Synéphrine HCL Powder - Brûleur de graisse et suppléments de perte de poids
AASraw produit des poudres NMN et NRC en vrac!

 

Synephrine HCL Powder Brûleur de graisse et suppléments de perte de poids

 

1. Synéphrine HCL Vue d'ensemble

Aujourd'hui, un pourcentage élevé de la population recherche des solutions pour maintenir un poids santé. Eh bien, parmi tous, l'utilisation de Poudre de synéphrine HCL est l'un des moyens les plus sûrs de garder les graisses malsaines à distance. La poudre de synéphrine est un composé chimique alcaloïde qu'il n'est pas rare de trouver. C'est une substance naturelle présente dans les plantes comme l'orange amère, entre autres.

Il s’agit de la substance bioactive principale de l’orange amère, dont l’utilisation remonte aux 1500. Alors à quoi servait-il exactement? Dans le passé, ce supplément magique était utilisé dans le traitement de problèmes gastro-intestinaux tels que la constipation, l'indigestion et les nausées. Dans certaines parties du monde, il est également connu pour être un anticonvulsivant efficace ainsi que des médicaments contre l'insomnie et l'anxiété.

Avec l'avènement de la technologie, l'orange amère s'est avérée plus utile dans le traitement de troubles plus modernes, allant d'infections fongiques et bactériennes aux allergies et problèmes d'estomac. Sachant que le composant principal de l’orange amère est la synéphrine HCL, il vous explique pourquoi il contient de nombreuses qualités curatives.

La structure moléculaire de la poudre de synéphrine est la même que celle de l'éphédrine, qui est l'un des plus grands composants de la combustion des graisses. cependant, Éphédrine n'est plus sur le marché en tant que complément alimentaire; par conséquent, la synéphrine est son meilleur substitut. L'octamine est le métabolite de la synéphrine et est jusqu'à présent devenue célèbre pour ses propriétés de combustion des graisses.

2. Synéphrine HCL - Mécanisme d'action

Synéphrine fonctionne par l'altération de la production d'énergie du corps. Pour ce faire, il affecte le fonctionnement du foie, ce qui conduit à la création de nombreuses enzymes et joue également un rôle important dans la régulation de la digestion et de la production d’énergie dans le corps. Les recherches effectuées ont montré que Synéphrine HCL (5985-28-4);

  • Inhibe la glucosidase et l'amylase, qui sont des enzymes responsables de la digestion des amidons complexes. Par conséquent, il est peu probable qu'il y ait des pics de glycémie après les repas.
  • Il augmente l'apport en glucose dans les muscles grâce à la stimulation de l'AMPK. C’est l’enzyme dont la fonction est de détecter les niveaux de carburant dans les cellules et de stimuler la combustion des graisses. En outre, il augmente la consommation de sucre dans les cellules.
  • La synéphrine augmente la quantité d'ATP disponible. Cela fournit plus d'énergie nécessaire aux réactions chimiques dans le foie.
  • Il empêche également la conversion des sucres en graisses.
  • Il augmente la dégradation du glucose et du glycogène.

Effets stimulants

La synéphrine est un faible activateur des récepteurs adrénergiques alpha-1 et alpha-2. Les deux fonctionnent en répondant à l'adrénaline, augmentant ainsi la pression artérielle et la fréquence cardiaque. Par conséquent, il est peu probable que la synéphrine 5985-28-4 provoque une augmentation de votre fréquence cardiaque ou de votre tension artérielle.

C'est la principale différence entre l'éphédrine et la synéphrine 5985-28-4, car l'éphédrine est connue pour activer fortement les récepteurs adrénergiques alpha-1 et alpha-2.

La synéphrine HCL stimule également les récepteurs de la neuromédine U2. Ce sont des molécules situées dans l'hypothalamus et qui augmentent l'éveil.

Effets anti-inflammatoires

La synéphrine agit en arrêtant la production d'éotaxine-1. C'est la molécule qui fait signe aux éosinophiles de se déplacer vers une zone enflammée. Il bloque également l'activité de la NADPH oxydase, qui est produite par les neutrophiles et à son tour, crée de nombreuses espèces réactives de l'oxygène.

En réduisant l'activation de NF-kB, la synéphrine réduit l'inflammation. En effet, on sait que le NF-kB hyperactif est la cause de maladies inflammatoires comme le psoriasis, les maladies inflammatoires de l'intestin et l'asthme.

Autres effets

La synéphrine agit en bloquant les enzymes butyrylcholinestérase et acétylcholinestérase, nocives pour les patients atteints de la maladie d'Alzheimer.

3. Synéphrine HCL Utilisation

(1) Synéphrine HCL pour la perte de poids

Synéphrine est poudre de perte de poids cela fonctionne à bien des égards.

  • En tant qu' coupe-faim- Êtes-vous le type de personne qui est toujours en train de grignoter? Je veux dire, même après un repas copieux, votre estomac ne tarde pas à se mettre à gronder et à quémander. Bien que vous souhaitiez perdre du poids, c'est l'un des défis auxquels vous pouvez être confronté. Heureusement, cela poudre de perte de poids supprime la faim et l'envie de grignoter, pour que vous vous sentiez rassasié plus tôt.

Par conséquent, vous pouvez vous en tenir à votre régime alimentaire sain comme prévu et perdre du poids plus facilement. Et avant même de vous en rendre compte, vous afficherez ce mince corps de bikini dont vous avez toujours rêvé.

 

Synephrine HCL Powder Brûleur de graisse et suppléments de perte de poids

 

(2) Synéphrine HCL comme brûleur de graisse

L'excès de graisse n'est pas seulement un danger pour la santé, mais il peut également vous donner une mauvaise image. Brûler les graisses présente d'énormes avantages, notamment en vous faisant vivre plus longtemps. Heureusement, l'utilisation de la synéphrine HCL est l'une des stratégies éprouvées que vous pouvez utiliser pour faire fondre la graisse corporelle. Voici comment cela vous aide à atteindre cet objectif;

  • Augmenter les niveaux d'énergie pendant la séance d'entraînement

Vous n'êtes pas obligé d'aller au gymnase et de vous sentir fatigué et somnolent; La synéphrine vous a. Il agit comme un carburant en vous fournissant toute l'énergie dont vous avez besoin pour avoir une séance d'entraînement qui tue. Souris administrées avec La poudre de synéphrine ont été capables de nager plus longtemps, ce qui montre que leur niveau d'énergie a augmenté.

En améliorant les niveaux d'énergie, la synéphrine est également connue pour améliorer les performances sportives. L'effet combiné de l'augmentation de la dépense énergétique des graisses et de la stimulation favorise les performances et augmente la quantité de sortie obtenue à la fois par les exercices aérobies et anaérobies. Cela en fait un excellent complément pré-entraînement et un brûleur de graisse trop.

Une étude réalisée sur douze hommes a montré qu'après avoir pris cette poudre pour perte de poids quarante-cinq minutes avant l'exercice, leur charge maximale était augmentée. Ils ont également été capables de faire plus de répétitions par rapport au placebo. En association avec la caféine, la synéphrine a augmenté les répétitions maximales de squat des sujets.

  • Augmenter la lipolyse

C'est le processus de décomposition des graisses dans le corps. Il est mieux décrit comme le métabolisme. La synéphrine agit en augmentant son taux métabolique, ce qui permet de brûler du carburant plus rapidement. Cela explique pourquoi la prise de synéphrine vous fera brûler plus de graisse puisque lorsque le métabolisme est élevé, votre corps atteindra probablement plus de graisse stockée.

Les recherches effectuées à ce sujet ont montré qu'avec une dose unique de 50mg, le taux métabolique de base était augmenté de calories 65 pendant les soixante-quinze minutes. Lorsqu'elles sont combinées à d'autres molécules, l'hespéridine et la naringine, l'augmentation du métabolisme pourrait atteindre plus de cent quatre vingt calories. De telles quantités de calories sont brûlées avec vingt minutes de jogging.

  • Absorption musculaire de glucose

La synéphrine agit en stimulant l'absorption de glucose par le muscle squelettique. Cela aide à brûler les graisses en éliminant l'excès de glucose du système sanguin. Il contribue également à fournir aux muscles le glucose utilisé efficacement pour l'énergie. Par conséquent, plus de glucose intramusculaire signifie plus de force musculaire et de volume.

 

Synephrine HCL Powder Brûleur de graisse et suppléments de perte de poids

 

4. Synéphrine HCL Posologie

La posologie de la synéphrine HCL varie d'une personne à l'autre. Cependant, le dosage standard en tant que poudre de perte de poids est de 100 mg par jour. La recherche, cependant, montre qu'une dose de synéphrine HCL de 35 mg est également aussi efficace. le Synéphrine HCL dosage ne doit pas dépasser 200mg par jour pour éviter toute toxicité.

Si vous en prenez pour la première fois, commencez par une faible dose d’environ 10-20mg pour évaluer votre tolérance. Si vous ne souffrez pas d'effets secondaires nocifs, vous pouvez augmenter la posologie progressivement. Ne pas augmenter l'intervalle posologique à plus de deux à quatre heures, car cela conduirait à des effets secondaires graves.

Pour l'effet de musculation synéphrine ou comme brûleur de graisse, vous devez vous assurer de le prendre tôt le matin et quinze à trente minutes avant l'exercice. Il est recommandé de les prendre avec de l'eau.

Stack

Alors que certaines personnes peuvent préférer prendre la synéphrine seule, d'autres peuvent préférer l'empiler. Vous pouvez l'utiliser en combinaison avec d'autres poudres de perte de poids et aussi celles qui stimulent votre énergie. La yohimbine se combine bien avec la synéphrine, surtout si votre objectif principal est de perdre du poids.

La L-théanine est également une bonne option car elle se combine bien avec tous les stimulants. Sa fonction est d'atténuer les effets et d'augmenter la fonction cognitive. L'écorce de saule blanc pourrait également être incluse dans l'empilement pour ses effets synergiques.

La caféine fait également une bonne inclusion, que ce soit sous sa forme anhydre pure ou à partir d'autres sources telles que l'extrait de guarana.

 

5. Acheter Synephrine HCL Online

Sans aucun doute, la synéphrine HCL est le Saint Graal des poudres de perte de poids. Il aide à supprimer votre appétit si vous souhaitez manger moins ou réduire la consommation de collations malsaines. Vous pourriez même décider de réduire votre appétit avec Suppléments de synéphrine pendant vingt-quatre heures si vous voulez vous mettre en forme rapidement.

En outre, comme le montre l'article, il vous permet de rester sous tension, ce qui est très utile, en particulier lorsque vous souhaitez faire de l'exercice et manger moins. En ce qui concerne le temps nécessaire pour entrer en jeu, vous ne croirez pas que dans les trente minutes, vous ressentirez l’effet. Cet effet pourrait durer environ deux heures puisque la demi-vie de la synéphrine est de deux heures.

S'il est utilisé en combinaison avec un régime alimentaire raisonnable et de l'exercice, vous remarquerez l'effet de musculation et de perte de poids de la synéphrine dans les deux semaines suivant l'utilisation. Pour tous ceux qui ont du mal à grignoter, trop manger ou qui ont envie de se débarrasser de la graisse de leur corps, c'est la vraie affaire!

La plupart des brûleurs de graisse sont connus pour vous faire souffrir d’effets secondaires, mais croyez-vous que la synéphrine offre tout cela sans mettre votre corps en danger? La plupart des critiques de Synéphrine font état d’effets secondaires minimes à nuls et il n’est pas étonnant que la popularité en soit la cause.

Maintenant que vous êtes tellement déterminé à atteindre vos objectifs de poids, où obtenez-vous ce brûleur de graisse? Même si de nombreuses entreprises peuvent promettre de vous offrir la meilleure synéphrine, vous devez être très prudent car certaines peuvent vous vendre de faux produits. Nous vous en donnons pour votre argent en vous fournissant des suppléments de synéphrine qui sont sûrs et efficaces. Une fois que vous acheter Synéphrine de nous, vous êtes assuré que vous allez brûler les graisses et perdre du poids rapidement et de façon permanente.

Nos suppléments de perte de poids sont sans risque car ils sont 100% naturels sans ajouts cachés. Commandez la poudre de perte de poids `` miracle '' chez nous aujourd'hui et perdez les kilos en trop et profitez des avantages de la musculation synéphrine.

 

Nos références

  1. Le guide du professionnel de la santé sur les compléments alimentaires, par Shawn M. Talbott, Kerry Hughes, page 13
  2. Obésité: épidémiologie, physiopathologie et prévention, deuxième édition, édité par Debasis Bagchi, Harry G. Preuss, page 538
  3. Suppléments nutritionnels dans les sports et les exercices, écrit par Mike Greenwood, Douglas Kalman et Jose Antonio, page 231
0 Aime
840 Vues

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Les commentaires sont fermés.

USA Domestic Delivery,Canada Domestic Delivery,European Domestic Delivery

 

Synephrine HCL Powder Fat burner and weight loss Supplements

 

1. Synephrine HCL Overview

Today, a high percentage of the population is looking for options to maintain a healthy weight. Well, among them all, the use of Synephrine HCL powder is one of the safest ways you could keep unhealthy fat at bay. Synephrine powder is an alkaloid chemical compound that is not rare to find. It is a natural substance found in plants like bitter orange, among others.

It is the primary bioactive substance in bitter orange whose use dates back to as early as the 1500s. So what exactly was it used for? In the past, this magical supplement has been in use in the treatment of gastrointestinal issues like constipation, indigestion, and nausea. In certain parts of the world, it is also known to be an effective anticonvulsant as well as medication for sleeplessness and anxiety.

With the advent of technology, bitter orange has now proven to be more useful in treating more modern-day troubles ranging from fungal and bacterial infections, allergies, and stomach problems. Having in mind that the primary component of bitter orange is Synephrine HCL, it gives you the reason as to why it contains the many healing qualities.

Synephrine’s powder molecular structure is the same as that of ephedrine, which is one of the greatest fat-burning components. However, Ephedrine is no longer in the market as a dietary supplement; hence, Synephrine is its best substitute. Octamine is Synephrine’s metabolite and has so far become famous for its fat-burning properties.

2. Synephrine HCL- Mechanism of Action

Synephrine works through the alteration of the body’s energy production. It does this by affecting the way the liver functions, which leads to the creation of many enzymes and also plays a significant role in the regulation of digestion and energy production in the body. Research done showed that Synephrine HCL (5985-28-4);

  • Inhibits glucosidase and amylase, which are enzymes responsible for the digestion of complex starches. Consequently, it is not likely that there will be post-meal blood sugar spikes.
  • It increases the intake of glucose in the muscles through the stimulation of AMPK. That is the enzyme whose function is to sense fuel levels in cells as well as stimulate the burning of fats. Additionally, it increases the sugar intake into the cells.
  • Synephrine increases the amount of ATP available. That provides more energy needed to aid chemical reactions in the liver.
  • It also prevents the conversion of sugars into fats.
  • It increases glucose and glycogen breakdown.

Stimulatory effects

Synephrine is a weak activator for alpha-1 and alpha-2 adrenoreceptors. The two function by responding to adrenaline hence increasing one’s blood pressure and heart rate. Therefore, Synephrine 5985-28-4 is unlikely to cause an increase in your heart rate or blood pressure.

That is the main difference between ephedrine and Synephrine 5985-28-4, as ephedrine is known to activate both alpha-1 and alpha-2 adrenoreceptors strongly.

Synephrine HCL also stimulates neuromedin U2 receptors. These are molecules located in the hypothalamus and which increase wakefulness.

Anti-inflammatory effects

Synephrine works by stopping the production of eotaxin-1. That is the molecule that gestures the eosinophils to move to an inflamed area. It also blocks the NADPH oxidase activity, which is produced by neutrophils and in turn, creates many reactive oxygen species.

Through the reduction of the activation of NF-kB, Synephrine reduces inflammation. That is because overactive NF-kB is known to cause inflammatory diseases like psoriasis, inflammatory bowel disease, as well as asthma.

Other effects

Synephrine works by blocking butyrylcholinesterase and acetylcholinesterase enzymes, which are harmful to Alzheimer’s patients.

3. Synephrine HCL Use

(1) Synephrine HCL for Weight Loss

Synephrine is a weight loss powder that works in many ways.

  • As an appetite suppressantAre you the type of person who is always snacking? I mean, even after having a heavy meal, your stomach doesn’t take long before it starts rumbling and begging for something. While you might want to lose weight, this is one of the challenges you may face. Fortunately, this weight loss powder suppresses the hunger and urge to snack, making you feel full sooner.

Consequently, you can stick to your healthy diet as planned and lose weight more effortlessly. And before you even notice it, you will be flaunting that slim bikini body you have always dreamt about.

 

Synephrine HCL Powder Fat burner and weight loss Supplements

 

(2) Synephrine HCL as Fat Burner

Excess fat is not only a health hazard, but it could also make you look bad. Burning fat comes with massive benefits, including making you live longer. Fortunately, Synephrine HCL use is one of the proven strategies you could use to melt away the body fat. Here is how it helps you achieve this goal;

  • Increase energy levels during work out session

You don’t have to get to the gym and feel all tired and sleepy; Synephrine got you. It acts as fuel by feeding you with all the energy you need to have a killer workout session. Mice administered with Synephrine powder were observed to have been able to swim longer, showing that their energy levels had increased.

By improving energy levels, Synephrine is known to enhance athletic performance too. The combined effect of increased energy expenditure of fat and stimulation promotes performance and increases the amount of output gotten from both aerobic and anaerobic exercise. That makes it a great pre-workout supplement and a fat burner too.

A study done on twelve men showed that after taking this weight loss powder forty-five minutes before exercise increased their maximum weight load. They were also able to do more repetitions as compared to placebo. In combination with caffeine, Synephrine increased the subjects’ maximal squat repetitions.

  • Increase lipolysis

That is the process of breaking down fats in the body. It is better described as metabolism. Synephrine works by increasing one’s metabolic rate hence making one burn fuel faster. It explains why taking Synephrine will make you burn more fat since when metabolism is high, your body will most likely reach for the stored fat to get more.

Research done on it showed that with a single dosage of 50mg, the basal metabolic rate increased by 65 calories for the next seventy-five minutes. When combined with other molecules hesperidin and naringin, the metabolic boost was observed to rise to over a hundred and eighty calories. Such amounts of calories are burnt with twenty minutes of jogging.

  • Muscle uptake of glucose

Synephrine works by stimulating the uptake of glucose by the skeletal muscle. That helps burn fat through the removal of excess glucose from the blood system. It also contributes to providing the muscles with the glucose that is efficiently used for energy. Therefore, more intramuscular glucose means greater muscle strength and volume.

 

Synephrine HCL Powder Fat burner and weight loss Supplements

 

4. Synephrine HCL Dosage

The Synephrine HCL dosage varies from one person to another. However, the standard dosage as a weight loss powder is 100mg per day. Research, however, shows that a Synephrine HCL dosage of 35mg is also as effective. The Synephrine HCL dosage should not be more than 200mg in a day to avoid toxicity.

If it is your first time taking it, start with a low dosage of about 10-20mg to assess your tolerance. If you do not suffer from harmful side effects, you could increase the dosage gradually. Do not increase the dosage interval to more than two to four hours, as this would lead to severe side effects.

For the Synephrine bodybuilding effect or as a fat burner, you should ensure that you take it first thing in the morning and fifteen to thirty minutes before exercise. It is recommended that you take them with water.

Stack

Whereas some people may prefer to take Synephrine on its own, others may prefer to stack it. You could use it in combination with other weight loss powders and also those that boost your energy. Yohimbine stacks well with Synephrine, especially if your main goal is to lose weight.

L-theanine is also a good option as it combines well with any stimulant. Its function is to smooth out the effects and increase the cognitive function. White willow bark could also be included in the stack for its synergistic effects.

Caffeine also makes a good inclusion, whether in its pure anhydrous form or from other sources like guarana extract.

 

5. Buy Synephrine HCL Online

Without a doubt, Synephrine HCL is the holy grail of weight loss powders. It helps suppress your appetite if you aim at eating less or reduce taking unhealthy snacks. You could even decide to reduce your appetite with Synephrine supplements for twenty-four hours if you want to get in shape fast.

Also, as seen in the article, it keeps you energized, which is very helpful, especially when you want to work out and have eaten less. As for the time it takes to kick in, you will not believe that within thirty minutes, you will be experiencing the effect. This effect could last you about two hours since the Synephrine half-life is two hours.

If used in combination with a sensible diet and exercise, you will notice the Synephrine bodybuilding and weight loss effect within two weeks of use. For anyone struggling with snacking, overeating, or one who feels like they want to get rid of some fat from their bodies, this is the real deal!

Most fat burners are known to make you suffer from side effects, but would you believe that Synephrine offers all this without putting your body at risk? Most Synephrine reviews report minimal to zero side effects and no wonder the popularity.

Now that you are so determined to reach your weight goals, where do you get this fat burner? As much as many companies may promise to offer you the best Synephrine, you have to be very careful as some may sell you fake products. We give you value for your money by providing you with Synephrine supplements that are safe and effective. Once you buy Synephrine from us, you are assured that you will burn fat and lose fat quickly and permanently.

Our weight loss supplements re risk-free since they are 100% natural with no hidden additions. Order the ‘miracle’ weight loss powder from us today and lose the unwanted pounds as well as enjoy the Synephrine bodybuilding benefits.

 

References

  1. The Health Professional’s Guide to Dietary Supplements, by Shawn M. Talbott, Kerry Hughes, page 13
  2. Obesity: Epidemiology, Pathophysiology-and Prevention, Second Edition, edited by Debasis Bagchi, Harry G. Preuss, page 538
  3. Nutritional Supplements in Sports and Exercise, written by Mike Greenwood, Douglas Kalman, Jose Antonio, page 231
0 Likes
5 Views

You may also like

Comments are closed.