Nandrolone DECA Guide Ultimate Poudre Comment faire du décanoate de nandrolone (Durabolin) [2019]

Quel est nandrolone Decanoate(DECA)

Aujourd'hui, de nombreux bodybuilders préfèrent les stéroïdes homebrew pour augmenter leur masse musculaire. nandrolone Decanoate, connu sous le nom de DECA, vendu sous le nom de marque DECA-Durabolin, est l’un des puissants stéroïdes qui donne des résultats fantastiques à la maison. Si vous êtes nouveau dans l'industrie, vous vous demandez peut-être ce qu'est Deca Durabolin et ce qu'il peut faire pour vous. Voici quelques-unes des caractéristiques du Nandrolone Decanoate (DECA) qui le distinguent des autres.

Nandrolone Decanoate (DECA) est un stéroïde à action lente, ce qui le rend plus populaire. Quel est l'avantage d'utiliser un stéroïde plus lent? Plus la demi-vie est longue, plus le stéroïde mettra longtemps à quitter le corps. En outre, cela signifie que la posologie de Nandrolone Decanoate ne doit pas être fréquente. Vous ne devez recevoir une injection qu'après trois semaines, contrairement à d'autres que vous pourriez avoir besoin pour recevoir le jab chaque semaine.

Nandrolone Decanoate (DECA) (360-70-3) se caractérise également par peu d'effets secondaires, ce qui en fait un chéri pour ceux qui aiment prendre soin de leur santé. Les effets secondaires moins graves sont parce qu'il convertit rarement en œstrogène.

Effets de la Nandrolone Decanoate en musculation

-Améliorer la récupération

-Améliorer la santé des articulations

-Augmenter la force

-Augmenter la masse musculaire maigre

-Améliorer les performances

Améliorer la récupération

Avez-vous déjà fréquenté le gymnase et ne pouviez entreprendre aucune activité physique en raison de votre fatigue depuis votre dernier entraînement? Après l’utilisation de nandrolone décanoate, vous remarquerez que vous pouvez récupérer des exercices antérieurs et être encore plus performant la prochaine fois.

Améliorer la santé des articulations

Plus de douleurs articulaires avec l'utilisation de Nandrolone Decanoate, car cela leur assure d'être toujours en bonne santé.

Augmenter la force

Sans assez de force, vos objectifs de musculation peuvent s'avérer vains. D'autre part, si vous avez la force, vous pouvez soulever de gros poids et gagner ainsi plus de muscle. Nandrolone Decanoate poudre augmente votre force, vous permettant de frapper les poids à la force maximale.

Augmenter la masse musculaire maigre

nandrolone Decanoate possède de remarquables capacités de musculation, et la bonne chose est que cela ne fait qu'ajouter à la musculaire maigre Masse.

Améliorer les performances

Avez-vous besoin de rendre vos entraînements exceptionnels? L'utilisation de Nandrolone Decanoate aidera à rendre vos séances de sport plus productives, vous permettant d'atteindre le physique dont vous avez envie dans les plus brefs délais.

Nandrolone DECA Guide Ultimate Poudre Comment faire du décanoate de nandrolone (Durabolin) [2019]

Comment préparer du décanoate de nandrolone (DECA)

Étape 1: Peser la poudre de Nandrolone Decanoate dans un bécher.

Étape 2: Ajouter le BA et le BB.

Étape 3: les solvants commencent à se dissoudre dans la poudre. Incorporer le mélange doucement pour accélérer le processus.

Étape 4: Ajoutez de l’huile de sésame à la solution et remuez bien.

Étape 5: Aspirez la solution chauffée dans la seringue qui servira à filtrer et fixez une aiguille dans le filtre de la seringue.

Etape 6: Boucher le conteneur

Produits chimiques dont vous avez besoin pour le préparer

Nandrolone Decanoate Recipe pour DECA 50ml chacun à 200mg / ml

10grams Nandrolone Decanoate poudre

Huile de sésame 32.50ml (évitez les huiles plus épaisses et celles auxquelles vous pourriez être allergique).

2.5 Alcool benzylique 5% (Ne dépassez jamais 5% BA pour les conversions que vous entreprenez)

7.50ml benzoate de benzyle 15%

Outils nécessaires

  • Poêle
  • Échelle
  • Flacons pré-stérilisés
  • Aiguilles stériles
  • Filtres seringue micron .22
  • Seringues stériles
  • Cuillère à remuer
  • gobelet

Instructions étape par étape sur la préparation du Nandrolone Decanoate

Étape 1 : Peser la poudre de décanoate de nandrolone dans un bécher.

Cela se fait en prenant un morceau de papier, en le plaçant sur la balance et en appuyant sur la tare pour que le poids du papier ne soit pas pris en compte lors de la mesure de votre poudre. Ajoutez votre poudre petit à petit afin de ne pas avoir à continuer de chercher après avoir dépassé votre poids de poudre idéal. Pour vous assurer que vous êtes précis, procurez-vous une échelle suffisamment précise au gramme près. Une fois que vous avez obtenu les dix grammes, vous êtes prêt à partir.

Étape 2 : Ajoutez le BA et le BB.

Étape 3 : Les solvants commencent à se dissoudre dans la poudre. Incorporer le mélange doucement pour accélérer le processus.

Vous pouvez choisir de réchauffer la solution à l'aide d'un bain-marie pour la rendre encore plus rapide. Comment tu fais ça? Prenez une casserole avec de l'eau et placez-la sur la cuisinière pour qu'elle chauffe. Récupérez le bécher contenant la solution et placez-le à quelques centimètres de l’eau. Vous pouvez également utiliser de l'eau chaude provenant d'une bouilloire. Évitez l'eau trop chaude, car cela conduirait à une oxydation et donc à une interférence avec le processus.

Étape 4 : Ajouter l'huile de sésame à la solution et bien mélanger.

L'huile de sésame doit avoir la même température que celle de la solution pour permettre à la solution de s'écouler correctement. Vérifiez les tourbillons hormonaux éventuellement formés et assurez-vous qu'il n'y en a pas avant de passer au processus de filtration.

Étape 5 : Dessiner la solution chauffée dans la seringue qui sera utilisée pour filtrer et fixer une aiguille dans le filtre de la seringue.

Appliquez une légère pression sur la seringue pour permettre à la solution de s'écouler et remplacez le filtre par un nouveau lorsque vous remarquez que le processus devient lent.

Étape 6 : Cap le conteneur

Une fois le processus de filtration terminé, la solution est maintenant prête à être utilisée. Boucher le récipient pour éviter la contamination.

Conclusion

Quand il s'agit de prendre des stéroïdes, il existe deux types de personnes; ceux qui achètent du Nandrolone Decanoate pour la vente et ceux qui préfèrent le préparer à la maison à partir de Nandrolone Decanoate cru. En utilisant les deux, il n'y a qu'un seul objectif; pour créer un corps plus beau.

Si vous préférez préparer vous-même le stéroïde, vous devriez au moins essayer de le faire de la bonne manière. En suivant la recette de Nandrolone Decanoate donnée sur comment faire deca, vous obtiendrez probablement des résultats parfaits. Dépasser ou utiliser une quantité moindre de solvants ou de Nandrolone Decanoate poudre peut affecter la qualité de votre stéroïde.

En vérité, avec le bon appareil et les bons ingrédients, vous pouvez confortablement homebrew Nandrolone Decanoate et réaliser votre potentiel de musculation.

Les références

  1. Nandrolone Decanoate, GJ Blokdijk, Plate-forme de publication indépendante CreateSpace, 2018, page 1-170
  2. Les stéroïdes anabolisants et l'athlète - 2d ed, William N. Taylor. MD, page 39
  3. Drogues, athlètes et performances physiques, édité par John A. Thomas, page 27-30
0 Aime
8865 Vues

Les commentaires sont fermés.

USA Domestic Delivery,Canada Domestic Delivery,European Domestic Delivery

 

Nandrolone DECA powder-Ultimate Guide How to Make Nandrolone Decanoate(Durabolin) [2019]

 

What Is Nandrolone Decanoate(DECA)

Today, many bodybuilders prefer to homebrew steroids in a bid to increase their muscle mass. Nandrolone Decanoate, known as DECA, sold under the brand name DECA-Durabolin, is one of the powerful steroids that give fantastic results when homebrewed right. If you are new in the industry, you might be wondering what Deca Durabolin is and what it can do for you. Here are some of the Nandrolone Decanoate (DECA) features that set it apart from others.

Nandrolone Decanoate (DECA) is a slow acting steroid, and this makes it more popular. What is the benefit of using a slower steroid? The longer the half-life, the longer it will take for the steroid to leave the body. Also, this means that the Nandrolone Decanoate dosage does not have to be frequent. You only have to get an injection after three weeks, unlike others that you might need to get the jab weekly.

Nandrolone Decanoate (DECA) (360-70-3) is also characterized by few side effects, making it a darling to those that love taking good care of their health. The less severe side effects are because it rarely converts to estrogen.

Effects of Nandrolone Decanoate in bodybuilding

-Improve recovery

-Improve joint health

-Increase strength

-Increase the lean muscle mass

-Improve performance

Improve recovery

Ever attended the gym and could not undertake any physical activity due to fatigue since your last work out? After the use of Nandrolone Decanoate, you will notice that you can recover from the past exercise and able to perform even better next time.

Improve joint health

No more joint pain with the use of Nandrolone Decanoate since it ensures that they are always in good health.

Increase strength

Without enough strength, your bodybuilding goals may turn out to be futile. On the other hand, if you got the strength, you can lift big weights hence gaining more muscle. Nandrolone Decanoate powder increases your strength, allowing you to hit the weights at peak strength.

Increase the lean muscle mass

Nandrolone Decanoate has remarkable muscle building capabilities, and the good thing is that it only adds on the lean muscle mass.

Improve performance

Do you need to make your workouts outstanding? Use of Nandrolone Decanoate will assist in making your gym sessions more productive, making you achieve the physique that you have been craving for within the shortest time.

 

Nandrolone DECA powder-Ultimate Guide How to Make Nandrolone Decanoate(Durabolin) [2019]

 

How to Make Nandrolone Decanoate(DECA)

Step 1: Weigh the Nandrolone Decanoate powder into a beaker.

Step 2: Add the BA and the BB.

Step 3: The solvents start to dissolve in the powder. Stir the mixture gently to speed up the process.

Step 4: Add Sesame oil to the solution and stir it thoroughly.

Step 5: Draw up the warmed solution into the syringe that will be used to filter and attach a needle into the syringe filter.

Step 6: Cap the container

Chemicals you need to prepare it

Nandrolone Decanoate Recipe for DECA 50ml each at 200mg/ml

10grams Nandrolone Decanoate powder

32.50ml sesame oil (Avoid thicker oils and those that you may be allergic to).

2.5 Benzyl alcohol 5% (Never exceed 5% BA for any conversions that you undertake)

7.50ml Benzyl benzoate 15%

Tools required

  • Stove
  • Scale
  • Pre-sterilized vials
  • Sterile needles
  • .22 micron syringe filters
  • Sterile syringes
  • Spoon to stir
  • beaker

Step by step guidelines on how to brew Nandrolone Decanoate

Step 1: Weigh the Nandrolone Decanoate powder into a beaker.

That is done by taking a piece of paper, placing it on the scale and pressing tare so that the weight of the paper doesn’t get included when measuring your powder. Add your powder bit by bit so that you do not have to keep scooping after exceeding your ideal powder weight. To ensure that you are accurate, get a scale that is accurate enough to the gram. Once you get the ten grams, you are now good to go.

Step 2: Add the BA and the BB.

Step 3: The solvents start to dissolve in the powder. Stir the mixture gently to speed up the process.

You could opt to warm the solution using a water bath to make it even quicker. How do you do that? Take a pot with some water and place it on the stove for it to heat. Get the beaker containing the solution and place it a few centimeters into the water. You could also use warm water from a kettle. Avoid too hot water because it will lead to oxidation hence interfering with the process.

Step 4: Add Sesame oil to the solution and stir it thoroughly.

The Sesame oil should have the same temperature as that of the solution to allow the solution to flow correctly. Check for any hormone swirls that may have formed and ensure that there is no any before moving to the filtration process.

Step 5: Draw up the warmed solution into the syringe that will be used to filter and attach a needle into the syringe filter.

Use some pressure on the syringe to allow the solution to flow and replace the filter with a new when you notice that the process is getting slow.

Step 6: Cap the container

Once you are done with the filtration process, the solution is now ready for use. Cap the container to avoid contamination.

Conclusion

When it comes to taking steroids, there are two types of people; those that buy Nandrolone Decanoate for sale and those that prefer home brewing it from raw Nandrolone Decanoate. In using both, there is only one goal; to create a better-looking body.

In case you may prefer home brewing the steroid yourself, then you should at least try to do it the right way. By following the Nandrolone Decanoate recipe given on how to make Deca, you will most likely get perfect results. Exceeding or using a less amount of either the solvents or the Nandrolone Decanoate powder may affect the quality of your steroid.

In truth, with the right apparatus and ingredients, you can comfortably homebrew Nandrolone Decanoate and realize your bodybuilding potential.

 

References

  1. Nandrolone Decanoate, G. J. Blokdijk, CreateSpace Independent Publishing Platform, 2018, page 1-170
  2. Anabolic Steroids and the Athlete- 2d ed, William N. Taylor. M.D, page 39
  3. Drugs, Athletes, and Physical Performance, edited by John A. Thomas, page 27-30
1 Likes
9595 Views

You may also like

Comments are closed.