinib Malate for advanced RCC is 50 mg once per day for 4 weeks. This is followed by 2 weeks without medication. Then, you’ll repeat the cycle.

You’ll likely continue taking Sunitinib Malate until your cancer worsens or your body can’t tolerate treatment with the drug. Your doctor will determine when you should stop taking Sunitinib Malate. For more information on how Sunitinib Malate is used to treat advanced RCC, see the link as below.

 

♦ Dosage for the adjuvant treatment of kidney cancer

Sunitinib Malate is also used as an adjuvant treatment for a type of kidney cancer called RCC after a nephrectomy (the surgical removal of a kidney). The usual dosage of Sunitinib Malate for this use is 50 mg once per day for 4 weeks. This is followed by 2 weeks without medication. You’ll typically repeat this cycle up to nine times. For details on how Sunitinib Malate is used as an adjuvant treatment for RCC, see the link as below.

 

♦ Dosage for pancreatic cancer

The usual dosage of Sunitinib Malate for advanced pancreatic neuroendocrine tumors (pNETs) is 37.5 mg once per day.

You’ll likely continue taking Sunitinib Malate until your cancer worsens or your body can’t tolerate treatment with the drug. Your doctor will determine when you should stop taking Sunitinib Malate.

 

Noted: the dosage was only reference, please help to check more details by this website:www.fda.gov .

 

 

How To Storage Sunitinib Malate?

Keep this medication in the container it came in, tightly closed, and out of reach of children. Store it at room temperature and away from excess heat and moisture (not in the bathroom).

It is important to keep all medication out of sight and reach of children as many containers (such as weekly pill minders and those for eye drops, creams, patches, and inhalers) are not child-resistant and young children can open them easily. To protect young children from poisoning, always lock safety caps and immediately place the medication in a safe location – one that is up and away and out of their sight and reach.

Unneeded medications should be disposed of in special ways to ensure that pets, children, and other people cannot consume them. However, you should not flush this medication down the toilet. Instead, the best way to dispose of your medication is through a medicine take-back program. Talk to your pharmacist or contact your local garbage/recycling department to learn about take-back programs in your community. See the FDA’s Safe Disposal of Medicines website for more information if you do not have access to a take-back program.

 

How Much We Know The Side Effects Of Sunitinib Malate?

Sunitinib Malate adverse events are considered somewhat manageable and the incidence of serious adverse events low.

The most common adverse events associated with Sunitinib Malate therapy are fatigue, diarrhea, nausea, anorexia, hypertension, a yellow skin discoloration, hand-foot skin reaction, and stomatitis.In the placebo-controlled Phase III GIST study, adverse events which occurred more often with Sunitinib Malate than placebo included diarrhea, anorexia, skin discoloration, mucositis/stomatitis, asthenia, altered taste, and constipation. Dose reductions were required in 50% of the patients studied in RCC in order to manage the significant toxicities of this agent.

Serious (grade 3 or 4) adverse events occur in ≤10% of patients and include hypertension, fatigue, asthenia, diarrhea, and chemotherapy-induced acral erythema. Lab abnormalities associated with Sunitinib Malate therapy include lipase, amylase, neutrophils, lymphocytes, and platelets. Hypothyroidism and reversible erythrocytosis have also been associated with Sunitinib Malate. Most adverse events can be managed through supportive care, dose interruption, or dose reduction.

A recent study done at MD Anderson Cancer Center compared the outcomes of metastatic renal cell cancer patients who received Sunitinib Malate on the standard schedule (50 mg/4 weeks on 2 weeks off) with those who received Sunitinib Malate with more frequent and short drug holidays (alternative schedule). It was seen that the overall survival, progression free survival and drug adherence were significantly higher in the patients who received Sunitinib Malate on the alternative schedule. Patients also had a better tolerance and lower severity of adverse events which frequently lead to discontinuation of treatment of metastatic renal cell cancer patients.

 

Sunitinib Malate

 

What Other Drugs Will Affect Sunitinib Malate?

Sunitinib Malate can cause a serious heart problem. Your risk may be higher if you also use certain other medicines for infections, asthma, heart problems, high blood pressure, depression, mental illness, cancer, malaria, or HIV.

Sometimes it is not safe to use certain medications at the same time. Some drugs can affect your blood levels of other drugs you take, which may increase side effects or make the medications less effective.Tell your doctor about all your other medicines, especially: osteoporosis medicine.

This list is not complete. Other drugs may affect Sunitinib Malate, including prescription and over-the-counter medicines, vitamins, and herbal products. Not all possible drug interactions are listed here.

 

FDA approves Sunitinib Malate  As Adjuvant Treatment Of Renal Cell Carcinoma

On November 16, 2017, the Food and Drug Administration approved Sunitinib Malate (Sunitinib Malate, Pfizer Inc.) for the adjuvant treatment of adult patients at high risk of recurrent renal cell carcinoma following nephrectomy.

Approval was based on a multi-center, international, double-blind, placebo-controlled, trial (S-TRAC), in 615 patients with high risk of recurrent RCC following nephrectomy. Patients were randomized 1:1 to receive either 50 mg Sunitinib Malate once daily, 4 weeks on treatment followed by 2 weeks off, or placebo. Median disease-free survival for patients taking Sunitinib Malate was 6.8 years (95% CI: 5.8, not reached) compared with 5.6 years (95% CI: 3.8, 6.6) for patients receiving placebo (HR=0.76; 95% CI: 0.59, 0.98; p=0.03). At the time of DFS analysis, overall survival data were not mature.

The most common adverse reactions (≥25%) to Sunitinib Malate are fatigue/asthenia, diarrhea, mucositis/stomatitis, nausea, decreased appetite/anorexia, vomiting, abdominal pain, hand-foot syndrome, hypertension, bleeding events, dysgeusia/altered taste, dyspepsia, and thrombocytopenia. The labeling contains a boxed warning to alert healthcare professionals and patients about the risk of hepatoxicity, which may result in liver failure or death.

The recommended dose of Sunitinib Malate for the adjuvant treatment of RCC is 50 mg orally once daily, with or without food, 4 weeks on treatment followed by 2 weeks off for nine 6-week cycles.

 

Noted: Full prescribing information is available at:accessdata.fda.gov  PDF. 

 

Where Can I Buy Sunitinib Malate Online? 

There are many supplier/manufacturers of Sunitinib Malate powder in the market, finding genuine one is very important for all peoples who need this product urgently. When we decide to buy Sunitinib Malate powder in the market, we need to learn more information about it, know how to use it and it’s mechanism of action, any risks when we take Sunitinib Malate powder…. In addition, price and quality must be our concerns before buy it.

After we surveyed datas from market, compared many suppliers, AASraw looks a good choices for those people who want buy lot of Sunitinib Malate powder, their production was controlled strictly under cGMP condition, the quality can be tracked at any time and they may provided all testing reports when you order it. As for the Sunitinib Malate powder costs/price, it should be reasonable, in my eyes. Because I have got many prices from different Sunitinib Malate suppliers, compared with quality, I think aasraw will be not bad choice.

 

Reference

[1] Food and Drug Administration. Sunitinib (Sutent) Prescribing information. 2015.

[2] C. A. Naranjo, U. Busto, and E. M. Sellers, “A method for estimating the probability of adverse drug reactions,” Clinical Pharmacology and Therapeutics, vol. 30, no. 2, pp. 239–245, 1981.

[3] Z. Ansari and M. K. George, “Drug-induced immune-mediated thrombocytopenia secondary to sunitinib in a patient with metastatic renal cell carcinoma: a case report,” Journal of Medical Case Reports, vol. 7, article 54, 2013.

[4] K. Sakai, K. Komai, D. Yanase, and M. Yamada, “Plasma VEGF as a marker for the diagnosis and treatment of vasculitic neuropathy,” Journal of Neurology, Neurosurgery and Psychiatry, vol. 76, no. 2, article 296, 2005.

[5] European Medicines Agency. Sunitinib (SUTENT). Summary of Product Characteristics. 2015.

[6] Pajares B, Torres E, Trigo JM et al. Tyrosine kinase inhibitors and drug interactions: a review with practical recommendations. Clin Transl Oncol 2012; 14: 94-101.

[7] Teo YL, Ho HK, Chan A. Metabolism-related pharmacokinetic drug-drug interactions with tyrosine kinase inhibitors: current understanding, challenges and recommendations. Br J Clin Pharmacol 2015; 79: 241-253.

[8] Jamie Dlugosch (2009-03-13). “Will biologics and Sutent save Pfizer?”. InvestorPlace.

[9] BMJ 31-Jan-2009 “NICE and the challenge of cancer drugs” p271

[10] Blay JY, Reichardt P (June 2009). “Advanced gastrointestinal stromal tumor in Europe: a review of updated treatment recommendations”. Expert Rev Anticancer Ther. 9 (6): 831–8. doi:10.1586/era.09.34. PMID 19496720. S2CID 23601578.

0 Likes
20 Views

You may also like

Comments are closed.